Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: serwal:wtf: Festival de parades face a l'Allemagne dont une face a Mertesacker
finalement , il a retrouvé son poste?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Oliver Kahn: \"Tonight there was only one world class player - Szczesny\"[/large]

:strong::strong::strong:

darren

c'est bien, il a oublié sa prestation contre Man u!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un des arrets du Chez


Taz

un excellent Szczesny hier soir  ! :strong:
sans lui, Pologne 2-8 Allemagne tranquillement quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

surement un des grands gardiens du futur :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

pourvu qu'on ne lui donne pas envie de partir en enchainant les mauvaises saisons !

PS : Titi maintenant que tu est plutôt content du mercato tu peux enlever la photo de Arsène clown :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Szczesny est joueur du mois d'aout  EA SPORTS  :up:

(certainement pour ses 8 buts encaissé ... je rigole !)

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/aug_11/gun__1313997078_szczseny_training2.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TITI N°1

Citation de: Tazpourvu qu'on ne lui donne pas envie de partir en enchainant les mauvaises saisons !

PS : Titi maintenant que tu est plutôt content du mercato tu peux enlever la photo de Arsène clown :)
non pourquoi, je la trouve sympa cette photo moi .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Jérôme25

J'avais pas vu le matche,il a été énorme :wtf:.Il a du talent c'est clair et net et il joue chez noussssssssssssssss :cheers: :cool: :arse: :ascfr:.

we are the Arsenal !

Oh purée :wtf::respect: par contre c'était contre Man shit qu'il aurait fallut ce genre de performance!! :P Qui sait encaissés 8 buts va peut être lui transformé en une vraie machine :D

gunner597

il a fait des sacrés parades :wtf: :respect:

maxarsenal

L'arret à 3min15 monstrueux.
Come on Gunners

gunner007

N'oubliez pas quand même les 8 buts encaissés face à Manchester avant d'en faire un 'crack' ! :lmao:

Nono

Mon plus gros problème avec lui, c'est qu'il capte pas assez le ballon, il le détourne trop souvent, ce qui est assez dangereux quand même.

TITI N°1

Citation de: gunner007N'oubliez pas quand même les 8 buts encaissés face à Manchester avant d'en faire un 'crack' ! :lmao:
tu voulais qu'il fasse quoi sur les buts ???

il est livré à lui même à chaque fois ou alors Young lui met des frappes venu de nul part

MU à eu une réussite dans ce match comme j'en ai jamais vu :look:

YOUNG ce genre de frappe 9 fois sur 10 il les met en tribune la il en met deux en lucarne :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Premier but et second coup franc => fautif

TITI N°1

le 1er but c'est les DC qui se trou en laissant rebondir le ballon

le second coup-franc 9 attaquants sur 10 le frappe la ou anticipe tech9, mais en face y a un mec qui s'appelle Rooney

les buts encaissés peuvent l'être aussi parce que l'attaquant fait un truc génial pas seulement parce que le gardien anticipe pas le bon coté :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

C'est parce qu'il est fan d'Arsenal :sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: NonoPremier but et second coup franc => fautif
j'aimerai bien vous y voir...  :lmao:  jouer avec une défense fantôme!!

ps: sinon, y'a qqn qui fait encore attention aux commentaires de G007 sur le fofo ?! du moment que ce n'est pas lillois, c'est pourri...donc :shrug:

Nono

Citation de: TITI N°1le 1er but c'est les DC qui se trou en laissant rebondir le ballon

le second coup-franc 9 attaquants sur 10 le frappe la ou anticipe tech9, mais en face y a un mec qui s'appelle Rooney

les buts encaissés peuvent l'être aussi parce que l'attaquant fait un truc génial pas seulement parce que le gardien anticipe pas le bon coté :fou:
Un gardien qui se place derrière le mur et laisse son côté bien ouvert, j'appelle ça une erreur.

Skoxy


Hot

Dire que certains supporters d'autres clubs critiquaient notre absence de mercato du côté des gardiens. Certains ne savent vraiment pas le niveau de Szczesny.

Vince

ENORME :respect::respect::respect: (je sens que je vais me répéter souvent sur ce topic :P)

gudybas

ouais , sur la première tête je voyais déjà le ballon au fond,et a il y a la main qui l'arrête :respect:

gunner597

un ENORME arret a l'horizontal il a stoppé le ballon net :respect:

gunner4life

excellents arrêts, très belles sorties sauf une qui a failli nous coûter un but....il est rassurant dans le domaine aérien mais qu'il fasse attention à rester concentrer, une erreur pourrait le destabiliser. Si l'AV de swansea avait marqué son erreur nous aurait coûté chère. Mais dans l'ensemble, vu son âge c'est très bon