Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoAprès \"je l'aurais arrêté\", le \"je serais descendu du bus\"

Alala, Coupet devrait apprendre à se taire.
+1
C'est pas lui qui est partit de Tignes en couinant avant la CDM 2006 parce qu'il n'acceptait pas que Barthez soit le numéro un? Un grand exemple de professionnalisme! ;)
:up:

Floh27

Citation de: NonoJ'en suis venu sur VP car on critique injustement Benzema selon moi, VP a fait des saisons bien merdiques, je vous rappelle, entre ses blessures, les matchs où il était transparent, pour moi, il a a pas confirmé (et ça tant qu'il fera pas une saison à plus de 30 matchs )
Tu est conscient que VP nous fesait a chaque fois du bien lorsqu'il revenait de blessure? Si VP n'a pas fait une grande coupe du monde ca reste un très bon joueur qui ne faut surtout pas perdre!

Nono

Je ne dis pas le contraire sauf que comme tu le dis si bien : \"à chaque fois, qu'il revient de blessure\"

Frustrant, non ?

Vince

Citer[large]Ben Arfa: \"Je rêve toujours autant de ce maillot\"[/large]

Le Marseillais Hatem Ben Arfa, qui devrait briguer le Trophée des Champions mercredi face à Paris, aura probablement à coeur de briller sous les yeux de Laurent Blanc, attendu à Radès dans les tribunes. Ce sera l'occasion pour lui de démontrer ses qualités avant l'annonce de la liste des 23 sélectionnés pour le match amical des Bleus contre la Norvège. Ben Arfa a en effet avoué au Parisien qu'il rêvait \"toujours autant de ce maillot\", que la valeur de celui-ci est \"sans commune mesure\" et que son importance est \"plus forte que tout\". Le milieu de terrain offensif de 23 ans concède qu'il faut \"améliorer l'image de l'équipe de France qui en a pris un sacré coup\" et constate que \"l'histoire sud-africaine n'est vraiment pas jolie\". Et de conclure: \"On doit retrouver l'image des Bleus de 1998.\"
:up:

gunner007

Citation de: BouligoalJ'aime beaucoup Coupet ! Et je veux bien le croire quand il dit ca ...
Mais c'est trop facile de l'ouvrir après coup et de prétendre des choses ! ;)
Le bel opportunisme des footeux ! ;)

darren

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoAprès \"je l'aurais arrêté\", le \"je serais descendu du bus\"

Alala, Coupet devrait apprendre à se taire.
+1
C'est pas lui qui est partit de Tignes en couinant avant la CDM 2006 parce qu'il n'acceptait pas que Barthez soit le numéro un? Un grand exemple de professionnalisme! ;)
bien dit :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très bon interview de Laurent Blanc hier dans l'équipe :up:

Thearsenal

Moi j'ai lue celle dans Aujourd'hui en France, et j'ai également vraiment apprécié sa mentalité!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je crois qu'il a dis quasiment la même chose.

TheArmoury

Celle où il dit qu'il incitera les joueurs à chanter la Marseillaise ?

Thearsenal

Exact! J'ai adoré ça!
Celui ou il parle du comportement de Ribéry, de ce qu'il compte instaurer dans l'équipe, de son style de jeu, etc.
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Citation de: RVP_11Celle où il dit qu'il incitera les joueurs à chanter la Marseillaise ?
Sur ce point je vois pas l'intérêt : il chante la marseillaise donc il respecte l'équipe de France et le Pays ? lol on l'a vu avec Evra (qui a même pleuré :lmao:) et autre Gallas. Il ne la chante pas donc il ne respecte pas le pays ? Idiot aussi car on peut être fier d'etre français sans connaite les paroles par cœur

Bref le chant ou non de cette \"hymne\" ne prouve rien, si ce n'est encore la proportion énorme du peuple français pour la création de débats débiles, \"débat a la française\" vient de là :lmao:

Ils peuvent bien ne jamais la chater, du moment qu'il y a un bon comportement et des matchs ou ils se donnent a fond ca suffit.

On devrait faire comme les Espagnoles tiens, ca éviterait bien des cjoses

(c'est pas pour toi RVP hein, je te cite car tu en parle le premier) ;) :lol:

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: RVP_11Celle où il dit qu'il incitera les joueurs à chanter la Marseillaise ?
Sur ce point je vois pas l'intérêt : il chante la marseillaise donc il respecte l'équipe de France et le Pays ? lol on l'a vu avec Evra (qui a même pleuré :lmao:) et autre Gallas. Il ne la chante pas donc il ne respecte pas le pays ? Idiot aussi car on peut être fier d'etre français sans connaite les paroles par cœur

Bref le chant ou non de cette \"hymne\" ne prouve rien, si ce n'est encore la proportion énorme du peuple français pour la création de débats débiles, \"débat a la française\" vient de là :lmao:

Ils peuvent bien ne jamais la chater, du moment qu'il y a un bon comportement et des matchs ou ils se donnent a fond ca suffit.

On devrait faire comme les Espagnoles tiens, ca éviterait bien des cjoses

(c'est pas pour toi RVP hein, je te cite car tu en parle le premier) ;) :lol:
pourquoi refaire un hymne j'aime bien la Marseillaise
j'accorde pas beaucoup d'importances a chanter la marseillaise tu peux trés bien etre ému et ne pas le chanter ce que je veux voir ce sont des gars qui se battent pas pour eux mais pour leurs pays

G007 va etre content Rio Mavuba Adil Rami,Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et Florent Balmont sont pré-convoqués pour le match du 11 aout

TheArmoury

Euh par contre Kun qu'on ne chante pas la Marseillais est une chose (d'ailleurs L.Blanc ne dit pas qu'il obligera à ses joueurs de la chantaient mais les encourageraient nuance) mais qu'on ne la connaisse pas par coeur ça par contre c'est un truc que j'ai du mal à accepté !

Ramsey420

Tu la connais par coeur et en entier RVP ?? :P

TheArmoury

J'ai franchement besoin de répondre à cette question au vu de mon post juste au dessus :P
Mais pas dans son intégralité juste la version \"chantée\" et c'est déjà pas mal :D

gunner597

Citation de: RVP_11Euh par contre Kun qu'on ne chante pas la Marseillais est une chose (d'ailleurs L.Blanc ne dit pas qu'il obligera à ses joueurs de la chantaient mais les encourageraient nuance) mais qu'on ne la connaisse pas par coeur ça par contre c'est un truc que j'ai du mal à accepté !
+1 je ne connais pas toutes les paroles puisqu'on a qu'une partie (1er couplet et refrain) lors de l'hymne mais c'est clair c'est un minimum a savoir alors j'ai deja entendu que certins se sont plaint des paroles franchement les joeurs d'aujourd'hui écoutent du Bach ou Mozart je crois pas

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Euh par contre Kun qu'on ne chante pas la Marseillais est une chose (d'ailleurs L.Blanc ne dit pas qu'il obligera à ses joueurs de la chantaient mais les encourageraient nuance) mais qu'on ne la connaisse pas par coeur ça par contre c'est un truc que j'ai du mal à accepté !
+1 je ne connais pas toutes les paroles puisqu'on a qu'une partie (1er couplet et refrain) lors de l'hymne mais c'est clair c'est un minimum a savoir alors j'ai deja entendu que certins se sont plaint des paroles franchement les joeus d'aujourd'hui écoutent du Bach ou Mozart je crois pas
Voila c'est là que je voulais en venir RVP (sur le ton de la plaisanterie)

TheArmoury

Peu de personnes doivent la connaitre dans son intégralité ^^ Et j'ai bien compris que tu me taquinais :P

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Euh par contre Kun qu'on ne chante pas la Marseillais est une chose (d'ailleurs L.Blanc ne dit pas qu'il obligera à ses joueurs de la chantaient mais les encourageraient nuance) mais qu'on ne la connaisse pas par coeur ça par contre c'est un truc que j'ai du mal à accepté !
+1 je ne connais pas toutes les paroles puisqu'on a qu'une partie (1er couplet et refrain) lors de l'hymne mais c'est clair c'est un minimum a savoir alors j'ai deja entendu que certins se sont plaint des paroles franchement les joeus d'aujourd'hui écoutent du Bach ou Mozart je crois pas
Voila c'est là que je voulais en venir RVP (sur le ton de la plaisanterie)
bien sur mais tu es d'accord que c'est un minimum de connaitre le 1er couplet et le refrain

Ramsey420

ouais mais en même temps ça me choquerais pas plus que ça si quelqu'un m'avoue ne pas la connaitre :shrug: je trouverais ça plus étonnant que scandaleux

gunner597

Citation de: Ramsey420ouais mais en même temps ça me choquerais pas plus que ça si quelqu'un m'avoue ne pas la connaitre :shrug: je trouverais ça plus étonnant que scandaleux
scandaleux non mais je vois mal les joueurs anglais ne connaissant pas le God save the queen,ou les basketteurs US ne connaissant pas The Star-Spangled Banner

TheArmoury

J'ai pas employé le mot \"scandaleux\" :hi: Mais bon j'ai du mal à l'envisagé point barre !

