Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

serwal

J'ai trop aimé sa determination a garder le clean sheet :respect:

RedArmy

la parade la plus impressionnante c'est celle de la frappe de Smith qu'il détourne du bout des doigts sur la barre!! :respect: superbe

Thearsenal

Sur le coup franc, il est un peu chanceux tout de même ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Une offre est sur la table[/large]

\"Une offre de prolongation de contrat a été faite. On négocie avec lui et on essaie de le prolonger. Il veux rester, je veux qu'il reste, donc plus + plus = plus! [rire]

Je veux le faire jouer [Szczesny], mais la concurrence fait partie de ce métier. Mais il a les qualité pour se battre pour ce poste de No 1, et c'est ce que je souhaite.

Tout le monde m'a conseillé d'acheter des gardiens et soudainement vous me posez la question inverse, que j'ai trop de gardiens! Mais Wojciech est très talentueux. On l'a amené au Club et on a fait les efforts pour qu'il vienne à l'âge de 16 ans.

Il veux réussir ici et je veux qu'il réussisse ici, donc normalement ça devrait marcher.\"

we are the Arsenal !

Normalement, parce que s'il ne lui donne pas certaines garanties il va se barrer, il est pas bête le gamin :roll:

Gunnerski

Le \"plus + plus = plus\", ça me fait penser au président du LOSC. :lol:


\"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus.\"

Vince

[large]Szczesny n'exclut pas un départ en prêt[/large]

\"J'ai toujours dis que je voulais jouer - c'est mon métier.
Si ça n'arrive pas avec Arsenal, alors je discuterai avec le Boss, bien que ça ne soit pas d'actualité avec le départ de Vito Mannone en prêt. Et ce n'est pas simple de trouver la bonne équipe, non plus.\"

Vince

[large]Szczesny - Les négociations sont en stand by pour le moment[/large]

\"Il y a eu des offres de prolongation, mais je ne suis pas intéressé pour le moment. Ce n'est pas que je ne veux pas prolonger, mais je ne veux pas négocier pour le moment. J'ai assez d'argent pour vivre et je ne me plaints pas, mais je ne serai heureux que si je joue.

Tout dépendra du nombre de matchs que je jouerai. J'admet vouloir jouer à Arsenal tant qu'ils me veulent. Si je gagne ma place dans les buts, je signerai sans regarder les autres offres.\"

gunners_dz

Il met la pression sur le club :down:

Steve

Au moins tout ce qui l'interesse est le foot, c'est bon signe mais faut le faire jouer !!

Vince

[large]Szczesny - Je suis prêt à tout[/large]



\"Je doit être sûre que, quand je jouerai, je serai à mon meilleur niveau. Je me sens bien et prêt à toutes éventualités. Ce sont les matchs qui, au final, montrent si on est assez bon. Je n'étais pas à mon meilleur niveau contre Newcastle, il y avait 1 ou 2 moment où j'aurai pu faire mieux, mais je met ça sur le dos de l'inexpérience et globalement j'ai montré ce dont j'étais capable.

Le match contre Newcastle était une opportunité de prouver que j'avais le niveau auprès du Boss, des fans et de mes coéquipiers aussi. On ne voit pas les entrainements des gardiens à la TV, on doit jouer les matchs. Je suis très content d'avoir enfin eu ma chance.

Il y a une grosse différence entre être sur le banc et sur le terrain - à moins de jouer, les gens ne peuvent pas savoir ce que l'on vaux.\"


Vince

Citer@henri_lansbury did you mean looking forward to sitting in the cold tonight? lol
[small]7:23 AM Nov 3rd via Twitter for iPad[/small]
Citer@jack_wilshere is you tackle vs birmingham up for Tackle of The Month mate? Lol
[small]6:22 AM Nov 3rd via Twitter for iPad[/small]
CiterTaking a break from Twitter. My head is already big enough ;)
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]
hahah il est énorme :lmao::lmao:

serwal

:lmao: il est completement givré

we are the Arsenal !

