Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vincehaha Jallet, ça me ferais mal au coeur qu'il passe avant Sagna ou Fanni. On est vraiment si mauvais que ça à ce poste? L'arrière droit de l'OM l'année dernière, je me rapelle plus son nom, c'était quand même meilleur non?
AHAH t'es au courant que Sagna ne peut pas être sélectionner car il a fait la coupe du Monde :roll: Qui t'as dit que Fanni ne serait pas sélectionner ?

Bah désolé mais Bonnart et Jallet ça se vaut :hi: Après c'est sûr Jallet a pas le niveau EDF mais t'es obligé de faire les fonds de tiroir à cause d'une certaine grève :boring:

Roro60

bah ce n'est pas que parce qu'il est à Bordeaux et que Laurent Blanc le connait, mais bon Chalmé c'est quand meme au dessus de Bonnart et Jallet...

TheArmoury

On sait si Chalmé a reçu une pré convocation ou non ? Puis Chalmé a fini la saison à Bordeaux sur le banc il me semble et en plus vu que c'est L.Blanc qui est le sélectionneur, je pense qu'il est le mieux placé sachant qu'il l'a eu sous ordres pendant plusieurs saisons non ?

Roro60

il ne me semble pas qu'il est en ait reçu une non :|

oui Chalmé a fini sur le banc la saison dernière mais faut dire que la fin de saison bordelaise a été assez spéciale, et puis ces dernières années il a été très bon avec les Girondins ! Après c'est clair que Blanc est le mieux placé pour juger s'il doit le prendre ou pas, ce n'est qu'un avis perso :P  Mais pour moi il est au moins aussi bon que Bonnart et Jallet !

gunner007

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille):up: :up:, Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille) :up::up:.

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal):up:, Cabaye (Lille):up::up:, N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne):fou:.

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille):mad:, Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG):lmao::lmao::lmao:.

gunner597

Citation de: gunner007Le groupe des Bleus

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille):up: :up:, Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille) :up::up:.

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal):up:, Cabaye (Lille):up::up:, N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne):fou:.

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille):mad:, Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG):lmao::lmao::lmao:.
a moi

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille) :up: , Mexès (AS Rome), Sakho (PSG):(, Trémoulinas (Bordeaux):D, Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille) :up: .

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille):up:, N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille):lmao:, Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon):shrug:, Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

mérité pour les lillios par contre je voyais plus Kos que Sakho :lol: bon ok il joue avec traoré mais quand meme,et ben arfa il joue grace a sa réputation d'il y a 5 ans

Bouligoal

Ben Arfa n'a pas été dégueulasse cette saison avec l'OM ! ;)

Pour N'Zogbia, j'y croyais pas trop ! Et je suis aussi surpris pour Douchez ...

Pour le reste, pas de surprises pour moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalBen Arfa n'a pas été dégueulasse cette saison avec l'OM ! ;)

Pour N'Zogbia, j'y croyais pas trop ! Et je suis aussi surpris pour Douchez ...

Pour le reste, pas de surprises pour moi !
non mais bon il n'est pas régulier DD veut s'en débarasser HBA a du faire 2 bon mois

gunner007

Dommage pour Rio ! :sad::sad::sad:

The Iceman

Citation de: gunner007Dommage pour Rio ! :sad::sad::sad:
C'est vrai, j'ai pas fais gaffe mais Mavuba n'est pas sélectionné ainsi que Kos :wtf: Je pense qu'il aurait eu plus leur place que sakho et matuidi. :roll:

gunner007

Tiens au fait, pas un seul joueur de l'AJA...:lmao::lmao::lmao:

DiosBergkamp

Ce qui prouve peut-être que c' est une équipe très solidaire qui a su défendre comme il le fallait dans les matchs importants au contraire du LOSC, non ?

The Iceman

Citation de: gunner007Tiens au fait, pas un seul joueur de l'AJA...:lmao::lmao::lmao:
En même temps tu veux sélectionner qui à part Pedretti ? :boring:
Sorin, Hengbart, Mignot, Berthod, Langil, Quercia, Contout, Bourgeois ? :shrug:
Y a pas que des Français à Auxerre ! ;)

Vince

Citation de: DiosBergkampCe qui prouve peut-être que c' est une équipe très solidaire qui a su défendre comme il le fallait dans les matchs importants au contraire du LOSC, non ?
:lmao::lmao::na::na:

Thearsenal

Mavuba il n'a pas le niveau, Sakho non plus, Briand n'en parlons pas.
Matuidi est très bien là où il est, c'est à dire sélectionné, il le mérite. Dommage pour Kos.

Franchement, si Briand et Sakho sont titulaires, on va perdre 3-0 avec 3csc et 178 tirs non cadrés! :P
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On prend qui à la place de Briand ?

gunner597

Citation de: DiosBergkampOn prend qui à la place de Briand ?
le petit Grizman ou kakuta histoire de leur montrer qu'ils comptent sur eux

Thearsenal

Moi j'prends LOUIS SAHA :D
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Pas trop mal mais moi aussi j'aurais préféré Kos à la place de Sakho, et Mavuba n'aurait pas fait tache au milieu !

Je verrais bien :
Ruffier
Debuchy - Rami - Mexès - Cissokho
L.Diarra
Menez - Nasri - Ben Arfa
Benzema - Rémy

:up:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOn prend qui à la place de Briand ?
Je propose Mat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampOn prend qui à la place de Briand ?
le petit Grizman ou kakuta histoire de leur montrer qu'ils comptent sur eux
Ils sont bien trop jeunes ... Et puis c' est ptetre pas l' idéal de leur rajouter encore un match.

gunner007

Citation de: DiosBergkampCe qui prouve peut-être que c' est une équipe très solidair:fou:e qui a su défendre comme il le fallait dans les matchs importants au contraire du LOSC, non ?
Non. Argument bizarre : bonne équipe donc pas de sélection ? :fou: Le fait qu'il n'y a pas un seul joueur de l'AJA (désolé Vince :lmao::lmao::lmao:), pour le moment évidemment, prouve bien que cette équipe n'a pas de valeur internationale AUX YEUX de Laurent Blanc.

Ramsey420

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampCe qui prouve peut-être que c' est une équipe très solidair:fou:e qui a su défendre comme il le fallait dans les matchs importants au contraire du LOSC, non ?
Non. Argument bizarre : bonne équipe donc pas de sélection ? :fou: Le fait qu'il n'y a pas un seul joueur de l'AJA (désolé Vince :lmao::lmao::lmao:), pour le moment évidemment, prouve bien que cette équipe n'a pas de valeur internationale AUX YEUX de Laurent Blanc.
Et alors ?????????
Ca enleve pas qu'ils ont quand même finis 3eme,devant Lille :sorry:
Et si ça te fais si mal que ça,essaye la preparation H :P

Thearsenal

Et puis ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de français à Auxerre que c'est un mauvais club, j'ai pas compris là.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: ThearsenalMavuba il n'a pas le niveau, Sakho non plus, Briand n'en parlons pas.
Matuidi est très bien là où il est, c'est à dire sélectionné, il le mérite. Dommage pour Kos.
Matuidi le mérite plus que Briand ou Sakho ? :lmao: On sent que tu es pas du tout fan de Matuidi :lol:
Et G007 qui se moque de la sélection de Hoarau ... écoute au vu de sa saison dernière c'est pas forcément mérité (comme beaucoup dans la liste) mais faut encore vous rappeler que L.Blanc est obligé de faire sans les mondialistes :roll: Alors revoyez vos jugements de footix à deux balles \"il mérite pas la sélection\" ... et bien je vous rappel que certains de vos chouchous ont boycotté un entrainement faudrait pas l'oublier ! Certains ont déjà oublié mais pas moi en tout cas :hi:

gunner597

hoarau apporte un plus dans l'équipe il peut jouer comme chamakh et l.blanc aime jouer avec une planche (son expression) je suis plus surpris par la convocation de matuidi alors que mavuba a fait une trés bonne saison ..

Thearsenal

Citation de: RVP_11Matuidi le mérite plus que Briand ou Sakho ? :lmao: On sent que tu es pas du tout fan de Matuidi :lol:
Briand il a fait quoi? Et Sakho, à part marquer contre son camp?
Oui, Matuidi est le capitaine et meilleur joueur de l'ASSE, il a du talent, il est convoité par plusieurs bons clubs, oui, pour moi, il mérite sa sélection.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

ça fait 2 ans qui joue le maintien avec Sainté et bizarrement aucun club n'est vraiment intéressé pour lui faire franchir un palier ... bizarre pour un joueur si prometteur et si fort :lmao:
Capitaine de Sainté ça veut plus rien dire aujourd'hui ... il y a 30 ans à la rigueur :green:

Thearsenal

Ca veut dire autant de chose que capitaine du PSG, ce que n'est pas Sakho, donc bon.
Et puis lol, Bordeaux et Lyon ça ne veut rien dire?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Est-ce que j'ai utilisé l'argument du brassard de capitaine pour justifier la sélection de Sakho ? Moi non mais toi si concernant Matuidi ^^ Et les rumeurs de transfert ça ne veut pas dire grand chose ouais ;)
Pourquoi aucun grand club ne serait que Français essaye de se l'arracher ? T'as une réponse à me donné en essayant d'être objectif ! Je veux bien te croire qu'il est bon Matuidi mais pourquoi aucun club ne le veut vraiment dans son équipe à part Sainté :hi: