Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

adam

Oué, mais aujourd'hui il nous coute des points, donc on le dit comme on le dit pour les autres.

The Iceman

Je me souviens d'une époque où quand le gardien coûtait des points durant 2 matchs de suite, le père Wenger mettait sa doublure... On verra bien si c'est toujours d'actualité.

Vince

Ha bon? Ou il est le topic de Djourou?

TheArmoury

Tous les points qui nous a fait gagné, il est entrain de les réduire petit à petit, faut qu'il arrête l'hémorragie et vite ! Pas aider par sa défense non plus, complètement mis hors de position sur un coup d'envoi, de qui on se moque ?:fou:

adam

Citation de: VinceHa bon? Ou il est le topic de Djourou?
Djourou le DC ou l'arriere droit à cause de Wenger et sa crevardie ?

fabrice17

une sortie dont il a le secret !!!!

Vince

Citation de: RVP_11Tous les points qui nous a fait gagné, il est entrain de les réduire petit à petit, faut qu'il arrête l'hémorragie et vite ! Pas aider par sa défense non plus, complètement mis hors de position sur un coup d'envoi, de qui on se moque ?:fou:
Comme dit RVP_11, pas du tout aidé par sa défense .. même Koscielny était décevant aujourd'hui. Il peut pas nous sauver à chaque match. Combien de fois il a été obligé de sortir de sa surface en urgence pour dégager les ballons dans le dos de la défense?

TITI N°1

2 matchs de suite de championnat ou il nous coute des points, faudrait pas qu'il commence à gemberger trop celui la aussi :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Tous les points qui nous a fait gagné, il est entrain de les réduire petit à petit, faut qu'il arrête l'hémorragie et vite ! Pas aider par sa défense non plus, complètement mis hors de position sur un coup d'envoi, de qui on se moque ?:fou:
Comme dit RVP_11, pas du tout aidé par sa défense .. même Koscielny était décevant aujourd'hui. Il peut pas nous sauver à chaque match. Combien de fois il a été obligé de sortir de sa surface en urgence pour dégager les ballons dans le dos de la défense?
Le jour où on aura une défense gibbs-verma-kos-sagna qui pourra enchaîner 2 matchs de suite je pense qu'il aura pas besoin de faire des sorties douteuses mais bon c'est limite utopique d'avoir une défense stable à Arsenal.

Vince

Citation de: Gunners92
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Tous les points qui nous a fait gagné, il est entrain de les réduire petit à petit, faut qu'il arrête l'hémorragie et vite ! Pas aider par sa défense non plus, complètement mis hors de position sur un coup d'envoi, de qui on se moque ?:fou:
Comme dit RVP_11, pas du tout aidé par sa défense .. même Koscielny était décevant aujourd'hui. Il peut pas nous sauver à chaque match. Combien de fois il a été obligé de sortir de sa surface en urgence pour dégager les ballons dans le dos de la défense?
Le jour où on aura une défense gibbs-verma-kos-sagna qui pourra enchaîner 2 matchs de suite je pense qu'il aura pas besoin de faire des sorties douteuses mais bon c'est limite utopique d'avoir une défense stable à Arsenal.
Ca doit être de la faute à Wenger surement. 5 défenseurs blessés c'est ingérable que ce soit au Real Madrid, Man Utd, Chelsea, ou à Arsenal ..

gunner007

Le problème ce n'est pas seulement la défense, certes décimée (et là c'est la faute à 'pas d'chance' comme depuis 6 ans d'ailleurs, enfin passons) c'est un milieu bancal, et surtout un état d'esprit d'une équipe décidément trop tendre.

Vince

Le milieux c'est pareil : 4 blessés, et Song qui a la gastro .. :wtf:

gunner4life

oui mais song n'a pas de remplaçant

Vince

Si, Coquelin, blessé :(

Nytak

Ou Frimpong prêté.

Steve

Le dernier but est pour lui. En étant sur sa ligne il la captait.. il est sorti mais n'est pas allé au bout. Déstabilisé, il ne savait plus où il était et a plongé par panique.

Vince

[large]Szczesny - On est mauvais à l'extérieur[/large]

\"Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'arrive pas à gagner à l'extérieur. Les résultats parlent d'eux-même, on a été vraiment mauvais à l'extérieur cette saison. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. On essaye de faire de notre mieux mais les résultats ne vont pas dans notre sens. On en a parlé, et on n'arrive pas à trouver de réponse. On doit régler ce problème.

Il n'y a pas grand chose de positif à ressortir de ce match car on a perdu et on est déçu. Félicitation à Swansea - ils ont été fantastique sur tout le terrain. Je suis vraiment déçu et je ne sais pas trop quoi dire.

C'est horrible de concéder un but juste après avoir marqué car on était à nouveau dans le match, on avait toutes nos chances de le gagner. Ils ont très bien défendu à la fin, et on a pas pu égalisé, donc c'était une mauvaise journée pour nous.

Mais je suis confiant que l'on finira dans le top4. On ne mérite pas notre place hors du top4. On devrait jouer les titres tout les ans, et je crois que les résultats vont revenir et que l'on va finir au moins dans le top4 car on a assez de qualité dans le groupe pour y parvenir.\"

TITI N°1

dis à tes coéquipiers d'arrêter de se pisser dessus après avoir marqué un but en refusant le jeu et en se mettant à 10 dans notre camp pour défendre

ca on sait pas faire, donc on prend des buts c'est pas plus compliqué que ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince[large]Szczesny - On est mauvais à l'extérieur[/large]
Mais je suis confiant que l'on finira dans le top4. On ne mérite pas notre place hors du top4. On devrait jouer les titres tout les ans, et je crois que les résultats vont revenir et que l'on va finir au moins dans le top4 car on a assez de qualité dans le groupe pour y parvenir.\"
il est bien confiant :/

Vince

[large]Szczesny - Content d'affronter Man Utd maintenant[/large]



\"On perdu gravement contre United plus tôt dans la saison mais il n'y a plus de cicatrices suite à ce match. On était très touchés par les blessures à Old Trafford, et on avait joué à l'extérieur à l'Udinese quelques jours avant, donc on avait beaucoup de circonstances défavorables avant de jouer ce match. On n'était pas capable de performer à notre meilleur niveau pour pleins de raisons.

On ne voit pas ça comme une revanche suite à ce qui s'est passé. On veut juste prendre les 3 points et remonter au classement car on ne mérite pas d'être là où l'on est. Ce n'est pas une revanche car on est passé a autre chose depuis très longtemps. Pour nous c'est juste une opportunité de prendre des points contre eux. On est a 12 points d'United, et on doit réduire l'écart, l'écart de qualité n'est pas aussi grand que celui au tableau. On doit rivaliser avec les meilleurs équipes.

On est très bon à domicile car on ne concède pas beaucoup de buts. C'est différent de notre forme à l'extérieur, à l'Emirates on obtient les résultats que l'on veut. On doit être confiant que quand les grands viennent à l'Emirates, on peut obtenir les résultats et que ça fera la différence dans la course au top4. J'aime jouer les gros matchs, donc plus ça vient tôt après deux mauvais résultats, mieux c'est pour moi. Je suis ravi de les jouer maintenant.

On est bien plus confiant. On sait que l'on est sous pression car on doit être performant et obtenir les 3 points dimanche. Mais je pense que ces dernières années, le Club a montré qu'il n'était jamais meilleur que dos au mur, espérons que ça arrive encore.\"

Vince

[large]Wenger - Il a le mental des grands gardiens[/large]

\"C'est bien qu'il ait de la confiance - on le sent quand il est entre ses poteaux. Mais c'est aussi un bon mix de confiance et de concentration. Un grand gardien a besoin de concentration agressive. C'est-à-dire une concentration pour être prêt au combat. Si on perd ça, on est toujours en danger car il faut être vif dans ses réactions. Quand on perd de cette concentration, c'est là qu'on se fait prendre. On touche le ballon sans le sauver, etc .. pour ça il faut de la confiance et de la concentration.

La vie enseigne des choses; qu'il faut toujours être concentrés, que quand on est jeune on pense trop vite qu'on a réussit. C'est quelque chose que l'on doit prouver chaque jour. C'est pourquoi il est important de bien analyser les joueurs. La confiance est une qualité énorme, mais il faut bien la gérer pour ne pas perdre sa concentration.\"

clarck59

En espérant qu'il ne nous coute pas encore des points aujourd'hui

Taz

CiterSzczesny y croit encore

Malgré la défaite subie à Milan (4-0) en 8e de finale aller, Wojciech Szczesny, le gardien d'Arsenal, croit encore à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un exploit qui serait inédit en Coupe d'Europe.

\"Ce sera très dur, surtout contre le Milan AC. Ils ont montré à quel point ils sont bons. Mais ce n'est pas impossible, a déclaré Szczesny sur Sky Sports. On devra faire mieux, donner le maximum dès le prochain match face à Sunderland en espérant que cela nous mette en confiance pour le match retour. On croit encore qu'on peut renverser la situation, mais ce sera très difficile.\"

Szczesny a aussi critiqué la décision de l'arbitre sur le penalty accordé à Zlatan Ibrahimovic, synonyme de quatrième but milanais. \"C'est sévère. Mais il a été accordé donc on ne peut rien y changer. L'arbitre est le seul à pouvoir prendre les décisions\", a déploré le portier polonais, qui a également souligné le réalisme des Rossoneri : \"Ils n'ont tiré que cinq fois au but. Dans la finition, ils ont été incroyables.\"
ahh les jeunes ...
ca rêve encore ... :bed::bed::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Mais bien sur marquer la baguetelle de 5 buts au Milan AC xD la bonne blague

Nono

Sur l'action du premier but, il est 100 fois coupable, c'est quoi ce dégagement ?

Pouah, il est pas à son niveau là.

TheArmoury

La Corogne avait réussi à battre le Milan AC au retour 4 à 0 ! Mais bon à moins d'un miracle ...

Bouligoal

De toute façon vu leur puissance offensive, ils vont nous en planter au moins 1 à l'Emirates ... Ca voudra dire inscrire 6 buts ! :lol:

Des fois les joueurs me font quand même marrer avec leur fausse déclaration en carton !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Szczesny - C'est comme battre le Barca[/large]



\"C'est vraiment comme battre Barcelone. C'est un grand moment, probablement le plus beau que j'ai jamais vécu. J'espère que ce sera un déclic. On a marqué 12 buts lors des 2 derniers matchs à domicile. Ca montre ce dont on est capable quand on joue notre jeu. J'espère que l'on pourra répéter ce genre de performance à nouveau.

Après chaque but la joie était supérieure au précédent, j'ai célébré de façon plutôt énergétique. Mais j'ai adoré. C'est la première fois que je bat les Spurs et c'est juste génial. En tant que fan d'Arsenal oui [j'espère que ça aura des conséquences psychologiques sur Tottenham]. Je l'ai déjà dis que l'on ne pouvais plus réalistiquement viser le titre, mais mon ambition reste toujours de finir devant les Spurs.

Vous avez pu voir que l'on est pas pire qu'eux, quand on est dans un bon jour on est dangereux. J'espère que l'on continuera comme ça et que cette série nous permettra de viser les premières places.\"

fabrice17

pour moi fautif sur le peno imaginaire, il doit anticiper beaucoup plus !!!! pour aujourd'hui sans consequences !!!!!

Vince