Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Nono

Mais le poste de gardien, tu peux pas faire jouer la concurrence comme pour les autres postes.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoMais le poste de gardien, tu peux pas faire jouer la concurrence comme pour les autres postes.
Pour le moment aucun gardien incluant Fabianski n'a confirmé à ce poste. Je sais que c délicat et qu'il faut de la stabilité, d'ailleurs c pourquoi je dis que Arsene sans doute ne risquera pas de mettre Titu Szczesny!! mais c un pari qui vaut peut être le coup moi je dis :roll:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: groganga
Citation de: we are the Arsenal !Euuuh effectivement ça reste ton opinion!!  :P
Exposez vos arguments au lieu de d'écrire n'importe quoi ! :shrug:
Pas besoin avec cette phrase je viens de dire que c'est son opinion et que c'est pas forcement la mienne. J'ai expliqué les raison plus haut pourquoi je voulais voir Szczesny plus au moins pendant quelques temps. Faut faire jouer la concurrence certains se plaint qu'il y en n'a pas assez bein là c l'occasion et c'est pas parce que Fabianski que j'aime bien d'ailleurs reste sur une bonne série de match qu'il faut tout oublier et en faire notre grand N°1!!! C'est quelques chose de fréquent ici dès que qu'un joueur enchaine quelques bons matchs on le fait un titulaire indiscutable d'office !! ça c n'importe quoi aussi.  :|

ça te va comme arguments :roll:
Non !

Si on faisait jouer la concurrence au poste de gardien on n'aurait aucun bon gardien étant donné que chacun sera atteint moralement parce qu'il fait de bonne perf' et qu'il se retrouve sur le banc 1/2.
Un gardien, quelque soit son niveau et son talent, a besoin de confiance. Pour avoir de la confiance, il doit faire de bonnes performances. Pour faire de bonnes performances, il faut qu'il joue.

Fabianski a fait beaucoup de bourdes. Mais mets-toi deux secondes à sa place : Devant lui, il y a un gardien qui est merdique (Almunia) et quand il joue, il doit faire mieux que lui (donc, au minimum, ne pas faire de bourdes). Maison est à Arsenal, pas Ipswich : Pas les mêmes enjeux, pas les mêmes attentes, donc pas la même pression sur les épaules des joueurs.
Tu te souviens que les supporters se foutaient de sa gueule au stade, lorsqu'il réalisait un arrêt ? Ce n'était vraiment pas intelligent de la part des fans, on peut dire que c'était à 50% leur faute lorsqu'il \"se chiait dessus\". (Mais je les comprend et j'aurai fait pareil.)
D'ailleurs, son match déclic, c'était à Belgrade. Je ne pense pas qu'il aurait pu réaliser une telle perf' si l'on avait joué à l'Emirates ce jour-là. Depuis ce jour-là, il est excellent ! (Ne me parle pas de Newcastle, s'il te plaît)

Et comme je te l'ai déjà expliqué, si on continue à vivre dans le passé on serait champions tous les ans. (suffit juste de \"ne pas oublier\" l'année où l'on a été Champions/Invaincus, tous les ans), Hitler serait encore vivant, l'Afrique serait le continent le plus riche et Chelsea serait encore un club de merde (quoi que quand on les regarde maintenant....:roll: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Je dis juste faut donner sa chance et voir comment Szczesny s'en sort parce qu'il est aussi bon voir meilleur que Fabianski et ça tout le monde le sait même Arsene après c une question de risque à prendre où non. La confiance en ce moment les deux ils l'ont après j'espère juste que nos gardiens soit au niveau et qu'on ne voit plus de trop grosses bourdes pour le bien de l'équipe  peut importe celui qui jouera titulaire par la suite.

groganga

Citation de: we are the Arsenal !Je dis juste faut donner sa chance et voir comment Szczesny s'en sort parce qu'il est aussi bon voir meilleur que Fabianski et ça tout le monde le sait même Arsene après c une question de risque à prendre où non. La confiance en ce moment les deux ils l'ont après j'espère juste que nos gardiens soit au niveau et qu'on ne voit plus de trop grosses bourdes pour le bien de l'équipe  peut importe celui qui jouera titulaire par la suite.
Bahh, si Tchezni est en confiance après deux matchs, faudra inventer un nouveau mot pour Fabianski, alors !

