Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Et en fin de saison dernière il avait déjà été très bon. Belle perf!

Nono

Oui, oui, on y croit !

TheArmoury

Il réussit à faire une faute de main malgré son bon match !

Atys

Citation de: BouligoalOh p*tain, il a fait un bon match ! Dieu existe ! :lol:
Je viens d'aller mettre un cierge ..... :P

Gunners_For_Life_89100

Sur sa ligne il est bon mais des qu'il sort c'est panique a bord :haha:

Vince

Il a fait de bonnes sorties aujourd'hui (dont une sur la tête de Berbatov).

Nytak

Pour moi c'est lui l'homme du match. Il a sorti les arrêts qu'il fallait en début de match et ça change un peu tout.

gunners_dz

Son ballon relâché est le seul point noir.

Robert P.

franchement sur le but sa main n est pas ferme mais vu la performance du jour ,on ne peut pas lui jeter la pierre car le boulot il l a fait tous le reste du match et il nous sauvent les miches plus d une fois..

Malgré le but encaissé, très bon match de sa part (même si sont jeux aux pieds et ces relancent me font à chaque fois trembler..)

gunner4life

Oui le but estnpoyr lui, sa main n'est pas fermem peut etre dû a la pluie qyi rend le ballon glissant. Plusieurs fois dans le match j'ai eu peur du ballon glissant.

Atys

Pour une fois qu'il fait des arrêts on va même pas lui en vouloir de cette erreur.
J'attends de voir sur la durée ..espérons ...

gunner4life

Citation de: AtysPour une fois qu'il fait des arrêts on va même pas lui en vouloir de cette erreur.
J'attends de voir sur la durée ..espérons ...
Comme le faisait le pere de TH14 il faut constamment rechercher la perfection et les.points à ameilorer, si on menait seulement 1 0 on aurait ete das la merde, c'était a mon avis un manque de concentration

Taz

Personne pour parler de ses sorties hier soir ???
quelle cata ce mec encore un peu il prennait un rouge plus péno à un moment .... vraiment n'importe quoi :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'ai pas osé en parler vu qu'il a quand même fait quelques beaux arrêts. Il s'est montré décisif.

Mais c'est clair que ses sorties (aériennes ou dans les pieds) sont une cata pure et simple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En fait, comme je le disais il est bon sur sa ligne avec de bons reflexes mais incapable de sortir et des relances hasardeuses.
Finalement il a du se tromper de métier , c'est un gardien de hand ....:P

FRANCOIS

Pour moi il n' y a que sa sortie ou il a obtenu la faute qu' il c' est loupé aussi non le reste il a était parfait .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Sur sa ligne il peut sortie des arrêts de grande classe mais après quand il sort de ses buts c'est sauve qui peut :lol:

Vince

Les arrêts qu'il a sortis hier sur sa ligne étaient quand même exceptionnels :up:

Bouligoal

Citation de: VinceLes arrêts qu'il a sortis hier sur sa ligne étaient quand même exceptionnels :up:
C'est vrai :)

Tout comme ses sorties ... Elles étaient aussi exceptionnelles :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

La plus belle c'était contre Aston Villa :lol:

Atys

De beaux arrêts oui et des sorties catastrophiques, ....c'est Szczesny alors après on aime ou on n'aime pas ...mais sur une saison entière on risque d'avoir les nerfs à rude épreuve ...

Vince

Y'avait quand même une belle simulation de l'attaquant nigérian.

Taz

Ouai c'est clair mais autant il est pas mauvais sur sa ligne autant dans ses sorties il est complètement naz.
Il à un problème avec sa vision dans l'espace et dans l'appréciation des vitesses ... Aurait il eu la polio étant petit ??  
Quoi qu'il en soit faire une saison en comptant sur lui c'est juste suicidaire !
D'ou l'intérêt  de prendre un gardien type cesar qui est plus tout jeune et qui peut lui apprendre à devenir un vrai portier !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il doit travailler ses sorties et il fera comme ramsey, il progressera en jouant et en bossant.

Vince

Les sorties, la prise de décision, c'est le genre de chose qui s'apprend avec l'expérience. C'est pas inné. Je me fais aucun soucis pour lui, et pour nous avec lui dans les cages. ;)

we are the Arsenal !

J'espère juste qu'il nous coûtera pas trop de points cette saison !

Atys

Moi je ne suis toujours pas rassuré

we are the Arsenal !

Citation de: AtysMoi je ne suis toujours pas rassuré
Je compatis mon pauvre Atys :sorry:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !J'espère juste qu'il nous coûtera pas trop de points cette saison !
Il a de la marge par rapport a koscielny :D

Gunners_For_Life_89100

Euh est ce que y'a déjà un club qui s'est positionné pour Scescny? A ma connaissance aucuns :sorry: Est ce que Scescny est titulaire indiscutable avec sa sélection? A ma connaissance non :sorry: Koscielny attise l'intérêt des clubs Européens? Oui Bayern soi disant et le Berça :sorry: Koscielny titulaire avec sa sélection? Oui sous l'air de Laurent Blanc et Deschamps :sorry: Gunners 4 Life plus compétent que Wenger, Laurent Blanc, Didier Deschamps, la cellule de recrutement du Berça ou du Bayern? :fou: :jesors: Bon j'suis d'accord ca arrive à Koscielny de faire des bavures mais bon c'est loin d'être un cas isolé... Ramsey, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Mertesacker, Sagna, Sescny ont jamais commit d'approximations a l'origine d'un but? C'est de l'la stigmatisation la... C'est bon remet toi de la finale de la coupe de la ligue perdu :sorry: :bed: