Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quelle horreur :fou:

TheArmoury

ça me rappel l'histoire du couple Renault qui voulait appeler leur fille Megane :lmao: ils ont été jusqu'aux tribunaux pour pouvoir l'appeler ainsi :green:

adam

Bein Megane c'est un nom plutot courant mais barça. :shrug: T'imagine kaiserslautern ou Moudchengladbach. :green:

J'ai d'ailleurs une blague sur les belges pour ça. C'est un belges qui se promene dans la rue et il voit un couple avec leur poussette et un bébé dedans. Le bébé lui ayant fait un sourire il demande aux parents \" comment se prénomme  se petit bébé ? \" les parents repondent \" bein on sait pas il a pas encore parlé \". Elle est pour Serwal. :na:

TheArmoury

T'as pas compris pour Megane ? C'est encore plus scandaleux que Barça ! Tu te rends pas compte comment la petite a du faire chambrer à l'école (et même quand elle sera adulte, ça va la poursuivre toute sa vie) ! Megane Renault impossible de ne pas faire le parallèle avec la voiture :green:

we are the Arsenal !

Citation de: adamBein Megane c'est un nom plutot courant mais barça. :shrug: T'imagine kaiserslautern ou Moudchengladbach. :green:

J'ai d'ailleurs une blague sur les belges pour ça. C'est un belges qui se promene dans la rue et il voit un couple avec leur poussette et un bébé dedans. Le bébé lui ayant fait un sourire il demande aux parents \" comment se prénomme  se petit bébé ? \" les parents repondent \" bein on sait pas il a pas encore parlé \". Elle est pour Serwal. :na:
:lol::lmao:

Gunnerski

Citation de: RVP_11T'as pas compris pour Megane ? C'est encore plus scandaleux que Barça ! Tu te rends pas compte comment la petite a du faire chambrer à l'école (et même quand elle sera adulte, ça va la poursuivre toute sa vie) ! Megane Renault impossible de ne pas faire le parallèle avec la voiture :green:
Par chez moi j'ai un pote dont le nom de famille est Renaud. Il sort avec une Mégane, et je les taquine car j'ai hâte d'être au mariage. :lol:

adam

Citation de: RVP_11T'as pas compris pour Megane ? C'est encore plus scandaleux que Barça ! Tu te rends pas compte comment la petite a du faire chambrer à l'école (et même quand elle sera adulte, ça va la poursuivre toute sa vie) ! Megane Renault impossible de ne pas faire le parallèle avec la voiture :green:
Bein avec Adam j'en est bouffé et dans toutes les langues mais bon à partir d'un moment tu t'en fou. Barça c'est interplanetaire mais Megane c'est plutot reputé comme nom , ça va la laché vite.

darren

Citation de: RVP_11T'as pas compris pour Megane ? C'est encore plus scandaleux que Barça ! Tu te rends pas compte comment la petite a du faire chambrer à l'école (et même quand elle sera adulte, ça va la poursuivre toute sa vie) ! Megane Renault impossible de ne pas faire le parallèle avec la voiture :green:
il y a aussi cette histoire de nom toujours avec Renault

http://www.lepost.fr/article/2010/05/20/2081081_zoe-renault-ne-veut-pas-qu-on-la-prenne-pour-une-voiture.html
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Adam elle est où Eve :lol::P..........la sortie, je sais :bed:

adam

J'aurais été pret a mettre 10€ que ça allait etre toi qui allait sortir la premiere vanne. :rouge::na:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Adam elle est où Eve :lol::P..........la sortie, je sais :bed:
arrête de te moquer de sa pomme! :P

we are the Arsenal !

Ptain Vince :lol:

@ Adam: ça c'est parce que Bouli l'homme qui vanne plus vite que son ombre, n'est pas dans le coin :P

Shapeshifter

Citation de: T.Walcott
Citation de: RVP_11T'as pas compris pour Megane ? C'est encore plus scandaleux que Barça ! Tu te rends pas compte comment la petite a du faire chambrer à l'école (et même quand elle sera adulte, ça va la poursuivre toute sa vie) ! Megane Renault impossible de ne pas faire le parallèle avec la voiture :green:
Par chez moi j'ai un pote dont le nom de famille est Renaud. Il sort avec une Mégane, et je les taquine car j'ai hâte d'être au mariage. :lol:
Pareil avec ma meilleure amie, et un de mes meilleurs pote qui lui s'appellé renault comme la voiture.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Adam elle est où Eve :lol::P..........la sortie, je sais :bed:
arrête de te moquer de sa pomme! :P
Ma soeur s'apelle Eva Wata. :na: Au foot mon surnom c'est Ateeth donc ça me derange pas. :hi::green:

adam

Je souhaite un bon mois du ramadan a tout les mulsulmans du forum. Ca va etre encore plus dur cette année mais bon on peut y arriver. :) Ca serait pas mal pour des gens comme Wata ( exemple comme un autre bien evidemment :P ) qu'il soit privée du topic de Bendtner du levé au couché du soleil jour de match compris histoire de calmé ses pulsion. :D Bon je viens de finir de mangé c'est pas tout mais je suis crevé moi. :bed:

we are the Arsenal !

:lol: Bon Ramadan Adam ;) mais par contre pas touche pas à mon topic Dégueulasse Bendtner :na::P

Vince

C'est vrai qu'il rame adam en ce moment :lol:

[small]je pouvait pas la manquer ^^[/small]

adam

J'en ai des courbatures tellement je rigole ! :roll::na: Tes musulmans Vince ? Qu'est ce tu fous sur le forum à 4H15 du mat ? :P

Bouligoal

Citation de: adamJ'en ai des courbatures tellement je rigole ! :roll::na: Tes musulmans Vince ? Qu'est ce tu fous sur le forum à 4H15 du mat ? :P
Non pas musulman, juste alcoolique ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamJ'en ai des courbatures tellement je rigole ! :roll::na: Tes musulmans Vince ? Qu'est ce tu fous sur le forum à 4H15 du mat ? :P
Non pas musulman, juste alcoolique ! :D
:lmao:

MikArsha

Citation de: VinceC'est vrai qu'il rame adam en ce moment :lol:

[small]je pouvait pas la manquer ^^[/small]
Ah zut je voulais la faire ^^ trop tard :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince


Kurt

Citation de: Vince:lol::lol:
je sais ça fait rire mais y'a pas à avoir honte Vince! :green: ils sont là pour t'aider :cheers:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

darren

Un homme en noir a véritablement craqué sous la pression lors d'un match de deuxième division chilienne. Il a giflé un joueur après l'avoir expulsé...

http://www.chronofoot.com/arbitrage/quand-un-arbitre-pete-les-plombs_art5974.html

:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamJ'en ai des courbatures tellement je rigole ! :roll::na: Tes musulmans Vince ? Qu'est ce tu fous sur le forum à 4H15 du mat ? :P
Non pas musulman, juste alcoolique ! :D
:lol::lol::lmao:

Kurt

Citation de: darrenUn homme en noir a véritablement craqué sous la pression lors d'un match de deuxième division chilienne. Il a giflé un joueur après l'avoir expulsé...

http://www.chronofoot.com/arbitrage/quand-un-arbitre-pete-les-plombs_art5974.html

:lmao::lmao:
J'ai jamais vu un arbitre courir aussi vite! Je me demande s'il a réussi à sortir du stade...:look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

clarck59

Il y a 30 personnes sur le terrain, tous se jettent dessus, et personne n'arrive à le toucher :lol:

Kurt

C'est clair! :lol: y'en a 2 ou 3 qui essaye de lui mettre des kicks en sautant mais personne le touche!! :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

darren

Ballack a couché avec ma femme

Michael Ballack était visiblement à bonne école à Chelsea, où l'an passé John Terry avait connu quelques moments délicats après avoir été démasqué alors qu'il prenait du bon temps avec la compagne d'un coéquipier. Ce vendredi, la presse allemande donne la parole à Christian Lell, le joueur du Bayern Munich,  qui a signé au Herta Berlin cet été, et ce dernier attaque frontalement Michael Ballack.

« Mes problèmes personnels sont liés à Ballack, cela m'a rendu très malade et je dois faire partager cela (...) Il a couché avec ma femme »

fulmine le défenseur. Une affaire qui arrive au plus mauvais moment pour Michael Ballack, la presse allemande confiant que cette histoire pourrait même mettre un terme définitif à sa présence au sein de la Mannschaft. Blessé avant le Mondial, l'ancien capitaine de la sélection allemande n'échappera pas en tout état de cause à une sérieuse remise en cause de l'autre côté du Rhin.

J'adore  surtout la premiere phrase de ce article :G007::G007::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER