Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

gunner597

le Qatar a du arroser tout le beau monde de la FIFA (président de l'UEFA inclus qui lutte contre les clubs anglais ou l'argent est roi), les +/- 1,5 millions d'habitants vont pouvoir voir des matchs (enfin ceux que ca intéressent et ceux qui ont les moyens :D)

MikArsha

Ils ont tous les moyens là bas :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArshaIls ont tous les moyens là bas :lol:
les quataris oui (mais il y a beaucoup de non quataris j'ai un pote qui m'a dit la moitié du pays n'est pas quataris)

serwal

:mad: je voulais la Belgique et les pays bas (normal lol) l'Angleterre meritait aussi depuis 1966 ca fait long je trouve

gunner597

Citation de: serwal:mad: je voulais la Belgique et les pays bas (normal lol) l'Angleterre meritait aussi depuis 1966 ca fait long je trouve
apparement les points négatifs de la belgique et de pays bas c'était l'instabilité de la belgique mais surtout le fait qu'ils ne voulaient pas défiscaliser les partenaires de la fifa (coca,adidas,..) j'aurias aimé aussi ces 2 pays j'aurais pu aller voir pas aml de matchs

maxarsenal

pour moi aucun des deux méritent la Coupe du monde c'est tous. Quand la belgique à été jouer un simple match amical en russie il y a peu de temps. les joueurs ont du faire déja comme prévu le voyage en avion mais aussi du faire 11h de bus. Et à l'hotel ils ont dormi 2h et ont manger de la nourriture qui ont mis forfait 4 joueurs. ce qui veut dire que si la russie à déja du mal à accueillir un match amical pas demander la coupe du monde. et le QATAR bah n'en parlons pas cette coupe du monde sera raté car la bas a part l'argent pour le reste ils connaissent pas le football et aussi je me demande bien à quoi ressemblera leur équipe nationale. pour 2018 ca aurait du etre l'angleterre ou pays-bas/Belgique.
Come on Gunners

MikArsha

Tu te bases sur un match amicale pour dire que la Russie n'est pas adaptée ????? Ce match amical a eu lieu avec des conditions météorologiques excécrables ! Essaie d'aller à Londres en ce moment avec la neige, c'est pas mieux ! Et la délégation Belge est en partie responsable de ce déplacement raté !

As-tu déja été en Russie ?
Je travaille dans le tourisme et la Russie et l'une de nos destinations les plus vendues. Des centaines de mes clients vont là bas chaque année. Moi même j'y ai été. Ils n'ont jamais fait 11 heures de bus et vomi à cause de la nourriture ! Je peux te dire par connaissance de cause (et ce n'est pas pour Arsha que je dit ça) que ce pays est MAGNIFIQUE et mérite réellement sa Coupe du Monde. J'ai énormément voyagé malgré mon âge et St Petersbourg est réellement la plus belle ville que j'ai vue avec Paris, Barcelone et Londres.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: gunner597mais surtout le fait qu'ils ne voulaient pas défiscaliser les partenaires de la fifa (coca,adidas,..)
La Fifa serait donc pourrie ? Etonnant :green:
Allez voir sur sofoot, il y a un article sur la fifa, bien salé.

Pour le Qatar je me demande comment ils vont remplir les stades des matchs de poules ? En offrant les places ? Et encore ...

maxarsenal

MikArsha ne t'énerve pas je dis ce que je pense et pour moi ton discours ne ma pas fait changer d'avis Saint petersbourg c'est bien mais il n'y a pas que cette ville qui va accueillir la coupe du monde moscou st petersbourg waou 2 villes qui ont de beau stades et ne parlent de ce dont tu ne sais pas la délégation BELGE ne rien avoir avec ce voyage rater je suis belge et j'ai suivi les infos avant pendant et apres le match et c'est clair que la délégation belge va essayer empoissonner des joueurs pour être malade et que ils ont aussi envie de faire 11h de bus car la délégation est venu avec l'équipe nationale en russie donc c'est entierement la faute aux russe pour ce voyage c'est tous. Pour moi l'angleterre méritaient beaucoup plus que la Russie je m'excuse mais c'est mon point de vue. Mais on reste d'accord le QATAR c'est n'importe quoi.
Come on Gunners

toitoine

Ce qui craint c'est que la Russie est le seul pays qui n'est pas frontalier avec la France... Habitant a Lille j'aurais pu facilement aller en Belgique ou en Angleterre... L'Espagne c'est pareil, pour les sudistes...

Ptin j'me voyais déjà à l'Emirates pour un pti France/Brésil...:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Au lieu de ça on va se taper les matchs à la télé, avec un décalage à la con... et je parle même pas du bordel avec les fuseaux horaires... Y'en a au moins 6 en Russie...

Imaginez un peu le bordel! :fou:

jones79

Citation de: MikArshaTu te bases sur un match amicale pour dire que la Russie n'est pas adaptée ????? Ce match amical a eu lieu avec des conditions météorologiques excécrables ! Essaie d'aller à Londres en ce moment avec la neige, c'est pas mieux ! Et la délégation Belge est en partie responsable de ce déplacement raté !

As-tu déja été en Russie ?
Je travaille dans le tourisme et la Russie et l'une de nos destinations les plus vendues. Des centaines de mes clients vont là bas chaque année. Moi même j'y ai été. Ils n'ont jamais fait 11 heures de bus et vomi à cause de la nourriture ! Je peux te dire par connaissance de cause (et ce n'est pas pour Arsha que je dit ça) que ce pays est MAGNIFIQUE et mérite réellement sa Coupe du Monde. J'ai énormément voyagé malgré mon âge et St Petersbourg est réellement la plus belle ville que j'ai vue avec Paris, Barcelone et Londres.
la Russie devant l'Angleterre c'est la bonne blague dans cette fin de l'année.La FIFA trop fort :lmao::lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Le fric fait tout, malheureusement. Russie et Quatar, ça me dégoute.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: maxarsenalMikArsha ne t'énerve pas je dis ce que je pense et pour moi ton discours ne ma pas fait changer d'avis Saint petersbourg c'est bien mais il n'y a pas que cette ville qui va accueillir la coupe du monde moscou st petersbourg waou 2 villes qui ont de beau stades et ne parlent de ce dont tu ne sais pas la délégation BELGE ne rien avoir avec ce voyage rater je suis belge et j'ai suivi les infos avant pendant et apres le match et c'est clair que la délégation belge va essayer empoissonner des joueurs pour être malade et que ils ont aussi envie de faire 11h de bus car la délégation est venu avec l'équipe nationale en russie donc c'est entierement la faute aux russe pour ce voyage c'est tous. Pour moi l'angleterre méritaient beaucoup plus que la Russie je m'excuse mais c'est mon point de vue. Mais on reste d'accord le QATAR c'est n'importe quoi.
Interet d'empoisoner une équipe pour un match amical ? T'es au courant que le voyage avec l'hotel et toute la préparation c'est à l'équipe qui y va de le faire ? Donc la belgique.
Je comprends pas votre fermeture d'esprit sur cette coupe du monde, ah si vous êtes européens vous êtes le continent du foot et les coupes du monde vous meritez de les voir.

Faut un peu arretez de croire que ce n'est pas le fric qui commande, la Fifa organise des coupes du monde pour gagner du fric et pas en perdre, on leur propose d'excellent dossier là ou il y a du fric où est le problème ? Ces deux nations n'ont jamais eu de coupe du monde, c'est pas plus mal de leur avoir laisser les clés.
Shapeshifter -

toitoine

Citation de: ThearsenalLe fric fait tout, malheureusement. Russie et Quatar, ça me dégoute.
Grave... Y doit avoir des sacrés magouilles derrière tout ça! :lmao:

Vince

Le pire c'est qu'apparemment l'Angleterre - le pays qui a inventé le football et qui n'a accueillit qu'une seule coupe du Monde il y a bientôt 50 ans - est arrivé 4ème. :lmao: :down:

jones79

Citation de: VinceLe pire c'est qu'apparemment l'Angleterre - le pays qui a inventé le football et qui n'a accueillit qu'une seule coupe du Monde il y a bientôt 50 ans - est arrivé 4ème. :lmao: :down:
En plus sur 22 votes l'Angleterre a eu que deux :fou::fou::fou:

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: MikArshaIls ont tous les moyens là bas :lol:
les quataris oui (mais il y a beaucoup de non quataris j'ai un pote qui m'a dit la moitié du pays n'est pas quataris)
20% DE LA Population est qatari seulement sur les 900 000 habitants!!! ca va être une coupe du monde très moderne

Content pour le QATAR, mais déçu pour les English...!! S'il y a bien un pays qui vit football, c'est bien l'Angleterre

MikArsha

Citation de: Shapeshifter
Citation de: maxarsenalMikArsha ne t'énerve pas je dis ce que je pense et pour moi ton discours ne ma pas fait changer d'avis Saint petersbourg c'est bien mais il n'y a pas que cette ville qui va accueillir la coupe du monde moscou st petersbourg waou 2 villes qui ont de beau stades et ne parlent de ce dont tu ne sais pas la délégation BELGE ne rien avoir avec ce voyage rater je suis belge et j'ai suivi les infos avant pendant et apres le match et c'est clair que la délégation belge va essayer empoissonner des joueurs pour être malade et que ils ont aussi envie de faire 11h de bus car la délégation est venu avec l'équipe nationale en russie donc c'est entierement la faute aux russe pour ce voyage c'est tous. Pour moi l'angleterre méritaient beaucoup plus que la Russie je m'excuse mais c'est mon point de vue. Mais on reste d'accord le QATAR c'est n'importe quoi.
Interet d'empoisoner une équipe pour un match amical ? T'es au courant que le voyage avec l'hotel et toute la préparation c'est à l'équipe qui y va de le faire ? Donc la belgique.
Je comprends pas votre fermeture d'esprit sur cette coupe du monde, ah si vous êtes européens vous êtes le continent du foot et les coupes du monde vous meritez de les voir.
Exactement, c'est la délégation Belge qui a foiré sur ce coup.

Citation de: VinceLe pire c'est qu'apparemment l'Angleterre - le pays qui a inventé le football et qui n'a accueillit qu'une seule coupe du Monde il y a bientôt 50 ans - est arrivé 4ème. :lmao: :down:
La Russie n'en a jamais eu. Je comprends que vous soyez déçu, mais ce n'est pas une raison pour descendre la Russie et lui trouver tous les défauts du monde !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

Shapeshifter, Tu sais pas ce qui sais passez en russie mais touc ce que je sais ce que l'organisation russe était plutot mauvaises pour ce match amical et on est pas le seul pays à s'être plein (Slovaquie). Mais sinon le problème est pas pour leur stades qu'ils auront à ce moment mais qu'ils devront gérer 31 équipes en plus de la leur et la j'en doute.
Nous on est fermer d'esprit je pense pas enfin pas moi mais bon faut être logique il y avait l'angleterre et je dis pas Belgique/pays bas mais bien espagne portugal qui eux aussi proposait un doissier 100 fois meilleur que celui de la russie et le plus éxagérez ce que les anglais sont 4eme alors que eux ils ont comme on le sais tous parce que ont suit ce championnat de terrible stades      (Wembley, l'emirates ...).

Mikarsha: Non c'est les russe qui ont foirer sur ce coup la arrete de les protéger comment explique tu que le slovak on aussi eu des problèmes quand ils ont jouer contre les russes. mais bon maintenant je m'en fou les russes font faire cette coupe du monde et j'espere quel sera bien car c'est quand meme une coupe du monde. Donc si il foire bah dommage pour eux.
Come on Gunners

MikArsha

Max :

Pays les plus visités au monde :
1 France
2 Espagne
3 Etats Unis
4 Italie
5 Chine
6 Royaume Uni
7 Fédération de Russie

Bien avant Canada, Autriche, Allemagne, Pologne, Grèce, pourtant tous organisateurs de grands évènements sportifs ces dernières années.

La Russie est parfaitement apte à recevoir les touristes en masse, encore une fois je suis de la partie et je peux te l'assurer.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

Moi je dis, fallait voter la France pour 2018.... Cherchez l'erreur :cheers:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

maxarsenal

oui peut-être mikarsha je te crois que tu travaille dans le domaine touristique mais sur les matchs qu'il y a eu en russie enfin les deux derniers donc Russie Slovaquie et Russie Belgique il y a eu des problemes donc laisse moi douter que cette coupe du monde soit pas la meilleur niveau organisation.oui mais la russie va organiser une coupe du monde pas une coupe d'europe comme l'autricche et pologne et grèce et canada c'etait les jeux olympiques d'hiver ils ont l'habitude eux. la russie c'est la premiere fois. mais bon j'en ai marre d'écrire aujourd'hui donc je souhaite bonne chance aux russes pour cette coupe du monde.
Come on Gunners

