Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Vince

poste les sur le forum!

RedArmy

gunner597

j'y crois pas une seconde et JFK et Elvis ils sont sur une plage a boire des cocktails :fou::lmao:

Bouligoal

On va bientôt devoir fermer ce topic et ouvrir les faites du printemps !

Oui je sais je radote mais je l'aime bien celle-là ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouligoal

Plus c'est gros plus ca passe ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

A croire que les chanteurs sont immortels :fou::fou:

Elvis/Tupac/MJ :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: BouligoalPlus c'est gros plus ca passe ... :P
Je parlais d'informations hein ! Pas d'autres choses ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il y a tout de même des arguments qui mettent le doute :look::look:

TheArmoury

Bah dis donc faut vraiment être un mouton pour croire à une imposture pareil tu m'excuseras clarck :shrug:

gunner4life

Citation de: BouligoalPlus c'est gros plus ca passe ... :P
comme disait Rocco à Tabatha :thanx:

adam

Pour Jackson , regarder sur youtube \" Mickael jackson mort ou vivant \". La j'en suis à la 28 eme video , chacune dure 10 minutes et daccord meme si certain argument sont un peu loufauque il y en a c'est WHAT THE FUCK ?! surtout dans les dernieres video. :up:

clarck59

Citation de: RVP_11Bah dis donc faut vraiment être un mouton pour croire à une imposture pareil tu m'excuseras clarck :shrug:
Ok je t'excuse pour cette fois ci, mais que ça ne se reproduis plus, tu as de la chance d'etre costaud :P:D.
Je ne dis pas non plus que j'y crois, je n'y crois pas d'ailleurs, mais il y a tout de même quelques faits qui pourraient faire croire, notamment au fan que cela est possible.
Il y avait d'ailleurs eu pratiquement le même genre de reportage après les attentats du 11 septembre

Bouligoal

C'est clair que quand les \"reportages\" sont bien faits, ca peut mettre le doute ! Cf : le reportage sur les attentats du 11 septembre qui remet tout en cause ...
Bon là en l'occurence pour MJ, j'y crois pas un instant mais pour les attentats du 11 septembre, au début très sincèrement, y'a de quoi vraiment te plonger dans le doute ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Est ce que quelqu'un a entendu parler de cette histoire ???

Citer [large]Le Racket des gangs londoniens[/large]
Selon le service investigation de la BBC, un joueur de Premier League serait actuellement forcé à payer tous les deux mois une belle somme de livres à des malfrats locaux, qui lui assurent alors protection pour lui, sa famille et sa voiture.

Sur la BBC, un membre de ce gang du sud de Londres avoue le chantage : « Les personnes au-dessus de moi ont ordonné à cette personne de payer 15 000 livres tous les 2 ou 3 mois, ce qui n'apparaît pas énorme pour un joueur de Premier League, mais c'est une belle somme d'argent ». Le joueur en question, dont l'identité n'a pas été révélée, a en fait grandi plus jeune dans le quartier de ce gang londonien.

Après le chantage à la photo ou à la vidéo, voici une nouvelle source de revenus pour les gangsters british.
plus un autre article paru il y a quelques jours : http://www.sofoot.com/la-premier-league-touchee-par-le-racket-125136-news.html

PS: j'hesitais entre ce topic et celui de la Premier League,finalement je l'ai posté ici,je sais pas si ça colle :shrug:

ReMiX

Un nouveau boucher qui prend qu'un jaune !

MikArsha

Voici un article impressionnant sur un fais divers concernant le sponsor d'Arsenal...

source : 20 minutes.fr

CiterUn avion plonge de 4.600 mètres avant que le pilote ne reprenne le contrôle
Créé le 25.04.10 à 11h31

Les passagers d'un avion de la compagnie Emirates ont eu la peur de leur vie. Leur Boeing 777, soumis à de fortes turbulences entre Dubaï et l'Inde, a fait un plongeon de 4.600 mètres en quelques minutes dimanche, blessant 17 personnes à bord, ont indiqué des responsables de l'aviation.

Le Boeing 777 avec 361 passagers et 14 membres d'équipage a finalement atterri sans encombre à sa destination de Cochin (sud de l'Inde) peu après l'incident aérien qui s'est produit au large de l'Etat de Goa. «Pendant une brève période de mauvaises turbulences, certains passagers ont subi des contusions et d'autres blessures mineures», a déclaré à l'AFP un responsable aérien à Cochin sous le couvert de l'anonymat. «Ils ont reçu des soins médicaux à leur arrivée à l'aéroport». «Certains passagers qui ne portaient pas de ceinture de sécurité ont été éjectés de leur siège, mais le pilote a ensuite repris le contrôle» de l'avion, a-t-il précisé.
Je pense que ça devait être Fabregas ou Arshavin le pilote... Pour avoir autant de maîtrise et de contrôle, ça ne peut être qu'eux... :P :D Nan je blague ;) Impressionnant :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Un homme de 25 ans a été contrôlé au volant d'une puissante berline allemande à 231 km/h sur une route nationale de Charente-Maritime limitée à 110 km/h, a-t-on appris lundi auprès des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR). Il a été intercepté dimanche vers 18H30 par les motards de la brigade motorisée de La Rochelle sur une 2x2 voies à Ferrières.

Originaire d'Ile-de-France, le jeune homme déjà connu pour des infractions routières s'est vu immédiatement retirer son permis de conduire. Le véhicule, qui ne lui appartenait pas, n'a pu être saisi, mais le chauffard sera convoqué devant le tribunal de La Rochelle début juin, a-t-on précisé.

ENCORE HEUREUX Y'A DES CIRCUITS POUR CA MERDE !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

C'est tout de même incroyable que pour le moindre petit excès de vitesse, on se voit retirer le permis :P

RedArmy

http://uk.news.yahoo.com/5/20100430/tod-granny-72-having-a-baby-with-her-gra-870a197.html

Une grand mère ayant une relation ...et un enfant, avec son petit fils!!! :wtf: :wtf: :fou:

serwal

j'ai envie de vomir :down:

MikArsha

ya vraiment des cinglés :wtf: :fou: :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Les gens c'est des dingues quand meme. :fight:

Skoxy

gunner4life

comme quoi y'a pas que dans le nord  !!!!! :lol:

clarck59

Aïeeee!!!!! ça doit faire mal :wtf::wtf:.
Ca ne fait pas cher le percing :P

The Iceman

Bravo au taureau ! :up::respect:

TheArmoury

Ouch ça doit faire mal :wtf::wtf::wtf::wtf:

Skoxy