Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Pour info, Szczesny était malade, d'où son absence du groupe à WBA.

Atys

Citation de: VincePour info, Szczesny était malade, d'où son absence du groupe à WBA.
Il nous a beaucoup manqué c'est vrai ;)

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VincePour info, Szczesny était malade, d'où son absence du groupe à WBA.
Il nous a beaucoup manqué c'est vrai ;)
Oui il était tellement plus sûr dans ses sorties Fabianski face à WBA :P

Atys

t'inquiète ça ira mieux avec Casillas ... :P

Nytak

Titulaire avec les U21 contre Liverpool à 20h.

Atys

C'est bien, il faut faire jouer les joueurs à leur niveau ..

Nytak

Je m'y attendais xD
un bon \" c'est bien il est à sa place au moins\".

PieRR

Citation de: NytakTitulaire avec les U21 contre Liverpool à 20h.
ma main à couper qu'ils vont marquer!

Vince

Il pourra pas faire pire que Fabianski et les 8 buts encaissés en 3-4 matchs en U21 :P
En tout cas Mannone est passé à la trappe : 0 match joué peut importe les catégories depuis pas mal de mois alors qu'il n'était pas blessé.

Atys

Je propose des soldes ...nos 3 gardiens contre Casillas ...:D

Gunners_For_Life_89100

Même le joueur de champs de Nîmes qu'a assuré les cages pendant plus d'une heure pourrait pas faire pire que Scescny :lol: Autant les 6 premiers mois de la saison dernière il était plutot bon mais depuis janvier 2012 il devenu d'un mauvais extrème!!!

Vince

Décidément t'as du mal avec les noms toi! :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceDécidément t'as du mal avec les noms toi! :lol:
C'est à cause de Arsaine Vanger, il achète que des inconnus avec des noms bizarres !! :mad:

Atys

Faut prendre Cavani Neymar et Messi c'est facile à écrire

Gunners_For_Life_89100

Il a un nom inecrivable

PieRR

Citation de: VinceDécidément t'as du mal avec les noms toi! :lol:
Thomas Vearliamlen !

Bouligoal

Citation de: AtysJe propose des soldes ...nos 3 gardiens contre Casillas ...:D
Mais arrête avec ton Casillas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Tiens mon Bouli ... Allez rêve un peu ..


8 avr. 2013 20:01:00
En froid avec son entraineur José Mourinho, Iker Casillas pourrait quitter l'été prochain le Real pour Arsenal, si l'on en croit The Sun de ce lundi.

Et si Iker Casillas, au bout de 14 longues années passées au sein de l'équipe pro du Real, venait à quitter Bernabeu. Inimaginable il y a peu, cette hypothèse émerge comme de plus en plus plausible en raison de la relation tendue qu'il y a entre le brillant gardien et son entraineur chez les Merengue, José Mourinho. En cas de départ confirmé, le champion du monde pourrait prendre la direction de Londres. D'après les révélations faites par The Sun, Arsenal et son coach Arsène Wenger seraient prêts à débourser jusqu'à 20M€ pour obtenir les services de l'un des meilleurs portiers au monde. Casillas totalise, pour information, 654 matches avec les Merengue.

TheArmoury

La rumeur bidon ! Casillas va retrouver sa place de numéro 1, puisque Mourinho va quitter le Réal en fin de saison.

Atys

Citation de: TheArmouryLa rumeur bidon ! Casillas va retrouver sa place de numéro 1, puisque Mourinho va quitter le Réal en fin de saison.
En fait je pense aussi que c'est Mourinho qui partira ...

hrithik

Dans ce cas, on devrait recruter Diego lopez. Un gardien pareil, c'est pas possible qu'il soit numéro 2.
Et puis ça serait un bon coup de pression, dans le cas ou Szczesny décidait de se réveiller l'an prochain.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

En tout cas on a beau retourner le pb dans tous les sens , pour moi Szczesny sera numéro 2 l'an prochain, que ce soit Begovic, Casillas Valdès ou un autre...

Vince

[large]Wenger content de la réponse de Szczesny[/large]

\"Il a fait une bonne performance contre Everton. J'étais content de sa concentration, de sa rapidité d'exécution. Il a bien géré la situation rencontré. Dans notre métier il n'y a qu'une façon de répondre, et c'est de s'entrainer plus fort et plus dur, et une fois que vous en avez la chance de montrer que vous être prêt pour aller au combat. C'est ce qu'il a fait.\"

RedArmy

2 cleans sheets de suite  -des arrêts decisifs ...il regagne en confiance et ses 2 derniers matchs ont ete bons...c'est a signaler!

gunners_dz


Shapeshifter

Des arrêts décisifs ? bof je trouve, surtout qu'il s'en reprend un hors jeu après le coup franc donc bon pas sûr qu'il regagne la confiance.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il a fait un arrêt décisif sur les deux matchs. Pour vu que ça tienne :D

Nytak

l est plus à 1 tir cadré = 1 but.
BRAVO

gunners_dz

COntre manU ça va etre une autre paire de manches.

Atys

Il n'a quand même pas eu un boulot énorme il a juste fait le taf mais je suis pas rassuré pour autant contre MU si c'est encore lui