Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince


aden94

ahahaha nouveau rebondissement !!
entrainement à 16h en public. Evra et Domenech parle au centre du terrain. Duverne débarque en courant pour une altercation avec Evra, Domenech les séparent. Duverne repart énervé en jetant son chrono par terre. Et Valentin(directeur adjoint de la FFF) débarque et annonce qu'il n'a jamais vu ça, il dit également qu'il démissione....
OULALALA C'est le nouveau LOFT STORY  !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

Citation de: Vincehttp://cahiersdufootball.net/blogs/pourisiens/files/2009/01/henry_gourcuff.jpg

http://cache3.asset-cache.net/xc/100017514.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF878921A343B2C87A49D8F52F6E09268330F9FA43B103C20C5F5B21783FAD8C5511FD01E30A760B0D811297

http://cache1.asset-cache.net/xc/83264943.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA5485E34B5AC775D5AEFFE606983F07184A2EBB98D47AAB58731

:lol:
:lmao:  :wtf: ils y auraient donc un complot Henry/Gourcuff  :roll: :lmao:

Sinon Shappe pas besoin d'etre dans la confidence pour savoir que Ribery/Henry ne s'aiment pas c'est un truc qui est resorti a plusieurs reprises il y a deja pas mal de temps,et puis quand bien même ils s'entenderaient bien (c'est pas le cas je le repete mais admettons) ça fait pas de lui un allier de Ribery pour autant voila ;)

aden94

BREAKING NEWS MATER MON POST PLUS HAUT !!! ahahah c'est mieux que How I met your Mother l'edf
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

j'ai vu aden94,ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire :roll:

serwal

en tous cas Laurent Blanc a du pain sur la planche :shrug:

The Iceman

C'est quand même incroyable cette CdM pour les Bleus ! :wtf::lol::lol::lmao::lmao:
Et apparement c'est pas fini ! :sorry:

Je vais faire un p'tit point pour le ménage de Laurent Blanc:
Lloris: rien à dire, IRREPROCHABLE ! :up::up:
Sagna: match à chier contre le Mexique, mais avec un mec nul à chier comme govou devant lui et 2 énorme guignol en DC, il ne pouvait faire mieux ! Donc on garde ! :up:
Gallas: Il tombe en miettes, mauvaises performances et mauvais état de forme couronné par un comportement indigne...Qu'il dégage ! :down::down::down:
Abidal: Incompétent en DC ! A voir, mais uniquement pour être remplaçant ! :down:
Evra: Capitaine à chier avec un melon énorme ! :down: Doit être la doublure de Clichy !
Toulalan: Quelqu'un digne de porter le maillot Bleus ! Doit être capitaine ! :up::up:
Diaby: Rien à dire ! on doit le garder en titu ! :up::up:
Gourcuff: On le garde car avec Laurent Blanc et au sein d'une équipe saine, il sera le meneur de jeu ! :up:
Ribery: Doit être mis à l'écart pour une durée de 1 à 3 ans ! Il doit revoir à tout pris son comportement sur et dehors des terrains ! :down::down::down:
Malouda: Fait son taf', et bien ! On garde ! :up:
Anelka: No comment...doit tout simplement être rayés des sélectionnables ! :down::down::down:

gunner597

j'allais poster l'info :lmao: c'est de pire en pire putain ou sont les anciens pour les secouer ?? en Allemagne les joueurs font ca je suis sur que le Kaiser dézinguerai,au brésil pareil,en angletterre pareil j'espére que les 98 ou les 84 vont pas sortir que c'est de la faute a Ray (pourl l'instant on sait ca :

16h44 : Une lettre signée Evra
Patrice Evra a rédigé une lettre à l'attention des journalistes présents à Knysna. Le capitaine des Bleus l'a remis au chef de presse de l'équipe de France.

16h35 : Les joueurs dans le bus
Après l'altercation entre Patrice Evra, Robert Duverne et Raymond Domenech et l'annonce de la démission de Jean-Louis Valentin, les joueurs de l'équipe de France sont remontés dans le bus. Ils ont tiré les rideaux et le bus reste immobilisé.

16h19 : Valentin démissionne
Devant la situation conflictuelle, le directeur général délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin, excédé, a démissionné de ses fonctions. Poursuivi par une horde de journaliste, il a furtivement déclaré : « Je quitte la Fédération française de football, l'Afrique du Sud et je démissionne de toutes mes fonctions à partir de maintenant. Ils ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. »

16h18 : Ils refusent de s'entraîner
Après l'explication de Raymond Domenech et de Franck Ribéry dimanche matin dans Téléfoot, les joueurs se sont rendus dans l'après-midi sur le terrain d'entraînement du Field of Dreams. Les Bleus ont salué les supporters présents. Sur le terrain d'entraînement, Raymond Domenech a dû séparer Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique. Le sélectionneur a tenté de calmer les débats. Duverne, vexé et visiblement en rage, est parti en jetant sifflet et chronomètre. Patrice Evra a alors réuni les joueurs avec qui il a décidé de ne pas s'entraîner et de se cloitrer dans le bus garé sur le parking du centre d'entraînement.

football365.fr

au fait la taupe serait DUVERNE

Ramsey420

putain mais quel bordel quand même :lmao:

aden94

Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

Ah bah ça y est ils se prennent pour les révoltés du Bounty maintenant :lol: :fou:

Vince

C'est incroyable, c'est vraiment unique ce qu'il se passe! C'est vraiment une mutinerie des joueurs contre le staff et la fédération suite à la décision prise de renvoyer Anelka.

gunner597

Citation de: aden94Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: aden94Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:
Ou alors il soutient les joueurs? Il était absent à la conference d'hier, je suis pas sûr qu'il soit en accord avec la décision de virer Anelka. Affaire à suivre ...

The Iceman

Ca dépasse la réalité ! C'est de la fiction c'est pas possible là ! :wtf::wtf::wtf:
Cette équipe va passer pour la pire équipe de guignol de tout les temps aux yeux du monde d'ici demain matin ! :lmao:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: aden94Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:
Ou alors il soutient les joueurs? Il était absent à la conference d'hier, je suis pas sûr qu'il soit en accord avec la décision de virer Anelka. Affaire à suivre ...
ok mais ce qui est incroyable c'est qu'ils soutiennent leur pote qui a insulté le selectionneur alors meme si on en sait un peu plus il aurait dit les insultes a voix basses mais c'est pas un gamin de 14 ans

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:
Ou alors il soutient les joueurs? Il était absent à la conference d'hier, je suis pas sûr qu'il soit en accord avec la décision de virer Anelka. Affaire à suivre ...
ok mais ce qui est incroyable c'est qu'ils soutiennent leur pote qui a insulté le selectionneur alors meme si on en sait un peu plus il aurait dit les insultes a voix basses mais c'est pas un gamin de 14 ans
Peut-être que finalement le groupe est unie et qu'il a très mal vécu la décision de la décision de la fédération française de virer un de leur coéquipier. On sait que Domenech voulait passer l'éponge, mais le fait que ce soit rendu publique a obligé la fédération de virer Anelka. Alors qu' ils n'ont pas du tout été consulté.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceOu alors il soutient les joueurs? Il était absent à la conference d'hier, je suis pas sûr qu'il soit en accord avec la décision de virer Anelka. Affaire à suivre ...
ok mais ce qui est incroyable c'est qu'ils soutiennent leur pote qui a insulté le selectionneur alors meme si on en sait un peu plus il aurait dit les insultes a voix basses mais c'est pas un gamin de 14 ans
Peut-être que finalement le groupe est unie et qu'il a très mal vécu la décision de la décision de la fédération française de virer un de leur coéquipier. On sait que Domenech voulait passer l'éponge, mais le fait que ce soit rendu publique a obligé la fédération de virer Anelka. Alors qu' ils n'ont pas du tout été consulté.
il serait resté s'il s'excusé mais moi si Anelka s'excuse auprés de ses coéquipiers et surtout de Domenech OK mais la il a pas voulu

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Bande de grosse merde , vous gagnez des millions et vous voulez pas vous entrainer ?! :fou:

we are the Arsenal !

ça part vraiment en couille là dans l'équipe de France :wtf::look:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

A10GunnerFan

Putain mais Domenech est vraiment con. En plus il lit cette lettre devant les télés!!! Imaginez si c'était Capello, il en aurait rien eu à foutre il aurait tirer les joueurs par les oreilles pour venir à l'entraînement :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam



J'ai envie de chialer.

A10GunnerFan

Il a vraiment pris la grosse tête! Quelle image de capitaine que d'écrire une lettre et de boycotter l'entraînement... Que Blanc le foute sur le banc et mette Clichy ou Abidal ce mec abuse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: aden94http://img508.imageshack.us/img508/6889/25533.gif
tu traines sur gamekult toi ?

Vince

Au moins les joueurs font preuve d'esprit d'équipe et d'unité (et de courage). Mais bon quel bordel!! :lol:

A10GunnerFan

Je sens la révolution de Blanc! Remplacements de Cissé, Anleka et Henry par Benzema, Briand ou même Rémy :lol: Il faut qu'il foute toutes les grandes gueules dehors et qu'il redonne un souffle à l'équipe. Qu'il prenne encore des Cabaye ou Cissokho...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

HONTEUX ................la FRANCE est la risé du monde aujourd'hui, non seulement nos joueurs sont des BRELES mais en plus ils sont irrespectueux envers le peuple français

j'ai honte d'être FRANCAIS en ce moment :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.