Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

[large]Szczesny - On a plus d'expérience cette saison[/large]



\"Je pense que l'on a plus d'expérience cette saison. On a des joueurs comme Mikel Arteta ou Per qui aiment se battre. Mikel a joué à Everton un style de football différent. Per a pleins d'expérience internationale et on à l'air de gagner tout nos duels. C'est un petit peu différent, mais tant que c'est efficace on s'en fout.

Il y a aussi des joueurs très créatifs qui sont arrivés. Ca fait la différence dans les 30 derniers mètres. Créatifs mais différents. Peut-être pas aussi esthétique dans leur jeu mais tant qu'on gagne le match c'est pas important. Et on a fait que gagner ces dernières semaines.\"


[large]'Si la Pologne tombe dans le groupe de l'Angleterre, je me laisse pousser les cheveux comme Tomaszewski'[/large]



\"La compétition a une importance énorme parce qu'on est le pays hôte. Le tirage au sort sera important car on n'est pas les favoris et il aura un impact sur notre parcours. J'ai hâte. Ce serai fantastique de jouer l'Angleterre. J'ai dis aux gars que je me laisserai pousser les cheveux si on tire l'Angleterre. Vous devez vous rappeler du gardien qui avait joué contre l'Angleterre en 1973. Vous devriez tous.

Donc j'aurai les cheveux long et je ferai le boulot aussi bien que lui. Un bandeau dans les cheveux serait ridicule mais je le mettrai quand même. Je devrai peut-être m'acheter une perruque parce que je sais pas si mes cheveux auront le temps de pousser.\"

Steve

Prions pour que la Pologne tire l'Angleterre :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

A la fin du match, il est allé avec les autres joueurs voir les fans, il a mit son doigt sur la bouche, ils ont fait le silence ... et il s'est mit a chanter \"We're by far the Greatest Team ......\" repris en cœur ensuite. Legend! :respect:

Vince

Citation de: VinceA la fin du match, il est allé avec les autres joueurs voir les fans, il a mit son doigt sur la bouche, ils ont fait le silence ... et il s'est mit a chanter \"We're by far the Greatest Team ......\" repris en cœur ensuite. Legend! :respect:
:ascfr::respect::respect::respect::ascfr:

TITI N°1

CE TECH9 il à vraiment un carisme et une présence énorme, ca s'invente pas ca à 20 pige, ce mec est un sacré bonhomme ... :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Enorme... C'est un vrai Bohnomme, j'espère qu'il restera au club pour les 20ans à venir... J'adore...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

:lol: difficile de ne pas l'adorer :respect:


Nono

Moi.

Je le trouve trop grande gueule.

Nono

Je l'aime bien mais il en fait bien trop.

Vince

En même temps t'aime pas non plus RVP :lmao:

thegunners31

Moi je suis fan et serein avec Wojciech dans les buts :strong::cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Citation de: VinceEn même temps t'aime pas non plus RVP :lmao:
Où ai-je dit ça ?

J'ai juste critiqué son geste, je l'adore sinon.
Surtout que ce que je disais sur lui de \"mal\" (pas assez buteur)  est devenu obsolète cette saison.

Vince

Citation de: NonoTrop d'égo dans cette équipe.

VP déteste Sneijder et Kuyt (putain, il a un sacré égo quand même mais à Arsenal, c'est le roi donc il a rien à dire là dessus)
là entre autre

Nono

Ça n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou non ça, j'enonce juste des faits concernant l'équipe des Pays Bas, Van Persie qui encadre pas le joueur de l'Inter et Kuyt, c'est un fait.

Quand il a pleuré en CDM quand le sélectionneur l'a sorti en disant que ça devait être un autre qui devait sortir alors qu'il avait fait un match minable, c'est un problème d'ego.

Il me fait vibrer à Arsenal, le reste, c'est sans importance.

Vince

Tu le fais juste passer pour un associable, qui a besoin d'être la star partout où il va sinon il pique sa crise :lol:
Et puis ne me dis pas que t'étais son plus grand fan avant qu'il enquille les buts et qu'il te prouve tort!

Nono

Bah en sélection des Pays Bas lors de la CDM, il a critiqué ouvertement Kuyt et Sneijder alors que c'était lui le moins bon des trois durant cette CDM, j'ai trouvé ça moyen de sa part.

Sa crise lors de la CDM fut réelle, j'invente rien.

Après selon Wenger, il a vachement mûri ces dernières années mais ce qu'il a fait lors de la CDM, c'etait moyen.

VP, je l'ai toujours adoré, techniquement, il fait rêver...
Après, sur le forum, je préfère parler des points négatifs que positifs car il y a déjà assez de bisounours ici et il faut garder un certain équilibre. :na:

C'est comme pour Wilshere, ici pas mal croient que je l'aime pas alors que j'arrete pas de dire à mes potes qu'il sera l'un des meilleurs milieux du monde.

Comme quand je fais remarquer que Sagna est mauvais en EDF alors que je me kiffe.

Par contre, pour Jenkinson, c'est vrai :na:

we are the Arsenal !

Citation de: NonoBah en sélection des Pays Bas lors de la CDM, il a critiqué ouvertement Kuyt et Sneijder alors que c'était lui le moins bon des trois durant cette CDM, j'ai trouvé ça moyen de sa part.

Sa crise lors de la CDM fut réelle, j'invente rien.

Après selon Wenger, il a vachement mûri ces dernières années mais ce qu'il a fait lors de la CDM, c'etait moyen.

VP, je l'ai toujours adoré, techniquement, il fait rêver...
Après, sur le forum, je préfère parler des points négatifs que positifs car il y a déjà assez de bisounours ici et il faut garder un certain équilibre. :na:

C'est comme pour Wilshere, ici pas mal croient que je l'aime pas alors que j'arrete pas de dire à mes potes qu'il sera l'un des meilleurs milieux du monde.

Comme quand je fais remarquer que Sagna est mauvais en EDF alors que je me kiffe.

Par contre, pour Jenkinson, c'est vrai :na:
Ah bein c marrant ça!! parce que Vince fait la même chose que toi mais avec le positif. Mais il a peu de mal a appliqué cette méthode avec certain joueurs lui aussi. cf Diaby :na:

Nono

Ce qui est cool, c'est qu'on pourra en discuter autour d'une bière samedi prochain :lol:

DiosBergkamp

On devrait plutôt se féliciter d'avoir un mec comme ça qui partage beaucoup avec les fans, c'est pas forcémment le cas dans d'autres clubs.

Vince

Je suis pas sûr qu'à Man City, Man Utd, Chelsea, Liverpool ou Tottenham il y ait autant de joueur avec un réel amour pour le Club où ils jouent. Que ce soit les jeunes comme Wilshere, Frimpong, Jenkinson, Chamberlain, Gibbs, Szczesny, ou les plus anciens comme van Persie, voir Vermaelen ou Mertesacker. Ils ont tous un lien fort avec Arsenal parce qu'ils y sont depuis qu'ils sont enfant, ou parce qu'ils avaient une affinité pour ce Club avant de le rejoindre. On peux vraiment en être fier.

Nono

Là dessus, je suis d'accord ù_ù

Vince

[large]Woj - J'espère juste que l'on finira devant les Spurs[/large]



\"Finir devant Tottenham est l'objectif principal. On ne veux pas finir derrière eux, peu importe ce qui arrive. C'est mon ambition personnelle, car je suis un des fans et ça voudrai dire beaucoup pour moi de finir devant eux. Je suis confiant qu'on y arrivera.

Ils lâcheront à un moment donné. Ils ont été en bonne forme - il faut leur donner ça - mais je suis confiant que l'on est une meilleur équipe et que l'on finira devant eux. Le temps dira si ils arriveront à supporter la pression, mais ils ont l'air bien en ce moment. J'espère qu'ils perdront des points en seconde partie de saison.\"


[large]'On est pas loin de City'[/large]

\"Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre nos deux équipes en terme de qualité. Ils ont juste marqué le but vainqueur et ça a fait la différence. Mais on a montré que l'on était au moins aussi bons que l'équipe la plus riche, et peut-être la meilleur équipe du championnat donc ça nous donnera la confiance que l'on est capable de battre n'importe qui.

Ils perdront des points. Ils en ont perdu contre Chelsea, qui est une bonne équipe, et ils ont eu l'air d'avoir récupéré leur confiance suite à cette défaite. On est confiant, on joue bien alors qu'ils sont premier mais United les rattrape. Tout le monde peux encore gagner le titre.

C'est un écart trop grand, on espère le réduire et ensuite on pourra parler de titre. On va aller dans la période de Noël dans l'espoir de prendre le maximum de points.\"

adam

City va perdre les deux touré, Chelsea va perdre Drogba, je pense que Tottenham va perdre Adebayor et Assoue koto.

Vince

Mouai .... en tout cas Man Utd plus personne n'en parle, mais ils sont dans une position qu'ils adorent, et je vois pas Man City rester premier jusqu'au bout.

RedArmy

Citation de: adamCity va perdre les deux touré, Chelsea va perdre Drogba, je pense que Tottenham va perdre Adebayor et Assoue koto.
Tottenham ne va perdre personne, le Cameroun et le Togo ne sont pas qualifies pour cette CAN!!

Vince

[large]Wenger - Un des meilleurs gardiens du monde[/large]



\"Il est déjà un des meilleurs après sa première saison. Il a, comme toute l'équipe, un avenir radieux. On est confiant que si il garde cette attitude et cette détermination il peux rester un des meilleurs.

Je ne veux pas mettre trop de pression sur lui. Il ne doit pas se fixer de limites dans sa progression et personnellement je suis confiant, il peux laisser les gens juger. J'ai montré par mes décisions que je suis un grand fan de Wojciech. Le reste, jusqu'où il peux aller, je ne veux pas prédire. C'est comme ça qu'une carrière se fait.

Il est courageux et c'est une qualité importante. On peux rendre les cages petites, et donner l'impression d'être plus grand. C'est une autre qualité importante pour un gardien. Il n'est qu'au débutd e sa carrière et on ne veux pas dire trop rapidement qu'il est arrivé a maturité.

Je crois que dès que l'on perd cette envie de progresser on est en danger, peu importe l'âge. C'est pourquoi je dis juste 'garde ton attitude et t'aura un grand avenir'.\"

gunner4life

il a raison le père wenger !!

Bouligoal

Clairement ! Il est au top notre gardien :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arteta en parle dans Arsenal Magazine, c'est le joueur qui l'a le plus impressionné. Incroyable d'avoir un tel niveau, une telle confiance, un tel mental à son âge. Il est de la race des grands ;)