Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunner4life

lui aussi rêve du barça ????? :mad: j'en ai marre !!!!!! :grrrrr:

Vince

Citation de: gunner4lifelui aussi rêve du barça ????? :mad: j'en ai marre !!!!!! :grrrrr:
Faut changer de sport :lol: Malheureusement le Barca fait rêver n'importe quel joueur au monde, et qui peut leur en vouloir!

SmOocH

Ca fait chier srx !! ^^

Steve

Le Barca fait rêver mais on verra pas de si tôt un joueur de MU dire qu'il veut le brassard et qu'il aimerait aller à Barcelone dans le même discours. C'est une question de mentalité, et il faut dire qu'entre Henry, Cesc, et RVP désormais, ils n'ont pas aidé. Et je n'ai pas cité Gallas qui lui a bien fait pire.

Taz

c'est un cycle ou le barca attire tout le monde mais dans le temps (10_20ans)ca ne durera pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Le Barça a toujours attiré comme le Real, ça changera jamais.

serwal

[large]Szczesny - Je crois en ce club[/large]

\"Vous ne pouvez pas dire cela après seulement deux mois et notre départ catastrophique. Les Spurs sont un grand club, ils ont montrés qu'ils pouvaient jouer du très bon football mais sont-ils meilleurs qu'Arsenal ? Je ne le pense pas.

\"Je suis un supporter d'Arsenal et je crois en ce club.

\"Je pense que nous devons simplement nous concentrer sur gagner chacune de nos rencontres, une à une. On doit prendre match après match, faire en sorte d'être un bloc uni et améliorer nos performances.

\"Ensuite nous pourrons nous donner les meilleures chances de figurer dans les 4 et éventuellement jouer les coupes.\"

Vince

[large]Szsesny remet les choses au clair sur Twitter[/large]

\"J'ai quelques trucs qui me font chier sur ce que les médias ont récemment dit de moi et je vais remettre les choses au clair.

1) Je n'ai jamais dis que je méritais d'être le capitaine d'Arsenal. J'ai dis que j'adorerai un jour prendre les responsabilités d'être le capitaine d'Arsenal. RVP fait du très bon boulot en tant que capitaine et il mérite pleinement son brassard.

2) Je SUIS blessé et j'ai du être absent en sélection. J'espère revenir dès que possible (c'est pour les médias polonais).

3) S'il vous plait, continuez la rumeur \"Szczesny a Barcelone\". ca me fait toujours autant rire à chaque fois que je la lis :) haha.\"

groganga

En même temps, il parle tellement que c'est facile de croire les médias. Si un jour on sort des trucs de ce genre sur Koscielny ou Fabianski, ça sera dur de les croire, mais Tech...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

En même temps il n'a rien dit de choquant, c'est l'interprétation qui en a été fait qui est ridicule. Beaucoup aimerait qu'un jour Wilshere soit capitaine d'Arsenal par exemple, si demain on lui pose la question et qu'il répond \"oui j'aimerai bien être un jour capitaine d'Arsenal\" on aura tout de suite des Headlines du style \"Wilshere veux prendre le brassard de RVP\", etc ...

Gunnerski

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315473762_szczesny_ea_potm.jpg[/img]

Wojciech Szczesny - 38.3%
Robin van Persie - 22.7%
Alex Song - 16.3%

Vince


we are the Arsenal !

Il nous a sorti une parade venue d'ailleurs encore une fois :love::respect:

Taz

match parfait today sauf une sortie plus que dangereuse en première :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Un peu lent sur le coup franc je trouve, mais son arrêt est magnifique !
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

en tout cas il nous fait gagner plus de point que n'importe quel gardien depuis + de 6 ans ca c'est une certitude
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

N'empêche il nous a fait une sortie à la Almunia en première mi temps :lol:

gunner597

il nous faut gagner des matchs ca faisiat des années qu'on attendait un gardien comme lui

Vince

Szczesny met sa branlée à the OX en Ping Pong!
(j'adore Szcsesny il connait même le chant de Chamberlain :respect:)



Nono

Ils sont nuls tous les deux :lol:

gunners62

excellent :lol:
ils sont tarés :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: NonoIls sont nuls tous les deux :lol:
On sent quand même que Tech  a déjà joué un peu ;)

TITI N°1

tech9 je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un sacré déconneur dans la vie sa se voit même sur le terrain :lmao: ...... perso j'adore ca :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoIls sont nuls tous les deux :lol:
On sent quand même que Tech  a déjà joué un peu ;)
Ils ont quand même des raquette de clochards :lol:

Nono

Et puis ça se joue en 11 points maintenant :arse:

Steve

Enorme, je vais suivre ces défis :lol:

we are the Arsenal !

Save that one keeper :lol:

fabrice17

une relance rapide qui ne s'imposait pas et qui nous coutent l'égalisation !!!!!! ont connait la suite :cheers:

gunner597

il doit faire attention a ses sorties il a tendance a sortir comme un fou heureusement il n'a eu qu'un jaune

TheMerse

Citation de: gunner597il doit faire attention a ses sorties il a tendance a sortir comme un fou heureusement il n'a eu qu'un jaune
J'ai pas revu l'action mais j'ai l'impression qu'il a eu de la chance de ne se prendre qu'un jaune !