Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: aden94
Citation de: Vince
Citation de: aden94ça je suis pas sure DU TOUT qu'il l'ai dit t'as une source pour cette phrase Vince?
Citation de: Vince\"Je sais qu'Arsenal se bat pour des titres mais si on veux gagner quelque chose, il faut faire jouer les meilleurs joueurs - pas les plus vieux.\"
ouai t'as remixé un peu quand même...c'est un peu plus subtile..
LOL c vrai Vince et je penses pas qu'il ai dit ça en pensant de la façon dont tu l'as exprimé :roll:

Vince

Quand il dit le(s) meilleur(s) joueur(s) et pas le(s) plus vieux, il parle de lui. C'est pas un coup de gueule au nom de l'équipe, c'est lui tout seul qui veux être titulaire parce qu'il se croit meilleurs que les \"vieux\" gardiens qui sont devant lui.

aden94

Citation de: SteveC'est la personne qui a écrit l'article qui a remixé ;)
Nan je pense que c'est Vince qui a mis le titre de l'article.

Et oui peut être il le pense mais il ne le dit pas comme cela et là est toute la différence car \"ta citation\" est bien plus arrogante que le reste de l'article...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQuand il dit le(s) meilleur(s) joueur(s) et pas le(s) plus vieux, il parle de lui. C'est pas un coup de gueule au nom de l'équipe, c'est lui tout seul qui veux être titulaire parce qu'il se croit meilleurs que les \"vieux\" gardiens qui sont devant lui.
Oui il estime être meilleur que les deux joueurs qui sont devant lui mais ça m'étonnerai qu'il pense qu'Arsenal ne gagnera pas de titre sans lui là est la différence :roll:

Vince

Il le suggère quand même beaucoup. Sinon c'est bien moi qui est fait le titre, à l'origine c'était \"vous ne gagnerez rien avec des vieux\" dans le dailymail
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1314512/Youll-win-old-players-Arsenal-goalkeeper-Wojciech-Szczesny-warns-Arsene-Wenger.html

we are the Arsenal !

Faire encore plus jeune serai limite suicidaire les vieux ça sert parfois surtout leur expérience :roll:

gunner4life

Citation de: VinceMoi je le trouve ridicule, il n'a rien prouvé au plus haut niveau, il n'a pas les moyens de tenir ce genre de déclaration. Et si il s'attendait à être titulaire à 20 ans, peu importe le Club, il doit rêver. Encore plus dans un Club comme Arsenal. Il est en train de bousiller sa carrière avec ce comportement, là on dépasse le stade de la confiance, pour moi c'est du manque de professionnalisme, d'intelligence et de respect vis-à-vis de ses coéquipier, du staff technique et du Club dans sa globalité.
tout à fait d'accord avec toi, il se la pète trop et s'il connaissait wenger il saurait que ce n'est pas comme ça qu'il pourra réussir à arsenal. Qu'il bosse et ferme sa bouche, il aura forcément sa chance avec une buse comme fabianski et almunia...mais la parlote n'a jamais aidé. Il a 20 ans et veut être titulaire au poste de goal :fou:

Vince

[large]Szczesny - Une très bonne ambiance dans le groupe[/large]



\"Je pense qu'il y a une très bonne ambiance autour de l'équipe aussi. Même lors du match contre Chelsea, quand on a perdu il y avait un peu de frustration, on sait que l'on a été en bonne forme et qu'on a plutôt bien joué. C'est avec plaisir que l'on va au centre d'entrainement, et qu'on se chambre un peu.

On a ce supplément d'expérience, on n'a plus d'excuses maintenant et on ne peut pas dire que l'on a une jeune équipe. On a des joueurs de classe mondiale et des joueurs d'expérience qui sont arrivé comme Sebastian (Squillaci?), et je suis sûr que l'on est prêt pour les challenges à venir.

Man City est énorme car ils ont acheté quelques joueurs de classe mondiale et ils sont 4ème au classement, ça montre que c'est une équipe plutôt forte, mais je suis convaincu que l'on peut aller là-bas et gagner.

Au Club, le seul objectif c'est le jeu, et de gagner. On ne pense pas à finir à telle place, ou obtenir un nul, on veux toujours gagner et je suis sûr que ce sera cette attitude avant le match.\"


[large]'Content pour Fabianski'[/large]

\"Je pense toujours qu'il reste encore beaucoup à venir de Fabianski, c'est un très bon gardien et personnellement je crois en lui. Je le connais depuis quelques années et on a passé ce processus d'apprentissage et je sais que c'est un très bon gardien.

Il a retrouvé sa confiance et il joue plutôt bien. Je pense que si sa confiance grandit encore plus il peut devenir un gardien de classe mondiale.\"


[large]'Dans l'attente de montrer mes qualités'[/large]

\"Je suis un peu plus proche de l'équipe première, ce qui est mon objectif, mais je suis encore dans l'attente de rentrer sur le terrain et montrer mes qualités.

Je continue de travailler dur pendant la semaine. C'est la seule façon. Comme je l'ai dis, je ne suis pas nerveux; je n'ai pas besoin d'exercice de relaxation. Je travaille dur pour être dans la bonne forme pour jouer.\"

Guillaume59

sera-t-il aligné contre Newcastle ?????
Perso, je pense que cela serait bien pour lui

Vince

Je pense qu'il sera aligné contre Newcastle, dans la logique de Wenger il fait tourenr en Cup et comme Fabianski jouera demain, il ne pourra pas jouer en Cup (à moins que ce soit le retour d'Almunia?).

RedArmy

On ne peut pas dire que la photo que t'as mise l'avantage le pauvre  :green: Je pense qu'il sera aligné face a Newcastle cette semaine!!

groganga

Comme ça on verra de quoi il est capable.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Szczesny titulaire demain[/large]

Wenger: \"Wojciech est le 3ème choix. J'ai décidé au début de la saison que Vito irait en prêt, mais on n'a pas pu trouver le bon Club pour lui. Mais Wojciech a toujours été le numéro 3.\"

Vince

[large]Wenger - Ne mettez pas trop de pression sur Wojciech[/large]

\"Il peut montrer qu'il est un bon gardien et je crois qu'il l'est mais encore une fois, ne faisons pas de star avant qu'ils ne prouvent qu'ils en sont. Il a le talent, il a la bonne attitude, on verra ses performances en matchs. Ne lui mettons pas trop de pression, laissons profiter du match, ne parlons pas de contrats.

C'est un gardien que l'on aime, il sait qu'il a été éduqué ici, on veux qu'il reste ici et la seule façon de lui montrer c'est de lui donner sa chance quand c'est possible. Demain ce sera le cas.\"

gunner597

il s'est mis la pression lui meme :fou: a dire qu'il est meilleur que les autres gardiens

gunners_dz

On verra ce qu'il vaut ce soir c'est presque un match de PL contre Newcastle

Skoxy

Citation de: gunner597il s'est mis la pression lui meme :fou: a dire qu'il est meilleur que les autres gardiens
en plus,on dit qu'il a une très grande confiance en lui,s'il se loupe c'est pas à cause de la pression

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il s'est mis la pression lui meme :fou: a dire qu'il est meilleur que les autres gardiens
en plus,on dit qu'il a une très grande confiance en lui,s'il se loupe c'est pas à cause de la pression
C'est facile de dire qu'on a une grande confiance en soi, mais le jour du match la pression est forcement là, c'est obliger :shrug:.
On verra de quoi il est capable ce soir :look::look:

we are the Arsenal !

C pas une grande gueule pour rien :lol: Énorme ce soir Sczesny :strong::respect:

groganga

Il a été très bon ce soir. :up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

très bon ce soir mais devra faire plus de sortie aérienne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il a été bon hier franchement il m'a convaincu malgrés quelques frayeurs

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !C pas une grande gueule pour rien :lol: Énorme ce soir Sczesny :strong::respect:
A-t-il vraiment eu beaucoup de travail pour dire qu'il a été \"énorme\" ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui.
Il a claqué au moins 3 arrêts sur lesquels on peut se poser la question : \"est ce que Almunia les aurait fait ?\"
Donc oui il a été très bon, voir énorme car c' est vraiment de beaux arrêts. On sent le talent à des kilomètres.

Thearsenal

D'ailleurs quelqu'un les aurait en vidéo svp?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !C pas une grande gueule pour rien :lol: Énorme ce soir Sczesny :strong::respect:
A-t-il vraiment eu beaucoup de travail pour dire qu'il a été \"énorme\" ? ;)
Le dernier arrêt qu'il fait en fin de match est déjà énorme!! style gardien de hand :respect:

RedArmy

C'était un match plutôt tranquille pour lui...mais il a été propre dans tout ce qu'il a fait,mis a part sa sortie a la flappy en première mi temps!!

Vince


Catacouac

Il a pas l'air mauvais
un peu fou fou dans ses sorties

Mais bon, c'est pas sur un match que l'on peut voir ses valeurs

gunner597

Sur le coup franc il se releve trés trés vite (en plus de faire un super arret)