Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Skoxy

Il l'a reconnu lui même sur Twitter qu'il a fait une erreur sur le 1er but,il en a conscience et il va essayer de progresser sur ce point

gunner4life

Citation de: SkoxyIl l'a reconnu lui même sur Twitter qu'il a fait une erreur sur le 1er but,il en a conscience et il va essayer de progresser sur ce point
au moins ça servira à quelque chose

Vince

Alors que Man Utd a joué pendant les fêtes 3 matchs en 9 jours, Liverpool, City et Chelsea : 3 matchs en 7 jours, Arsenal a joué 3 matchs en 6 jours dont le dernier à l'extérieur - pendant la période que l'on dit cruciale en Premier League.

[large]Szczesny - Un calendrier surchargé à l'origine de cette défaite[/large]

\"Le calendrier est serré, les joueurs se fatiguent, et ce genre de résultat arrive. On espérait en profiter mais on n'a pas réussit.

C'était très confus contre Fulham, pendant 85 minutes on a très bien défendu à 11 contre 11 et ils n'ont jamais été menaçant. Ensuite on s'est retrouvé à 10 et ils nous ont mit beaucoup de pression et on été très dangereux.

On a joué 48H plus tôt et on s'est retrouvé à 10 donc il y avait probablement les jambes lourdes. Je pense quand même que si on avait pu garder notre concentration, on aurait été bien. On est déçu de ce résultat, mais on espère revenir aussi rapidement que possible.

[sur le carton rouge] Johan a dis qu'il l'avait a peine touché. Le gars avait l'air de se laisser tomber facilement, en plus j'avais déjà le ballon dans les mains. Mais une fois que Johan a été expulsé, ça devenait très difficile pour nous.

Et d'après ce que les gars ont dit dans le vestiaire, ce n'était pas un penalty probable sur Gervinho, il y avait un penalty net.\"

TITI N°1

ben c'est pas nouveau que MU est chaque année favorisé par le calendrier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A la limite MU je m'en fout, on a l'habitude, mais on est la seule équipe des 6 premiers à jouer 3 matchs en 6 jours. Et là on va pas jouer un seul match jusque mardi. Aucune logique

Nytak

Il faut pas oublier qu'ils ont déplacé le premier des 3 matchs pour une raison de grève, on devait jouer les 3 matchs en 7 jours comme beaucoup.

Hot

Franchement j'aime pas trop ce genre de conversations sur l'arbitrage ou le calendrier mais j'ai été surpris de voir qu'on jouait aussi souvent j'avoue, je savais que c'était le boing day mais 3 matchs en 6 jours c'était étonnant.

gunner4life

la grève a tout foutu en l'air niveau récup...pas de bol

Bouligoal

Citation de: Vince\"Et d'après ce que les gars ont dit dans le vestiaire, ce n'était pas un penalty probable sur Gervinho, il y avait un penalty net.\"
Ce qui me gave dans cette histoire c'est que nos joueurs ne crient même pas au scandale sur le terrain ! Si au moins ils prenaient la peine de venir gueuler devant l'arbitre un peu, histoire de lui faire comprendre qu'il s'est peut-être trompé ... Non ils sont sages comme des images et ne bronchent pas !

Si ca arrive à Chelsea ou MU, en 2 secondes t'as 5 joueurs qui sont autour de l'arbitre ! Ca permet d'influencer un minimum l'arbitrage en sa faveur pour qu'à la prochaine action litigeuse dans la surface, l'arbitre ne se pose pas 1000 questions et siffle péno ...

Si les joueurs ne crient pas au scandale au moment où l'arbitre ne siffle pas, celui-ci va penser qu'il a pris la bonne décision ...

On est une équipe de fils à papa ! On se laisse marcher sur les pieds ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

On est une équipe de fils à papa ! On se laisse marcher sur les pieds !
grave  :fight:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Et d'après ce que les gars ont dit dans le vestiaire, ce n'était pas un penalty probable sur Gervinho, il y avait un penalty net.\"
Ce qui me gave dans cette histoire c'est que nos joueurs ne crient même pas au scandale sur le terrain ! Si au moins ils prenaient la peine de venir gueuler devant l'arbitre un peu, histoire de lui faire comprendre qu'il s'est peut-être trompé ... Non ils sont sages comme des images et ne bronchent pas !

Si ca arrive à Chelsea ou MU, en 2 secondes t'as 5 joueurs qui sont autour de l'arbitre ! Ca permet d'influencer un minimum l'arbitrage en sa faveur pour qu'à la prochaine action litigeuse dans la surface, l'arbitre ne se pose pas 1000 questions et siffle péno ...

Si les joueurs ne crient pas au scandale au moment où l'arbitre ne siffle pas, celui-ci va penser qu'il a pris la bonne décision ...

On est une équipe de fils à papa ! On se laisse marcher sur les pieds ! :grrrrr:
ça, ça marche quand tu as des britanniques pour gueuler et être sûr que l'arbitre ne mettra pas de jaunes pour contestation....j'ai déjà vu song, rvp le faire et prendre un jaune. A chelsea ou man U ce sont les britishs qui gueulent : lampard, terry, cole, rooney, ferdinand, giggs, carrick, fletcher etc....t'as jamais remarqué que wilshere se permet plus de chose à ce niveau là que notre capitaine ?? d'où l'intérêt d'avoir des britanniques chez nous aussi et qu'ils aient du caractère, pour le moment ramsey et gibbs sont trop tendres.

Bouligoal

Je suis à la fois d'accord avec toi et à la fois pas d'accord car à MU tu as souvent Nani qui gueule comme un veau, Vidic et Anderson aussi ...

A Chelsea à l'époque c'était Ballack qui influencait l'arbitre à chaque match ... Drogba adore faire ca ! etc ...

Aucun de ces joueurs n'est anglais, y'a pas qu'eux qui font pression ! Quand ce sont les autres, ca marche aussi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

OK mais ce sont des équipes avec beaucoup d'anglais de l'équipe nationale A, ils sont plus indulgents avec ces équipes qu'avec nous. La preuve encore cette semaine avec l'attentat de lampard qui ne prend qu'un jaune.

Skoxy

l'attentat de Lampard ET de Cole ;)

adam

Mourinho n'est pas anglais et pourtant les arbitres se chier dessus. Faut que Wenger arrete de s'en prendre qu'a moitié aux arbitres dans les medias et qu'il leur rentre dedans sur le terrain,  comme le fond TOUT les entraineurs du championnat, quitte à se prendre des matchs de suspension.

DiosBergkamp

Mouais, Wenger serait suspendu, la presse lui taperait dessus et les arbitres ne changeraient rien :sad:

TheArmoury

C'est bien vrai qu'il n'y a que Wilshere qui peut se permettre de gueuler sans se prendre un jaune pour contestation.

Vince

Déjà Wenger a frolé la suspension contre Fulham pour ses propos. Et il râle suffisamment régulièrement sur les arbitres assistant, il peut pas non plus rentrer sur le terrain. Et après le match contre Wolves, l'entraineur et les joueurs adverses ont critiqués Arsenal pour justement avoir tout fait pour que le joueur se fasse expulser (injustement c'est vrai) en entourant l'arbitre. Exactement pareil contre Fulham, où l'entraineur a dit que les joueurs avaient tout fait pour que leur joueur se fasse expulser. On peut difficilement faire plus, on est déjà dans l'œil du collimateur.


verokiss14

Noeud pap', chemise à carreau,... un vrai style 50s à la Ben L'oncle Soul. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

J'aime beaucoup, il a la classe.

Vince

[large]Szczesny dépasse les limites![/large]

Sur twitter, une conversation avec Ramsey .. qui a depuis été supprimé par le polonais. Ramsey avait posté sur twitter une photo de lui au golf, et Szczesny l'a chambré en disant qu'il ressemblait à un violeur ou un pédophile. :lol:
Mais comme beaucoup de monde n'a pas son sens de l'humour, il a préféré faire machine arrière et s'excuser.

CiterI'm sorry if anyone was offended by my previous tweets. There are some thing we should not joke about and I have crossed the line. Sorry!

clarck59

Du Szczesny dans le texte :D
Il ne se prend pas au sérieux, et c'est peu être ce qui fait sa force


gooners14

Lui, c'est un peu le roi des bourdes sur Twitter, je me rappelle il y a quelques mois, il avait filé son phone tel à une jeune mannequin qui à son tour s'est fait un plaisir de répondre son numéro sur twitter...

Skoxy

Citation de: gooners14Lui, c'est un peu le roi des bourdes sur Twitter, je me rappelle il y a quelques mois, il avait filé son phone tel à une jeune mannequin qui à son tour s'est fait un plaisir de répondre son numéro sur twitter...
lol
un peu comme l'histoire de Charlie Sheen :P

adam

Au lieu de te prendre pour un mac sur Twitter, prend tes matchs au serieux. Il nous coute un but aujourd'hui.

Skoxy

Oui,sur le 3ème but,il sort puis il revient en arrière :wtf:

DiosBergkamp

2° match de suite qu'il nous coute des points

Vince

Ouai enfin, sur ce but il y a 4-5 joueurs fautifs .. et si on compte les joueurs qui coutent des points régulièrement, on en trouvera pleins avant Szczesny.