Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-03-2024, 21:08:50Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-03-2024, 21:46:14Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Briller dans une équipe du ventre mou, c'est plus simple que de briller dans une équipe qui domine ses matchs et qui a des joueurs derrières capables de te faire de magnifiques passes ?

Ce qu'on doit pas lire quand même. :lol:

Après la condescendance, tu la mérites hein Monsieur j'aime Lacazette mais je le rabaisse constamment.

Gunmed

Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 29-03-2024, 11:06:21Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:
Si tu savais à quel point je me moque de ce championnat de seconde zone  :lmao:

Nono

Et pourtant tu réagis dès que je parle de Lacazette. :lol:

Nono

Deschamps qui fait une liste de 25 alors qu'il pouvait prendre 26 joueurs.

Lacazette :cry:
Ou un Olise.

C'est quand même con surtout que pas mal de joueurs offensifs des bleus, bah ils sont soit encore blessés, soit au fond du trou.



TITI N°1BIS

Il aurait pu prendre Olise c'est évident  :thanx:

La surprise Kanté je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui
A part Saliba, Griezman, Mendy beaucoup de joueurs sont en dedans cette année, je nous vois pas faire quelque chose ou alors deschamps sera clairement à féliciter des deux mains

Nono

Citation de: Nono le 17-05-2024, 08:35:45Deschamps qui fait une liste de 25 alors qu'il pouvait prendre 26 joueurs.

Lacazette :cry:
Ou un Olise.

C'est quand même con surtout que pas mal de joueurs offensifs des bleus, bah ils sont soit encore blessés, soit au fond du trou.




Olise qui fait le bonheur d'Henry. :)
Et qu'on me dise pas que Lacazette était trop nul pour être sélectionné, vu le niveau de nos attaquants, je maintiens que c'était une erreur de ne pas le sélectionner.

Mais tant mieux, ça fait le bonheur d'Henry.


Ce qui est moche c'est d'avoir sélectionné Warren Zaïre-Emery alors qu'il jouera pas une minute à l'Euro alors qu'il aurait tellement apporté aux JO.

Gunmed

Citation de: Nono le 28-06-2024, 09:45:09Olise qui fait le bonheur d'Henry. :)
Et qu'on me dise pas que Lacazette était trop nul pour être sélectionné, vu le niveau de nos attaquants, je maintiens que c'était une erreur de ne pas le sélectionner.

Mais tant mieux, ça fait le bonheur d'Henry.


Ce qui est moche c'est d'avoir sélectionné Warren Zaïre-Emery alors qu'il jouera pas une minute à l'Euro alors qu'il aurait tellement apporté aux JO.


Comment ça ? il y eu un match espoir ?
Et Olise qui a signé au Bayern est relâché pour les JO ? Moi j'ai eu peur que non.

D'accord avec toi sur Laca et Zaire, dommage de pas avoir laisser le petit pour les JO franchement, avec Tchouaméni, Kanté, Rabiot, Camavinga, Fofana et Griezmann il n'était pas en manque de milieu.

Nono

À l'entraînement, à ce qu'il paraît, il est impressionnant.

J'espère que le Bayern le laissera jouer.