Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Vous dérivez complètement les gars .... :jesors:

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:58:44Euh si.
Zidane est né en 72, Bergkamp en 69.

Je pensais tu parlais de Cruyff 😊.

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:49:38Je vois pas le rapport ...on mélange tout la ...les clubs titrés ou pas les joueurs ...une individualité... :bed:

Des joueurs qui laisse des traces ce n'est pas seulement grâce a leur trophée ou pas et heureusement ...ça dépend de tellement d'autres choses...leur charisme leur côté spectaculaire...si ils étaient leader dans leur club ou en avance sur leur temps etc etc...
S'ils ont marqué leur époque pour différentes raisons

Gordon banks par exemple n'a jamais rien gagné de phénoménal a par 2 League cup...et pourtant son nom est toujours connu dans le monde du foot comme étant le meilleur gardien anglais de tout les temps.

Banks il est champion de monde avec l'Angleterre en 1966.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:12:40Non mais c'est clair ...

Vous confondez des choses (les stats, la forme du moment) qui ont leur intérêt sur le très court terme car dans 2 semaines tout peut changer et on en parle plus, avec des choses tellement plus importantes que sont les trophées et le palmarès.

Evidemment que sur le moment T, les fans du Real par exemple après leur élimination, vont envier les fans d'Arsenal pendant un petit moment. Parce qu'ils auraient aimé être qualifié à notre place. Mais ces mêmes fans ont vu leur équipe gagner je ne sais combien de Champion's League, c'était pas l'année ou jamais pour eux. Et c'est pas la première fois qu'ils voient leur équipe perdre un match. Si on parle d'aujourd'hui, je sais pas trop ce que le Real peut envier à Arsenal.

Gabriel et Saliba font partie des meilleurs défenseurs depuis 2 ans.
Pas pour rien que le Real voulait Saliba et que c'est énorme d'avoir réussi à le prolonger.

Dénigrer nos joueurs, c'est quand même fort de café.

Donc nos joueurs sont pas des top players, notre entraîneur est nul mais on finit second depuis 3 ans, je me demande comment on fait.

Punaise, si on finit champion, tous vos messages auront l'air ridicules.

Sur un forum d'Arsenal, on en vient à critiquer nos meilleurs joueurs cette année.
Je trouve ça dingue.

Vince

C'est toi qui prend ça pour une critique contre Saliba ou Gabriel. C'est juste la réalité du Football, le but du jeu c'est gagner des matchs pour remporter des trophées.

Tout le reste est à la fois subjectif et change du jour au lendemain. Par exemple on parlait de la solidité défensive d'Arsenal et le dernier match on prend 2 buts et perd 2 points, et tout est remis en cause. Alors qu'un trophée ne peut pas être remis en cause.

Bouligoal

Ça n'a plus rien à voir avec le débat de base. Vous m'avez perdu  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:39:31C'est toi qui prend ça pour une critique contre Saliba ou Gabriel. C'est juste la réalité du Football, le but du jeu c'est gagner des matchs pour remporter des trophées.

Tout le reste est à la fois subjectif et change du jour au lendemain. Par exemple on parlait de la solidité défensive d'Arsenal et le dernier match on prend 2 buts et perd 2 points, et tout est remis en cause. Alors qu'un trophée ne peut pas être remis en cause.

On parlait du niveau des joueurs de notre équipe, t'es parti en hors sujet là.
Tu nous fais quoi Vince ?

Gabriel et Saliba font parti des meilleurs défenseurs du monde depuis 2 ans, qu'ils aient pas gagné de titre, ça change rien à ça.

Tous les clubs du monde aimeraient les avoir comme le Real.