Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Ramsey420

:wtf::(  en meme temps quelle idée d'aller faire le guignol devant un taureau :shrug:

Shapeshifter

Bien fait pour sa gueule.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterBien fait pour sa gueule.
bah là c'est le cas de le dire :P

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420
Citation de: ShapeshifterBien fait pour sa gueule.
bah là c'est le cas de le dire :P
Ouais mais même c'est une discipline (qui n'est pas un sport pour moi, de même que l'équitation) qui est completement abrutie. Enfin je prefère pas en parler car bon certains aiment et je respecte mais les corridas sont pour moi des abattoirs mis en scène pour rendre à l'homme son côté bestiale face à des bêtes qui sont que des sacrifices car dans l'impossibilité de s'en sortir.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420
Citation de: ShapeshifterBien fait pour sa gueule.
bah là c'est le cas de le dire :P
Ouais mais même c'est une discipline (qui n'est pas un sport pour moi, de même que l'équitation) qui est completement abrutie. Enfin je prefère pas en parler car bon certains aiment et je respecte mais les corridas sont pour moi des abattoirs mis en scène pour rendre à l'homme son côté bestiale face à des bêtes qui sont que des sacrifices car dans l'impossibilité de s'en sortir.
nan mais t'inquiete je suis plutot d'accord avec toi là-dessus

serwal

LONDRES Au moins douze personnes ont été tuées par balles et 25 autres blessées mercredi par un chauffeur de taxi qui s'est lancé pour une raison inconnue dans une virée meurtrière dans la région touristique des Lacs (nord-ouest), avant apparemment de se suicider.
Depuis la fenêtre de sa voiture, le suspect identifié comme Derrick Bird, un artisan taxi divorcé de 52 ans, \"tranquille\" selon ses proches, a ouvert le feu en une trentaine d'endroits pendant plus de trois heures, semant la panique dans la région

MikArsha

Ya vraiment des tarés partout !!! :fou: Pauvres gens... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et demain, les journaux nous diront qu'il jouait à GTA, so classic.

Gunnerski

Lors du Grand Prix moto des Pays-Bas sur le circuit d'Assen, le motard Tristan Lentink a eu des problèmes avec sa moto et est resté sur place. Malheureusement pour lui, déséquilibré, il est tombé de sa moto et s'est fait percuter par un concurrent qui arrivait à vive allure
derrière lui.
Le bilan est terrible pour le jeune homme fracture du bassin et du fémur, jambes cassées, muscle du genou arraché et vessie éclatée, il était dans un coma artificiel en début de semaine
dans un état grave.
Vidéo : http://www.koreus.com/video/tristan-lentink-depart-moto.html

Aïe, j'suis mal en regardant la vidéo..

Vince

[large]Platini fait une crise cardiaque[/large]

John Cross le révèle sur son twitter.
CiterSad news. UEFA president and France legend Michel Platini has collapsed with suspected heart attack in restaurant in Joburg.
Il y a 11 minutes via mobile web
plus de news à venir ...

gunner597

j'allais le poster tu m'as devancé pour l'instant y a rien sur les sites des grand médias internationaux

gunner597

Platini heart attack story now on mirror website. hope he gets better asap. Legend (il y a 4 minutes)

Vince

Voilà l'article

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/UEFA-chief-Michel-Platini-suffers-suspected-heart-attack-article521713.html

Platini se levait de table dans un restau de Johannesburg, avant de s'effondrer. Il a été envoyé à l'hopital. Gerard Houiller, qui a déjà eu une attaque cardiaque, était à la table.

Vince

et hop


Citer[large]Platini hospitalisé[/large]

L'UEFA a annoncé, vendredi soir, que son président Michel Platini avait été admis à l'hôpital de Johannesburg après avoir perdu connaissance dans un restaurant. «Il va bien, a assuré un membre de l'instance européenne, William Gaillard, à l'agence Reuters. Il a eu un coup de froid et de la fièvre, puis il a perdu connaissance avant de manger dans un restaurant. Il subit actuellement des tests à l'hôpital, mais il est conscient et iol va bien. Il n'a pas eu d'attaque cardiaque.»

TheArmoury

Plus peur que de mal ! ça me rappel le vrai/faux malaise de Sarko pendant un de ses footing, ça avait fait la une des journaux pendant 1 semaine :lmao:

Bouligoal

Et merde, encore raté ! Ca sera pour la prochaine ! :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

toi tu va avoir des problème :fight:

Bouligoal

Citation de: Vincetoi tu va avoir des problème :fight:
:green:

Maintenant vous commencez à me connaître ! Vous savez que je taquine ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

News of the world revele que Peter crouch a trompé Madame en payant sa Zahia anglaise 800£ lors d'une virée torride a Madrid...le pire c'est qu'il est fiancé a Abbey Clancy (photo ci dessous)...l'une des anglaises les plus hot sur terre...quel Scum celui alors!!! :rouge:




source: http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/902034/Peter-Crouch-beds-800-teen-hooker.html

we are the Arsenal !

:wtf: comment on peut tromper une bombasse comme ça :look: Enfin le plus incroyable est le fait qu'elle sorte avec un mec comme Crouch aussi :wtf::fou:

Roro60

on en aura appris des choses en 2010 :lol:

Vince

L'article est hilarant, on a tout les détails :lol:

gunner597

:lmao: mais quel con

TheMerse

C'est un idiot de scum quoi :shrug:

Fallait pas s'attendre à mieux de sa part :lol:

Kurt

:wtf: Abbey Clancy terrible!! Là il a joué au con!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

The Iceman

C'est pas un scum pour rien celui là. :sorry:

MikArsha

J'adore le détail que donne l'article quand même... On croierait qu'ils y étaient :lol:

Et Monica qui conclue : \"Peter était humble et aimable. Les joueurs espagnols sont des divas arrogantes qui me traitent comme une putain. Je ne pense pas que Peter est beau , mais c'est une bonne personne\"

Elle a un regard assez juste sur le monde du football finalement :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: mika61J'adore le détail que donne l'article quand même... On croierait qu'ils y étaient :lol:

Et Monica qui conclue : \"Peter était humble et aimable. Les joueurs espagnols sont des divas arrogantes qui me traitent comme une putain. Je ne pense pas que Peter est beau , mais c'est une bonne personne\"

Elle a un regard assez juste sur le monde du football finalement :green:
Personne n'as dit le contraire :P

Ramsey420

Mais quel con ce Crouch !!!  :fou:  :lmao::lmao:

darren

Un couple belge baptise son fils... Barça !

Un jeune couple vivant à proximité de Bruxelles a eu l'étrange idée de prénommer leur fils du nom du célèbre club catalan.

Sur ce coup-là, Wesley Beeckman (23 ans) et Anneke Maes (24 ans) ont fait très fort. Les deux jeunes parents ont eu toutes les peines à s'accorder sur un prénom, dans la mesure où ils souhaitaient attendre la naissance pour connaître le sexe de leur enfant. Après d'âpres négociations, le doux nom de Lona fut décrété en cas de fille. Côté garçon, l'affaire fut encore plus compliquée. Et la lumière survenue alors que le couple regardait... un match du Barça.

\"D'un coup, je me suis tournée vers mon mari, et je lui ai demandé si le prénom Barça lui conviendrait. Il m'a alors regardée, et après un clin d'œil complice, a dit : oui, c'est le nom de mon fils\", raconte la maman sur le site officiel du FC Barcelone.

Une nouvelle qui n'a pas manqué de surprendre la petite famille et les amis, qui, aux dires des deux hurluberlus, s'y sont plutôt bien habitués. Une chance tout de même pour le bébé que ses géniteurs n'étaient pas supporteurs du FC Sochaux-Montbéliard...

:fou::fou::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER