Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger heureux du retour en forme de Szczesny[/large]



\"Bien sûr que je m'attendais à cette réaction de sa part. C'est ce qu'on a vu chez des gardiens comme Seaman, ou Lehmann. Quand on les mettait sur la touche, ils revenaient encore plus fort. Il a été bon, il est dans un bon état d'esprit.

C'était un très, très bel arrêt, et ça montre l'importance des gardiens. On avait besoin de lui sur une seule occasion, et il a été présent. Remy a très bien tiré, et très soudainement, il fallait un arrêt spécial pour empêcher le but. Honnêtement j'ai cru qu'elle était rentré au début. Quand je l'ai vu plongé, j'ai pensé qu'il serait un peu court, mais il a puisé dans ses ressources pour aller la chercher.

On dirait qu'il a retrouvé sa confiance. La concurrence c'est bien pour lui. Vous le connaissez aussi bien. Je devrai prendre une décision au retour de Fabianski. Mais je dois le féliciter, car il a très bien répondu à la concurrence. Il est revenu plus fort qu'avant dès le premier match.\"

darren

une belle réaction d'orgueil de sa part!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

Bien joué...........donc on est repartis pour 1 saison avec lui dans les cages en N°1 :lmao:
(Atys si tu nous lis, c'est pour toi)

darren

Atys va prendre une année sabbatique, si Szczesny commence la saison prochaine entant que titulaire :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il sera notre titulaire, c'est le meilleur gardien qu'on puisse avoir.

Atys

Citation de: darrenAtys va prendre une année sabbatique, si Szczesny commence la saison prochaine entant que titulaire :lol:
Non on jouera la 4e 5 eme place mais j'espère toujours qu'on prendra un vrai numéro 1 parce que sur un an c'est pas parce qu'il fait quelques arrêts que c'est un bon gardien.
Il a vraiment pas été bon et On est ( presque) tous d'accord

Vince

[large]Szczesny - Pas un grand arrêt[/large]



\"Je ne pense pas que c'était un grand arrêt. La frappe manquait de vitesse, donc assez simple à atteindre. Ca peut paraitre bizarre mais je trouve pas que c'était un arrêt difficile à faire. Un arrêt important vu le contexte de la lutte pour le Top4, mais je ne m'enflamme pas là-dessus.

Je pense dans les 15 dernières minutes ils nous ont mis la pression et on l'a plutôt bien géré. On a été testé sur coup de pied arrêté mais on l'a brillamment géré. L'important ce n'est pas ce sauvetage - c'est la performance de l'équipe. On a gardé un nouveau clean sheet. On a pas concédé beaucoup de buts récemment, donc c'est très important.

Je signe pour deux nouveaux 1-0 et une place dans le Top3. Il faut continuer. Même si ce genre de match peut être ennuyeux parfois, on en a strictement rien à faire en ce moment. On veut juste les 3 points et rentrer chez sois.

[Mertesacker et Koscielny] Ils sont loué en ce moment mais il faut mettre l'accent sur le fait que l'on défende en équipe. Ca ne se limite pas aux défenseurs centraux et au gardien qui fait les arrêts, c'est toute l'équipe qui défend, et qui défend bien. Pour ce qui est des coup de pied arrêtés défensifs, et de la structure de l'équipe, Steve Bould y est pour beaucoup. Oui ils ont été tout les deux fantastiques, et ils méritent toutes ces louanges mais il y a aussi beaucoup de monde autour qui aident.\"

hrithik

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyEncore decisif... Quel arret sur la frappe de Remy!! Encore un clean sheet aussi au passage...
Un arrêt exceptionnel!

http://i.minus.com/iId6eHLUoRNPz.gif
Mdr... T'es quand même fort en com'. Tu serait pas mal pour promouvoir l'image de Szczesny en France. Le mec pour une fois sort un arrêt sur une frappe lointaine où il devait plonger et  ça devient exceptionnel. Ca l'est dans la mesure où habituellement, il n'arrive pas à se détendre, mais faut pas non plus pousser.

