Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Robert P.

Carton rouge pour la Suisse:down:
0-2 pour l Angleterre  :shrug:
Defoe sort sur 1 civière  :na:
SUPERBE goal de la suisse par le jeune espoirs Shaqiri (champion du monde -17) A VOIRE !!!  :wtf::up::wtf:

TheMerse

Et de 3 pour l'Angleterre....Victoire assez facile...

TheArmoury

Mika qui me disait que la défaite de la Russie vs la Slovaquie était un accident ... second accident alors :lmao::lmao:

La Slovaquie qui a été intéressante à la coupe du Monde, continue son chemin :up:

Défaite des Portugais vs la Norvège :D

MikArsha

Citation de: RVP_11Mika qui me disait que la défaite de la Russie vs la Slovaquie était un accident ... second accident alors :lmao::lmao:

La Slovaquie qui a été intéressante à la coupe du Monde, continue son chemin :up:

Défaite des Portugais vs la Norvège :D
L'accident c'était la SLOVENIE :na:
Et si vous arrivez à avoir des vidéos du match ben vous verrez. La Russie dominait, ils se prennent un but sur une grosse boulette d'Akinfeev.
Décidément, la géo et toi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Ah autant pour moi ! C'est encore plus grave que je pensais pour la Russie alors :na::na:

MikArsha

Citation de: RVP_11Ah autant pour moi ! C'est encore plus grave que je pensais pour la Russie alors :na::na:
Euh... t'as avalé une vodka de travers toi ou quoi ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non ! Mais bon perdre à domicile vs la Slovaquie :look::look: C'est aussi grave que de perdre vs la Bielorussie :hi:

MikArsha

La Slovaquie a été en CDM. Pas la Biélorussie :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Donc Corée du Nord >> Biélorussie ? Je demande à voir :na:
Alors Corée du Nord ou Slovénie ou AFS >> Russie :na::na:

MikArsha

Je dis simplement que la Russie n'est pas pire que la France hein :fou:
Alors oui, la France a gagné ce soir, c'est trés bien ! :up: La Russie a perdu, et c'est pas mérité... Et c'est pas un drame ! Mais c'est pas la peine non plus de se croire supérieur ou de les rabaisser :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


Skoxy

Cesc a joué 60minutes et remplacé après par Xavi

MikArsha

J'ai une ptite question, je pense que certains pourront me répondre.
Dans les poules actuelles, il y a 6 poules à 6 équipes, et 3 poules à 5 équipes.
Il y aura 16 équipes selectionnées.
Quelqu'un peut me dire qui seront sélectionnées ? Je veux dire, si on prend les 1ers et second de chaque groupe, ça fait 18 équipes. Il y a des matchs de barrage ? J'suis un peu perdu là... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Oui, il y a des matchs de barrage.

CiterLes premiers de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième seront directement qualifiés pour l'Euro. Les huit autres deuxièmes de groupes s'affronteront en barrages aller-retour pour désigner les quatre places restantes.

MikArsha

Merci Nono !
Mais...
9 premiers + le meilleur deuxième ça fait 10.
+ 4 en barrages ça fait 14... Pas 16 :/

EDIT : + Pologne et Ukraine, pays organisateurs, ça y est ça fait 16 :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

La Pologne et l'Ukraine sont déjà qualifiés.

RedArmy

[large]Togo: ce n'était pas la sélection ![/large]
Mais qui a porté les couleurs du Togo mardi dernier à Manama lors d'un match amical perdu (0-3) face au Bahreïn? C'est la question que se posent les deux fédérations depuis que l'affaire a été révélée. Ce match entre les deux sélections, qui figurait même sur le site de la FIFA, aurait été arrangé par un agent de joueurs. Or, à Lomé, personne n'avait eu vent de cette rencontre. Le Togo, entraîné par Thierry Froger, avait disputé le samedi précédent un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 au Botswana (1-2). La fédération togolaise a décidé d'ouvrir une enquête.


:lmao: :lmao:

The Iceman


groganga

Citation de: RedArmy
[large]Togo: ce n'était pas la sélection ![/large]
Mais qui a porté les couleurs du Togo mardi dernier à Manama lors d'un match amical perdu (0-3) face au Bahreïn? C'est la question que se posent les deux fédérations depuis que l'affaire a été révélée. Ce match entre les deux sélections, qui figurait même sur le site de la FIFA, aurait été arrangé par un agent de joueurs. Or, à Lomé, personne n'avait eu vent de cette rencontre. Le Togo, entraîné par Thierry Froger, avait disputé le samedi précédent un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 au Botswana (1-2). La fédération togolaise a décidé d'ouvrir une enquête.


:lmao: :lmao:
Magnifique !!!!! :respect::respect::respect::respect::up::up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Je ne savais pas trop où poster ça, donc :

Citer[large]Desailly candidat au poste de sélectionneur des Black Stars[/large]
La succession de Milovan Rajevac intéresse réellement Marcel Desailly. L'ancien capitaine de l'équipe de France, aujourd'hui âgé de 42 ans, s'est officiellement déclaré candidat, et affirme ce samedi dans les colonnes de L'Équipe qu'il est confiant concernant sa prochaine nomination à la tête des Black Stars. «Rien n'est fait. Toutes les parties semblent OK sur mon projet, du ministre au président de la Fédération, mais il faut attendre», explique-t-il.

«Je me suis entouré d'une équipe qui comprend des anglophones, car je ne veux pas faire les erreurs de certains dans le passé, détaille Desailly. L'équipe du Ghana a une très bonne structure. Je suis disponible, on doit maintenant parler argent, savoir exactement comment on fonctionne. Ici, dans les pays anglophones, il y a beaucoup de commissions qui doivent se réunir. On va voir mais tout le monde semble d'accord sur ma candidature.» Après avoir mis fin à sa carrière en 2006 et s'être reconverti comme consultant, Marcel Desailly pourrait donc rapidement débuter sa première expérience d'entraîneur sur le banc d'une équipe quart-finaliste du dernier Mondial.
Source : L'Équipe
[/quote]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Voulez pa'iez su' Béclic ?

groganga

Nan, a'ète i pale pas camme ça !!! :p Non, sérieux, il parle pas comme Marcel

EDIT :

Citer
[large]Vela et Suarez suspendus[/large]

Les internationaux Carlos Vela (Arsenal) et Efrain Juarez (Celtic Glasgow) ont été suspendus de la sélection pendant six mois par la Fédération mexicaine de football, qui a également infligé des amendes de 4 000 dollars à onze autres joueurs, pour avoir participé à «une fête» non autorisée. Les joueurs ont contrevenu au «règlement intérieur» en se retrouvant pour faire la fête après un match amical gagné face à la Colombie (1-0) le 7 septembre à Mexico. Selon la presse mexicaine, des prostituées et un travesti connu avaient participé à la fête, dans un hôtel de Monterrey, où le match s'était déroulé.  
Source : L'Équipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy


Apres son show sur le penalty qu'il arrête, sans  vrmnt l'arrêter (video ci dessus)...

voici Khalid Askri, qui sort une nouvelle bourde , et qui pete un câble après cette bourde :wtf: ahhhh si Flappy et Almunia avaient fait ca apres chaque bourde, Wenger aurait deja acheté un new gardien


Vince


Son of a Gun

Citation de: RedArmy
Apres son show sur le penalty qu'il arrête, sans  vrmnt l'arrêter (video ci dessus)...

voici Khalid Askri, qui sort une nouvelle bourde , et qui pete un câble après cette bourde :wtf: ahhhh si Flappy et Almunia avaient fait ca apres chaque bourde, Wenger aurait deja acheté un new gardien

anthologique!!

genre dans la deuxieme video il est trop énervé, alors il jette son maillot et quitte le match!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

jory59

c'est un fou ce gardien enlala:lmao::lmao::lmao:

Robert P.

bravo l esprit d équipe.......  :fou:

Juste hallucinant !!!!!

RedArmy

faut le comprendre aussi, il a fait un buzz dans le monde entier...tout le monde a du se foutre de sa gueule!!! et il savait qu'a la prochaine bourde, ca allait repartir pour un tour...et il a complètement craqué la!! maintenant de la a jetter le maillot et quitter le terrain ainsi....j'avoue , c'est du jamais vu!! :wtf:

MikArsha

RUSSIA IS BACK !
La Russie gagne en Irlande 3 buts à 2, beau match de la part des 2 équipes. La Russie menait 3 à 0 avant que l'Irlande ne marque un pénalty puis un second but 6 minutes plus tard. Il y a eu des beaux mouvements des 2 côtés... Mais les 5 dernières minutes ont été dures, j'ai failli avoir une crise cardiaque... :D Enfin bon les 3 points sont là, et la Russie revient à 6 points avec l'Irlande et la Slovaquie :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

J'imagine que Arshavin n'a rien fait? Pas de buts, pas d'assist?