Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Nono

Bah ouais, sans gardien, ils auraient marqué plus de buts, logique :lol:

Vince

où est-ce que j'ai dis sans gardien? :look:

Nono

Lu trop vite.

Fin, je vois pas ce qu'il y a de merveilleux dans sa performance, une frappe que rate Adebayor, un but pour lui, euh ensuite ?
La frappe qu'il va chercher après sa bourde, super ?

Il en a fait des excellents matchs mais pour moi, celui ci comme celui contre MU n'en font clairement pas parties.

Vince

Tout simplement tout les un contre un qu'il a gagné, plus les frappes qu'il a sauvé. Il a été incroyable pendant tout le match, sauf sur cette frappe du pointue qui partait dans tout les sens. Si on doit à tout prix trouver un bouc émissaire, on peux pas prendre Szsesny.

hrithik

Faut arrêter de survendre tous nos joueurs qui font des prestations correctes... Dire que Szczesny fait un match énorme parce qu'il a fait quelques arrêts c'est n'importe quoi.
Un gardien est fait pour arrêter des tirs, sinon on joue but vide et on prie pour que les défenseurs empeche la balle de rentrer...
Il se troue sur un tir moyen et ça nous coute le match.
Si a chaque fois que Lyon jouait un match on comptait le nombre de buts qu'ils auraient pu se prendre sans les arrêts de LLoris, on tournerait à 10 buts par match.
 Szczesny est un bon gardien avec un grand potentiel, c'est certain. Mais attendons qu'il nous fasse gagner des matchs avant de se noyer dans de tels compliments...
C'est pas parce que tout est morose en ce moment qu'il faut mettre ceux qui font des prestations correctes sur un nuage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: NonoLu trop vite.

Fin, je vois pas ce qu'il y a de merveilleux dans sa performance, une frappe que rate Adebayor, un but pour lui, euh ensuite ?
La frappe qu'il va chercher après sa bourde, super ?

Il en a fait des excellents matchs mais pour moi, celui ci comme celui contre MU n'en font clairement pas parties.
Le ballon n'est vraiment pas si évident que cela à bloquer....le mec met tout ce qu'il a et la balle est hyper flottante...tout ce qu'un gardien déteste....après ok, il aurait pu mieux faire mais c'est pas une énorme bourde non plus et si on rajoute ses autres arrêts du match, ses relances et dégagements propres, on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais match...........(à moins d'avoir une dent contre lui !)

we are the Arsenal !

Citation de: NonoLu trop vite.

Fin, je vois pas ce qu'il y a de merveilleux dans sa performance, une frappe que rate Adebayor, un but pour lui, euh ensuite ?
La frappe qu'il va chercher après sa bourde, super ?

Il en a fait des excellents matchs mais pour moi, celui ci comme celui contre MU n'en font clairement pas parties.
:lol:

Vince

\"attendons qu'il nous fasse gagner des matchs ......\"  T'as suivis la saison dernière et ce but de saison  hrithik? C'est notre sauveur de puis des mois et des mois. Il a même été élu meilleur joueur du mois. :fou::fou:
Un but et ça y est, Alzheimer :lol:

hrithik

Notre sauveur? Il faudrait arrêter l'excès d'optimisme et attendre des occasions plus appropriées pour lui lancer des fleurs. Je dis pas qu'il a fait un mauvais match, qu'il ne sera pas un grand gardien.
Mais qu'il continu sa progression et il sera décisif jusqu'au bout. Tu veux dire qu'il n'a pas merdé sur le but? Et viens pas mettre en doute le fait que je regarde les matchs.
Ce genre de commentaire me donne l'impression que tu a tellement été habitué a des sous prestations des Ex titulaire Almunia et Fabianski qu'aujourd'hui on doit faire des acclamations parce qu'on a enfin un gardien de haut niveau qui sait faire des arrêts.
Il est dans une phase de confirmation encore, si pour toi ce qu'il a fait en fin de saison dernière et jusqu'ici suffit, tant mieux. Pour moi c'est pas le cas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Pas seulement ce qu'il a fait la saison dernière, mais ce qu'il a fait cette saison aussi, ainsi que ce qu'il fait avec sa sélection. Oui c'est déjà un gardien exceptionnel. Il a été encore aujourd'hui très bon, même si sur le but il est forcément coupable mais regardez le ralentit la trajectoire du ballon. Beaucoup l'auraient concédé ce but là, même les meilleurs. Donc très injuste de tout remettre en cause en le faisant passer pour \"un jeune gardien qu'on a sur-estimé\", juste sur ce but concédé.

hrithik

Je vais pas continuer le débat, puisque sur le match d'aujourd'hui il n'y a aucune réelle conclusion à tirer. Le fond de ma pensée est qu'il concède un but facilement évitable, et j'ai bien vu qu'il a aussi fait de supers arrêts. Mais j'ai d'assez grosses attentes avant de qualifier un GK d'exceptionnel, ou ses prestations de fantastiques. Je crois avoir mes raison, vu le passé du club ces dernières saisons à ce poste.
Et au fond, je n'ai pas vraiment envie de pointer Szcezesny du doigt. Parce qu'avec Sagna, VP et Song, ce sont les seuls joueurs qui tiennent le rang depuis le début de saison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

oui hrithik arête ton debat tes pas trop crédible quand tu nous fustige quand on critique Gervinho ou Jenkinson alors que tu te lache sur tech9 qui nous sort des arrêts importants à tous les matchs :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1oui hrithik arête ton debat tes pas trop crédible quand tu nous fustige quand on critique Gervinho ou Jenkinson alors que tu te lache sur tech9 qui nous sort des arrêts importants à tous les matchs :na:
Whaouuuhh je crois rêver. Je sais pas si je dois le dire 50 ou 500 fois mais je pense pas m'être laché sur Szczesny. Je me suis surtout lâcher sur le fait qu'on le mette sur un podium alors qu'il n'a pas encore le passé pour. Il se plante  sur un but, je dis qu'il doit l'arrêter. J'ai pas écrit qu'on doit remettre Almunia ou Fabianski quand même?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

C'est pas dit qu'on s'en prenait 4 avec un autre gardien. Il a sorti de belles parades comme cela peut arriver à n'importe quel gardien. Malheureusement il se troue sur le second but donc personnellement je ne peux pas dire qu'il ait fait un bon match. Il a réussi le plus difficile et rate le plus facile, c'est la jeunesse encore une fois.

Pour hrithik, je te comprends totalement. C'est comme Mandanda qui peut te sortir un match énorme et se trouer à la toute fin. Ou comme dernièrement, être l'homme du match contre Dortmund et faire une boulette contre Brest. Szczesny a de grandes qualités mais il ne faut pas le mettre sur un piédestal, il a encore des progrès à faire.

Vince

Donc si demain Petr Cech fait la même erreur, on dira qu'il ne faut pas le mettre sur un piédestal et qu'il a encore des progrès à faire? Tout les gardiens même les plus grands font des erreurs. Sczczesny en fera d'autres. Si on avait une équipe plus équilibrée plus solide défensivement on aurait pas un gardien condamné a faire des miracles à chaque matchs. Et je suis désolé mais la frappe de Walker n'est pas évidente, la trajectoire est imprévisible.

Steve

Sauf que lorsque Cech a commis 2 3 boulettes durant une période, on parlait d'une baisse de forme, d'une mauvaise passe. Il ne faisait pas 4 superbes parades pour se trouer à la fin. C'était juste des matchs sans. Cela sous entend qu'il a fait bien mieux que ça. Au contraire de Szczesny.

Gunnerski

CiterBarcelona Boss Keen On Luring Another Arsenal Star to the Nou Camp: Guardiola Interested In Young Keeper:
Barcelona boss Pep Guardiola is reportedly keen on young Arsenal keeper Wojciech Szczesny and may attempt to lure the Polish international to the Nou Camp as a possible challenger to long term custodian Victor Valdes.

La suite: http://www.caughtoffside.com/2011/10/02/barcelona-boss-keen-on-luring-another-arsenal-star-to-the-nou-camp-guardiola-interested-in-young-keeper/#more-76152
Histoire de détendre l'atmosphère régnant sur le forum. :green:

Vince

[large]Szsesny - On a laissé tombé les fans[/large]



[Quelle est la meilleure équipe du nord de Londres?] \"On ne peux pas faire un  tel jugement après 2 mois et un début de saison raté de notre part. Spurs sont un grand Club, ils l'ont montré aujourd'hui qu'ils peuvent jouer du très bon football, mais est-ce qu'ils sont meilleurs qu'Arsenal? Je ne pense pas.

Bien sûr on est derrière eux au classement car on a perdu 4 matchs, et les Man City, Man Utd n'ont rien perdu. On est derrière eux en ce moment, mais je crois que chaque équipe dans le championnat aura une période de moins bien. On l'a en ce début de saison, mais je crois que l'on va pouvoir rebondir après la trêve.

On doit se concentrer sur la victoire à chaque match. On doit prendre les matchs les uns après les autres et rester solidaires et progresser dans nos performances. On veux se donner la meilleur chance de finir haut dans le tableau, dans le top4 avec la possibilité de se battre pour le titre.

J'espère que l'on peux arriver au niveau nécessaire dès que possible car le Club mérite mieux. Les fans [dimanche] ont été fantastiques et méritent mieux que ce qu'ils ont vu. J'espère que l'on pourra progresser dès que possible.

On est très déçu. C'est peut-être pour notre bien d'aller en sélection et oublier ça, se concentrer sur les matchs internationaux et quand on rentrera, on espère des performances bien meilleures.

Bien sûr qu'il était énervé [Wenger]. On ressort de White Hart Lane avec 0 point. Je l'ai rarement vu aussi déçu je pense. Tout le monde est déçu et en colère car pas seulement on a perdu ce match, mais on aurait pu obtenir un nul, et peut-être gagner, donc oui, c'est une grosse déception.

Sur le second but je suis très déçu car je ne devrai pas être battu sur ce genre de distance, donc sur le second je m'en prend à moi. La trajectoire du ballon était très imprévisible, et j'ai réagis trop tard. Je la touche, mais pas assez pour la stopper.

Quand on fait de bons arrêts, bien sûr qu'on veux obtenir quelque chose d'un match. J'en ai fait quelques uns mais ça ne sert a rien car on perd le match.\"

Vince

PS: il manquera les matchs de sélection pour blessure, aucune info sur la gravité.

gunner597

ca serait une blessure au dos

Vince

[large]Szsesny out avec la Pologne par précaution[/large]

Arsenal a mit en ligne un communiqué disant que le gardien polonais s'est blessé légèrement à White Hart Lane, et donc ne participera pas aux matchs avec sa sélection. Il reste à Colney, par précaution.

Sympa la fédération polonaise :up:

we are the Arsenal !

Ils sont bien fournis à ce poste de toute façon en Pologne.

Vince

Faut dire qu'ils partent jouer en Corée du Sud, j'imagine qu'il y aura pleins de blessures imaginaires.

Vince

[large]Szczesny prêt à devenir un jour capitaine à Arsenal[/large]



Dans la presse polonaise, Szczesny a declaré : \"Je sens que quand je parle, tout le monde m'écoute. Encore plus sur le terrain que dans les vestiaires, mais c'est le plus important.

Je veux être capitaine de l'équipe. Je sens que je suis capable de prendre ce genre de responsabilité. J'ai toujours voulu l'être et si un jour j'ai cet honneur, je mettrai le brassard avec joie.\"


[large]'Arsenal c'est ma seconde maison'[/large]

\"C'était la meilleur décision [de partir de Pologne pour aller à Arsenal]. C'est là que j'ai vraiment grandit. Je suis là depuis pratiquement quand j'étais enfant. Si je n'étais pas venu là à cette époque, je n'aurai probablement jamais joué à ce niveau.

Oui c'est ma seconde maison. J'ai beaucoup d'amis ici, pas seulement dans l'équipe première mais aussi chez les jeunes. Je ne m'imagine pas une situation où je quitterai Arsenal pour l'argent. Je ne dis pas que je passerai toute ma carrière à Arsenal, mais si je pars, ce serai pour des raisons très importantes ou pour aller à Barcelone.\"

Steve

Oh oui, on passe en quelques mois à \"je veux être titulaire pour une décennie\" à \"j'aimerais être capitaine mais je pourrais partir si Barcelone me veut ou si j'ai des raisons obscures\" ... effet Cesc et RVP? Je veux pas d'un autre capitaine qui a ce discours :roll:

Vince

J'ajoute juste que c'est le journaliste polonais qui demande \"est-ce que tu veux devenir capitaine?\", \"est-ce que tu veux finir ta carrière à Arsenal?\", etc ... Quand on connait la confiance et l'ambition de Szczesny on est a moitié étonné de ses réponses.

Skoxy

Victor Valdès a 29ans,donc on pourra le garder 5-6ans minimum :cheers:

fabrice17

Citation de: Vince[large]Szczesny prêt à devenir un jour capitaine à Arsenal[/large]

http://www.talksport.co.uk/sites/default/files/imagecache/ts_news_article_header_image/Wojciech-Szczesny-Arsenal.jpg

Dans la presse polonaise, Szczesny a declaré : \"Je sens que quand je parle, tout le monde m'écoute. Encore plus sur le terrain que dans les vestiaires, mais c'est le plus important.

Je veux être capitaine de l'équipe. Je sens que je suis capable de prendre ce genre de responsabilité. J'ai toujours voulu l'être et si un jour j'ai cet honneur, je mettrai le brassard avec joie.\"


[large]'Arsenal c'est ma seconde maison'[/large]

\"C'était la meilleur décision [de partir de Pologne pour aller à Arsenal]. C'est là que j'ai vraiment grandit. Je suis là depuis pratiquement quand j'étais enfant. Si je n'étais pas venu là à cette époque, je n'aurai probablement jamais joué à ce niveau.

Oui c'est ma seconde maison. J'ai beaucoup d'amis ici, pas seulement dans l'équipe première mais aussi chez les jeunes. Je ne m'imagine pas une situation où je quitterai Arsenal pour l'argent. Je ne dis pas que je passerai toute ma carrière à Arsenal, mais si je pars, ce serai pour des raisons très importantes ou pour aller à Barcelone.\"
contente toi de faire ton boulot pour le moment !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: adamIl nous fait la boulette de l'annee il y a peine 2 mois et il l'a deja oublie. Faut qu'il arrete de croire que c'est superman, on dirait Bendtner. :fou:
J'ai sorti ça en Mai dernier, après avoir declarer je ne plus quelle couille. Encore une fois, il fait une boulette chez nos pires rivaux et enchainent en disant qu'il veux bien allez au barça et à les capacités de porter le brassard. :fou: