Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Taz

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BNX1eQ_CcAAqOp4.jpg[/img]
Il veut tout faire pour redevenir number one :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'avais une photo (qui date de quelques jours/semaines) de lui sur la plage avec cette pote où il avait une clope aussi à la gueule...


J'étais sur mon téléphone, je pouvais pas vous la partager. ^^

Gunners_For_Life_89100

Honte à lui, un transfert au levia poznam s'impose!!!

Arsenal95

Faut transferer kos alors j ai vu des photos de lui avec un paquet de clopes a la main.

Gunners_For_Life_89100

Foutaise!!! Koscielny est irréprochable aussi bien sur le terrain qu'en dehors :D

Nytak

La nuit quand tu fais des rêves un peu salasse, c'est avec Kosc no?

Gunners_For_Life_89100

A vrai dire au quotidien je pense pas à lui j'ai d'autres à me soucier que de Koscielny... ;)

The Iceman

Ça parait tellement évident quand on te lit :P
Sinon des joueurs qui fument, j'ai malheureusement l'impression que c'est de plus en plus courant (et même dans d'autres sports) et que ça passe de plus en plus pour un geste anodin... Pour ma part je trouverais toujours ça comme étant un manque de professionnalisme assez énorme, m'en fin bon... :shrug:

LRicky

Il me semble que Laurent Blanc et Barthez étaient fumeurs a l'époque, ça ne les a pas empêché d'être champion du monde.
Et puis il peut s'en griller une de temps en temps ça ne va pas le tuer ne faites pas les mijorés :na:

The Iceman

Si c'est une de temps en temps comme ici pendant ses vacances, c'est pas gênant. Je parle plutôt des joueurs qui fument régulièrement et pendant la saison.

Thearsenal

Oui, je vois pas le problème à fumer...
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: VinceSzczesny et sa copine, les fesses à l'air :lol:

http://www.pomponik.pl/slideshow/galerie,iId,1149066,iAId,83869,iSort,5#1149063
le pire c'est qu'elle a les fesses biens plates

darren

Un peu molle la fesse :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: ThearsenalOui, je vois pas le problème à fumer...
C'est un problème si c'est un fumeur régulier ... Un chirurgien peut être alcoolique alors, ce serait tout aussi grave. Leur métier c'est la performance de leur corps, non ils ne doivent pas fumer.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citation de: ThearsenalOui, je vois pas le problème à fumer...
C'est un problème si c'est un fumeur régulier ... Un chirurgien peut être alcoolique alors, ce serait tout aussi grave. Leur métier c'est la performance de leur corps, non ils ne doivent pas fumer.
C'est son problème après tout. Si après ça a un impact sur ses prestations, ok, mais il est goal quoi ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Pour un gardien il y a aucun problème, sauf bien sûr les problèmes de santé de monsieur tout le monde mais il doit fumer une clope de temps en temps. Le seul soucis c'est l'exemplarité, mais bon c'est une photo volée, il fumait pas sur le terrain ou quand il signait des autographes. C'est de l'ordre de l'anecdotique. Et puis beaucoup de gardiens fument, on a cité Barthez, David James fumait énormément aussi, il y a des joueurs qui fument assez souvent et le Club est au courant mais laissent faire tant qu'ils ne le font pas en rassemblement.

Symon


Atys

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmoury
Citation de: ThearsenalOui, je vois pas le problème à fumer...
C'est un problème si c'est un fumeur régulier ... Un chirurgien peut être alcoolique alors, ce serait tout aussi grave. Leur métier c'est la performance de leur corps, non ils ne doivent pas fumer.
C'est son problème après tout. Si après ça a un impact sur ses prestations, ok, mais il est goal quoi ^^
Ah bon ? :P

Bouligoal

Moi, je n'ai tout simplement jamais compris les gens qui fumaient ... Footballeur ou non :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ouai pis niveau étique ca craint pis bon les footballeurs sont censés avoir une hygiène de vie irréprochable si on commence a cautionner ca c'est la porte ouverte a tout... Qu'il fume ok mais après sa carrière

TheArmoury

Imaginons que Szczesny est un fumeur régulier, il attrape un cancer du poumon (on peut l'attraper sans être un fumeur, je sais) pendant ses années de contrat ... Les gardiens doivent avoir la même hygiène de vie qu'un joueur de champs.

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai pis niveau étique ca craint pis bon les footballeurs sont censés avoir une hygiène de vie irréprochable si on commence a cautionner ca c'est la porte ouverte a tout... Qu'il fume ok mais après sa carrière
Grave, c'est une HONTE !
HONTEUX LES FOOTBALLEURS QUI FUMENT !!!

[img align=C]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/19/article-0-0C25003F00000578-576_468x375.jpg[/img]


:haha: le paquet de malbo !
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Les mecs sont payés des millions pour jouer au foot et avoir une hygiène de vie exemplaire et n'en sont pas capable, c'est quand même pas dur \" t'as pas le droit de fumer ou te mettre des cuites les semaines de matchs\". Y'a rien de difficile là dedans...

gunners_dz

ils ont le droit de fumer !!!! on est qui pour juger !!!! je préfère qu'un joueur fume qu'un joueur du genre de bendtner qui nous fous la honte a chaque sortie.

TheArmoury

T'es qui pour juger le comportement de Bendtner ? Il a le droit lui aussi d'avoir des embrouilles en boîte, de se mettre des mines, si on suit ta logique.

Bouligoal

Citation de: gunners_dzils ont le droit de fumer !!!! on est qui pour juger !!!! je préfère qu'un joueur fume qu'un joueur du genre de bendtner qui nous fous la honte a chaque sortie.
On juge qui ? Tu t'enflammes ou bien ? :P

Comme le dit Nytak, les mecs sont payés des fortunes ... Et ils ne sont pas capables d'avoir une bonne hygiène de vie ... C'est dingue quand même ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

ça fait parti de leur job d'avoir une bonne hygiène de vie, de respecter un régime, de faire la sieste etc etc.
Donc oui on juge ces aspects là.

Gunnerski

Citation de: gunners_dzils ont le droit de fumer !!!! on est qui pour juger !!!! je préfère qu'un joueur fume qu'un joueur du genre de bendtner qui nous fous la honte a chaque sortie.
Sauf que t'es payé sur les performances liées à ton corps. ILS NE FONT PAS UN MÉTIER COMMUN ! :board:

Ils sont payés des millions, on le demande juste de garder un corps sain pour être au top. C'est quand même pas difficile. :fou: On va pas leur passer tout quand même. :look:

J'espère juste que c'était une clope et qu'il n'est pas un fumeur régulier (bien que ça ne soit pas la première fois cette année qu'on le voit avec une clope au bec).

Perso, j'suis Wenger et je tombe là-dessus, je demande explication directe au retour à Londres (est-ce un fumeur régulier ou pas ? etc).

Pour la peine, je lui corse sa préparation physique, ça lui fera les pieds. :green:

PS : Quand il aura 35-40 ans (ou quand il quittera Arsenal), il pourra fumer 10 paquets par jour, c'est plus notre problème.

MattHENRY

Je vous trouve bien coincé quand même...
Encore heureux que ça leur arrive de faire la fête, je l'espère même ! Surtout que ça se passe pendant leurs vacances.
Et Wenger doit très bien savoir ceux qui fument régulièrement ou pas. Et je préfère les voir parfois avec un paquet de cigarettes ça montre qu'ils n'ont rien à se reprocher. Certains doivent fumer mais faire ça à la maison tranquille où personne ne les verra.

gunners_dz

Adams a une époque n'était un alcolo ???