Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

BBPassport

On le tient notre gardien. Il ne peut que progresser.
Blackberry User


Vince

[large]Szczesny heureux d'être élu joueur du mois[/large]



\"Je suis très heureux que les fans apprécient ce que j'ai fais le mois dernier. C'est génial de recevoir cette récompense. Est-ce que ça fait une différence d'en avoir pris 8? Pour moi non. Les fans ont tellement confiance en moi et croient en moi et je les en remercient d'avoir voté pour moi.

On est content de notre victoire face à Swansea, c'était la chose la plus importante, et personellement je suis très heureux du clean sheet aussi. Notre défense a été bonne aujourd'hui. Ca a été une période étrange, mais c'est la vie d'un footballeur. Parfois il y a des hauts, parfois il y a des bas et il faut l'accepter.\"

[large]'Je me suis fais chambrer mes compatriotes de Dortmund'[/large]

\"C'est une très bonne équipe et j'ai trois très bon amis qui jouent là-bas. Il y a eu un peu de chambrage quand je suis revenu en sélection entre nous. Mais parmis eux, il n'y en aura je pense que deux qui joueront. Et celui qui l'ouvrait plus c'est celui qui est sur le banc je crois! Tout ce que je veux dire c'est qu'après ce match j'espère être celui qui rira le dernier. Ils ne peuvent pas me perturber, je serai concentré.

Ce sera très important de commencer la Champion's League avec une victoire. Je suis confiant avec les joueurs que l'on a que l'on peux construire sur la victoire de samedi et obtenir le bon résultat mardi. J'espère que l'on peux aller là-bas et obtenir 3 points dans un tel stade. Il y aura environ 75.000 personnes et ça nous donnera beaucoup de confiance.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Szczesny heureux d'être élu joueur du mois[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315818283_szczesny_manutd.jpg

\"Je suis très heureux que les fans apprécient ce que j'ai fais le mois dernier. C'est génial de recevoir cette récompense. Est-ce que ça fait une différence d'en avoir pris 8? Pour moi non. Les fans ont tellement confiance en moi et croient en moi et je les en remercient d'avoir voté pour moi.

On est content de notre victoire face à Swansea, c'était la chose la plus importante, et personellement je suis très heureux du clean sheet aussi. Notre défense a été bonne aujourd'hui. Ca a été une période étrange, mais c'est la vie d'un footballeur. Parfois il y a des hauts, parfois il y a des bas et il faut l'accepter.\"


[large]'Je me suis fais chambrer mes compatriotes de Dortmund'[/large]

\"C'est une très bonne équipe et j'ai trois très bon amis qui jouent là-bas. Il y a eu un peu de chambrage quand je suis revenu en sélection entre nous. Mais parmis eux, il n'y en aura je pense que deux qui joueront. Et celui qui l'ouvrait plus c'est celui qui est sur le banc je crois! Tout ce que je veux dire c'est qu'après ce match j'espère être celui qui rira le dernier. Ils ne peuvent pas me perturber, je serai concentré.

Ce sera très important de commencer la Champion's League avec une victoire. Je suis confiant avec les joueurs que l'on a que l'on peux construire sur la victoire de samedi et obtenir le bon résultat mardi. J'espère que l'on peux aller là-bas et obtenir 3 points dans un tel stade. Il y aura environ 75.000 personnes et ça nous donnera beaucoup de confiance.\"
Normal :lol:

Vince

Un peu comme toi qui l'ouvre beaucoup mais qui doit escalader pour aller chercher les ballons que t'as envoyé sur le toit :na:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceUn peu comme toi qui l'ouvre beaucoup mais qui doit escalader pour aller chercher les ballons que t'as envoyé sur le toit :na:
LOL enfoiré, ça va j'ai le droit de rater un tir de temps en temps non!! :P Vous retenez que cette partie de l'histoire, alors que j'ai risqué ma vie pour récupérer ce ballon :fight:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceUn peu comme toi qui l'ouvre beaucoup mais qui doit escalader pour aller chercher les ballons que t'as envoyé sur le toit :na:
LOL enfoiré, ça va j'ai le droit de rater un tir de temps en temps non!! :P Vous retenez que cette partie de l'histoire, alors que j'ai risqué ma vie pour récupérer ce ballon :fight:
J'avoue que j'ai eu peur pour toi :wtf: Tu m'a bien fais flipper.

Gunnerski

Wojciech Szczęsny asked on Polish TV what he says to put penalty takers off scoring. This was his reply: http://bit.ly/qh1g1c.

TheMerse

Citation de: TW14Wojciech Szczęsny asked on Polish TV what he says to put penalty takers off scoring. This was his reply: http://bit.ly/qh1g1c.
:wtf: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Wojciech Szczęsny asked on Polish TV what he says to put penalty takers off scoring. This was his reply: http://bit.ly/qh1g1c.
:wtf: :lol:
Il est taré ce mec :lmao::respect:

Vince

[large]Szsez - Je veux le N°1 et le garder pendant très longtemps[/large]



\"C'est une année énorme pour moi, une saison très importante. Je veux tout faire pour obtenir mon maillot de No1 à Arsenal et le garder pendant très longtemps. Et je veux aussi prouver mon sélectionneur que je mérite d'être titulaire lors de l'ouverture de l'Euro.\"

Un gardien pas comme les autres ..
Andy Scott, son manager à Brentford où il a obtenu 10 clean sheets en 28 matchs :\"On était à un stade où quand on prenait un but, on se demandait comment il avait fait pour ne pas l'arrêter.\"

Robert Blaszczak, journaliste polonais basé à Londres : \"Wojciech est une personnalité controversée dans le football polonais. Sans aucun doute le numéro 1 en sélection, on parle beaucoup de lui sur comme en dehors des terrains. Il a déjà prouvé ses qualités de gardiens, il a sauvé la sélection sur bon nombre d'occasion, notamment récemment contre l'Allemagne où a lui tout seul il a stoppé les allemands.

Pourtant, ses commentaires, sa façon de dire ce qu'il pense de façon très franche, ça concentre l'attention des critiques qui lui reprochent un manque d'humilité. Szsesny n'en a pas. Est-ce que c'est un bon gardien? Je le pense. Szsesny est le Peter Schmeichel polonais. Aimez-le ou détestez-le, le public polonais sait que si la Pologne a une chance de bien firguer lors de l'Euro 2012, ça dépendra beaucoup des performances de Szsesny\"

De son côté Wenger le compare à son père - qui a un jour donné un coup de poing a Mancini - mais qui était aussi un très bon gardien. \"Wojciech a les gènes de son père. Il a quelque chose que l'on n'enseigne pas par le travail technique. Il a une présence.\"

Hot

Citation de: TW14Wojciech Szczęsny asked on Polish TV what he says to put penalty takers off scoring. This was his reply: http://bit.ly/qh1g1c.
Shag ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Vince\"Wojciech a les gènes de son père. Il a quelque chose que l'on n'enseigne pas par le travail technique. Il a une présence.\"
Tout à fait vrai ! :up:

[small]J'vais dire à ma grand-mère (Polonaise) de mettre un cadre de Wojciech chez elle. :lol:[/small]

Vince


Vince

[large]Szsesny - On repasse en marquage individuel[/large]



\"On a décidé depuis le match contre Blackburn de changer. Le plus important c'est de faire le travail correctement, en zone ou en individuel. Je pense que la zone c'est mieux pour nous. On a travaillé ça en pré-saison, on a pas concédé de coup de pied arrêtés, ça avait l'air de marcher.

On a décidé de changer depuis qu'on a concédé un but stupide contre Blackburn, et j'espère que le marquage individuelle marchera pour nous maintenant. Ca ne me pose pas de problème, tant que ça marche. Personnellement je préfère le marquage en zone mais c'est la décision du manager et on va faire comme ça.

On réalise quelles sont nos faiblesses et notre défense sur coup de pied arrêtés étaient notre faiblesse la saison dernière. On a passé beaucoup de temps a travailler ça à la pré-saison et on ne peux que progresser avec le temps.

C'est une nouvelle défense, et certains joueurs doivent s'habituer à jouer ensemble. On peux voir que de match en match on s'améliore, mais ça prend du temps. J'espère que l'on pourra éviter tout les erreurs faites en début de saison et si on reste solidaires et que l'on continue de travailler dur, on pourra faire pleins de clean sheets.

[La forme du moment] n'est pas importante car quand on va à White Hart Lane, on oublie ce qui s'est passé dans le passé. Il faut être concentré sur ce match. Si on est à notre meilleur niveau, je suis confiant que l'on peux prendre les trois points.

C'est un match que l'on a toujours hâte de jouer. On s'entraine tout les jours pour jouer ce genre de matchs. Il y a quelques joueurs qui n'ont jamais joué à White Hart Lane et ce sera une nouvelle expérience pour eux. Je suis sûr que tout le monde sera à son top.

J'adorerai garder un clean sheet contre lui [Adebayor], je ne vais pas mentir. Mais je suis confiant qu'on peux le faire et prendre les 3 points. C'est un joueur de qualité - probablement un des meilleurs attaquants avec lesquels je me suis entrainé. On ne préparera pas le match différemment. Ade est un grand attaquant et on sait qu'il est dangereux mais à notre avantage on sait comme s'occuper de lui. Je ne vous dirai pas comment, ce sera notre petit secret.\"

Skoxy

il est un peu responsable sur le but de Walker...

fabrice17

trois ou quatres sauvetage aujourd'hui, et une quiche en desert !! dommage

Nono

Citation de: Skoxyil est un peu responsable sur le but de Walker...
Un peu ?

Il est 100% pour lui ce but, jamais il doit rentrer.

Sinon, il n'a pas l'air de savoir diriger sa défense efficacement...

we are the Arsenal !

Ok le ballon lui passe au dessus des mains mais sans lui on se prend une branlée les mecs :roll:

Nono

Fabianski aurait fait la même, il se serait fait incendier et il s'est déjà fait incendier pour moins que ça.

Chesny sort des fois des arrêts de grande classe mais il est quand même responsable sur au moins 3 buts cette saison.

Quand je vois que Vince se moque de De Gea, il ferait mieux de regarder chez nous.

we are the Arsenal !

Je suis pas d'accord avec toi mais bon...:roll: Si il avait de vrais défenseurs devant lui ça aurait pu aider aussi.

TITI N°1

il fait une erreur de mains mais nous sauve au moins à 3 reprises

comment peut on lui en vouloir avec les 10 chévres qu'il à devant lui il peu pas faire du 100% à chaque fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas d'accord avec toi mais bon...:roll: Si il avait de vrais défenseurs devant lui ça aurait pu aider aussi.
Le second but, c'est pas à cause des défenseurs.
Almunia aussi nous sauvait la barraque à plusieurs reprises avant de faire une bourde.
Il l'ouvre trop alors qu'il n'est pas irréprochable et ça m'énerve.
Il est bon mais il est encore loin de certains.

we are the Arsenal !

Nono il y aucun gardien au monde qui ne fait pas de bourde c pas une machine le mec. On sait tous que c un très bon gardien déjà il fait moins d'erreurs que Almunia et Fabianski ça c'est indéniable, mais avec une bonne défense par exemple sur le second but si les joueurs ne s'étaient pas endormi sur le côté droit, il y aurait pas eu de but. La force d'un gardien vient aussi de sa défense.

Thearsenal

Il se prend un but casquette. Je me souviens de ceux qui avaient craché sur Almunia après son match face au Barça où il nous fait une première mi-temps monstrueuse et derrière se prend deux buts (dont un lob) où il est ridicule. Bah là c'est la même.
Sauf qu'on touche pas à Tech9 sur ce forum.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je comprends pas on a enfin un bon gardien , très prometteur, qui a enlevé pas mal de ballons de buts avant de faire une erreur de main ok ça arrive. Almunia quand il faisait de bon match on le disait sauf qu'après il enchaînait bourde sur bourde!! c'était plus possible. Fabianski quand à lui n'a pas la présence de tech9, si il est passé devant lui à Arsenal et en sélection polonaise c'est pas pour rien.

Nono

Mais il a beau être bon, mais le second but est pour lui. Second but qui nous coûte le point du nul.
Alors ouais, il arrête la frappe d'Adebayor mais c'est plutôt lui qui se rate.

Gunnerski

Le second but est pour beaucoup de monde. Arteta qui lâche son marquage sur la touche en voulant le donner à un gunner qui ne l'a pas pris. Modric (?) est totalement libre à l'entrée de la surface en plein axe avec aucun joueur devant lui. Il obtient le ballon et Song contre, Gervinho se laisse déposer sans faire d'efforts par Walker qui envoie un pétard (personne n'aura l'idée de fermer le boulevard vers le but et se sacrifier pour l'équipe - au risque de se faire mal).

Dès le début, avec un marquage sur la touche, on s'en sort mieux. Szczesny l'avait, c'est juste que parfois ça arrive de ne pas avoir la main ferme quand t'es gardien (surtout sur une lourde frappe à ras de terre qui te force à te coucher limite sur place pour pas prendre la balle dans les pieds..).

PS : Ne déformez-pas, je ne dis pas qu'il n'est pas responsable. Je dis que c'est lui le plus grand responsable de ce but, mais d'autres joueurs le sont aussi.
J'espère qu'on se comprend. :)

gunner4life

tech9 est à coup sûr un futur très grand gardien mais il a encore besoin d expérience, car ce but est une erreur d'appréciation, il s'est troué à 100%

Vince

Match énorme :wtf: Sans sa performance on aurait perdu 4-1.