Il va sortir 2/3 arrêts potables avant la fin de saison, et on va encore se faire berner l'an prochain en ne recrutant personne. Années après années, on commet les mêmes erreurs.
Je le sens gros comme une maison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ca y est hrithik tu t'es bien défoulé? :lol:
Je pensais pas que ce post allait t'inspirer à ce point là. La prochaine fois je mettrai juste le gif sans commenter.

hrithik

Tu peux mettre le GIF pour illustrer son \"arrêt exceptionnel\" si ça t'as tant épaté.
C'est juste que t'es le 1er à dire qu'on retourne notre veste dès que le joueur fait une mauvaise perf. et que c'est de l'acharnement.
Je pense, qu'il faudrait attendre un peu plus pour le remettre sur un pied d'estale.
Si on devait faire un concours de gif entre \"arrêts de merde\" et \"arrêts exceptionnels\" cette saison, je me demande bien de quel côté la balance pencherait...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Parce que je retourne vachement ma veste :D
J'ai été un des rares à le défendre, donc je suis content qu'il prouve que finalement c'était une mauvaise passe et pas un problème de qualité.
Essaye un peu d'être content quand Arsenal gagne et quand des joueurs d'Arsenal sont bons, au lieu de t'énerver pour un oui ou pour un non. ;)

hrithik

Mais qui t'a dis que je m'énervais? Je faisais simplement une remarque.

S'il est bon tant mieux, mais ça fait combien d'années qu'on voit des joueurs au club qui sauvent les meubles en fin de saison, et prouvent qu'ils ne sont pas au niveau la suivante?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

C'était devenu tellement rare de le voir faire des arrêts qu'on va se contenter de celui là :P

Gunnerski

Citation de: VinceJ'ai été un des rares à le défendre, donc je suis content qu'il prouve que finalement c'était une mauvaise passe et pas un problème de qualité.
Tu m'as tué. :lmao:
\"c'était une mauvaise passe\", le gars fait deux bons matchs et c'est reparti... Il est peut-être dans une bonne passe. :lol:

Ou alors, tu voulais parler de sa qualité balle au pied ? :D

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceJ'ai été un des rares à le défendre, donc je suis content qu'il prouve que finalement c'était une mauvaise passe et pas un problème de qualité.
Tu m'as tué. :lmao:
\"c'était une mauvaise passe\", le gars fait deux bons matchs et c'est reparti... Il est peut-être dans une bonne passe. :lol:

Ou alors, tu voulais parler de sa qualité balle au pied ? :D
Disons qu'il est dans une meilleur passe que Dzeko, le nouveau Messi, le mec qui est 4 classes au dessus de Giroud :na:

Atys

Le mec il fait un arrêt (en plus qu'il juge lui même facile) et 2 matchs où il n'a rien eu à faire et on va oublier toute la saison merdique qu'il nous a faite ?
J'espère que Wenger n'est pas complètement amnésique parce que franchement si on le revoit numéro un l'an prochain je me fais moine ...

Vince

:wtf: Tu prends des risques Atys, il y a quand même beaucoup de chance pour qu'il soit numéro un l'an prochain.

darren

Il y a des fortes chances qu'il soit encore notre numéro 1 la saison prochaine, ( je n'ai jamais été fan du joueur à cause de sa grande gueule, esprit de suffisance tout ce que je déteste chez un footballeur). Mais là, je lui trouve une grande dose de maturité depuis sa mise à l'écart, humble après les déclaration de son cher papa. accepte mieux la concurrence, tente par des prestations propre de reconquérir sa place sans faire des vagues! Il manque juste un autre gardien de talent à ses coté pour lui mettre le chalumeau au cul!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

j'aime bien les risques ....et là en terme de risques effectivement on tirerait le gros lot !

Vince

Citation de: darrenIl y a des fortes chances qu'il soit encore notre numéro 1 la saison prochaine, ( je n'ai jamais été fan du joueur à cause de sa grande gueule, esprit de suffisance tout ce que je déteste chez un footballeur). Mais là, je lui trouve une grande dose de maturité depuis sa mise à l'écart, humble après les déclaration de son cher papa. accepte mieux la concurrence, tente par des prestations propre de reconquérir sa place sans faire des vagues! Il manque juste un autre gardien de talent à ses coté pour lui mettre le chalumeau au cul!
Il a quand même fait des vagues. Il a declaré après le match que 2 victoires seraient suffisante pour rester dans le top4 car Chelsea perdra des points et ... les Spurs ne sont pas assez bon.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darrenIl y a des fortes chances qu'il soit encore notre numéro 1 la saison prochaine, ( je n'ai jamais été fan du joueur à cause de sa grande gueule, esprit de suffisance tout ce que je déteste chez un footballeur). Mais là, je lui trouve une grande dose de maturité depuis sa mise à l'écart, humble après les déclaration de son cher papa. accepte mieux la concurrence, tente par des prestations propre de reconquérir sa place sans faire des vagues! Il manque juste un autre gardien de talent à ses coté pour lui mettre le chalumeau au cul!
Il a quand même fait des vagues. Il a declaré après le match que 2 victoires seraient suffisante pour rester dans le top4 car Chelsea perdra des points et ... les Spurs ne sont pas assez bon.
le con, j'espère qu'il ne  s'adresse pas à Hugo Lloris :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est pas non plus parce que c'est pas un grand gardien qu'il est con ...:lol:

Vince

la vidéo de l'interview :P


Vince

[large]AVB s'en prend à Szczesny[/large]

\"Il a le droit d'avoir une opinion, il n'y a pas de problème. On ne s'attend pas à de l'amour de la part des joueurs d'Arsenal pour les joueurs de Tottenham. C'est normal dans une rivalité.

Je pense que ça aurait été un peu plus acceptable venant d'un fan d'Arsenal. C'est juste un joueur d'Arsenal, qui ne fait probablement que passer, ou qui ne restera pas là toute sa vie. Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il dit? Il ne le pense pas, j'en suis sûr.

Venant d'un fan d'Arsenal, ça aurait été plus réaliste. Venant d'un joueur d'Arsenal, ça n'a aucune portée sur nous.\"

Heureusement qu'on en fait pas des tonnes quand tout les ans les joueurs de Tottenham déclarent dans la presse \"on a une meilleur équipe qu'Arsenal\", etc ... pour finir comme d'habitude derrière nous.

TheArmoury

Ce serait bien qu'il continue à la boucler personnellement, il a un certain passif personnel et familial, donc qu'il s'occupe du terrain et rien d'autre, ce serait intelligent de sa part.

Vince

Je trouve qu'on en fait des tonnes pour pas grand chose, il n'a insulté personne.

Quand ils ont dit la même chose par le passé, ça n'a choqué personne:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1300801/Jermain-Defoe-Tottenham-better-Arsenal-Europe.html
http://www.guardian.co.uk/football/2009/oct/28/robbie-keane-tottenham-hotspur-arsenal

Nytak

On l'a déjà dit mais il doit fermer sa gueule et être bon plus d'1 mois ...

TheArmoury

Est-ce qu'on a dit qu'on a été choqué ? Il peut pas se concentrer uniquement sur le terrain pendant un mois sans se préoccuper d'envoyer une pique à droite ou à gauche. C'est un conseil que je lui donnerais si je pouvais lui dire.

Vince

Mais il y a des journalistes qui posent des questions. Regarde la vidéo et tu verras que le journaliste lui demande ce qu'il pense que feront Chelsea et Spurs en fin de saison. Il dit ce qu'il pense et tant qu'il manque de respect à personne je vois pas où est le problème. A ce moment là on arrête tout les interview parce que tout peut être mal interprété.

Atys

Moi je lui demande d'arreter les tirs pas les interviews ..il peut raconter ce q'il veut ... :lol: