Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Kurt

J'ai pas vu la tête de la femme à Lell mais j'ai vu celle à Ballack!! :look:

Bah entre coéquipier ça devrait être toléré :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

Citerla presse allemande confiant que cette histoire pourrait même mettre un terme définitif à sa présence au sein de la Mannschaft.
tant mieux,ils s'en sortent très bien sans lui

Kurt

Si cette histoire n'est pas seulement sortie pour justement le faire dégager pour de bon!!  :fou:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Brian Laudrup traité pour un cancer[/large]

Selon un communiqué de presse de la télévision danoise TV3, pour qui il est actuellement consultant, Brian Laudrup, l'ancien international de 41 ans, est actuellement traité à Copenhague pour une forme bénigne d'un cancer du système lymphatique. \"J'ai décidé de révéler cette nouvelle par le biais de mon employeur TV3 parce que je veux éviter les rumeurs et les demi-vérités au sujet de ma maladie. Et je sais que si je ne dis rien, plus j'en entendrai parler et plus ce sera une version déformée de la réalité. [...] Je suis évidemment choqué par le diagnostic\", a indiqué l'ancien joueur de l'AC Milan, champion d'Europe 1992 avec le Danemark.

gunner597


MikArsha

Je ne pense pas qu'on en est parlé ici mais vous êtes au courant du lapsus hier de Rachida Dati ?
Lors d'ininterview, elle a confondu le mot \"inflation\" et \"fellation\" :lmao:
C'est pas une blague, elle s'excuse aujourd'hui mais tout le monde en parle :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

La surprise ce serait qu'elle parle sans dire de connerie celle-là! (enfin c'est pas la seule) :lol:

TheMerse

C'est assez énorme n'empêche...et elle continue à parler comme si de rien n'était :lol:

Kurt

Citation de: MikArshaJe ne pense pas qu'on en est parlé ici mais vous êtes au courant du lapsus hier de Rachida Dati ?
Lors d'ininterview, elle a confondu le mot \"inflation\" et \"fellation\" :lmao:
C'est pas une blague, elle s'excuse aujourd'hui mais tout le monde en parle :lol:
On sait maintenant ce qu'elle a fait la nuit dernière!! :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

groganga

Citation de: Kurt
Citation de: MikArshaJe ne pense pas qu'on en est parlé ici mais vous êtes au courant du lapsus hier de Rachida Dati ?
Lors d'ininterview, elle a confondu le mot \"inflation\" et \"fellation\" :lmao:
C'est pas une blague, elle s'excuse aujourd'hui mais tout le monde en parle :lol:
On sait maintenant ce qu'elle a fait la nuit dernière!! :D
:up::up::up::up:

Sinon, elle a pas eu de fou rire lorsqu'elle a dit ça ??? Et les gens, ils ont rigolé ??? :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Ah ben je sais pas, parce que c'est mon commercial qui m'a raconté ça... :shrug: je sais même pas si elle a capté sur le coup :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Elle a laché un rapide coup d'oeil sur sa gauche, et a continué genre rien ne s'est passé ^^
Victoria Concordia Crescit

groganga

Mais qui a-t-elle regardé ??? Tel est la question ! :lol::lol::lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: MikArshaAh ben je sais pas, parce que c'est mon commercial qui m'a raconté ça... :shrug: je sais même pas si elle a capté sur le coup :/
sur dailymotion la vidéo y est :lmao:

darren

Makelele met K.O son ex
[img align=c]http://i.sofoot.com/IMG/img-les-vacances-de-makelele_x300_arton113874.png[/img]

Claude Makelele et son ex-compagne ont eu une altercation mercredi soir. Le milieu du PSG s'en tire avec une griffure au cou, son ex avec une incapacité totale de travail de 4 jours...

Selon des sources policières, Claude Makelele a porté plainte après son ex-compagne pour \"intrusion\" à son domicile et \"agression\". En effet, cette dernière se serait présentée au domicile du joueur mercredi soir vers 20h30 en profitant de l'ouverture du portail.

Toujours selon les sources policières, la jeune femme a griffé le capitaine du PSG au cou, qui pour se dégager l'a percuté à la mâchoire. Du coup, elle a été conduite à l'hopital où elle s'est fait constater une incapacité totale de travail de quatre jours.  

Claude Makelele semble donc aussi dur sur l'homme que sur la femme...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Deux officiels de la Fifa accusés de corruption !

[img align=c]http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article-2/1_3e4ab2110328007105ba06c7c1fa6aff_475.jpg[/img]

Le nigérian Amos Adamu et le Tahitien Reynald Temari au coeur d'une nouvelle polémique dans le milieu du football.

L'hebdomadaire britannique «Sunday Times» a publié dimanche dernier une enquête sur d'éventuels actes de corruption au sein de la Fédération internationale de football (Fifa).

On y apprend comment deux cadres de la FIFA ont réclamé d'importantes sommes d'argent en échange de leur vote pour un des pays candidats à l'organisation du Mondial 2018.

En effet deux reporters du Sunday Times, en caméra caché, se sont fait passer pour les représentants d'un consortium américain afin de piéger Amos Adamu, le membre nigérian du comité exécutif de la Fifa qui leur garantit de voter pour la candidature des Etats-Unis en échange de 570.000 euros.  

Selon lui, cette somme d'argent demandée ne devait pas être servit à des fins personnelles mais à financer quatre terrains de football avec pelouse artificielle au Nigéria.

Suite à ces propos, la fédération américaine de football a annoncé son retrait de la course au Mondial 2018 à celui de 2022.

Le Tahitien Reynald Temarii, vice-président de la Fifa et président de la Confédération d'Océanie, aurait lui aussi demandé la modique somme de 1,6 million d'euros pour la création d'un centre de formation. Le Sunday Times indique en effet, que celui-ci, aurait affirmé que deux candidats à l'organisation du Mondial auraient déjà offert de l'argent à l'Océanie pour obtenir son vote.

La FIFA a quant à elle, annoncée dimanche dans un communiqué, l'ouverture d'une enquête «en profondeur» sur ces tentatives de corruption. «Je suis désolé de devoir vous informer d'une situation très désagréable, liée à un article publié aujourd'hui (dimanche) dans le Sunday Times et titré \"Coupe du monde: des votes à vendre\"», écrit son président Sepp Blatter aux membres du comité exécutif de la Fifa et publié sur le site de l'instance.

LA GRANDE MAFIA :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

rien ne m'étonne a la FIFA

gunner007

FIFA = MAFIA !

Kurt

Citation de: gunner007FIFA = MAFIA !
:lmao: tellement vrai
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Citer[large]L'athlète LaShawn Merritt suspendu 21 mois pour dopage... de son sexe ![/large]
19/10/2010

LaShawn Merritt, coureur à pied américain, champion olympique 2008 et du monde en 2009 du 400 m, vient de se voir infliger 21 mois de suspension pour avoir été contrôlé positif  trois fois à la DHEA, stéroïde anabolisant interdit  par le code mondial antidopage.

Il avait été contrôlé positif le 28 octobre 2009 puis le 8 décembre et enfin le 16 janvier 2010.
La sanction a pris effet le 28 octobre 2009, s'achèvera donc début juillet 2011
Il ne pourra pas, non plus, participer aux jeux Olympiques de Londres en 2012 a demandé le Comité International Olympique relate le Washington Post.

En avril, ce courreur s'était expliqué dans un communiqué  :\"En tant qu'athlète et fervent adepte d'un sport propre, j'ai toujours travaillé à pousser mes capacités physiques jusqu'à la limite sans aucun produit destiné à améliorer la performance. Savoir que j'ai été contrôlé positif à cause de la prise d'un produit que j'ai utilisé à des fins personnelles est dur à avaler\" rapporte Le Parisien.

Et son avocat de nous révéler les dessous de l'affaire :  la présence de DHEA et de prégnénolone serait due à \"la prise d'un médicament en vente libre visant à augmenter la taille du pénis, qu'il a utilisé épisodiquement après la saison 2009\".
:lmao:

Symon

:roll::lmao: :lmao:
petite bite!!

Kurt

Mouaaa il voulait faire ça en douce!! pas dbol! :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Robert P.

:lmao::lmao::lmao:

Tout ça pour gagner quelques cm a l arrivée......  :green:

Steve

C'est énorme !! :lmao:
[small]Pas comme sa bite..[/small]

Vince

ça c'est de l'info comme je l'aime! :D

Citer



Le footballeur espagnol José Maria Gutiérrez, mieux connu sous le nom de Guti, a provoqué un accident de la route en complet état d'ébriété dans les rue d'Istanbul ce lundi 6 décembre.

Sorti en discothèque pour célébrer victoire de son équipe, le Besiktas, sur le club de Busaspor, le milieu de terrain a pris le volant pour rentrer avant de percuter un autobus.

«2.71 dans le sang!»

Selon le quotidien turque «Hurriyet», Guti s'est, dans un premier temps, refusé à faire un test d'alcoolémie. Ce dernier ayant toutefois été effectué par les policiers, il a révélé un taux de 2.71 pour mille.

Cette quantité lui a valu une amende de... 278 euros et six mois de retrait de permis.

Des premières conclusions, il ressort que l'Espagnol à conduit durant près d'un kilomètre et demi à contre sens avant de percuter la partie arrière d'un bus.

Le footballeur s'en sort indemne. De son côté, son club le Besiktas a indiqué sur son site internet que : «Le joueur a eu un accident mais sa santé n'est pas en danger. Il se repose chez lui.».
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/19449881

MikArsha

J'espère que c'est pas un bus de ma boîte... :look: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citer[large]Un Club chinois recrute ses joueurs selon la forme de leur pénis[/large]

Le Club du Tianjin Locomotive fait son recrutement chez les jeunes joueurs en examinant la forme du penis des joueurs. Ils peuvent savoir si un joueur a du potentiel, si il risque de se blesser régulièrement ou non. En effet, un organe génital petit mais épais est synonyme de grand espoir pour le football, et d'une grande résistance aux blessures.
http://www.chinasmack.com/2010/stories/tianjin-locomotive-football-club-uses-penis-shape-to-find-new-players.html

:lmao:
Y'en a pleins à Arsenal qui l'ont longue et fine :lol:

Vince

ca vous fais pas réagir? :box::box:

Gunnerski

Nous ne sommes ce genre d'individus mon cher. :boring:

---

:lmao: C'est énorme comme histoire.
Pourtant Titi marquait beaucoup de but. :na:

A10GunnerFan

Faut croire qu'il en avait une petite alors :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!