Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunner4life

décisif à 2 reprises aujourd'hui

gunner597

bon match aujourd'hui :up:

FRANCOIS

L' arret qu' il a fait face à RVP :love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: FRANCOISL' arret qu' il a fait face à RVP :love:
C'est pas un arrêt RVP lui a mis la balle dans la tronche ;)

Nytak

Les 2 têtes sont sur lui, c'est pas non plus un exploit.
Après il n'a pas été le boulet aujourd'hui, bravo.

gunners_dz

Même quand il as de la réussite on trouve toujours quelques choses a dire :lmao:

Vince

Ca aurait été Fabianski dans les buts, on lui aurait fait une statue :lol:

TheArmoury

Il a répondu présent, il a fait un match parfait !

Vince

Parfait je sais pas, arrêter le penalty ça aurait été 10/10 ;)

TheArmoury

Penalty imparable, frappe croisée en force, je connais pas un seul gardien capable de la sortir celle là ;)

Steve

En anticipant il aurait pu, il a fait la feinte de l'autre côté. RVP les a tous marqué de ce côté cette saison

adam

Citation de: TheArmouryPenalty imparable, frappe croisée en force, je connais pas un seul gardien capable de la sortir celle là ;)
Van Der Sar peut être.

TheArmoury

Citation de: SteveEn anticipant il aurait pu, il a fait la feinte de l'autre côté. RVP les a tous marqué de ce côté cette saison
À ton avis si aucun gardien n'a arrêté ce genre de frappe croisée, c'est qu'il y a bien une raison. Tous les gardiens savaient que Zidane frappait croiser à droite du gardien, pas un gardien n'a arrêté un penalty de ce côté.

gunner4life

Le peno est super bien tiré,  positionnement et force, rien à dire.....il a bien appris avec arsene :D

Atys

J'ai trouvé qu'au moins, faute d'être brillant il a eu de la réussite ses arrrets étant surtout des tirs faits sur lui et pour le penalty pas grand chose à faire.

gunners_dz

Certains ont du mal a admettre qu'il a fait un bon match :hi:

Atys

J'ai surtout personnellement du mal à admettre tous les mauvais qu'il a fait ...:P
Mais bon, l'an prochain on en parlera plus ...

darren

Citation de: AtysJ'ai surtout personnellement du mal à admettre tous les mauvais qu'il a fait ...:P
Mais bon, l'an prochain on en parlera plus ...
Je ne suis pas aussi sur que toi, il suffit qu'il nous sorte des matchs de dingues en cette fin de saison pour mettre le doute dans la tête de Wenger, il ne faut pas oublier un facteur qui peut jouer en sa faveur: Son âge!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je ne suis pas contre le garder je l'ai dit maintes fois mais en numéro 2
Quand tu vois les arrets encore ce soir avec Réal  Dortmund et qui ne sont pas des gardiens connus ou de renom ça fait quand même rêver ...
Pour moi c'est le 1er poste à recruter et c'est pas parce que RVP lui met une balle dans la tronche et qu'on lui met un tir dessus qu'il est devenu un grand gardien

gunner4life

Pour devenir un bon gardien il doit jouer, le club a parié sur lui en laissant lloris alors il faut continuer , il y aura toujours de bins gardiens sur le marché si tech9 ne franchit pas un nouveau palier.

Atys

On ne peut se permettre d'attendre qu'il franchisse un soi disant pallier il y a urgence
Et heureusement que tous les commentaires en Angleterre vont dans ce sens.
Pour moi il n'y a aucun doute on aura un gardien l'an prochain .

FRANCOIS

Citation de: gunner4lifePour devenir un bon gardien il doit jouer, le club a parié sur lui en laissant lloris alors il faut continuer , il y aura toujours de bins gardiens sur le marché si tech9 ne franchit pas un nouveau palier.
Bins sa veut dire quoi ?;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner4lifePour devenir un bon gardien il doit jouer, le club a parié sur lui en laissant lloris alors il faut continuer , il y aura toujours de bins gardiens sur le marché si tech9 ne franchit pas un nouveau palier.
Bins sa veut dire quoi ?;)
Il écris sur son portable j'imagine (il voulait dire \"bons\").

RedArmy

Encore decisif... Quel arret sur la frappe de Remy!! Encore un clean sheet aussi au passage...

gunners_dz

Bon match, présent quand il faut.

TheArmoury

Décisif, j'espère qu'il le sera jusqu'au bout !

Atys

Comme quoi tout arrive même les miracles ... !!
Je reconnais qu'il a fait un match correct hors mis sa jonglerie inutile mais ça ne remet pas en cause sa saison ratée ...

darren

Le problème de Szczesny \"c'est Fabianski\", ... je m'explique: il est jeune, il a besoin de se sentir en danger pour progresser, malheureusement Fabianski a passé des longs mois à l'infirmerie, ce qui a privé le club d'un concurrence à ce poste, nécessaire à la progression d'un jeune joueur! là on peut sentir que chacun veut prouver qu'il a le talent pour être titulaire, et c'est bien pour nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: RedArmyEncore decisif... Quel arret sur la frappe de Remy!! Encore un clean sheet aussi au passage...
Un arrêt exceptionnel!


gunner4life

Citation de: darrenLe problème de Szczesny \"c'est Fabianski\", ... je m'explique: il est jeune, il a besoin de se sentir en danger pour progresser, malheureusement Fabianski a passé des longs mois à l'infirmerie, ce qui a privé le club d'un concurrence à ce poste, nécessaire à la progression d'un jeune joueur! là on peut sentir que chacun veut prouver qu'il a le talent pour être titulaire, et c'est bien pour nous!
Oui, il faut un vieux gardien pour le mettre sous pression mais ne pas gacher son evolution.