Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Symon

on dirait un gosse de 15ans!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citer[img align=G]http://a2.twimg.com/profile_images/1157555658/image_bigger.jpg[/img]I will get @jack_wilshere back! It may take some time but I will get him back! had a lovely sleep btw :)
[small]4:57 PM Nov 13th via Twitter for iPad[/small]

Vince

CiterHello everyone. The crazy Pole is already in Switzeland preparing for the game tomorrow night. off for lunch
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]

groganga

CiterEveryone follow Jay Thomas. @WEDITSJET. His head is almost as big as mine so he could turn out to be a great arsenal player one day :)
[small]2:29 PM Nov 25th via Twitter for iPad[/small]
Il est trop fort ce mec ! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterShame P.Viera is not at the club any more... :) He would be so happy to see Roy Keane getting beat at Emirates Stadium :)
[small]6:59 PM Dec 2nd via Twitter for iPad[/small]
:up:

A mon avis il s'est fais volé son iPad, ah merde il a corrigé :lmao:

CiterBtw I am not gay and Jack Wilshere is definetely not the best footballer at Arsenal :)
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]
CiterI need to think about punishment for @jack_wilshere for tweeting
on my account. Any ideas? :)
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPad[/small]
Citeri am so gay and@Jack_wilshere is the best footballer at arsenal
[small]Il y a environ 19 heures via Twitter for iPad[/small]
ah ça reprends :lol:

Citer53Szczesny53 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! i'm soooooo
pooooooooor :)
[small]Il y a 16 minutes via Twitter for iPad[/small]
Citer53Szczesny53 im still gay
[small]Il y a 18 minutes via Twitter for iPad[/small]

Steve

:lmao: :lmao:
Je fais pareil avec les iphones de mes potes :lol:

groganga

:lmao::lmao::lmao:

Y a une superbe ambiance chez les Gunners !! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Première apparition en premier league...et tres bon match du Wojciech...Assurance, bonne prise de balle, belle détente, bonnes sorties au pied... mis a part ses relances précipitées, il a vraiment fait un excellent match...! il a vraiment une belle présence je trouve et de la carrure pour un gardien de 20ans!!

Pourvu qu'Arsène continue a lui faire confiance... C'est sur ce genre de match qu'on voit la vraie valeur de nos gardiens, et il ne nous a pas lâcher sur celui la!!

TheArmoury

Il apprends plus vitre que Flappy :P Vraiment un très bon match de sa part :respect:

Gunnerski

Le match que j'attendais depuis des mois. Il ne m'a pas déçu.
Juste les relances à revoir même si je sais que ce n'est pas un problème de talent, mais le soucis de bien faire. Il savait que des milliers de personnes avaient les yeux (ou au moins un) rivés sur lui.
Malgré cela, il a su géré la pression. Il a le charisme et le talent pour réussir !

C'est un Warrior. Warrior Szczesny. :strong:

gunner4life

en même temps il n'a pas été trop sollicité non plus, ses relances sont catastrophiques

gunner597

il a fait un bon match mais faut qu'il travaille vraiment les relances :down:

Son of a Gun

Je me suis un peu enflammé sur lui hier. je dirais après reflexion qu'il a fait un match moyen, il a été bon avec les mains, nul avec les pieds, mais la pression qu'il a subi devait être énorme.

Bref match correct vu le contexte.

MikArsha

+1 avec le recul je suis parfaitement d'accord avec ça !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LRicky

Moi j'ai bien aimé franchement j'esper ne plus jamais revoir almunia dans les buts !! même au niveau de l'attitude il a un peu une grande gueule c'est bon ça !!! pour sa défense quand t'a des guignols qui lui font des passes en retrait a Old trafford alors que Rooney est a 10m pour ton 1er match !! comment tu veux faire des bonnes relance ??

Robert P.

Dans  l ensemble je l ai trouvé asser bon...
Il faut qu il s améliore au jeu au pied mais il n a QUE 20ans...
Il a été bon sur sa ligne et la plupart de ces sorties et on peut pas dire qu il étais beaucoup aidé par sa défense, a part KOS et Sagna EN DEUXIèME mi temps...

serwal

Je pense que ces mauvaises relances étaient plutôt du à la nervosité (chose normal) mais il degage beaucoup de classe un futur grand a coups sur

DiosBergkamp

Les passes en retraits n' étaient pas non plus des cadeaux.
Superbe arrêt face à Anderson

serwal

[img align=c]http://younggunsblog.co.uk/wp-content/uploads/2010/11/Szczesny-Newcastle.jpg[/img]

[large]Szczesny:[/large]

\"Je suis un gardien de but de réserve pour le moment donc je dois prendre chaque fois ma chance et ce fut une chance énorme pour moi.

J'ai senti que pour mes débuts je me suis bien debrouiller. Malheureusement, ca ne suffit pas pour nous d'obtenir des points mais c'est ma grande chance, et je dois le prendre.\"

\"C'est un résultat décevant, mais nous ne serons pas trop bas. Nous sommes toujours très confiants.

\"Nous devons nous reprendre et faire une performance contre Stoke on pourrait facilement prendre les trois points et être de retour dans la course au titre tout de suite

\"C'est ce que le boss nous a dit par la suite, il vient d'essayer de nous reconcentrer sur le match de samedi.

\"Ce match est passé. La performance de l'équipe était très bonne, mais nous n'avions pas autant de chance que United.\"

\"Leur but était vraiment de la chance. Je ne pense pas que park eté destiné a prendre la balle de la tete , elle l'a percuté et elle est parti dans le coin supérieur.

\"Nous sommes toujours convaincus que nous sommes du top de la Premier League. Manchester sont battable. Tout le monde l'est.

\"La Premier League est très serré cette année. Ils ont une bonne defense, je l'avoue, mais ils sont battables.\"

LRicky

Moi je le kiffe ce mec la jsais pas il dégage quelques choses !!! je sent que c'est enfin notre grand gardien !! mais bon laissons le jouer et progresser avant de lui mettre la pression ^^
et puis PUTAIN QU'IL DISE A SQUILLACI DE PAS LUI FAIRE DE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Moi ce qui me tue c'est que lui et tous les autres (dont Nasri hier au micro de Canal+) estiment qu'ils ont très bien joué. Ils ne sont pas sérieux quand même ?
Il faudrait quand même qu'ils se remettent en question parce qu'à aucun moment l'équipe n'a été à son niveau hier ! Je crois rêver ... Comme Wenger qui parle de malchance ! Non mais sérieux ?????????????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas si vous avez vu ce qu'il a fait avec Rooney, il s'est mit devant lui, et à sauté en l'air au moment où il a pris ses informations avant de tirer son peno. Ensuite il a reculé doucement puis une fois sur sa ligne il s'est remit à sauter pour remplir l'espace. C'est très intelligent, quand t'es attaquant et que t'as un gardien qui fait plus d'1m90 et qui remplit l'espace, il prend un avantage psychologique avant le tir au but. C'est peut-être ça qui a fait perdre ses repères à Rooney, qui sait ^^

Bouligoal

Citation de: VinceC'est peut-être ça qui a fait perdre ses repères à Rooney, qui sait ^^
Mais moi je vais jusqu'à dire que c'est ca ! ;)
C'est pas pour rien qu'il a voulu le tirer tout en force en lucarne ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Enfin bon y a pas que ça! Si vous voyez la course de Rooney, c'est impossible de marquer comme ça! Vous avez vu le parcours qu'il a fait? Il part du milieu et s'excentre trop rapidement sur le côté gauche pour frapper. Je pense que c'est bien pour ça qu'il l'a loupé, il a pris trop de vitesse et sa frappe a volé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Il a été bon dans l'ensemble. Mais Fabianski a été très constant depuis son match déclic face au Partizan.

PS : Le but de Man U hier, Fabianski avait déjà arrêté un ballon comme ça face aux Wolves ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Dimanche sur Twitter quand quelqu'un lui demande ...

CiterDo you always study the previous direction of penalties?
[small]9:25 PM Dec 12th via Twitter for iPhone en réponse à 53Szczesny53[/small]
Il a répondu

CiterYes I do and I am more then prepared for Rooney tomorrow... :)
[small]10:17 PM Dec 12th via Twitter for iPad en réponse à bristol411[/small]

we are the Arsenal !

Très bon match, débuter un tel match avec la pression énorme sur ses épaules, il s'en est très bien sortie et sur le but il peut rien faire, franchement on tient dans nos rang un futur crack, j'irais même dire peut être le prochain Seaman et il est meilleur que Fabianski pour moi mais Arsene ne prendra pas le risque de le mettre N°1. Par contre un aspect de son jeu qu'il pourrai améliorer est son jeu au pied.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Très bon match, débuter un tel match avec la pression énorme sur ses épaules, il s'en est très bien sortie et sur le but il peut rien faire, franchement on tient dans nos rang un futur crack, j'irais même dire peut être le prochain Seaman et il est meilleur que Fabianski pour moi mais Arsene ne prendra pas le risque de le mettre N°1. Par contre un aspect de son jeu qu'il pourrai améliorer est son jeu au pied.
c'est sur mais c'était peut etre aussi du a la nervosité (on verra lors des matchs de coupes)

Shapeshifter

D'un côté je me souviens pas d'un gardien avec un jeu au pied excellent à Arsenal. ^^
Shapeshifter -