Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut voir aussi qui sont les casseurs ... je suis que la majorité, ce ne sont pas des jeunes qui cherchent du travail ou qui essayent de s'en sortir ! La presse relaye même que des jeunes de 7 ans sortent dans la rue, c'est n'importe quoi sérieux, ça rappel les banlieues qui ont brûlés en France en 2005 :roll:

Hot

C'est n'importe quoi mais c'est pas une réponse à la hauteur du drame, je suis le premier à pointer du doigt les mecs qui vont brûler des commerces dans leur propre cité et donc se tirer une balle dans le pied mais que les casseurs que ce soit en France ou en Angleterre ont une certaine légitimité à mes yeux : c'est juste l'expression d'un mal plus profond

DiosBergkamp

Comme quoi les gens bêtes ça n'existe pas uniquement chez nous :D La majorité ce sont des jeunes qui s'ennuyaient et qui ont trouvé ça marrant de brûler des trucs et de piller, me parlez pas de crise :)

Hot

T'en sais rien du tout c'est facile de pointer du doigt une catégorie de la population en les traitant de branleurs

DiosBergkamp

Les dernières émeutes en France, c'est ce que j'ai vu. Au vue des photos de la presse Anglaise, c'est aussi ce qu'il se passe :shrug:

TheArmoury

Un mort de plus !

CiterLe premier ministre David Cameron annonce que les effectifs policiers à Londres seront portés de 6.000 à 16.000 hommes dès ce mardi soir.
L'ESSENTIEL --

- Un homme de 26 ans blessé par balles lundi lors des violences à Londres, a succombé à ses blessures ce mardi.

- Les émeutes, qui secouent Londres depuis samedi, ont fait tache d'huile dans la capitale et d'autres villes face à des policiers visiblement dépassés, obligeant le Premier ministre David Cameron à rentrer d'urgence mardi de vacances pour gérer une crise d'ampleur nationale.
Laposte.net

Vince

On peux pas tout mettre sur le dos des inégalités sociales. Les émeutiers et pilleurs s'organisaient via les résaux sociaux grâce à leurs Blackberry. Quand c'est le chao il y a toujours des gens pour en profiter pour piller, casser, brûler sans raison politique, juste pour s'amuser. J'espère qu'ils seront punit!

Vince


Symon

mdr!!!!!!!!!ils ont pétés les plombs!!

gunner597

les retouches sont pas mal lol

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31J'ai vraiment peur pour le futur :fou: ça s'embrasse de partout ... :board:
Bah ca c'est plutôt encourageant non ? :lol:

Vivement les partouzes géantes aux champs elysées ! :D
:lol: tu m'aura compris , y'a un \" s \" en trop :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Citation de: VinceOn peux pas tout mettre sur le dos des inégalités sociales.
Ca tombe bien je l'ai pas fais.

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: VinceOn peux pas tout mettre sur le dos des inégalités sociales.
Ca tombe bien je l'ai pas fais.
J'crois qu'il ne parlait pas à toi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Hot
Citation de: Symon
Citation de: gunner007Triste, hallucinant mais tellement prévisible : l'Angleterre a appliqué ces derniers temps une politique social et économique très dure, notamment pour les petites et moyennes classes. Les conséquences, les voilà...
en meme temps vu la crise t'es bien obligé...tu peux pas tjs faire dans le social
Obligé de payer les pots cassés pour des mecs qui jouent en bourse  tu veux dire, quel est le rapport avec le social ? La crise économique à d'autres raisons, pas besoin d'utiliser des éléments de langage propre à l'ump ca se passe en Angleterre hein
:up::up::up:...

Vince

Même Henry a piqué une stéréo :lol:


Gunnerski

J'savais pas où le mettre :

Citer
Plainte en justice contre Jean-Michel Larqué pour antisémitisme

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a déposé plainte mercredi pour diffamation contre le commentateur sportif Jean-Michel Larqué accusé de propos antisémites sur RMC, a-t-on appris de source judiciaire.

Lors d'une émission sur le club de football d'Arsenal (1re div. anglaise) le vendredi 12 août sur RMC, Jean-Michel Larqué \"s'est autorisé à invoquer une vieille caricature antisémite quant aux liens supposés des juifs avec l'argent\", écrit l'avocat du BNVCA Me Charles Baccouche dans la plainte.

Lors de cette émission, M. Larqué avait déclaré que l'argent était une \"chose importante\" pour la direction du club après avoir mentionné que celle-ci était \"plutôt de confession juive\", selon la plainte. M. Larqué avait affirmé citer une \"réflexion\" du manageur français d'Arsenal Arsène Wenger.

Le BNVCA a par ailleurs saisi le CSA \"auquel il demande de prendre les mesures qui s'imposent\", a précisé à l'AFP Me Baccouche selon lequel Jean-Michel Larqué est coupable \"du délit de diffamation\" et \"de provocation à la discrimination\" raciale.

gunner597

ouais j'ai vu ca .. j'ai rien a dire de particulier a mon avis c'est un dérapage verbal,je ne pense qu'il est antisémite

Vince

Honnêtement qu'il soit antisémite ou pas je m'en tape, mais que Larqué se prenne un nouveau procès tant mieux. C'est impressionnant le nombre de connerie qu'on peux entendre sur RMC, enfin je dis ça mais j'écoute plus et je m'en porte pas plus mal.

TheArmoury

Faut voir dans quel contexte il a dit ça, j'écoute pas son émission perso.

Gunnerski


darren

Je ne sais pas, si on en a parlé ici.

Le père de Mikel retrouvé vivant

Le père du milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel, enlevé dans le centre du Nigeria le 12 août, a été libéré, comme l'a annoncé la police ce lundi. «Obi a été relâché et six suspects arrêtés, cinq hommes et une femme», a déclaré le responsable de la police de l'Etat de Kano (nord), lors d'une conférence de presse à laquelle assistait la victime.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Arsenal gagne son combat contre Arsenale[/large]

Une marchande de chapeau de Seville avait choisit d'appeler son magasin Arsenale. Mais selon Arsenal et ses avocats ça portait à confusion et les autorités espagnols ont tranché, elle devra changer de nom.

http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/world-of-sport/article/66828/

verokiss14

FOOTBALL - Ils étaient 40.000 femmes et enfants à montrer comment se comporter dans un stade...

Le club turc de Fenerbahçe n'en fini plus de surprendre en ce début de saison. Après avoir été exclu de la Ligue des Champions et sanctionné par la Fédération turque de football pour une sombre affaire de matchs truqués, c'est pour un envahissement de terrain en juillet dernier que Fenerbahçe a écopé d'une punition plutôt originale.

Au lieu d'infliger une amende ou un match à huis clos au champion de Turquie en titre, la fédération a décidé  d'interdire l'accès au stade aux hommes et d'offrir plus de 40.000 tickets aux femmes et aux enfants de moins de 12 ans. Selon le club, il fallait «rappeler aux supporteurs la beauté et les valeurs du football».  Les femmes au stade, les hommes devant la télé. Et au final, une grosse ambiance que pourrait envier pas mal de clubs de Ligue 1.


GIRL POWER!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Et qui c'est qui va faire le ménage pendant ce temps là :board:

Thearsenal

On est d'accord pour dire qu'à la deuxième seconde il y a un mec dans les tribunes ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Est-ce qu'ils ont donné avec le ticket un livret avec les règles du foot et notamment la règle du horsjeu? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalOn est d'accord pour dire qu'à la deuxième seconde il y a un mec dans les tribunes ?
Il a du pécho grave :lol::D

Vince

Tant que c'est pas les enfants ça va :lol:

FISS89240

Quel pervers ce Vince :lol:

Steve

Sympa les cris à la fin :lol: