Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

clarck59

Au moins maintenant on sait qui en a une longue et qui en a une petite :green::green:

gunner007

Moi pour la longue et RVP pour la petite...! :D:D:D

clarck59

Citation de: gunner007Moi pour la longue et RVP pour la petite...! :D:D:D
C'est pour ça que tu n'as jamais fait carrière dans le sport :green::na:

gunner007

Peux pas, 'ça' traîne et je risque de marcher dessus...:lmao::lmao::lmao:

clarck59

Citation de: gunner007Peux pas, 'ça' traîne et je risque de marcher dessus...:lmao::lmao::lmao:
:lmao::lmao: puis ça va t'abimé les genoux à force de claquer dessus :lol:

gunners_dz


Vince

[large]Un joueur impliqué dans une orgie[/large]

Et le propriétaire de la vidéo de cette orgie tournée à Las Vegas a déjà envoyé la vidéo à un journal qui a contacté son Club. Le joueur était en vacances à Vegas il y a 2 ans, avec un autre joueur, et cette vidéo tournée sur un Blackberry implique aussi 3 blondes suédoises. Pour info il vie dans le nord de Londres, joue dans un Club du haut de tableau, il est célibataire et dans les environ de 28-29 ans.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1346369/Premier-League-footballer-blackmail-plot-orgy-Las-Vegas-hotel-filmed.html

Steve

Je veux savoir c'est qui :lol:
28-29 ans, il y a peu de chances qu'il joue chez nous :roll:

Vince


Laurence

Moi je trouve ça scandaleux, cette histoire d'orgie... pourquoi il ne m'a pas invité ? :lol:

gunner597

Citation de: VinceChamack?? :P
la rumeur voudrait qu'il ne s'intéresse pas aux blondes :shrug:

Steve

Les participants ont bu de la vodka, donc ca ne doit pas être un musulman (quoique..) !

Gunnerski

A Vegas ?
Theo était à Vegas l'été dernier, mais il n'est pas célibataire. :P

Edit : il y a 2 ans ? Aucune idée... Il ne jouait peut-être pas encore à Londres. Peut-être un Spurs. ^^

manu

[large]Contador acquitté[/large]

Alberto Contador aurait été blanchi par le comité de discipline de la fédération espagnole, lundi. Le triple vainqueur du Tour de France pourrait reprendre la compétition dès qu'il le souhaite.




Ils sont incroyable ses espagnoles... Le gars s'est fait chopé dopé jusqu'à la moelle et il est blanchi :fou:

Et les barcelonais ??? :green: :P

Roger

C'est scandaleux ce genre d'histoire ! pourquoi a-t-il été blanchi si il s'est dopé ! Enfoirés d'espagnols qui cheat !

Symon

un scandale contador..et c'est pas la premiere fois,il y avait deja eu puerto...une honte

Shapeshifter

C'est pire que ça Contador. Enfin bon, de la même manière que Nadal ils sont protegé par la justice espagnol.
Shapeshifter -

TheArmoury

L'Espagne qui protège ses tricheurs ! Une honte ! Après faut pas s'étonner qu'on soupçonne les performances incroyables des sportifs Espagnols, s'ils peuvent tricher et être blanchi, quel belle exemple pour leur jeunesse !

Steve

J'espère qu'on ne le laissera pas faire le tour de France, l'image du cyclisme est déjà assez ternie. Laissez un camé (prouvé) gagner un 4ème tdf serait désastreux pour un sport qui prône la \"propreté\".
Ou alors ils avouent que la plupart se dopent et au moins il n'y aura plus de tabou.

DiosBergkamp

Tu parles d' un monde de bisounours :green:
Techniquement les organisateurs du tour peuvent le fouttre à la porte, ils l' ont déja plus ou moins fait dans le passé.
Maintenant ils vont peut-être jouer les vierges éffarouchées, à la base c' est un mec plutôt aimé.

Vince


Taz

ouai j ai vu ca ! abusé 300 m :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

River descend en D2 argentine, incroyable pour ce club mythique. Et il y a eu jet de projectiles, envahissement de terrain, etc ...

FISS89240

C'est triste pour ce club si mythique!!! :sad: et please on peut me remettre ma signature,désolé pour le HS :board:

gudybas

du coup il y a quelques joueurs a récupérer la bas, lamela, Mori Funes

DiosBergkamp

Cette équipe avait plus rien, le fond de jeu c'était juste éffarant, ils jouaient sous tranquilisant

darren

Les perles de nos footballeurs préférés ! Vive le foot ! :lmao::lmao::lmao::lmao:


Ils nous font rêver, crier, nous laisse sans voie, nous révolte par le manque de présence sur le terrain, mais ils peuvent aussi nous faire sourire... Voici un petit moment détente en attendant la reprise...

Fabrice Fiorèse : « J'en ai gros à la patate ! »
Vincent Guérin : « Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis que je suis tout petit. »
 Ronaldo : « On a perdu parce qu'on n'a pas gagné. »
 Djamel Abdoum : « Que ça soit à domicile ou à la maison on est mauvais.  »
 Franck Lobos : « Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe. »
 Guy Roux : « On a fait les coqs avant d'avoir pondu. »
 David Beckham : « J'ai envie que Brooklyn [son fils] soit baptisé, mais je ne sais pas encore quelle religion. »
 William Gallas : « Il faut qu'on y va. »
 Ruud Gullit : « Nous les avons dominés 99% du temps. Ce sont les 3% restants qui nous ont coûté la victoire. »
 Ludovic Giuly : « Faut crever l'abcès tant qu'il est chaud. »
 Michael Owen : « J'ai été très surpris quand le sélectionneur à frappé à ma sonnette. »
 Luis Fernandez : « On ne tire pas sur une ambulance malade. »
 Franck Ribéry : « Au niveau de la sensation je n'ai rien ressenti. »
 Sylvain Wiltord : « Je trinque souvent très rarement. »
 Gary Linecker : « Si un spectateur vous crache dessus, il faut l'avaler. »
 Mark Draper : « J'aimerais bien jouer dans un club italien, comme le FC Barcelone par exemple. »
 Jean Fernandez : « C'est le gâteau sur la cerise. »
 Franz Beckenbauer : « Il n'y a qu'une seule possibilité: gagner, perdre ou faire match nul! »
 David Beckham : « Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu à ce niveau. Bon d'accord, c'est le seul entraîneur que j'ai eu. Mais c'est quand même le meilleur entraîneur. »
 Franck Ribéry : « C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur. »
 Mario Jardel : « J'adore les avant-match... je sens toujours la naphtaline monter en moi. »
 Murcy Rojas : « Je ne peux pas te dire beaucoup de chose sur le pays ou je vais aller jouer, car je suis en négociation. Mais cela sera surement une équipe brésilienne. »
 Michel Hidalgo : « Hamann, c'est un joueur qui à deux poumons! Non, pas deux, car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois! »
 Robert Pires : « Si on veut toujours rester le même il faut rester changé. »
 Luis Fernandez : « En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. »
 Pelé : « J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté. »
 Mark Viduka : « Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. »
 Bernard Mendy : « On a bien joué dans les intervaux. »
 Fabien Barthez : « On a fait un tête-à-tête à trois. »
 Frédéric Jaillant : « Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges. »
 Cyril Linette : « Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon. »
 Franck Pedretti : « Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis. »
 Pierre Sled : « Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement ! »
 Thierry Roland : « Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre. »
 Bernard Thévenet : « Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites. »
 Michel Platini : « Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien. »
 Thierry Roland : « En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin. »
 Hervé Mathoux : « Et sur ces images quasiment inaudibles... »
 Rémi Garde : « Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes ! »
 Pierre Salviac : « C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds. »
 Pierre Albaladejo : « Il a des yeux au bout des godasses. »
 Guy Roux : « Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute. »
 Thierry Gilardi : « Comment on fait pour choisir cinq volontaires ? »
 Laurent Paganelli : « Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant ! »
 Charles Biétry : « Quatre fois ils ont marqué zéro but. »
 Grégoire Margotton : « Evidemment, ça réveille, même si on était pas du tout endormi depuis le début de cette rencontre ! »
 Abdeslam Ouaddou : « Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. »
 Jean Perron : « C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres. »
 Pierre Salviac : « Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées ! »
 Laurent Robert : « Ça remonte aux calanques grecques. »

je n'arrive pas à decerner une palme d'or, c'est une bonne selection de www.lequipedefoot.com
:up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Franck Ribéry : « C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur. » :lmao::lmao::lmao:

gunner597

la phrase de Pele a du sens Banks a une fait un arret incroyable,invraisemblable meme d'ou j'ai marqué un but et Banks l'a arreté mais c'est vrai il y en a qui sont vraiment pas mal
Bernard Mendy : \"On a bien joué dans les intervaux\" mais il me semble que c'est Cissokho (lyon) qui est l'auteur de cette phrase

verokiss14

Franck Lobos : « Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe. »
Mais qui a dit que les footballeurs n'avaient pas de culture générale???!!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-