Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: MikArshavu comment c'est demandé, t'auras pas ta reponse :na: :thanx: :D

Par contre je peux dire que c'est le joueur qui a obtenu la meilleure note pour ce match :love: :up:
sur arshavin.ru? :lol:

MikArsha

T'es même pas drôle en fait. :/ Tu veux le lien pour preuve ?
Tout ce que je dis je ne l'invente pas hein :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Cesc entre en jeu à la place de Xavi.

Pour adam : doublé de Torres :hi:


Fait chier, je vais louper Argentine - Espagne. J'serai en vacances, pas de Kùn ce soir-là. :(

MikArsha

Citation de: TW14Fait chier, [...] J'serai en vacances [...]
:fou: :fou: :fou:

:lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: MikArsha
Citation de: TW14Fait chier, [...] J'serai en vacances [...]
:fou: :fou: :fou:

:lol:
Mika fait son journaliste à scandale. :lol:

J'comprends les stars qui en ont marre que l'on prenne que des bouts de leurs phrases. :green:

MikArsha

Citation de: TW14Mika fait son journaliste à scandale. :lol:

J'comprends les stars qui en ont marre que l'on prenne que des bouts de leurs phrases. :green:
:lmao: :lmao:
Bien trouvé :lol: Au moins tu comprends quel effet ça fait maintenant ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Theo est repositionné sur l'aile gauche.

TheMerse

Hat-trick du scum !

Robert P.

En match amical la Suisse (future adversaire de L Angleterre),obtient 1 petit 0-0 face a l Australie..

March très pauvre des 2 cotes,avec en prime 1 penalty rater pour les Suisses...

Ce qui fait 3defaites et 3match nul de suite sur sol helvétique et de plus le gardien (Benalgio) sera certainement absent car il préfère rester au chevet de sa femme qui va accoucher dans la semaine..
Coup dure car c étais le meilleur joueur suisse de la coupe du monde...  

Les Anglais sont prévenu......  :lmao:

J aimerai bien me rassurer en me disant qu ils on souvent élever leurs jeux face gros mais la j avoue que j ai de la peine.....

On va se prendre 1 branlée et j pourrai même pas voire ca depuis mon ile.....:sad:
Ils pouvait pas jouer ce match a 1autre date aussi,pour 1 fois que j aurais pu aller voire 1match de l Angleterre....:grrrrr::mad::grrrrr:

                                    HOP SUISSE----------------------GO ENGLAND

RedArmy

Bon Mr Footafricain is back  ...en l'occurence moi!!  :D Pour vous dire tout d'abord qu'EBOUE A marque lors de la victoire 3-0 de la CIV face au Rwanda (Eliminatoires CAN 2012) ...Que Chamakh jouera ce soir avec le Maroc face a la rep centreafricaine ...et que dans le même groupe , l'Algerie a concédé a domicile face a la Tanzanie hier 1-1!! ce qui a pousser a la demission de RABAH SAADANE le selectionneur Algerien!! :shrug:

RedArmy

Chamakh capitaine du Maroc... 0-0 a la mi temps face a la rep. centrafricaine pour le moment!!

TheArmoury


Skoxy

Score final:Maroc 0-0 Centrafrique

gunner597

l'espagne joue ce soir contre l'Argentine (a Buenos Aires) je pense que Xavi sera remplacant et Cesc titulaire je sais pas pourquoi

MikArsha

Défaite de la Russie à domicile 1-0 face à la Slovaquie, avec pourtant un bon match de l'équipe russe. Le but est sur une boulette énorme d'Akinfeev lors d'une relance. La Slovaquie n'a pas eu beaucoup d'occasions, et la Russie n'a pas su concrétiser. Arsha a été assez bon dans l'ensemble, mais moins flamboyant que lors de son match contre l'Andorre pour lequel il a été encensé dans la presse russe. En tout cas il y a eu un pénalty non sifflé pour la Russie sur une faute sur Bystrov, et 1 but de marqué pour la Russie refusé pour hors jeu trés discutable... Mais la route pour l'Euro est longue et la situation est loin d'être catastrophique pour la Russie d'Arshavin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

etre encessé contre Andorre c'est :shrug:
Mika, arsha ne s'est pas blessé ? (a chaque match avec la russie je me dis il va revenir bléssé ..)

TheMerse

Citation de: MikArshaDéfaite de la Russie à domicile 1-0 face à la Slovaquie, avec pourtant un bon match de l'équipe russe. Le but est sur une boulette énorme d'Akinfeev lors d'une relance. La Slovaquie n'a pas eu beaucoup d'occasions, et la Russie n'a pas su concrétiser. Arsha a été assez bon dans l'ensemble, mais moins flamboyant que lors de son match contre l'Andorre pour lequel il a été encensé dans la presse russe. En tout cas il y a eu un pénalty non sifflé pour la Russie sur une faute sur Bystrov, et 1 but de marqué pour la Russie refusé pour hors jeu trés discutable... Mais la route pour l'Euro est longue et la situation est loin d'être catastrophique pour la Russie d'Arshavin.
Merde...il va avoir le moral à zéro alors pour samedi prochain :sorry::fight: (:lol:)

DiosBergkamp

Walcott blessé à la cheville

Mesutinho

Je viens de regarder la premiere mi temps de Turquie - Belgique et je peux vous dire que Vermaelen sur le cote gauche c'est tout simplement monstrueux ! Ca n'a rien a avoir avec les recentes apparaitions de Clichy.

TheMerse

Aïe oui et il est sorti sur civière (Walcott), ca n'avait pas l'air d'aller fort :sad: :grrrrr:

gunner597

je prefere V5 dans l'axe :up:

TheMerse

Qu'est ce qu'il vendange Defoe pour l'Angleterre :wtf:...il devrait déjà y avoir 3-0 sans ce nase de scum !
J'espère que c'est pas trop grave pour Walcott :look:

Robert P.

L Angleterre mènent 0-1 après 9min de jeux....
But de Rooney et Walcott sort sur 1 civière alors qu il est a l origine de l action...:mad::grrrrr:

Les suisse n ont toujours po toucher le ballon ou alors en touche...:roll:

A10GunnerFan

Hé oui, que voulez-vous, Walcott en pleine bourre, qui se blesse... On est vraiment mal foutu. Déjà que RVP revient que mi-octobre et Bendtner blessé... Espérons pas qu'il soit énormement blessé mais bon :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: gunner597etre encessé contre Andorre c'est :shrug:
Mika, arsha ne s'est pas blessé ? (a chaque match avec la russie je me dis il va revenir bléssé ..)
Non non pas blessé.
Il n'a pas été encenssé parce que c'était face à l'Andorre, il l'a été parce qu'il a fait un superbe match. Je ne vois pas en quoi c'est :shrug: Pas besoin de le rabaisser...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597etre encessé contre Andorre c'est :shrug:
Mika, arsha ne s'est pas blessé ? (a chaque match avec la russie je me dis il va revenir bléssé ..)
Non non pas blessé.
Il n'a pas été encenssé parce que c'était face à l'Andorre, il l'a été parce qu'il a fait un superbe match. Je ne vois pas en quoi c'est :shrug: Pas besoin de le rabaisser...
ce que je veux dire c'est l'adversaire Andorre tu peux briller contre eux assez facilement .. c'est pas les pays bas,l'argentine,ou meme la france ..Andorre je sais meme pas comment ils font pour avoir une selection lol

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597etre encessé contre Andorre c'est :shrug:
Mika, arsha ne s'est pas blessé ? (a chaque match avec la russie je me dis il va revenir bléssé ..)
Non non pas blessé.
Il n'a pas été encenssé parce que c'était face à l'Andorre, il l'a été parce qu'il a fait un superbe match. Je ne vois pas en quoi c'est :shrug: Pas besoin de le rabaisser...
ce que je veux dire c'est l'adversaire Andorre tu peux briller contre eux assez facilement .. c'est pas les pays bas,l'argentine,ou meme la france ..Andorre je sais meme pas comment ils font pour avoir une selection lol
:lmao:
Alors OK mais plus la peine d'avoir un orgasme quand la France gagne contre les Féroé alors... c'est pas parce que la sélection en face est nulle que tu brilles forcément... :fou: m'enfin bon pensez ce que vous voulez ça me saoule.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597
Citation de: MikArshaNon non pas blessé.
Il n'a pas été encenssé parce que c'était face à l'Andorre, il l'a été parce qu'il a fait un superbe match. Je ne vois pas en quoi c'est :shrug: Pas besoin de le rabaisser...
ce que je veux dire c'est l'adversaire Andorre tu peux briller contre eux assez facilement .. c'est pas les pays bas,l'argentine,ou meme la france ..Andorre je sais meme pas comment ils font pour avoir une selection lol
:lmao:
Alors OK mais plus la peine d'avoir un orgasme quand la France gagne contre les Féroé alors... c'est pas parce que la sélection en face est nulle que tu brilles forcément... :fou: m'enfin bon pensez ce que vous voulez ça me saoule.
je vais pas m'embrouiller avec toi pour ca mika donc je m'arrete la

Pour le match Argentine - Espagne Cest est titulaire comme prévu et xavi est préservé :D tout va bien j'espére que Cesc fera qu'une mi temp