Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

jones79

J'espere on va arriver à garder pour les années qui viennent.

Thearsenal

Une buse sur les sorties aériennes.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il avait pourtant raté une autre sortie sur coup franc avant cette boulette, ça aurait du le calmer mais sa fougue l'a trop emporté. Depuis le début de saison il est pas loin d'être irréprochable, il commence mal l'année malgré tout :/

Billy_7

Un gardien qui monte, ok il a des ratés, mais ça arrive. Il est jeune et à ce poste je suis assez rassuré!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

une sortie décisive et une aux fraises !!!! :fou:

RedArmy

Citation de: ThearsenalUne buse sur les sorties aériennes.
Vous vous mettez deja a généraliser   :lmao: c'est le gardien le plus rassurant dans les airs qu'on ait eu depuis bien longtemps!! et encore, sur le but, il parvient a éloigner le danger (meme si il aurait pu mieux faire certes) , c'est Senderos qui joue bien le coup je trouve...!!

Vince

:lol: Je pense que c'était de l'humour, c'est pas possible autrement

Thearsenal

LOL !
Je suis désolé, mais il enchaine les erreurs de sorties en ce moment.
C'est bien beau de défendre tous les joueurs, mais stop un peu de se foutre les poings dans les yeux là.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

TECH9 nous à fait gagner plus de point que de nous en faire perdre depuis le debut de saison donc il à fait une erreur sur ce match c'est effectivement vrai mais sans plus.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Mais je ne dis pas qu'il est mauvais hein !
J'adore le joueur. Mais arrêtez d'en faire un Dieu, il fait quelques erreurs...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Fabianski avait fait la même chose, une demi saison parfaite avec une sortie foireuse contre Newcastle et il avait beaucoup moins de crédit que Tec9 :shrug:

Il fait 2 belles erreurs ce soir quand même :sad: Sur le 2° il fait en plus tomber Kos qui est à deux doigts pourtant de sauter pour couper la trajectoire :sad:

Vince

:lmao: Tu délire Dios! Incroyable ce que je viens de lire.
Encore sur ce match il nous a sauvé plusieurs fois.
Il a encore de la marge pour arriver à la cheville de Fabianski en terme de boulette!

clarck59

Il nous sauve souvent de situations délicates, mais il nous sort aussi régulièrement des sorties assez hasardeuses. Quand il saura gérer ça avec le temps, il sera un très bon gardien.

Vince

De quelles sorties hasardeuses vous parlez? J'en vois qu'une aujourd'hui.
Franchement depuis le Lehmann de la grande époque on a jamais eu un gardien aussi impérial dans ce domaine. Sans lui on serait même pas en train de se battre pour le Top4 aujourd'hui alors bon, on a quand même d'autres problèmes plus important que les sorties aériennes de Szczesny! :lol:

Nytak

Il est impérial depuis le début de saison et vous venez prendre la tête pour une sortie?
Il nous a encore sorti un super arrêt sur ce match .
On a pas perdu à cause de sa boulette.

clarck59

Citation de: VinceDe quelles sorties hasardeuses vous parlez? J'en vois qu'une aujourd'hui.
Franchement depuis le Lehmann de la grande époque on a jamais eu un gardien aussi impérial dans ce domaine. Sans lui on serait même pas en train de se battre pour le Top4 aujourd'hui alors bon, on a quand même d'autres problèmes plus important que les sorties aériennes de Szczesny! :lol:
Je ne parle pas spécialement du match d'aujourd'hui, mais parfois il me fait peur dans ses sorties (surtout quand il sort loin de son but). Heureusement, ça n'a aucune conséquences pour le moment.
Après, rien à redire sur ses prestations, je le trouve très performants, surtout sur sa ligne.
Comme tu le dis, on a pas eu d'aussi bon gardien depuis Lehmann (dans sa meilleur forme).
Je dis juste que sur certaines sorties, il me fait parfois quelques frayeurs :D

Thearsenal

Citation de: VinceDe quelles sorties hasardeuses vous parlez? J'en vois qu'une aujourd'hui.
UNE ?
J'en compte au moins deux.
64' et 85'.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

c'est le mauvais côté d'être gardien, une boulette et ça se voit direct. Malheureusement sa première boulette coûte un but et remet du coup fulham dans le match. sans ça nous n'aurions peut être pas perdu le match. Mais effectivement il nous a apporté plus de points qu'il nous en a coûté et il est encore très jeune

viper83

Comment on peut le critiquer alors qu'il nous sauve au moins un but a chaque match :fou:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Non vraiment hier il part 3 fois aux fraises et on en prend deux.
La défaite est en partie pour lui, on ne peut pas le nier.

Vince

Et le face à face contre Ruiz? Et les autres arrêts qu'il a fait?
Pour moi il n'y a qu'une seule vraie sortie raté, sur le premier but. Et vu tout les corners et coup de pieds arrêtés qu'on concédait, c'est un bon ratio.

TheArmoury

Il loupe une sortie où Senderos prend le ballon de la tête sur un coup franc, si le ballon rentre, c'est grosse boulette de Szczesny. Il doit jamais sortir aussi loin de son but.

Vince

Quand Almunia ou Fabianski restaient constamment sur leur ligne sur coup de pieds arrêtés, on en prenait beaucoup plus souvent. Je veux bien qu'on soit exigeant, mais on peut pas lui demander d'être tout le temps parfait et de nous sauver systématiquement à chaque match, aucun gardien au monde n'en est capable.

gunner4life

vince on peut quand même reconnaître qu'il a fait une grosse connerie qui a coûtait le match d'hier soir sans le mettre sur le grill.....on est tous OK pour reconnaître que c'est notre meilleur gardien depuis belle lurette mais il a de quoi se remettre en question aussi sur le match d'hier, sans cette sortie à la con qui amène le but égalisateur, fulham peut ne pas revenir dans le match....désolé mais il a déconné.

Vince

J'ai jamais dis le contraire, je l'ai même dis. Mais on subissait trop en seconde mi temps et on lui en demandait vraiment beaucoup. Mais quand je lis que Szczesny est surcoté, et que Fabianski est au moins aussi bon .. y'en a qui délirent :lol:

TheArmoury

Non mais moi je dis juste qu'il a raté deux sorties qui nous a coûté un but, je ne remet pas pour autant tout ce qu'il a fait depuis qu'il est titulaire.

DiosBergkamp

Citation de: VinceJ'ai jamais dis le contraire, je l'ai même dis. Mais on subissait trop en seconde mi temps et on lui en demandait vraiment beaucoup. Mais quand je lis que Szczesny est surcoté, et que Fabianski est au moins aussi bon .. y'en a qui délirent :lol:
J'ai juste dis que quand Fabianski faisait comme lui (impeccable pendant un moment puis des boulettes) il était à mettre au bûcher. Là la défaite est clairement en partie pour lui et je le trouve trop défendu.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceJ'ai jamais dis le contraire, je l'ai même dis. Mais on subissait trop en seconde mi temps et on lui en demandait vraiment beaucoup. Mais quand je lis que Szczesny est surcoté, et que Fabianski est au moins aussi bon .. y'en a qui délirent :lol:
J'ai juste dis que quand Fabianski faisait comme lui (impeccable pendant un moment puis des boulettes) il était à mettre au bûcher. Là la défaite est clairement en partie pour lui et je le trouve trop défendu.
Il est défendu parce que depuis le début de la saison c'est notre meilleur joueur avec RVP, sans eux on ne serait jamais dans la course au top4 aujourd'hui. Il a su se rendre indispensable ce que Fabianski n'a jamais été capable de faire depuis qu'il est au Club.

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai jamais dis le contraire, je l'ai même dis. Mais on subissait trop en seconde mi temps et on lui en demandait vraiment beaucoup. Mais quand je lis que Szczesny est surcoté, et que Fabianski est au moins aussi bon .. y'en a qui délirent :lol:
OK fabianski est bien sur le banc, szczesny est le titu mais il lui reste pas mal de choses à changer : ses sorties aériennes, ses réactions sur des tirs de loin

clarck59

Il est en apprentissage du haut niveau.
Être au niveau qu'il est déjà à seulement 21 ans, c'est déjà une belle performance.
Après, c'est sûr qu'il doit encore progressé dans ses sorties aériennes, mais je préfère encore qu'il fasse la loi dans sa surface au risque de faire une boulette, plutôt que de rester planté sur sa ligne comme le faisait Fabianski.