En tout cas, comme tu le dis, c'est un risque. Mais je pense qu'il ne faut pas le prendre. Tchezni passera titulaire le temps venu. On en est pas là.
Vous vous imaginez Arsène qui met Song sur le banc l'année dernière, après une série de bons matchs; pour tester un autre joueur qui n'est pas en confiance, sous prétexte qu'il soit aussi bon que Song ??
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

C'est une des forces de Tech9 il dégage une confiance naturelle, il a gros gros mental alors qu'a côté Fabianski s'il nous sort une boulette sa confiance risque vite de disparaître et ça c déjà vu. Mais de toute façon son heure viendra tôt où tard et il y a de grande chance qu'il soit le gardien qu'on attend depuis le départ de Seaman. ;)

RedArmy

C'est même pas une question de confiance ou pas...tu le ressens quand Wojciech est dans les buts, t'es plus rassuré!!! Il a cette présence, cette aura que Flappy n'a pas!! Flappy a chaque corner , les 3/4 d'entre nous s'attendent plus a ce qu'il relâche le ballon ou il fasse une bourde que a ce qu'il rassure et s'impose ...on s'attend toujours au pire avec lui!!  C'est un excellent gardien sur sa ligne et un très bon stoppeur de frappes,  mais il a encore beaucoup, beaucoup , beaucoup de boulot a faire sur ses sorties!!! que ce soit dans les airs, ou en dehors de sa surface....Szczesny, en plus d'avoir de très bon réflexes, il parvient a rassurer sa défense dans les airs, et ca c'est un atout remarquable pour un gardien qu'aucun de ses prédécesseurs n'avait!!

groganga

Depuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: grogangaDepuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
revois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaDepuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
revois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Qu'est-ce que tu as à lui reprocher ? Il a commis une faute ? :look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: groganga
Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaDepuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
revois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Qu'est-ce que tu as à lui reprocher ? Il a commis une faute ? :look:
je vais te retrouver ca...quand on mene 2-1 a 5 minutes de la fin , ou il fait une sortie dont lui seul a le secret, et loupe la balle!! Squillacci avait sauve sur la ligne...

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaDepuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
revois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Et puis même si c'était le cas (s'il avait commis une faute), je ne cracherai jamais sur lui parce qu'il a fait une faute. Ça peut arriver à tout le monde. J'ai la rage quand nos joueurs font des bourdes, mais certains exagèrent.

Comme d'autres l'ont déjà souligné avant moi, c'est devenu à la mode de cracher sur un joueur après une contre-performance (Y en a même qui crachent sur des joueurs qui ne font pas de contre-performances).
Exemple : Djourou ! Beaucoup de gens lui chiaient dessus parce qu'il réalisait des performances que je qualifierai de bonnes pour une joueur n'ayant pas jouer depuis 1 an. Maintenant qu'il (re)trouve un bon niveau, la plupart de ses détracteurs se br***ent dessus (excusez-moi de l'expression). On peut aussi prendre Rosicky et son fameux penalty raté qui nous a couté les 3 points selon certains (alors que c'était notre manque d'efficacité devant le but et notre défense qui nous avaient coutés les 3 points). Ce jour-là, Rosicky était l'homme à abattre.

Bref, ça ne sert à rien de continuer une discussion avec vous, vous n'êtes pas assez objectifs (ou peut-être que c'est moi qui ne le suis pas) et avez une mémoire extrêmement sélective. J'ai mon avis, je l'ai exposé, je l'ai développé, ça s'arrête là ! C'est au caoch de juger qui mérite d'être N°1.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: groganga
Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaDepuis qu'il est en confiance, Fabianski est bon dans ses sorties aériennes, je trouve.
revois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Et puis même si c'était le cas (s'il avait commis une faute), je ne cracherai jamais sur lui parce qu'il a fait une faute. Ça peut arriver à tout le monde. J'ai la rage quand nos joueurs font des bourdes, mais certains exagèrent.

Comme d'autres l'ont déjà souligné avant moi, c'est devenu à la mode de cracher sur un joueur après une contre-performance (Y en a même qui crachent sur des joueurs qui ne font pas de contre-performances).
Exemple : Djourou ! Beaucoup de gens lui chiaient dessus parce qu'il réalisait des performances que je qualifierai de bonnes pour une joueur n'ayant pas jouer depuis 1 an. Maintenant qu'il (re)trouve un bon niveau, la plupart de ses détracteurs se br***ent dessus (excusez-moi de l'expression). On peut aussi prendre Rosicky et son fameux penalty raté qui nous a couté les 3 points selon certains (alors que c'était notre manque d'efficacité devant le but et notre défense qui nous avaient coutés les 3 points). Ce jour-là, Rosicky était l'homme à abattre.

Bref, ça ne sert à rien de continuer une discussion avec vous, vous n'êtes pas assez objectifs (ou peut-être que c'est moi qui ne le suis pas) et avez une mémoire extrêmement sélective. J'ai mon avis, je l'ai exposé, je l'ai développé, ça s'arrête là ! C'est au caoch de juger qui mérite d'être N°1.
joli discours, mais qui ne me fera aucunement changer d'avis sur le mec. Je suis completement objectif, vu que pour moi, le meilleur choix serait d'acheter un gardien. Je ne fais que dire ce que je pense et surtout de ce que je vois. Il n'a pas les épaules pour être numero 1 chez nous, malgré ses recentres bonnes prestations !! il reste tjrs le Flappy capable du meilleur comme du pire...

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: groganga
Citation de: RedArmyrevois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Et puis même si c'était le cas (s'il avait commis une faute), je ne cracherai jamais sur lui parce qu'il a fait une faute. Ça peut arriver à tout le monde. J'ai la rage quand nos joueurs font des bourdes, mais certains exagèrent.

Comme d'autres l'ont déjà souligné avant moi, c'est devenu à la mode de cracher sur un joueur après une contre-performance (Y en a même qui crachent sur des joueurs qui ne font pas de contre-performances).
Exemple : Djourou ! Beaucoup de gens lui chiaient dessus parce qu'il réalisait des performances que je qualifierai de bonnes pour une joueur n'ayant pas jouer depuis 1 an. Maintenant qu'il (re)trouve un bon niveau, la plupart de ses détracteurs se br***ent dessus (excusez-moi de l'expression). On peut aussi prendre Rosicky et son fameux penalty raté qui nous a couté les 3 points selon certains (alors que c'était notre manque d'efficacité devant le but et notre défense qui nous avaient coutés les 3 points). Ce jour-là, Rosicky était l'homme à abattre.

Bref, ça ne sert à rien de continuer une discussion avec vous, vous n'êtes pas assez objectifs (ou peut-être que c'est moi qui ne le suis pas) et avez une mémoire extrêmement sélective. J'ai mon avis, je l'ai exposé, je l'ai développé, ça s'arrête là ! C'est au coach de juger qui mérite d'être N°1.
joli discours, mais qui ne me fera aucunement changer d'avis sur le mec. Je suis completement objectif, vu que pour moi, le meilleur choix serait d'acheter un gardien. Je ne fais que dire ce que je pense et surtout de ce que je vois. Il n'a pas les épaules pour être numero 1 chez nous, malgré ses recentres bonnes prestations !! il reste tjrs le Flappy capable du meilleur comme du pire...
Alors c'est moi qui ne le suis pas !
Et ne t'en fais pas, je respecte ton avis, comme je respecte celui des autres. C'est juste que vous n'exposiez pas vos arguments très clairement (ou alors pas du tout) en ce qui concerne ce débat.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

j'arrete pas de repeter mes arguments sur les 2 topics!! :green: je sens meme que je me repete un peu trop :board:

groganga

Citation de: RedArmyj'arrete pas de repeter mes arguments sur les 2 topics!! :green: je sens meme que je me repete un peu trop :board:
Je ne parlais pas de toi spécialement RedA, j'ai employé le pronom \"vous\" ;) Et moi aussi je trouve que je me répète XD
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

thegunners31

Citation de: RedArmy
Citation de: groganga
Citation de: RedArmyrevois le match contre Fulham..c'etait en pleine période de confiance!!  :lol:
Qu'est-ce que tu as à lui reprocher ? Il a commis une faute ? :look:
je vais te retrouver ca...quand on mene 2-1 a 5 minutes de la fin , ou il fait une sortie dont lui seul a le secret, et loupe la balle!! Squillacci avait sauve sur la ligne...
J'approuve et je peut te dire que j'ai eu peur sur celle-là :wtf: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Szczesny - Le jour où je me suis cassé les bras[/large]

\"J'étais dans la salle de gym, en train de faire des flexions et quand j'ai perdu l'équilibre les poids sont tombés sur mes mains et les ont cassés. C'était un peu bizarre. Il y avait en fait quelques personnes dans la salle à ce moment là, et ils me disaient qu'ils se marraient avant de réaliser que mes bras n'étaient plus droits.

C'était une période très difficile, probablement la plus difficile que je n'ai jamais connu. Pendant 4 mois je ne pouvais plus jouer au football, et ça a affecté ma vie personnelle. Je ne pouvais rien faire comme les gens normaux. J'étais très abattu par moment, mais je n'ai jamais eu de doutes sur ma récupération. La confiance de revenir à mon meilleur niveau et devenir un bon gardien m'ont aidé.\"

gunner4life

dur pour la branlette :|

thegunners31

G4L il est chaud ce soir :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: gunner4lifedur pour la branlette :|
:lol: le pire c'est que j'y ai pensé aussi :P

Guillaume59

Citation de: gunner4lifedur pour la branlette :|
pas grave, il a une copine ;)

Vince

Impressionnant comment il est grand :wtf:






no comment :lol:

Citation de: Szczesny53Szczesny53 @EmmanuelF4 has been asking me to tell you to
follow him for ages. He's 24 and very talented so please follow him as well.
[small]about 4 hours ago via Twitter for iPad[/small]
Citation de:  Frimpong@53Szczesny53 Is soo ugly he looks like my dog.and it's 12 years old
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]

@53Szczesny53 Szczesny is Officially by far in his own polish
league the Ugliest player at Arsenal He deserves a medal for such hard work.
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]

Vince

Citation de: Wilshere
Look who i caught sleeping......again! @53Szczesny53 2-1 mate!
[small]posted by @jack_wilshere from Twitter for BlackBerry 22 hours 31 mins ago[/small]

Steve

:lol:
Il faudrait le mettre à côté de JET pour voir au combien il est grand !

Gunnerski

Première photo, non ? :shrug:

:green:

Steve

Ah :green: J'avais pas réalisé que c'était des joueurs d'Arsenal à côté !

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Szczesny53Szczesny53 @EmmanuelF4 has been asking me to tell you to
follow him for ages. He's 24 and very talented so please follow him as well.
[small]about 4 hours ago via Twitter for iPad[/small]
Citation de:  Frimpong@53Szczesny53 Is soo ugly he looks like my dog.and it's 12 years old
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]

@53Szczesny53 Szczesny is Officially by far in his own polish
league the Ugliest player at Arsenal He deserves a medal for such hard work.
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]
pourquoi Tech9 dit que Frimpong a 24 ans :shrug:

Vince

parce qu'il est né au Ghana et qu'il fait plus que son âge peut-être :P

gunner597

Citation de: Vinceparce qu'il est né au Ghana et qu'il fait plus que son âge peut-être :P
c'est ce que je me disais lol