Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Steve

Ca doit être une blague sur les réductions d'âge sur les passeports ghanéen ;)
Edit : trop tard ^^

MikArsha

en tout cas c'est \"pas sport\" comme blague :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Je préfère l'humour de Szczesny que de Frimpong en tout cas !!

Gunnerski

Le 24 peut avoir une autre signification. :G007:

Gunnerski

Citer[img align=G]http://a0.twimg.com/profile_images/1157555658/image_bigger.jpg[/img]53Szczesny53 [small]Wojciech Szczesny[/small]
How can you not get frustrated with decitions like that going ALWAYS Man Utds way?! Its a clear pen and sending off!
[small]Il y a 2 minutes[/small]
J'aime bien le fait qu'il n'a pas peur d'ouvrir sa gueule. Avec lui, tu vas à la guerre. :strong:

gunner4life

carrémént il a raison, ras le cul qu'à arsenal on la ferme toujours,  il est temps que des mecs comme lui ou wilshere l'ouvrent...et assurent sur le terrain aussi évidemment :D

Steve


Vince

J'adore la suite, il se met tout les fans de MU à dos :love:

CiterJe comprends pas pourquoi certains ont été frustré par moi ou ce que j'ai dis. La décision était choquante! c'est un fait! superbe but de WBA au fait!
[small]2:26 PM Jan 1st, 2011 via Twitter for iPad[/small]

C'est malchanceux pour WBA. Ils ont donné 100% et méritaient de gagner.
Maintenant concentrons nous sur notre match vs Birmingham! Un gros match pour nous ce soir!
[small]4:19 PM Jan 1st, 2011 via Twitter for iPad[/small]

je trouve ça bizarre qu'on me dise que je ne devrais pas dire ce que je pense sur le football sur twitter, juste parce que je suis un footballeur.
[small]Il y a 22 minutes via Twitter for iPad[/small]

Si des gens ne veulent pas savoir ce que je pense sur le football, ils n'ont qu'à aller suivre le twitter de Katie Price. J'écris pour les vrais fans d'Arsenal :)
[small]Il y a 19 minutes via Twitter for iPad[/small]

thegunners31

C'est un bon petit ça :D :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

C'est agréable de voir ce franc parler !! Mais faudrait pas que Fabianski le barre en équipe première et qu'il fasse une Ashley Cole :green:

KunAgüero

Pas adepte de la langue de bois : c'est super et ca change de la majorité :lager:

clarck59

Citation de: VinceJ'adore la suite, il se met tout les fans de MU à dos :love:

CiterJe comprends pas pourquoi certains ont été frustré par moi ou ce que j'ai dis. La décision était choquante! c'est un fait! superbe but de WBA au fait!
[small]2:26 PM Jan 1st, 2011 via Twitter for iPad[/small]

C'est malchanceux pour WBA. Ils ont donné 100% et méritaient de gagner.
Maintenant concentrons nous sur notre match vs Birmingham! Un gros match pour nous ce soir!
[small]4:19 PM Jan 1st, 2011 via Twitter for iPad[/small]

je trouve ça bizarre qu'on me dise que je ne devrais pas dire ce que je pense sur le football sur twitter, juste parce que je suis un footballeur.
[small]Il y a 22 minutes via Twitter for iPad[/small]


Si des gens ne veulent pas savoir ce que je pense sur le football, ils n'ont qu'à aller suivre le twitter de Katie Price. J'écris pour les vrais fans d'Arsenal :)
[small]Il y a 19 minutes via Twitter for iPad[/small]

Il a du caractère le petit Szczesny, et il n'a pas tort en plus :up::up:

Shapeshifter

Enfin Katie Price elle est sympa à follow quand même :na:
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: SteveC'est agréable de voir ce franc parler !! Mais faudrait pas que Fabianski le barre en équipe première et qu'il fasse une Ashley Cole :green:
je crois qu'il est amené à prendre la place de N°2 et N°1 très vite car fabianski n'est pas invulnérable et les matchs de cup arrivent très vite. Mannone n'est pas sûr de revenir et de garder le poste de N°2...quant à almunia on n'en parle plus

MikArsha

En tout cas il le mériterait :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LRicky

c'est clair Almunia il est déja enterré en tout cas pour moi il n'a plus rien à faire sur la pelouse

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveC'est agréable de voir ce franc parler !! Mais faudrait pas que Fabianski le barre en équipe première et qu'il fasse une Ashley Cole :green:
je crois qu'il est amené à prendre la place de N°2 et N°1 très vite car fabianski n'est pas invulnérable et les matchs de cup arrivent très vite. Mannone n'est pas sûr de revenir et de garder le poste de N°2...quant à almunia on n'en parle plus
Je ne suis pas sûr qu'il prenne si rapidement la place de n°1.
Il a quand même montrer ses limites face à United, surtout dans son jeu au pied.
On pourrait mettre ça sur le compte du stress pour à match à enjeu, mais il dit lui même ne jamais douté, donc on peut ce dire que la pression n'est pas la cause de ces mauvaises relances :shrug:.
Maintenant, il aura surement la possibilité de se racheter pendant les matches de coupe, on verra bien à ce moment là :)

Steve

Oui, pour la place de n°1, je vois pas quand il pourrait la prendre, sauf blessure de Fabianski. Fabianski a attendu sa chance et là il se débrouille bien, donc s'il est mis sur le banc il voudra partir, il faudra recruter 2 gardiens !!

Vince

Mannone reviendra cet hiver de son prêt, en tant que No 3 (en remplacement d'Almunia qui devrait partir cet hiver).

Gunnerski

Citerpetesimm [small]peter simm[/small]
@53Szczesny53 man city U18s away,may 2009,I was checkin the nets,you said to me \"no need to check,they won't score\" I was the liner.funny;)
Réponse de Szczesny : \"I do remember that :) Just shows you how big headed I am haha\"

:)
Il me fait marrer, tous les jours je vais lire ses conneries sur Twitter. ^^

Vince


MikArsha

J'aimerais bien le voir gardien ce soir... :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

conte city ?????? t'es chaud toi

arshavin.23

Citation de: MikArshaJ'aimerais bien le voir gardien ce soir... :up:
non fabianski c'est mieux:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui mais tu oublies un détail important : RedArmy est à l'Emirates ce soir :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

ah ok ;) mais bon c'est Arsène qui décide de la compo:na:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

EXACTEMENT ! c'est ce que je me tue à dire concernant d'autres joueurs :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Citation de: MikArshaEXACTEMENT ! c'est ce que je me tue à dire concernant d'autres joueurs :lol:
Oui eh bien depuis le match contre Chelsea il a fait des choix gagnant :D Espérons que ça dure...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Citation de: norman2
Citation de: MikArshaEXACTEMENT ! c'est ce que je me tue à dire concernant d'autres joueurs :lol:
Oui eh bien depuis le match contre Chelsea il a fait des choix gagnant :D Espérons que ça dure...
EXACTEMENT ! c'est ce que je me tue à dire à ceux qui se tuent à dire que c'est wenger qui choisi concernant d'autre joueurs :lol:
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Euh... mouais... ben ce post là pour le comprendre va falloir le relire booooooocoup :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !