Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Goal du jockey :lmao:

Belle action de Diaby :cheers:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61
Citation de: gunner597je m'inquiéte pas perso je les vois gagner genre 3-1..
Ben encore heureux j'espère aussi, sinon c'est pas la peine qu'on aille en Afrique du Sud hein... :roll:
C'est le premier match préparatoire, le score n'est pas très important !! Tu gagnes ce match, tu seras pas champion du monde ;) Faut donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et faire des essais tout en essayant de trouver une équipe type :cheers:
non le score ne refléte rien je suis d'acocrd mais on a des opportunités  donc on devrait gagner ..
But de Valbuena beau boulot d'Abou

MikArsha

Citation de: RVP_11Je viens d'apprendre que la coupe du Monde c'est ce soir d'après ton post :lmao: Non mais LOL et quand Arsenal fait match nul vs Barnet en match amical d'après-saison, comment on a pu finir 3ém du championnat alors que toutes les équipes de PL sont supérieurs à Barnet :wtf::wtf:

:P
J'ai pas dit que la coupe du monde était ce soir tu lis encore mal mes posts. Ce que je dit c'est que match de préparation ou pas on se doit de le gagner... Sinon à quoi bon aller en Afrique du Sud... OK ce match sert à se préparer, faire des essais etc, mais on doit quand même le gagner je suis pas d'accord pour dire \"pas grave si on perds\", déja psychologiquement ça peut être préjudiciable pour l'EDF. Et puis faut simplement être réaliste et se rappeler aussi de l'adversaire qui est en face. Tu va pas me contredire dans le fait que obligatoirement contre des équipes comme l'Espagne, le Brésil ou l'Argentine ça sera autre chose que contre le Costa Rica ce soir :shrug:

Aprés voila, l'équipe a tenté, c'est le point positif, on a eu de belles occasions, c'est trés bien de l'avoir gagné, n'oublions pas simplement qu'on n'aura pas forcément à faire à ce genre d'adversaire en Afrique du Sud...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Diaby, bien content de l'avoir à Arsenal

gunner4life

c'est un bon match amical de l'EDF, sûrement un des plus motivés. Les joueurs ont pour une fois joué offensif et avec beaucoup d'envie, c'est pas trop tôt

TheArmoury

Citation de: mika61J'ai pas dit que la coupe du monde était ce soir tu lis encore mal mes posts. Ce que je dit c'est que match de préparation ou pas on se doit de le gagner... Sinon à quoi bon aller en Afrique du Sud... OK ce match sert à se préparer, faire des essais etc, mais on doit quand même le gagner je suis pas d'accord pour dire \"pas grave si on perds\", déja psychologiquement ça peut être préjudiciable pour l'EDF. Et puis faut simplement être réaliste et se rappeler aussi de l'adversaire qui est en face. Tu va pas me contredire dans le fait que obligatoirement contre des équipes comme l'Espagne, le Brésil ou l'Argentine ça sera autre chose que contre le Costa Rica ce soir :shrug:
Mais tu donnes plus d'importance au score qu'au contenu du match ! \"Ah si on gagne pas ce soir, on gagnerait jamais en coupe du monde et blabla\" c'est des conneries de footix tu m'excuseras ;)
L'important c'est pas de gagner (c'est sur on va pas se gêner pour le faire) mais c'est de bien se préparer ;)

Regarde le Portugal qui ne bat pas le Cap Vert, tu crois qu'ils vont être en vacances en Afrique du Sud :green: Avant de jouer l'Argentine/Brésil/Espagne je te rappel qu'il faut passer le 1er tour :hi:

MikArsha

J'ai modifié mon post au passage ;) Ce que je dis c'est que le Costa Rica est un adversaire \"facile\" par rapport à ceux de la CDM, donc encore heureux qu'on le gagne ce match !!

Et l'avenir me donneras peut être tort mais le Portugal je ne le sens pas pour cette coupe du monde :shrug: Mais bon ça doit encore être un avis d'un con de footix :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61Mais ne fait pas attention à moi dans ce cas, je suis un con de footix :/
Là c'est toi qui interprète mal ma phrase ! Enfin bon si tu le prends comme ça c'est con ;)

Sinon pour revenir au match, Malouda dans un milieu à 3 on sent qu'il est un peu perdu, normal c'est pas du tout son post :cheers: Diaby en 15 minutes a été plus convaincant que Malouda en 75 minutes ! A voir sur les 2 prochains matchs :cheers:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61Mais ne fait pas attention à moi dans ce cas, je suis un con de footix :/
Là c'est toi qui interprète mal ma phrase ! Enfin bon si tu le prends comme ça c'est con ;)
Nan mais je le prends pas mal on s'est rencontré t'as pu voir que ce n'est pas mon genre. Mais chacun a le droit d'avoir son point de vue sans pour autant être un footix mon cher Aurélien ;) Moi je trouve que ce match est positif dans la mesure où on a vu de bonnes combinaisons et ou on a gagné, mais attention à ne pas s'endormir sur l'acquis, ça reste un match que pour moi on se devait de gagner. C'est mon point de vue :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je t'ai pas insulté de footix j'ai dit que tu raisonnais sur ce cas précis comme un footix !! Un club qui n'arrive pas à battre une équipe dite \"faible\" ça l'interdit pas de battre 3 jours plus tard une grande équipe ;)

Vince

Citation de: gunner4lifec'est un bon match amical de l'EDF, sûrement un des plus motivés. Les joueurs ont pour une fois joué offensif et avec beaucoup d'envie, c'est pas trop tôt
C'était un bon match d'avant Coupe du Monde, ils ont montré de très bonnes choses. Encore un peu fragiles défensivement, mais offensivement on a vu pas mal de bonnes choses.
Perso, pour moi l'homme du match c'est Gourcuff qui se dépense sans compter.

Et puis ça fais plaisir de voir Diaby avec les Bleus, il a pas eu besoin de beaucoup de temps de jeu pour montrer sa qualité. Même si il restera qu'un remplaçant pendant la Coupe du Monde.

MikArsha

Citation de: RVP_11Je t'ai pas insulté de footix j'ai dit que tu raisonnais sur ce cas précis comme un footix !! Un club qui n'arrive pas à battre une équipe dite \"faible\" ça l'interdit pas de battre 3 jours plus tard une grande équipe ;)
oui oui t'as raison, un match est un match, et chaque match est différent, cela dit psychologiquement si tu perds contre une petite équipe c'est pas bon pour jouer la grosse. Je dit pas que c'est pour autant que tu perdras, mais ça part mal. Tandis que là, ce match est positif dans tous les sens du terme, bien que, j'insiste là dessus, l'adversaire reste faible...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy



gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61Mais ne fait pas attention à moi dans ce cas, je suis un con de footix :/
Là c'est toi qui interprète mal ma phrase ! Enfin bon si tu le prends comme ça c'est con ;)

Sinon pour revenir au match, Malouda dans un milieu à 3 on sent qu'il est un peu perdu, normal c'est pas du tout son post :cheers: Diaby en 15 minutes a été plus convaincant que Malouda en 75 minutes ! A voir sur les 2 prochains matchs :cheers:
Malouda a été moyen c'est vrai quel dommage que Ribery veut pas jouer a droite on aurait une super équipe !

Gunners_For_Life_89100

Ou sont Nasri, Benzema et Mexes? :D :grrrrr: Il a meme pas fait jouer Cisse il est honteux!!! Cisse en pointe ca peut faire mal, Anelka a droite a la place Govou et Diaby a la place de Malouda ca pourrait se la donner sur le terrain :P

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ou sont Nasri, Benzema et Mexes? :D :grrrrr: Il a meme pas fait jouer Cisse il est honteux!!! Cisse en pointe ca peut faire mal, Anelka a droite a la place Govou et Diaby a la place de Malouda ca pourrait se la donner sur le terrain :P
tu veux Cissé titulaire et Anleka a droite :rouge::lmao:

Thearsenal

Anelka m'a déçu en pointe.
Cissé c'est une chèvre.
Mexes ne court plus.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalAnelka m'a déçu en pointe.
Cissé c'est une chèvre.
Mexes ne court plus.
Ah ben au moins je suis pas le seul à le penser, merci :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Cissé c'est un tout droit rien d'autre :up: jamais il ne jouera dans un grand club

Symon

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est un bon match amical de l'EDF, sûrement un des plus motivés. Les joueurs ont pour une fois joué offensif et avec beaucoup d'envie, c'est pas trop tôt
C'était un bon match d'avant Coupe du Monde, ils ont montré de très bonnes choses. Encore un peu fragiles défensivement, mais offensivement on a vu pas mal de bonnes choses.
Perso, pour moi l'homme du match c'est Gourcuff qui se dépense sans compter.

