Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceDimanche sur Twitter quand quelqu'un lui demande ...

CiterDo you always study the previous direction of penalties?
[small]9:25 PM Dec 12th via Twitter for iPhone en réponse à 53Szczesny53[/small]
Il a répondu

CiterYes I do and I am more then prepared for Rooney tomorrow... :)
[small]10:17 PM Dec 12th via Twitter for iPad en réponse à bristol411[/small]
l'an dernier, le peno de  Rooney , il l'avait placer du cote ou  TECH9 a plongé....Ca prouve qu'il a étudié son sujet avant de foncer dans le match!!

RedArmy

en meme temps quand on voit qui le motive chaque soir a la maison...on comprend mieux:  :love: :wtf:


viper83

Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Citation de: RedArmyen meme temps quand on voit qui le motive chaque soir a la maison...on comprend mieux:  :love: :wtf:

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Barnet+v+Arsenal+Pre+Season+Friendly+PduvH_4GTcjl.jpg
Sur cette photo elle passe bien, sur ses photos Twitter c'est un peu une autre histoire ^^
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: RedArmyen meme temps quand on voit qui le motive chaque soir a la maison...on comprend mieux:  :love: :wtf:

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Barnet+v+Arsenal+Pre+Season+Friendly+PduvH_4GTcjl.jpg
De corps ça a l'air d'aller, mais on ne voit que la moitié du visage. Si ça se trouve, c'est double-face. ^^

groganga

Citation de: we are the Arsenal !Très bon match, débuter un tel match avec la pression énorme sur ses épaules, il s'en est très bien sortie et sur le but il peut rien faire, franchement on tient dans nos rang un futur crack, j'irais même dire peut être le prochain Seaman et il est meilleur que Fabianski pour moi mais Arsene ne prendra pas le risque de le mettre N°1. Par contre un aspect de son jeu qu'il pourrai améliorer est son jeu au pied.
Je trouve que Fabianski rempli super bien son rôle et que s'il continue comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait le remplacer par Tchezni.
Et comme je l'ai déjà dis, Fabianski a arrêté face aux Wolves un ballon similaire que celui que Tchezni n'a pas pu arrêté et qui a amené le but face à MU. Si vous jugez qu'ils ont le même niveau, ce détail est à prendre en compte.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

il n' a pas assez de match a son compteur pour pouvoir les comparer à mon avis les grand perdants de l'histoire sont plus Almunia et Vito qui viennent de se faire gentillement griller la priorité !! il n'a que 20 ans et il vient de prolonger, s'il continue comme ça il prendra la place de 1er naturellement dans quèlques temps

TheInvincibles

De toutes manières, Arsène le dit lui même, c'est lui notre futur n°1

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: we are the Arsenal !Très bon match, débuter un tel match avec la pression énorme sur ses épaules, il s'en est très bien sortie et sur le but il peut rien faire, franchement on tient dans nos rang un futur crack, j'irais même dire peut être le prochain Seaman et il est meilleur que Fabianski pour moi mais Arsene ne prendra pas le risque de le mettre N°1. Par contre un aspect de son jeu qu'il pourrai améliorer est son jeu au pied.
Je trouve que Fabianski rempli super bien son rôle et que s'il continue comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait le remplacer par Tchezni.
Et comme je l'ai déjà dis, Fabianski a arrêté face aux Wolves un ballon similaire que celui que Tchezni n'a pas pu arrêté et qui a amené le but face à MU. Si vous jugez qu'ils ont le même niveau, ce détail est à prendre en compte.
ça veut rien dire!! qui te dit que Fabianski n'aurait pas encaisser le but sur la sorti où il gagne son duel en face à face. En un contre un Tec9 est meilleur que Fabianski

groganga

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: groganga
Citation de: we are the Arsenal !Très bon match, débuter un tel match avec la pression énorme sur ses épaules, il s'en est très bien sortie et sur le but il peut rien faire, franchement on tient dans nos rang un futur crack, j'irais même dire peut être le prochain Seaman et il est meilleur que Fabianski pour moi mais Arsene ne prendra pas le risque de le mettre N°1. Par contre un aspect de son jeu qu'il pourrai améliorer est son jeu au pied.
Je trouve que Fabianski rempli super bien son rôle et que s'il continue comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait le remplacer par Tchezni.
Et comme je l'ai déjà dis, Fabianski a arrêté face aux Wolves un ballon similaire que celui que Tchezni n'a pas pu arrêté et qui a amené le but face à MU. Si vous jugez qu'ils ont le même niveau, ce détail est à prendre en compte.
ça veut rien dire!! qui te dit que Fabianski n'aurait pas encaisser le but sur la sorti où il gagne son duel en face à face. En un contre un Tec9 est meilleur que Fabianski
.....
J'ai dis que si vous jugez que les 2 ont le même niveau, certains paramètres dont celui que tu as cité pourrait êtres déterminants.
Or, là, Fabianski est meilleur que Tchezni, et ça, personne ne peut le nier. Peut être que dans 5 ans Tchezni sera meilleur, mais pour le moment, il reste deuxième gardien, même s'il est très talentueux. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam


gunner007

Citation de: TheInvinciblesDe toutes manières, Arsène le dit lui même, c'est lui notre futur n°1
...Comme Almunia quand Jens The Mad est reparti en Allemagne. Alors Arsène est 'ses' n°1 franchement, moi, je rigole doucement... En pensant à cela, pour l'attaque, n'avait-il pas la même chose pour un Van Persie ? :lmao::lmao::lmao:...:/:grrrrr:

Vince

[large]Wojciech - On est convaincu que l'on est la meilleur équipe de Premier League[/large]



\"On est convaincu que l'on est la meilleur équipe de Premier League. Si on fait de bonnes performances et que l'on a un peu plus de réussite qu'aujourd'hui, alors on sera capable de battre n'importe qui. Donc on pense avoir notre chance dans la course au titre.

On est assez bon. Surement, assez bon pour récupérer de ce match et prendre les 3 points contre Stoke. Si on veux gagner le titre cette année, on doit récupérer et prendre les 3 points. C'est aussi simple que ça.

En fait j'ai dis à Wayne [Rooney] après le match que j'ai eu un peu peur quand il a tiré [sur l'action où il fait la claquette] car je savais qu'il m'avais vu avancé et qu'il pouvait me lober. Mais je pense qu'il a raté son geste, donc c'était un arrête plutôt facile. Le premier [sur Anderson] a frappé ma poitrine. J'ai pas eu grand chose à faire là-dessus. J'ai juste eu à me placer devant lui, et il m'a tiré dessus. Ce n'était pas de supers arrêts, mais ils ont eu le mérite de nous garder dans le match, donc je me suis bien amusé.\"



J'adore cette confiance :love::love::lol:

Robert P.

il a vraiment cet état d esprit de winner que j adore et pour son age sa ne peut être que du bon....

:love::strong::ascfr::love::strong::ascfr::love::strong::ascfr:

we are the Arsenal !


TheInvincibles

Citation de: Vince[large]Wojciech - On est convaincu que l'on est la meilleur équipe de Premier League[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_10/gun__1292326489_ws_manutda.jpg

En fait j'ai dis à Wayne [Rooney] après le match que j'ai eu un peu peur quand il a tiré [sur l'action où il fait la claquette] car je savais qu'il m'avais vu avancé et qu'il pouvait me lober. Mais je pense qu'il a raté son geste, donc c'était un arrête plutôt facile. Le premier [sur Anderson] a frappé ma poitrine. J'ai pas eu grand chose à faire là-dessus. J'ai juste eu à me placer devant lui, et il m'a tiré dessus. Ce n'était pas de supers arrêts, mais ils ont eu le mérite de nous garder dans le match, donc je me suis bien amusé.\"
Alors il y a que lui qui s'est amusé côté Gunners ! :look:

Vince

En fait au début de l'interview qui était sur ATVO, il disait qu'il était vraiment très déçu du match, que le but de Park était vraiment chanceux. Mais cette partie là c'est quand il parlait de sa performance personelle.

Shapeshifter

Citer53Szczesny53 Wojciech Szczesny
Tomorrow I will try to learn how to kick the ball past the half way line... :) Apologies for my distribution and the result at old trafford.
:lol:
Shapeshifter -

Gunnerski

Je l'adore. :D

J'allais dire \"c'est pas un Polonais pour rien\" (vu que j'en suis un), mais j'avais oublié Fabianski. :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citer53Szczesny53 Wojciech Szczesny
Tomorrow I will try to learn how to kick the ball past the half way line... :) Apologies for my distribution and the result at old trafford.
:lol:
Je me suis fait la même réflexion durant le match, le ballon passait rarement la ligne médiane :lol: mais je peux pas lui en vouloir j'avais le même problème surtout lors des dégagements balle à terre :P

Gunnerski

Le problème n'est pas qu'il ne peut pas tirer plus loin que la ligne. C'est son premier match, il a eu le soucis de bien faire.

Contre Newcastle il tirait mieux que ça :

RedArmy

[large]Wenger: '' Nos gardiens polonais proviennent du même entraineur''[/large]

source:  Arsenal.com





Arsène Wenger a rendu hommage a Krzysztof Dowhań, l'homme qui a montré la voie du succès aux 2 gardiens polonais d'arsenal.

Dowhań a travaillé au Legia Varsovie pendant plusieurs années et a entrainé Lukasz Fabianski, Wojciech Szczesny et le gardien No 1 polonais Artur Boruc  avant que ces 3 derniers ne brillent en Grande Bretagne.

Arsenal est en trin de récolter les fruits du travail de Dowhań avec l'éclosion de Fabianski et Szczesny en équipe première cette saison. Wenger a insister sur le fait qu'il n'avait jamais essayer de recruter l'entraineur polonais mais qu'il avait un grand respect pour lui.

\" No, [nous n'avons pas tenté de faire signer Dowhań], on observait seulement Fabianski''

'' Je ne sais pas qui nous a ramené Wojciech mais quand il est arrivé au club, il était deja grand et jeune, donc il ne maitrisait pas encore forcement tout''

\" Mais cet homme [Dowhań] a fait un remarquable travail au Legia et a produit des gardiens de buts fantastiques.  En général, en Pologne, ils ont produisent de très grands gardiens de buts.\"

RedArmy

je pense que vous connaissez tous cette video, j'etais en trin de la revoir, et il a quand meme des reflexes de malade  :wtf: l'arret qu'il fait a 2:29 est juste :wtf:


serwal

Il me fait trop penser a Schmeichel

Steve

Je l'avais pas vu... et quels arrêts :wtf: La tête en pleine lulu à 3:30 ! Il fait beaucoup d'arrêt réflexe, il est très imposant !! Maintenant il faut voir s'il fait pas de boulette avec les A, si c'est le cas je pense qu'on aura un grand gardien pour cette nouvelle décennie :ascfr:

Vince

[large]Wenger - Il sait ce qu'il veux[/large]

\"Il sait ce qu'il veux. Il est arrivé ici très jeune et a eu des périodes difficiles.
Il a cassés ses avant bras. C'était il y a 2 ans, après avoir soulever 2 très lourdes altères. La barre est tombé sur ses deux bras, ici [au centre d'entrainement] à London Colney. Il était out pour 6 mois. C'était inquiétant - Il avait 2 grosses cicatrices sur chaque bras. Il a des plaques de métal aux bras.

Je l'ai suivis depuis son arrivée. En équipe de jeune, les gens parlaient de lui comme un gardien qui peut sauver des matchs. Il a passé ces moment difficiles et a été très bon ici.

Dans notre métier c'est vital [de bien gérer la pression], car il faut être convaincu de pouvoir jouer devant 60,000 personnes et être performant. Pour moi, il a ça. Ce n'est pas simple de commencer sa carrière à Man Utd dans un si gros match sans être stressé. Il a une présence et une personnalité à part.\"

Gunnerski

J'ai trop hâte de le revoir depuis le temps que je l'attends, je veux en voir encore plus. :D

J'ai toujours aimé cette photo :love:

gunner597

j'espère qu'AW va l'installer N1

Nono

Cette blague, le but de MU est à 50% pour lui, Fabianski aurait fait la même, ça aurait critiqué à tout va

TheInvincibles

Citation de: gunner597j'espère qu'AW va l'installer N1
Sur le long terme peut-être, mais Fabiansky n'a pas été trop mal non plus.