Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: gunners_dzC'est un bon gardien, je ne crois pas qu'on serai la deuxième meilleur défense du championnat s'il n'avais pas etait bon.
Sois un peu objectif s'il te plaît ...

Vince

Citation de: TW14On va quand même pas relancer le débat ? On va pas reparler de ses buts encaissés tous les 2-3 tirs ? :green:
Alors on a pas du concéder beaucoup de frappe cette saison, sinon on ne serait pas 2nde meilleur défense ... c'est l'activité exceptionnelle de Ramsey qui a empêché l'adversaire de tirer plus de 3-4 fois par matchs :D

Steve

Il faut aussi rappeler qu'il a été relégué sur le banc jusqu'à la blessure de Fabianski

Vince

Oui pendant 5 matchs, mais Szczesny a joué les 6 derniers (2 buts concédés).

Gunners_For_Life_89100

Sescny futur top 5, Ramsey joueur de classe mondiale en devenir et Koscielny looser pour la vie :lol:

Atys

Citation de: VinceOui pendant 5 matchs, mais Szczesny a joué les 6 derniers (2 buts concédés).
Ben oui Vince on avait plus que lui !
Mais l'an prochain on aura un vrai gardien .. Enfin espérons !

gunners_dz

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzC'est un bon gardien, je ne crois pas qu'on serai la deuxième meilleur défense du championnat s'il n'avais pas etait bon.
Sois un peu objectif s'il te plaît ...
Deuxième meilleur défense du championnat !!! il y ai surement pour quelque chose, je suis d'accord il as comis quelques bourdes mais c'est un gardien de talent et le futur nous le dira !!!

Gunners_For_Life_89100

C'est surtout la défense qui y est pour quelque chose car le peu d'intervention il a eu a faire il s'est souvent troué :sorry: C'est pas parce que il a fait 4 \"bon match\" en fin de saison faut nous en faire le nouveau futur top 5... Son début de saison était à chier tout comme sa fin de saison dernière :hi: Bon après c'est vrai qu'il a du potentiel mais il serait peut être temps il l'exploite...

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzC'est un bon gardien, je ne crois pas qu'on serai la deuxième meilleur défense du championnat s'il n'avais pas etait bon.
Sois un peu objectif s'il te plaît ...
Deuxième meilleur défense du championnat !!! il y ai surement pour quelque chose, je suis d'accord il as comis quelques bourdes mais c'est un gardien de talent et le futur nous le dira !!!
2 eme défense du championnat ok mais ce qui serait intéressant ce serait de voir le nombre d'arrêts effectués car on a eu de nombreux matchs où ( heureusement ) il n'a rien eu à faire.
Alors gardien de talent et d'avenir ? Je ne demande  qu'à voir mais en attendant je serre les fesses dès qu'un tir est décoché même si heureusement il n'y en a pas trop .
Je persiste et signe c'est un bon numéro 2 mais on ne peut pas continuer une saison entière avec lui dans les buts et je pense que l'on recrutera un gardien.

Gunnerski

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est pas parce que il a fait 4 \"bon match\" en fin de saison faut nous en faire le nouveau futur top 5...
Faut arrêter de parler de Koscielny partout...








:na:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est surtout la défense qui y est pour quelque chose car le peu d'intervention il a eu a faire il s'est souvent troué :sorry: C'est pas parce que il a fait 4 \"bon match\" en fin de saison faut nous en faire le nouveau futur top 5... Son début de saison était à chier tout comme sa fin de saison dernière :hi: Bon après c'est vrai qu'il a du potentiel mais il serait peut être temps il l'exploite...
C'est le meme cas pour Kos mais bizarrement vu que c'est ton joueur fétiche c'est pas la mm chose.

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysSois un peu objectif s'il te plaît ...
Deuxième meilleur défense du championnat !!! il y ai surement pour quelque chose, je suis d'accord il as comis quelques bourdes mais c'est un gardien de talent et le futur nous le dira !!!
2 eme défense du championnat ok mais ce qui serait intéressant ce serait de voir le nombre d'arrêts effectués car on a eu de nombreux matchs où ( heureusement ) il n'a rien eu à faire.
Alors gardien de talent et d'avenir ? Je ne demande  qu'à voir mais en attendant je serre les fesses dès qu'un tir est décoché même si heureusement il n'y en a pas trop .
Je persiste et signe c'est un bon numéro 2 mais on ne peut pas continuer une saison entière avec lui dans les buts et je pense que l'on recrutera un gardien.
Je n'ai pas les stats mais cette saison il as sorti des arrêtes décisifs, après oui je suis d'accord sur le fait qu'il as foiré quelques matchs ... tout comme toute l'équipe, on lui reproche a lui plus car a son poste l'erreur est payé cash.

Gunners_For_Life_89100

Koscielny aussi a fait un début de saison plus que médiocre j'ai jamais dis le contraire mais bon il revenait de blessure et il avait perdu sa place de titulaire ca explique peut être la chose... Si Koscielny devient mauvais je serais le 1er a le souligner mais dire que Scescny est a l'origine de la bonne performance de la défense des Gunners faut pas abuser :fou: C'est le point faible de la défense des Gunners cette année plutôt :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Atys
Citation de: VinceOui pendant 5 matchs, mais Szczesny a joué les 6 derniers (2 buts concédés).
Ben oui Vince on avait plus que lui !
Mais l'an prochain on aura un vrai gardien .. Enfin espérons !
Pour moi cette stats est du au fait que nos 4 défenseurs ont élevé leur niveau de jeu. Pendant cette série de matchs, on défendait bien mieux.

Il a fait son taff sans plus.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Atys
Citation de: VinceOui pendant 5 matchs, mais Szczesny a joué les 6 derniers (2 buts concédés).
Ben oui Vince on avait plus que lui !
Mais l'an prochain on aura un vrai gardien .. Enfin espérons !
Pour moi cette stats est du au fait que nos 4 défenseurs ont élevé leur niveau de jeu. Pendant cette série de matchs, on défendait bien mieux.

Il a fait son taff sans plus.
Il nous a quand même sorti de bons arrêts. Et puis je suis d'accord pour dire que Ramsey, Mertesacker and co ont élevé leur niveau de jeu et ont permit cette solidité!

Symon

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AtysBen oui Vince on avait plus que lui !
Mais l'an prochain on aura un vrai gardien .. Enfin espérons !
Pour moi cette stats est du au fait que nos 4 défenseurs ont élevé leur niveau de jeu. Pendant cette série de matchs, on défendait bien mieux.

Il a fait son taff sans plus.
Il nous a quand même sorti de bons arrêts. Et puis je suis d'accord pour dire que Ramsey, Mertesacker and co ont élevé leur niveau de jeu et ont permit cette solidité!
:lol: bah tiens!!!

Vince

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Pour moi cette stats est du au fait que nos 4 défenseurs ont élevé leur niveau de jeu. Pendant cette série de matchs, on défendait bien mieux.

Il a fait son taff sans plus.
Il nous a quand même sorti de bons arrêts. Et puis je suis d'accord pour dire que Ramsey, Mertesacker and co ont élevé leur niveau de jeu et ont permit cette solidité!
:lol: bah tiens!!!
Et pourtant, c'est la vérité, même si vous avez du mal à l'admettre! :D

we are the Arsenal !

En même temps, Ramsey c'est pas bien difficile pour lui d'élever son niveau, il part de tellement bas et Mertesaker à garder plus ou moins le même niveau durant toute la saison.

Vince

Je répéter mon post fétiche de cette fin de saison : on a finit 2nde meilleur défense de Premier League, avec une passoire dans les buts, Sagna et Vermaelene qui ont fait leur pire saison depuis qu'ils sont au Club, Koscielny qui n'a fait que 3 bons mois, Mertesacker qui est juste une grande courge trop lente, Ramsey qui défend mal et donne le ballon à l'adversaire, Arteta qui n'est pas un milieux défensif, nos ailiers qui ne se replacent jamais, etc .... bref, c'était l'opération du saint esprit, ou alors vous sous-estimez constamment nos joueurs.

Gunnerski

Ouais, t'avais pris mon message et tu l'avais mis dans l'autre sens. Salopard. :green:

Gunners_For_Life_89100

Ramsey il a fait 5 bons match on va pas lui accorder le mérite des 38 journées quand même :hi:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ramsey il a fait 5 bons match on va pas lui accorder le mérite des 38 journées quand même :hi:
Un peu comme Koscielny en fait :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe répéter mon post fétiche de cette fin de saison : on a finit 2nde meilleur défense de Premier League, avec une passoire dans les buts, Sagna et Vermaelene qui ont fait leur pire saison depuis qu'ils sont au Club, Koscielny qui n'a fait que 3 bons mois, Mertesacker qui est juste une grande courge trop lente, Ramsey qui défend mal et donne le ballon à l'adversaire, Arteta qui n'est pas un milieux défensif, nos ailiers qui ne se replacent jamais, etc .... bref, c'était l'opération du saint esprit, ou alors vous sous-estimez constamment nos joueurs.
Cette solidité défensive coïncide surtout avec le retour en forme de Kos et de Sagna qui ont fait une énorme deuxième partie de saison. Le fait d'avoir aligné Ramsey au côté d'Arteta faisait qu'on jouait quasiment avec deux mdf aussi.

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ramsey il a fait 5 bons match on va pas lui accorder le mérite des 38 journées quand même :hi:
Un peu comme Koscielny en fait :lol:
Touché !!!

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est pas parce que il a fait 4 \"bon match\" en fin de saison faut nous en faire le nouveau futur top 5...
Faut arrêter de parler de Koscielny partout...








:na:
:lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Et Vince qui me reproche de trop parler de Szczesny ..là les gars je sais pas si vous avez vu mais c'est son topic ... mais c'est vrai qu'on a déjà tout dit sur lui ...:P

Vince


TheArmoury

J'allais le poster ! Comment il a pu accepter ça, en faite c'est lui le plus honteux  :lmao:
 
Comme dirait Moundir : tiens ta femme mec :lol:

RIP Koh Lanta :green:

Gunners_For_Life_89100

ohhh l'chantier!!!

gunner597

j'aime beaucoup personnellement :P

Atys

Y'a au moins un truc ou il est numéro 1 :P