Et puis ça fais plaisir de voir Diaby avec les Bleus, il a pas eu besoin de beaucoup de temps de jeu pour montrer sa qualité. Même si il restera qu'un remplaçant pendant la Coupe du Monde.
j'etais au stade hier et j'ai prété bcq d'attention à gourcuff.il courrait enormement hier.quand certains etaient à l'arret lui il  essayer toujours de proposer une solution.sinon diaby merite de jouer bcq plus,parce que depuis 2 ans c'est ridicule le nombre de minutes qu'il a joué!en 20 minutes il a montré beaucoup plus que certains en plusieurs matchs (govou qui depuis l'italie ....).
Donc pourquoi ne pas mettre ribery à droite et malouda à gauche .
Anelka a touché tres peu de ballons mais il a fait enormement d'appels(qui etaient plutot bons) mais a rarement été servi.dommage.

gunner597

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est un bon match amical de l'EDF, sûrement un des plus motivés. Les joueurs ont pour une fois joué offensif et avec beaucoup d'envie, c'est pas trop tôt
C'était un bon match d'avant Coupe du Monde, ils ont montré de très bonnes choses. Encore un peu fragiles défensivement, mais offensivement on a vu pas mal de bonnes choses.
Perso, pour moi l'homme du match c'est Gourcuff qui se dépense sans compter.

Et puis ça fais plaisir de voir Diaby avec les Bleus, il a pas eu besoin de beaucoup de temps de jeu pour montrer sa qualité. Même si il restera qu'un remplaçant pendant la Coupe du Monde.
j'etais au stade hier et j'ai prété bcq d'attention à gourcuff.il courrait enormement hier.quand certains etaient à l'arret lui il  essayer toujours de proposer une solution.sinon diaby merite de jouer bcq plus,parce que depuis 2 ans c'est ridicule le nombre de minutes qu'il a joué!en 20 minutes il a montré beaucoup plus que certains en plusieurs matchs (govou qui depuis l'italie ....).
Donc pourquoi ne pas mettre ribery à droite et malouda à gauche .
Anelka a touché tres peu de ballons mais il a fait enormement d'appels(qui etaient plutot bons) mais a rarement été servi.dommage.
ti frank veut jouer qu'a gauche d'ou le 4-3-3 comme ca Malouda joue aussi ...
mais je l'ai dis hier en pendant le match je pense que Malouda a gauche et Ribery a droite ca serai bien et Diaby pourrait jouer

Vince

Le problème de Diaby c'est qu'il était systématiquement blessé quand il y avait des matchs de l'équipe de France. Sinon il aurait beaucoup plus joué!

TITI N°1

DIABY est surement le joueur qui manque en equipe de FRANCE dans l'axe du milieu de terrain, sa puissance, ses dribles, sa vitesses ferait vraiment la différence au milieu

mais tant que DOMENECH sera au commande DIABY sera sur le banc....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: gunner597ti frank veut jouer qu'a gauche d'ou le 4-3-3 comme ca Malouda joue aussi ...
mais je l'ai dis hier en pendant le match je pense que Malouda a gauche et Ribery a droite ca serai bien et Diaby pourrait jouer
ouais ça me parait etre la meilleur solution,milieu Toulalan - Diaby - Gourcuff et Malouda a gauche,Ribery a droite,c'est plus complet et plus equilibré
Sinon pour forcer Ribery a jouer a droite,peut être qu'en collant des filles de joie sur le coté droit du terrain ça l'obligerait a jouer a droite :shrug: :P

Floh27

Citation de: TITI N°1DIABY est surement le joueur qui manque en equipe de FRANCE dans l'axe du milieu de terrain, sa puissance, ses dribles, sa vitesses ferait vraiment la différence au milieu

mais tant que DOMENECH sera au commande DIABY sera sur le banc....
En même temps Diaby n'a rien prouvé en EDF jusqu'à présent! Son entrée a été très bonne mais on connait ce joueur et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est irrégulier alors avant qu'il soit titulaire en EDF qu'il garde une bonne constance et après il pourra y prétendre. Et puis perso Malouda et Gourcuff c'était très bien aussi.

Roger

Moi ce qui me pose problème c'est l'attaquant en pointe, Henry est cramé, Anelka, tout seul en point c'est pas son truc ...
Et aussi la défense central c'est pas rassurant.

Mais dans l'ensemble, c'est encourageant.;)

jones79

J'ai assisté au match hier soir trés belle ambiance dans le stade de Lens. :up:

TITI N°1

n'enterre pas HENRY trop vite, le depart de la coupe du monde c'est dans 15 jours et je suis sur qu'HENRY sera présent à ce moment la il connait trop son corps pour ne pas faire ce qu'il faut pour être au max pour sa derniere coupe du monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai ça avait l'air sympa :up: