Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-03-2024, 21:08:50Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-03-2024, 21:46:14Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Briller dans une équipe du ventre mou, c'est plus simple que de briller dans une équipe qui domine ses matchs et qui a des joueurs derrières capables de te faire de magnifiques passes ?

Ce qu'on doit pas lire quand même. :lol:

Après la condescendance, tu la mérites hein Monsieur j'aime Lacazette mais je le rabaisse constamment.

Gunmed

Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 29-03-2024, 11:06:21Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:
Si tu savais à quel point je me moque de ce championnat de seconde zone  :lmao:

Nono

Et pourtant tu réagis dès que je parle de Lacazette. :lol:

Nono

Deschamps qui fait une liste de 25 alors qu'il pouvait prendre 26 joueurs.

Lacazette :cry:
Ou un Olise.

C'est quand même con surtout que pas mal de joueurs offensifs des bleus, bah ils sont soit encore blessés, soit au fond du trou.



TITI N°1BIS

Il aurait pu prendre Olise c'est évident  :thanx:

La surprise Kanté je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui
A part Saliba, Griezman, Mendy beaucoup de joueurs sont en dedans cette année, je nous vois pas faire quelque chose ou alors deschamps sera clairement à féliciter des deux mains

Nono

Citation de: Nono le 17-05-2024, 08:35:45Deschamps qui fait une liste de 25 alors qu'il pouvait prendre 26 joueurs.

Lacazette :cry:
Ou un Olise.

C'est quand même con surtout que pas mal de joueurs offensifs des bleus, bah ils sont soit encore blessés, soit au fond du trou.




Olise qui fait le bonheur d'Henry. :)
Et qu'on me dise pas que Lacazette était trop nul pour être sélectionné, vu le niveau de nos attaquants, je maintiens que c'était une erreur de ne pas le sélectionner.

Mais tant mieux, ça fait le bonheur d'Henry.


Ce qui est moche c'est d'avoir sélectionné Warren Zaïre-Emery alors qu'il jouera pas une minute à l'Euro alors qu'il aurait tellement apporté aux JO.

Gunmed

Citation de: Nono le 28-06-2024, 09:45:09Olise qui fait le bonheur d'Henry. :)
Et qu'on me dise pas que Lacazette était trop nul pour être sélectionné, vu le niveau de nos attaquants, je maintiens que c'était une erreur de ne pas le sélectionner.

Mais tant mieux, ça fait le bonheur d'Henry.


Ce qui est moche c'est d'avoir sélectionné Warren Zaïre-Emery alors qu'il jouera pas une minute à l'Euro alors qu'il aurait tellement apporté aux JO.


Comment ça ? il y eu un match espoir ?
Et Olise qui a signé au Bayern est relâché pour les JO ? Moi j'ai eu peur que non.

D'accord avec toi sur Laca et Zaire, dommage de pas avoir laisser le petit pour les JO franchement, avec Tchouaméni, Kanté, Rabiot, Camavinga, Fofana et Griezmann il n'était pas en manque de milieu.

Nono

À l'entraînement, à ce qu'il paraît, il est impressionnant.

J'espère que le Bayern le laissera jouer.

Nono

11-07-2024, 22:34:12 #8020 Dernière édition: 11-07-2024, 22:50:20 par Nono


Belle attaque ! :love:


Nono

But de Lacazette :love:

J'espère qu'on ira loin, vraiment dégoûté pour Zaïre Emery.
Et j'espère que le Bayern laissera jouer Olise.

Nono

Doublé de Lacazette ! :love:
7-0.
Doublé d'Olise aussi !

Nono

CiterAlexandre Lacazette est impliqué dans 25 buts lors de ses 24 dernières titularisations en club et sélection (21 réalisations, 4 passes décisives). (@statsdufoot)

 :cheers:  :cheers:

Gunmed

T'imagines tous les joueurs de moins de 23 ans sont dispos pour les JO, Saliba, Yoro, Zaire Emery etc.. Equipe qui peut jouer l'Euro carrément :lol:

Nono

12-07-2024, 12:41:57 #8025 Dernière édition: 12-07-2024, 12:56:07 par Nono
Citation de: Gunmed le 12-07-2024, 11:19:20T'imagines tous les joueurs de moins de 23 ans sont dispos pour les JO, Saliba, Yoro, Zaire Emery etc.. Equipe qui peut jouer l'Euro carrément :lol:

Les clubs français ont fait aucun effort en plus alors qu'ils ont lieu à Paris.

J'ai appris qu'en Espagne, les clubs ne peuvent pas refuser la sélection d'un joueur, je trouve ça très bien.

Mais honnêtement, je suis plus hypé par ces JO et j'espère qu'ils vont réussir, ça permettra à Henry de retrouver une légitimité comme entraîneur / sélectionneur.

J'ai hâte de voir ce que donnera Cherkhi, joueur très irrégulier mais qui a un talent fou (il va à Dortmund).

Gunmed

Ah tu me l'apprends, il signe à Dortmund ?

Du coup j'espère que c'est trop tard pour Dortmund et Bayern de bloqué leur joueur.

Vince

Du coup Nono pourquoi tu supportes pas l'OL vu que ce qui te hype ce sont surtout les équipes où joue Lacazette ? Tu vas continuer à suivre le Football quand il aura pris sa retraite ? :lol:

Nono

Il y a moins en moins de 10 surtout en France (on l'a bien vu à l'Euro) comme j'adore Odegaard, on a de moins en moins ce genre de profils et c'est bien dommage.

J'ai le droit d'apprécier des joueurs Français, non ?
J'ai aussi parlé d'Olise qui a mis un but magnifique !


Vince

C'est un match amical France U23 vs République Dominicaine U23 (je savais même pas qu'ils avaient une sélection), et tu nous dis que c'est beaucoup mieux que l'Euro ... t'enflammes pas trop. :lol:

Nono

J'ai pas dit ça, j'ai dit que j'étais plus hypé par les JO que par l'Euro.
Je t'avoue que j'en ai un peu ma claque de Deschamps, de certaines de ses déclarations (Quand il dit que si on se fait chier, on peut changer de chaîne)

Vince

Tu crois qu'il se passerait quoi si les A jouaient contre la République Dominicaine ? On leur mettrait 10 à 0 et on tu te ferais moins chier. Le problème du haut niveau c'est que c'est plus serré et il y a l'enjeu qui crispe les joueurs et entraineurs. Donc comparons ce qui est comparable.

Gunmed

Je ne pense pas que Nono se basait sur le score des U23 pour critiquer le jeu de Deschamps mais plutôt son ressenti général.

J'ai perso pas mal écouté RMC sport et pas mal d'observateurs sont très critiques sur le jeu de Deschamps, c'est une pensée qui existe et pas que chez Nono. Dugarry par exemple l'a beaucoup reproché.

Je me suis aussi souvent ennuyé même si je reproche surtout aux joueurs leur manque de précision. Après Deschamps à sa part de responsabilité, dans l'animation, dans le choix des joueurs, dans la tactique etc.

Vince

Dans ce cas pourquoi en contre-exemple il utilise ce match amical contre la république dominicaine ?

Nono

Je parle des intentions de jeu.
C'est Deschamps qui a fait la sélection, c'est lui qui fait le 11.
Quand t'as un jeu aussi dégueulasse, bah si tu vas pas au bout, tu retiens rien, on aura vite oublié cet Euro.

Quand tu mets 3 6 au milieu, c'est que ton objectif premier, c'est de ne pas encaisser de but et de ne pas faire le jeu.

Deschamps sur cet Euro est devenu une parodie de lui-même.
Il a mis Griezmann de côté mais à côté de cela, il s'est entêté avec Mbappé qui a même demandé de lui-même à sortir contre le Portugal.

Honnêtement, ça me fait chier qu'on continue avec lui jusqu'en 2026 car on a besoin d'une nouvelle vision.

On a vu dans cet Euro qu'il était perdu, il a changé de tactique à chaque match.
Saliba, c'est par un concours de circonstances qu'il s'est retrouvé titulaire et il l'a même pas mis dans les meilleures conditions.

Nono

12-07-2024, 16:55:09 #8035 Dernière édition: 12-07-2024, 16:56:53 par Nono
Citation de: Vince le 12-07-2024, 16:43:56Dans ce cas pourquoi en contre-exemple il utilise ce match amical contre la république dominicaine ?

Dis moi où j'ai utilisé le match d'hier comme contre exemple ?
Ça m'intéresse car je vois pas quel message te sait penser cela.

Vince

Mes les intentions de jeu en amical contre une équipe largement plus faible, forcément elles sont positives. Ce sont des matchs pour se mettre en confiance avant que la compétition débute. C'est beaucoup trop tôt pour juger, c'est une toute nouvelle équipe, il y a encore quelques jours on savait pas qui serait dans ce groupe, on a encore des doutes. On saura que pendant les JO les intentions de jeu de cette équipe.

C'est pas pour défendre à tout prix Deschamps, mais on a rencontré la Belgique, le Portugal et l'Espagne en phase éliminatoire. On a pas eu le tirage le plus simple. Et surtout, tout n'est pas que la responsabilité de Deschamps. On s'attendait tous à voir un Mbappe en bien meilleure forme.

Nono

Tu fais semblant de pas comprendre.
Deschamps par sa composition montre ses intentions de jeu (3 milieux au profil défensif)

Après peut-être qu'on passera pas les poules, j'en sais rien.
Mais voir Olise, Lacazette, Cherkhi avec Henry comme sélectionneur, bah ça me hype et ça se passe en France.

Deschamps aurait dû laisser Zaïre-Emery à Henry, je trouve ça triste pour le joueur.

Sinon vu que tu réponds pas, j'imagine que t'as pas trouvé le message où j'ai comparé le match d'hier à ceux de l'EDF.

Gunmed

Je viens de voir le résumé des 3 match des U23 de Henry, franchement sympa à regarder. Ca joue super offensif, les contres tout le monde se projette ça crée plein de possibilités.
Après oui ce n'est pas le même niveau et en face c'est parfois faible mais l'EDF espoir à pas mal de talent quand même.

Olise impressionnant, et pas mal d'autres talents, Cherki, Doué, etc.. Il y a moyen de faire quelque chose aux JO.

Nono

La première mi-temps hier était dégueu, bien mieux en seconde, à voir ce qu'on aura contre les USA.