Gunner-Nasri

Citation de: maxarsenaloui peut-être mikarsha je te crois que tu travaille dans le domaine touristique mais sur les matchs qu'il y a eu en russie enfin les deux derniers donc Russie Slovaquie et Russie Belgique il y a eu des problemes donc laisse moi douter que cette coupe du monde soit pas la meilleur niveau organisation.oui mais la russie va organiser une coupe du monde pas une coupe d'europe comme l'autricche et pologne et grèce et canada c'etait les jeux olympiques d'hiver ils ont l'habitude eux. la russie c'est la premiere fois. mais bon j'en ai marre d'écrire aujourd'hui donc je souhaite bonne chance aux russes pour cette coupe du monde.
En 8 ans on en fait des choses tu ne sais... Juger 8 ans à l'avance, ce n'est pas tres judicieux ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

maxarsenal

gunner-nasri: non j'ai pas juger dans mon derneir message avent celui que tu montre je dis bien dans 8 ans ils auront tous leur stades donc il y a pas de problemes mdr.
Come on Gunners

Gunner-Nasri

Euh ok on s'est mal compris alors ^^
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: maxarsenalShapeshifter, Tu sais pas ce qui sais passez en russie mais touc ce que je sais ce que l'organisation russe était plutot mauvaises pour ce match amical et on est pas le seul pays à s'être plein (Slovaquie). Mais sinon le problème est pas pour leur stades qu'ils auront à ce moment mais qu'ils devront gérer 31 équipes en plus de la leur et la j'en doute.
Nous on est fermer d'esprit je pense pas enfin pas moi mais bon faut être logique il y avait l'angleterre et je dis pas Belgique/pays bas mais bien espagne portugal qui eux aussi proposait un doissier 100 fois meilleur que celui de la russie et le plus éxagérez ce que les anglais sont 4eme alors que eux ils ont comme on le sais tous parce que ont suit ce championnat de terrible stades      (Wembley, l'emirates ...).
D'après ce que tu dis t'en sais autant que moi... blamer quelqu'un d'autre c'est toujours plus facile que soi.
Et donc si je rejoins le fait que vous soyez fermé d'esprit, en tant que bon français vous auriez preferé que ce soit à proximité de chez vous. C'est une compétition mondiale, à vous entendre il n'y a que l'europe qui existe en football et même si le foot est plus populaire en europe occidentale, il est évident que ce genre d'evenement est tout bonnement propre à faire decouvrir à une nation ce sport.

Si on reste dans votre idée, seul l'Angleterre aurait du organiser étant donné que c'est ici que le football a été crée et est roi.
Shapeshifter -


maxarsenal

Shapeshifter: tu sais je pense que sur ce forum je suis pas le seul à dire que normalement l'Angleterre aurait du avoir cette coupe du Monde quand j'ai regarder d'autres topic Vince disait bien l'angleterre aurait du l'avoir et à ce que j'en sais Vince est un français et encore d'autres disait la même chose et de belge sur ce forum j'en connais pas beaucoup à par Serwal et puis j'ai juste mis en cause le fait que les russe soi peut-être pas pret à accueillir 32 équipes et beaucoup de visiteur pour cette coupe du monde on verra c'est tous donc arrete de traiter les belges de fermer d'esprit. En tous cas tous les belges que je connais eux ont un esprit bien ouvert.
Come on Gunners

Shapeshifter

La vérité du plus grand nombre est forcément la meilleure, pardon...
De plus je traite pas les belges de fermé d'esprit, mais ceux qui refusent de dire que la Russie la mérite autant que l'Angleterre et que ça fera un aussi bon host à cette coupe du monde 2018.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterLa vérité du plus grand nombre est forcément la meilleure, pardon...
De plus je traite pas les belges de fermé d'esprit, mais ceux qui refusent de dire que la Russie la mérite autant que l'Angleterre et que ça fera un aussi bon host à cette coupe du monde 2018.
Comment tu choisis un hôte pour la CDM et tu aurais choisi qui en 2018 ?