Vince

Moi ce que j'ai bien aimé c'est qu'il va un peu contre ce qu'aimerai entendre certaines personnes.
Il veux mettre en place la meilleur équipe possible et veux en finir avec les histoire de sanctions. D'ailleurs Anelka, Benzema, Ribery sont sélectionables après la Norvège. Il a dit qu'à la place de Domenech il aurait fait plus ou moins la même liste, c'est bien de le rappeler. Donc il s'appuiera sur les meilleurs joueurs français, la majorité étaient déjà en Afrique du Sud.
Mais ensuite il va apporter une autre ligne directrice au niveau du jeu, de la tactique, du management. Ensuite il y aura forcément des changements en défense central et en attaque avec les retraites d'Henry et Gallas mais pour le reste on sera assez proche de l'équipe qu'on a vu en Afrique du sud.

Vince

Citation de: RVP_11J'ai pas employé le mot \"scandaleux\" :hi: Mais bon j'ai du mal à l'envisagé point barre !
Tout les joueurs d'origine étrangère ne chantaient pas l'hymne allemand (à part peut-être les polonais), je pense tout simplement qu'ils ne la connaissent pas. :shrug:

gunner597

Citation de: VinceMoi ce que j'ai bien aimé c'est qu'il va un peu contre ce qu'aimerai entendre certaines personnes.
Il veux mettre en place la meilleur équipe possible et veux en finir avec les histoire de sanctions. D'ailleurs Anelka, Benzema, Ribery sont sélectionables après la Norvège. Il a dit qu'à la place de Domenech il aurait fait plus ou moins la même liste, c'est bien de le rappeler. Donc il s'appuiera sur les meilleurs joueurs français, la majorité étaient déjà en Afrique du Sud.
Mais ensuite il va apporter une autre ligne directrice au niveau du jeu, de la tactique, du management. Ensuite il y aura forcément des changements en défense central et en attaque avec les retraites d'Henry et Gallas mais pour le reste on sera assez proche de l'équipe qu'on a vu en Afrique du sud.
oui il a dit une base 15-16 joueurs sur 23 néanmoins ca fait quand meme 1/3 de l'effectif renouvelé

Ramsey420

Citation de: RVP_11J'ai pas employé le mot \"scandaleux\" :hi: Mais bon j'ai du mal à l'envisagé point barre !
Nan mais c'est pas rapport a toi que j'utilisais le mot scandaleux,c'etait juste pour dire que je trouvais pas ça scandaleux c'est tout :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceMoi ce que j'ai bien aimé c'est qu'il va un peu contre ce qu'aimerai entendre certaines personnes.
Il veux mettre en place la meilleur équipe possible et veux en finir avec les histoire de sanctions. D'ailleurs Anelka, Benzema, Ribery sont sélectionables après la Norvège. Il a dit qu'à la place de Domenech il aurait fait plus ou moins la même liste, c'est bien de le rappeler. Donc il s'appuiera sur les meilleurs joueurs français, la majorité étaient déjà en Afrique du Sud.
Mais ensuite il va apporter une autre ligne directrice au niveau du jeu, de la tactique, du management. Ensuite il y aura forcément des changements en défense central et en attaque avec les retraites d'Henry et Gallas mais pour le reste on sera assez proche de l'équipe qu'on a vu en Afrique du sud.
oui il a dit une base 15-16 joueurs sur 23 néanmoins ca fait quand meme 1/3 de l'effectif renouvellé
ouai mais les 15-16 joueurs c'étaient les titulaires plus ceux qui sont le plus souvent rentrés en jeu donc bon ... (à part Govou)

Thearsenal

Franchement, moi je trouve ça beau de voir tous les joueurs chanter la Marseillaise.
Je sais pas si ce n'est que moi, mais je la chante aussi, à chaque match, devant ma télé ou au Troca.
Pour moi, c'est une marque de respect, tu montre à la France que t'es prêt à te battre pour elle (parce que les paroles, c'est ça!) et de plus je la trouve super à chanter, ça te motive truc de fou, t'es bien chaud après, et je ne vois pas l'intérêt de ne pas la chanter en plus de ça.
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Citation de: Vincemais pour le reste on sera assez proche de l'équipe qu'on a vu en Afrique du sud.
J'espère bien que non ! Out les Anelka et Evra ils n'ont plus rien à faire en EDF...

Mais biensûr qu'on va retrouver beaucoup de joueurs présents en CDM, ce qui montre bien que la super sanction de les priver d'un pauvre match amical  juste avant la reprise en Norvège ne sert strictement à rien vu qu'ils seront rappelés pour le match de qualif' :shrug: