Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui et ça posait un problème ;) mais les exigences des années 80/90 ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui.

gunners_dz

Ceci dit, entre alcoolique et fumeur occasionnel ce n'est pas du tout la même chose.

Vince

Le débat est sympathique, mais je suis prêt à parier que 75% des joueurs boivent et/ou fument lors de leur temps libre. Faut pas être naïfs. A partir du moment où ils ne le font pas avec l'équipement du Club dans le cadre de leur travail, ou en publique, ils font ce qu'ils veulent. Comme ça a été dit, si ça affecte leur carrière tant pis pour eux.

gunner4life

C est clair, vous croyez qu ils boivent de l eau lorsqu ils sortent??? :lol:

Steve

Citation de: MattHENRYJe vous trouve bien coincé quand même...
Encore heureux que ça leur arrive de faire la fête, je l'espère même ! Surtout que ça se passe pendant leurs vacances.
Et Wenger doit très bien savoir ceux qui fument régulièrement ou pas. Et je préfère les voir parfois avec un paquet de cigarettes ça montre qu'ils n'ont rien à se reprocher. Certains doivent fumer mais faire ça à la maison tranquille où personne ne les verra.
+1
Nasri et Chamakh qui postent sur twitter une photo d'eux avec une chicha, tout le monde sait que les joueurs vont en boite et c'est pas pour boire des coca. Le champagne est servi après les grandes victoires dans les vestiaires, pareil pour les pizzas.. Lors des vacances, les joueurs peuvent dévier de la parfaite hygiène de vie tant qu'il n'y a pas d'excès.

Atys

Citation de: gunner4lifeC est clair, vous croyez qu ils boivent de l eau lorsqu ils sortent??? :lol:
Je dirais même que souvent Szczesny il \"prend l'eau ...\"

Vince

Citation de: Steve
Citation de: MattHENRYJe vous trouve bien coincé quand même...
Encore heureux que ça leur arrive de faire la fête, je l'espère même ! Surtout que ça se passe pendant leurs vacances.
Et Wenger doit très bien savoir ceux qui fument régulièrement ou pas. Et je préfère les voir parfois avec un paquet de cigarettes ça montre qu'ils n'ont rien à se reprocher. Certains doivent fumer mais faire ça à la maison tranquille où personne ne les verra.
+1
Nasri et Chamakh qui postent sur twitter une photo d'eux avec une chicha, tout le monde sait que les joueurs vont en boite et c'est pas pour boire des coca. Le champagne est servi après les grandes victoires dans les vestiaires, pareil pour les pizzas.. Lors des vacances, les joueurs peuvent dévier de la parfaite hygiène de vie tant qu'il n'y a pas d'excès.
Mais y'en a qui seraient choqué d'apprendre que les joueurs font l'amour avec leur femme dans leur temps libre :lol:
C'est pas des moines, ils ont le droit de vivre normalement ;)

Gunnerski

Vous faîtes [small]encore une fois[/small] dire des choses que les \"coincés\" n'ont pas dit.

On s'en fout de ce qu'il(s) fait/font pendant ses/leurs vacances, nous disions juste que nous espérons que n'est pas régulier et qu'il(s) arrête(nt) quand les vacances sont finies... Et que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très professionnel. [small]Après tout, c'est comme ça que l'on reconnaît les pros des moins pros (Szczesny qui fume et Podolski qui a déjà repris la course sur tapis chez lui par exemple :P).[/small]

Rien de plus. ;) Ne déformez pas les propos afin d'en faire des \"moqueries\" et des \"leçons de vie\" envers les \"coincés\". On sait ce que c'est de faire la fête (et encore fumer une clope c'est pas faire la fête, c'est juste une grosse connerie mais bon...), on note juste qu'il y a des moments pour le faire (donc qu'ils profitent, c'est bientôt la reprise :green:).

Je tenais à clarifier ma pensée. En gros, c'est \"attention aux abus les gars, on paye pour des joueurs en bonne santé\" (discours si j'étais manager). ^^
Avec la pression qu'ils ont à longueur d'année, ils peuvent bien s'en enfiler pendant les vacances.

PS : je dis \"nous\" mais c'est possible (je n'ai pas fait attention) qu'un ou plusieurs forumeurs aient dit que c'était interdit 365/365. ;)

Mon dernier message sur cette histoire anecdotique. :)

adam

Je connais très peu de gens ( personne ) qui fument uniquement pendant leurs vacances.

Bouligoal

Citation de: TW14
Vous faîtes [small]encore une fois[/small] dire des choses que les \"coincés\" n'ont pas dit.

On s'en fout de ce qu'il(s) fait/font pendant ses/leurs vacances, nous disions juste que nous espérons que n'est pas régulier et qu'il(s) arrête(nt) quand les vacances sont finies... Et que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très professionnel. [small]Après tout, c'est comme ça que l'on reconnaît les pros des moins pros (Szczesny qui fume et Podolski qui a déjà repris la course sur tapis chez lui par exemple :P).[/small]

Rien de plus. ;) Ne déformez pas les propos afin d'en faire des \"moqueries\" et des \"leçons de vie\" envers les \"coincés\". On sait ce que c'est de faire la fête (et encore fumer une clope c'est pas faire la fête, c'est juste une grosse connerie mais bon...), on note juste qu'il y a des moments pour le faire (donc qu'ils profitent, c'est bientôt la reprise :green:).

Je tenais à clarifier ma pensée. En gros, c'est \"attention aux abus les gars, on paye pour des joueurs en bonne santé\" (discours si j'étais manager). ^^
Avec la pression qu'ils ont à longueur d'année, ils peuvent bien s'en enfiler pendant les vacances.

PS : je dis \"nous\" mais c'est possible (je n'ai pas fait attention) qu'un ou plusieurs forumeurs aient dit que c'était interdit 365/365. ;)

Mon dernier message sur cette histoire anecdotique. :)
:respect:

C'est propre au forum de déformer au possible nos propos ! Question d'habitude ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Merci TW14 pour cette mise au point ! C'est fou comme certains déforment les propos ... On a jamais dit que les joueurs ne devaient pas boire une goûte d'alcool de l'année ou faire la fête pendant leur temps libre, tant que ce n'est pas proche des matchs et que ça ne soit pas régulier. Par contre sous entendre que fumer c'est faire la fête, c'est bien un discours de fumeur régulier :lol:

Vince

Ca y est vous retournez vos vestes maintenant que l'on vous a convaincu :na:
:lol:

Atys

Je le soupçonne de fumer des pétards pendant les matchs.. :hi:

Bouligoal

Citation de: AtysJe le soupçonne de fumer des pétards pendant les matchs.. :hi:
C'est surtout lui qui s'est souvent fait fumer par les attaquants adverses !

Mode Atys off
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Remarquez étant Polonais il doit picoler  aussi non?
Finalement il a des circonstances atténuantes ce brave garçon, il voit pas bien les balles arriver ! :P

Vince


Nytak


Atys

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-takraw-arsenal-style?
Il a pas un si mauvais jeu au pied ;)
Alors ça doit être avec ses mains qu'il est moyen ...
En fait là où il est quand nettement le meilleur c'est quand il fait l'andouille ...

Vince

Et ça t'en dis quoi? :D


Atys

Il a l'air lui même très étonné et je confirme que je l'aime bien quand il fait le con ... Sauf dans les buts !

TheArmoury

Critiquer le jeu au pied de Szczesny :fou:

Regarder sa magnifique relance vs le Milan AC :love:

à 6:50


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

D'avance désolé pour le HS mais ......... Quand je revois ce croquage de RVP ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me rappelle aussi contre Man Utd (défaite 2-1), il manque le but grand ouvert :puke:

Vince

Pas maladroit avec ses mains non plus, il mène d'assez loin au classement :P
http://www.arsenal.com/news/news-archive/buzzwire-challenge-szczesny-and-santos?

Atys

C'est vrai dès que ça ne touche pas le foot il est bon

Vince

Il s'est fait construire une table de billard, et de poker personnalisé :up:


Taz

J'espere qu'il aura plus le temps d'en profiter la saison prochaine :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il prépare sa reconversion c'est bien :up:

Steve

Ce serait pas un bon joueur, il a du mal à se coucher :P