Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citation de: adamJ'aime pas quand Torres à les cheveux coupé , mais quel classe encore ! :love: Rien à voir avec Bendtner et ses controles à 35 km. :shrug:
Quel rapport entre Bendtner et Torres ... il y a eu un match amical Espagne vs Danemark hier ?? On va signer Torres ??:roll:

Mais quel nul Torres rien à avoir avec Messi :cheers:
:lmao: bien joué RVP :cheers:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adamJ'aime pas quand Torres à les cheveux coupé , mais quel classe encore ! :love: Rien à voir avec Bendtner et ses controles à 35 km. :shrug:
Quel rapport entre Bendtner et Torres ... il y a eu un match amical Espagne vs Danemark hier ?? On va signer Torres ??:roll:

Mais quel nul Torres rien à avoir avec Messi :cheers:
Justement rien à voir pas du tout le meme poste ! :na:

Je compare juste Torres qui est attaquant de pointe à l'attaquant de pointe que nous avons eu une grande partie de la saison c'est tout. :shrug:

TheArmoury

C'est bien ce que je te dis, il est nul ton Torres, Messi qui joue pas toujours attaquant de pointe marque plus de but que ton prodige :cheers:

adam

C'est parce que il était blessée. On vera à la coupe du monde ton Messi ;)

MikArsha

Citation de: adamC'est parce que il était blessée. On vera à la coupe du monde ton Messi ;)
Il était blessée :wtf: Ah je comprends maintenant pourquoi il se coiffe comme une fille :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy



LE TRUC LE PLUS DINGUE QUE J AI JAMAIS VU SUR UN TERRAIN DE FOOT  :lmao: :lmao: C'est des malades ces mec :lmao:

Shapeshifter

C'est énorme, c'est super bien fait en plus. ^^
Shapeshifter -

Symon

Citation de: RedArmy

LE TRUC LE PLUS DINGUE QUE J AI JAMAIS VU SUR UN TERRAIN DE FOOT  :lmao: :lmao: C'est des malades ces mec :lmao:
:up: :up: :lmao:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

j'avais pas vu mais l'espagne joue contre le Mexique au mexique bravo la fédé espagnole mais surtout Cesc est du voyage et évidemment il est titulaire j'aimerais bien voir la tete d'AW maintenant :D:mad:

neim1218

il a jouer 45 minutes fabregas et vela une mi temps aussi donc c'est pas grand chose encore

arshavin a jouer 80 minutes la pour la recuperation c'est plus dur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: neim1218il a jouer 45 minutes fabregas et vela une mi temps aussi donc c'est pas grand chose encore

arshavin a jouer 80 minutes la pour la recuperation c'est plus dur
non mais il y a le décalage horaire,l'avion (il doit y avoir 10H-12H de vol pour le mexique)

Bouligoal

Non mais de toute manière faudra pas compter sur Fabregas dimanche ! Faut pas rêver ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Manchester United qui fait signer Bebe du Vitoria Guimares.
Il a une histoire assez atypique ce joueur :

Y a 2 ans le gars est SDF et participe à la Coupe du Monde de football des sans-abris (oui ça existe, je n'étais pas au courant non plus). Il est remarqué par E. Amadora (qui est alors en division 3 portugaise), joue 26 matchs et inscrit 4 buts. Il y a 6 mois V. Guimarães voit quelque chose en lui et le recrute. Il ne jouera aucun match en équipe première, mais en pré-saison il claque 5 buts et passe devant les titulaires habituels. Suite à ça il apprend qu'il est suivi par le Real et Manchester

Finalement MU fait le forcing et paye sa clause libératoire... 9M€ !

we are the Arsenal !

ça va finir en film encore tout ça :roll:

Bouligoal

Et après, on dit que c'est Arsenal qui recrute des enfants !!!!!! Mais là Man U recrute un bébé !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lol: SDF en plus là je crois qu'on pourra pas mieux faire :P

Nono

Me suis gourré de topic :x:

Gunnerski

L'Atlético ne va sûrement pas gagner, mais rien qu'un but d'El Kùn et ça ira. :love:

KunAgüero

Il y a actuellement un match complètement foiu dans cette superbe Bundesliga, Le Bayrn se dé&place chez Kaiseslautern (célèbre pour les Ballack, Klose, et son titre de champion après accession)
  Le Bayern de Franckie vient de prendre deux but coup sur coup en 40 seconde ! Deux buts magnifique de +

Gunnerski

Citation de: T.WalcottL'Atlético ne va sûrement pas gagner, mais rien qu'un but d'El Kùn et ça ira. :love:
Et but d'Agüero !!!!!! :love::love::love:

:strong::cheers:

ReMiX

On a aussi Fran Merida qui joue ce match, il est rentré à la 68e minute à la place de Reyes.

Gunnerski

Oui exact, mais il n'a pas pu vraiment montrer grand chose. Le match n'était pas excellent, beaucoup de fautes. :/

RedArmy

Pauvre Inter...ils vont découvrir la médiocrité de Benitez!!ils sont foutus pour les 3 prochaines années au moins :lmao:

KunAgüero


MikArsha

Pour info
Mi-temps entre l'Andorre et la Russie
La Russie mène 1 à 0 sur un but à la 13ème minute de Pobrebniak, passe décisive d'Arshavin.
Arsha qui a failli marquer exactement le même but que contre Blackburn, mais son tir est dévié.
Il a 2 pénalties non sifflés mais qui auraient du l'être en faveur de la Russie, un sur Pobrebniak, un sur Arshavin.

Curieusement, un homme n'est pas trop dans son match : Akinfeev, malgré quelques bonnes sorties, il a fait plusieurs boulettes qui sont heureusement sans conséquences. Mais c'est un grand gardien, il va se rattraper :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Fin du match Andorre - Russie
La Russie gagne 2 à 0, 2 buts de Pobrebniak, le second sur pénalty (enfin sifflé).
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

On s'en fout du match, ce qui est important comme question c'est: est-ce que cette fois ci exceptionnellement il ne rentrera pas blessé? :lol: ;)

MikArsha

vu comment c'est demandé, t'auras pas ta reponse :na: :thanx: :D

Par contre je peux dire que c'est le joueur qui a obtenu la meilleure note pour ce match :love: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Walcott est très en jambe encore !
Mais il s'est bien enfermé sur l'action précédente, il était pourtant bien parti.