:lmao: pas mal celle sur le tacle de Wilshere

Vince

J'ai loupé celle-là, là première, elle est mythique :lol:

CiterSo I have finally set up twitter. Only because I'm pissed off with people misquoting my words and making me look like a right p...ck lol
[small]1:34 PM Nov 1st via Twitter for iPad[/small]
\"Donc voilà, j'ai finalement crée mon compte Twitter. Seulement parce que je suis dégouté des gens qui déforment mes propos [dans les articles], et me font passer pour un gros c... lol\"

we are the Arsenal !

Ptain lui son Twitter promet d'être des barres :lol:

groganga

Je l'ai ajouté ! Il est trop fort le mec :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citeris Matt Cardle really a spurs fan? If so then I will NOT vote! still
impressed with his performance though.
[small]10:13 PM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]

hat off for Matt Cardle!!! legend! it's embarissing but for the first
time ever I am actually vote on the x factor...
[small]10:07 PM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]

about to watch the x factor with @jack_wilshere.
[small]8:47 PM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]

C'mon wolves haha surely they can score one more....
[small]5:26 PM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]

well done bolton :D now c'mon wolves!
[small]5:08 PM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]

I just came back from jackass 3D and think its hilarious!! :)
[small]12:24 AM Nov 6th via Twitter for iPad[/small]


Vince

[large]Wojciech Szczesny signe un nouveau contrat long terme[/large]



CiterArsène Wenger: \"On est ravi d'assurer l'avenir long terme de Wojciech, que l'on considère comme un joueur très important pour le futur du Club. On a tous vu son potentiel énorme, à l'entrainement comme en matchs, donc on a hâte de le voir se développer dans les années à venir.\"
CiterWojciech Szczesny: \"C'est un grand sentiment que de signer ce nouveau contrat avec Arsenal, je suis si heureux. Les négociation se sont passé très rapidement et facilement. J'ai maintenant hâte de continuer de travailler dur à l'entrainement et de faire de mon mieux quand j'ai l'opportunité de jouer pour l'équipe première d'Arsenal.
J'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aidé à être là, surtout Liam Brady [Directeur de l'Academy], Roy Massey [Manager Assistant de l'Academy] et tout le staff à the Hale End Academy. Aussi Neil Banfield [coach de la Reserve], Steve Bould [coach des U18s], tout le staff, Arsène Wenger, tout ceux de Brentford qui m'ont aidé la saison dernière et tout mes coéquipiers ici à Arsenal, et aussi, bien sûr, ma famille.\"

gunner597

bonne nouvelle faudra le faire jouer aussi en FA CUP :up::up:

que devient Almunia ?

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Le cas Almunia ressemble de plus en plus à une blessure diplomatique prolongée.
Bonne nouvelle ce contrat. J' aimerais quand même bien savoir si ses propos étaient réels ou pas quand il disait vouloir jouer ou partir. Parcequ' il a plus ou moins démenti sur son twitter.

Vince

Citer53Szczesny53 Delighted about signing my new contract :)
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for iPad[/small]
Citerjack_wilshere Congratulations @53Szczesny53. Well deserved
mate!
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunners_dz


Skoxy


thegunners31

Aurait-on là avec Fabianski , nos deux futurs grands gardiens :up: :lager:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wenger - Il doit prouver qu'il a la qualité[/large]

\"J'ai dis a Wojciech qu'il a la qualité pour être le gardien d'Arsenal et que c'est à lui de le montrer. La seule garantie ce sont les performances. On ne peut pas dire d'un côté que l'on est dans un Club avec de la concurrence de haut niveau, et en même temps donner à des joueurs des garanties d'être titulaire. Je ne donne aucune assurance de temps de jeu à qui que ce soit.\"

Vince


Szczesny dans l'avion vers Liverpool :lol: