Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est bien beau de se foutre des footeux mais quand on voit certains phrases sur ce forum c'est pas mieux. :lol: je ne parle même pas de l'orthographe :wtf:

Gunnerski

J'adore lire ce genre de phrase ! Même avec de l'imagination, c'est parfois difficile de faire mieux. ^^

J'avais un \"pote\" qui sortait des phrases du même genre. On les notait sur notre téléphone quand il les disait et on en a fait un blog. ^^

TheArmoury

Il y en a des belles tout de même. L'orthographe, c'est encore autre chose, car quand je lis certaines expressions de sportifs ou de journalistes, ça fait peur :lmao:
Pourquoi avoir mis la phrase mythique de Pelé ? N'importe quoi, elle a du sens effectivement :up:

CiterJean Perron : « C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres. »
Impossible, il l'a fait exprès :lol:

Vince

Sinon il y a \"Le Petit Livre Vert\" de So Foot. Je l'ai, c'est pleins de citations de footballeurs ou entraineurs. Des citations connes, comme des citations très connues comme celle de Pelé.


Gunner-Nasri

Gros doutes sur l'affaire DSK, selon The Times.


tout est là: Affaire DSK
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gudybas

une des mieux c'est quand meme celle la

Georges Best: \"Si j'avais eu le choix entre mettre dans le vent toute la défense de Liverpool, puis lui claquer un but de 25 mètres dans la lucarne, ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurais eu du mal à choisir. Heureusement, j'ai pu faire les deux.

Vince

Pour ceux qui suivent pas l'actualité, il y a des émeutes dans Londres et notamment à Tottenham. D'ailleurs ...


thegunners31

A cause de quoi ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

ouais c'est chaud en ce moment par contre qui était Mark Duggan qui a été tué par la police ??


TheArmoury

Chaud à une semaine prêt, j'y étais :wtf:
Il y a même eu des arrestations à Oxford Circus, quartier très touristique :look:

Impressionnant les chiens des \"CRS\" de Londres qui repoussent les manifestants à coups de crocs :wtf:

Vince

Alors que les émeutes continuent et se dispersent un peu partout à Londres, pleins de matchs de Carling Cup ont été repoussés. A ce rythme là je serai pas étonné à ce qu'ils repoussent toute la première journée de Premier League !

EDIT: Et les émeutiers se rapprochent de l'Emirates ... si ça continue on va envoyer ASH001! :P

RedArmy

a 2 min de chez moi...ils ont brûlé le shopping center, les cafés, saccager les magazins ... j'ai vraiment eu peur qu'ils attaquant a une petite supérette qui se trouve dans une station service et qu'ils y foutent le feu,.... j'habite juste au dessus!!! des gangs de 50 a 100 personnes passaient sous la maison , masques, cagoules ... terrible !!

cote foot, le match amical de l'Angleterre sera certainement annule...le championnat, je pense aussi!

Vince

Les londoniens du forum (BYRON, RedArmy, etc ...) ça brûle par chez vous?

RedArmy

Citation de: VinceLes londoniens du forum (BYRON, RedArmy, etc ...) ça brûle par chez vous?
poste du haut...!! a cote de chez moi...!! :look:


Vince

Quelques images :


















Son of a Gun

Les photos 5 et 6 sont réellement HALLUCINANTES.

gunner597

je suis étonné du \"calme\" des CRS anglais j'ai vu beaucoup d'image ou les jeunes les nargués,insultés,attaqués ils rispotent mais pas comme les CRS chez nous :shrug:

Bouligoal

Putain quelle merde !!! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

:wtf::wtf::wtf: C'est incroyable quand même !!!!

TheMerse

Incroyable et triste !

serwal

la betise humaine :mad: pauvre commerçant

Arsenal95

c'est vraiment triste de voir ca.:down:

gunners_dz


gunner007

Triste, hallucinant mais tellement prévisible : l'Angleterre a appliqué ces derniers temps une politique social et économique très dure, notamment pour les petites et moyennes classes. Les conséquences, les voilà...

Symon

Citation de: gunner007Triste, hallucinant mais tellement prévisible : l'Angleterre a appliqué ces derniers temps une politique social et économique très dure, notamment pour les petites et moyennes classes. Les conséquences, les voilà...
en meme temps vu la crise t'es bien obligé...tu peux pas tjs faire dans le social

thegunners31

J'ai vraiment peur pour le futur :fou: ça s'embrasse de partout ... :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31J'ai vraiment peur pour le futur :fou: ça s'embrasse de partout ... :board:
Bah ca c'est plutôt encourageant non ? :lol:

Vivement les partouzes géantes aux champs elysées ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31J'ai vraiment peur pour le futur :fou: ça s'embrasse de partout ... :board:
Bah ca c'est plutôt encourageant non ? :lol:

Vivement les partouzes géantes aux champs elysées ! :D
:lol:

Hot

Citation de: Symon
Citation de: gunner007Triste, hallucinant mais tellement prévisible : l'Angleterre a appliqué ces derniers temps une politique social et économique très dure, notamment pour les petites et moyennes classes. Les conséquences, les voilà...
en meme temps vu la crise t'es bien obligé...tu peux pas tjs faire dans le social
Obligé de payer les pots cassés pour des mecs qui jouent en bourse  tu veux dire, quel est le rapport avec le social ? La crise économique à d'autres raisons, pas besoin d'utiliser des éléments de langage propre à l'ump ca se passe en Angleterre hein