Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bein non sinon Mika l'aurait spécifié en gras :lol::P

MikArsha

Il n'a pas marqué, par contre l'un des buts est sur un corner tiré par lui et il est à l'origine de l'action d'un des autres buts. A la toute fin du match, il fait un superbe débordement, et centre pour Pobrebniak seul devant le but qui la foire monumentalement alors qu'il n'a qu'à la pousser au fond tranquille... :grrrrr: Lamentable... Il fait aussi une frappe qui passe pas loin du poteau... Et puis il ne s'est pas blessé, ça c'est bien pour Arsenal :green: Donc sans que ce soit son meilleur match, si il a fait pas mal de choses, mais si j'ai rien dit et que je me suis juste contenté de rapporter le score, c'est parce que sinon on va dire que je suis pas objectif :D Si miss nyurabreg passe dans le coin elle vous confirmera, elle a très sûrement vu le match...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

joebar62

Ce soir direction Stade de france
France roumanie
Y'a t'il du monde qui y va ?

gunner597

je devais y aller mais bon je ne suis plus motivé pour voir l'EDF

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy



Chamakh passeur décisive (de la tête évidemment :lol: ) lors de la victoire du Maroc en Tanzanie!!

groganga

Bravo aux Marocains pour leur victoire. (Mention spéciale à Chamakh)
J'espère qu'on va les imiter demain :box:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Petite victoire de la Russie face à la Macédoine 0 à 1, but à la 8ème minute.
J'ai eu du mal à voir la seconde mi-temps mais je peux vous dire pour info qu'Arsha qu'il a joué 81 minutes avant d'être remplacé par son ami Bystrov.

La Russie est maintenant seule en tête de son groupe suite au match nul entre la Slovaquie et l'Irlande :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

pour info, le match entre l'Italie et la Serbie a été suspendu.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

England 0 0 Montenegro, Wilshere est resté sur le banc.

groganga

Bon, étant donnée qu'il n'y a pas de topic pour le championnat des pays-bas (et que j'ai pas voulu en ouvrir un) j'vais poster ça ici.

Aujourd'hui, le PSV Eindhoven s'est imposé 10 à 0 face à Feyenoord.

:look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: grogangaBon, étant donnée qu'il n'y a pas de topic pour le championnat des pays-bas (et que j'ai pas voulu en ouvrir un) j'vais poster ça ici.

Aujourd'hui, le PSV Eindhoven s'est imposé 10 à 0 face à Feyenoord.

:look:
WHAOU ! :look::wtf::wtf::wtf::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: grogangaBon, étant donnée qu'il n'y a pas de topic pour le championnat des pays-bas (et que j'ai pas voulu en ouvrir un) j'vais poster ça ici.

Aujourd'hui, le PSV Eindhoven s'est imposé 10 à 0 face à Feyenoord.

:look:
WHAOU ! :look::wtf::wtf::wtf::lmao:
Voilà pourquoi il y a pas de Topic pour le championnat des pays-bas!! :lol:

AMSTERDAM

Le gardien est une honte ! Il ne bouge pas, même sur les pénaltys ^^
Hé oué mon gars !

Symon

quoi?????contre le feyenoord????!!!

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

groganga

Citer
[large]Il entre en jeu à 56 ans[/large]

Il est né en 1954, un an après la mort de Staline, et a gagné le Championnat d'Union Soviétique avec Minsk en 1982. C'est un record en Biélorussie pour un joueur de champ et sans doute dans de nombreux autres pays : Yuri Pudishev, 56 ans depuis avril dernier, a joué lundi les dernières minutes d'un match de 1re division biélorusse à son poste de formation, en milieu de terrain. S'il n'a pas empêché le Dinamo Brest, l'équipe dont il est l'entraîneur adjoint, de perdre (0-2) sur la pelouse de BATE Borisov, le leader du Championnat, il a fait le buzz dans tout le pays. La fédération locale l'a nommé homme du match et l'entraîneur de Brest a lancé un appel pour l'aider à écrire son nom dans le livre des records. Selon les statistiques, le plus vieux joueur de champ connu est le Mexicain Salvador Reyes, entré en jeu avec Chivas en janvier 2008 à l'âge de... 71 ans.

Source : L'Équipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy


toitoine


Nono

Non non, on sent quand même que c'est un génie du foot même avec 30kg en trop

Nono

Hazard fait mal à la Russie.

La Belgique mène.

MikArsha

C'est surtout Akinfeev qui fait mal à la Russie... Encore une énorme boulette... :grrrrr:
Et c'est pas Hazard qui marque ;)
Enfin ce n'est que la mi-temps... 0-1
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je sais que c'est pas Hazard qui marque mais il est énorme sur ce match.

Arshavin a du mal quand même une fois de plus :/

MikArsha

Tu regardes le match pour dire ça ???
c'est la défense russe qui a du mal, pas Arshavin... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan nan, je juge sa prestation sans regarder, chuis comme ça moi. :na:

Bah oui, je regarde, j'aime bien les joueurs belges ;)

MikArsha

Tu m'aurais dit que t'aimais bien les joueurs russes je t'aurais pas cru...
En même temps t'es pas plus objectif que moi sur lui, alors je vais rien dire sinon... :box: :D
Mais je suis vert parce qu'Akinfeev c'est pas la première fois qu'il fait des boulettes celui-là... Finalement on a bien fait de rester avec Fabianski :look: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah j'aime bien la Russie aussi, je la prenais dans CDM 2010 :lol:

Mais la Belgique, c'est à côté de chez moi et puis Hazard, ce plaisir de le voir jouer autre part qu'à Lille

MikArsha

Ouais je comprend ;)
Bon c'est vrai que la seconde mi-temps n'est vraiment pas fameuse...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bal la Belgique attend tranquillement la Russie et part en contre en donnant le ballon à Hazard