Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Thearsenal

Lol, les gens veulent improviser un poste à Malouda, comme ça, en une semaine.
MDR.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Malouda dans un milieu à 3 c'est improviser également :roll:

Thearsenal

Il a joué plusieurs match à ce poste à Chelsea, et avait fait de bon matchs!
C'est pas nouveau Malouda en milieu relayeur, il a bien dut faire une dizaine de match à ce poste-ci cette année. Et puis, à Chateauroux, c'était son poste, idem pour sa première moitié de saison à Guigamp, avant qu'on ne le mette à gauche.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Châteauroux/Guingamp : ça commence à dater :green:

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterVous êtes bien naif de croire que Ribery acceptera de jouer à droite... Vous êtes vraiment marrant sur son cas, il l'a dit 15 fois c'est à gauche et pas autre part si il est à droite il sera moins bon.
ah bah si Môssieur Ribery l'a dit dans ce cas là :lmao:
nan plus serieusement,je suis pour faire jouer Malouda sur l'aile gauche et Ribery a droite,je veux voir Malouda dans un role d'ailier pas de relayeur,Malouda relayeur c'est du gachis et puis je préfère voir un milieu Toul-Diaby-Gourcuff surtout que j'ai trouvé Gourcuff plus efficace dans cette configuration là,avec Malouda a coté de lui il s'est retrouvé dans une sorte de role de relayeur droit,avec Diaby il etait plus axial et paraissait plus a l'aise.Et puis je trouve qu'une aile Evra-Malouda est plus equilibré qu'une aile Evra-Ribery.

Citation de: gunner597
Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597nan pas Cissé on ne peut pas aller loin avec comme buteur Cissé :fou:
On a vu que Henry et Anelka sont d'excellents buteurs... :look:
on a vu que Cissé est un excellent sprinteur et tireur de pigeon :up::na:
Cissé c'est Mr 9/10 , 9 appels de balle sur 10 hors jeu et 9 tirs sur 10 hors cadre :lol:

adam

C'est aussi monsieur un tir un poteau en equipe de france comparé aux chevre de Anelka et Henry.

Vince

Citation de: adamC'est aussi monsieur un tir un poteau en equipe de france comparé aux chevre de Anelka et Henry.
Si tu te base sur quelques minutes d'un match amical pour dire que Cissé est meilleur que les chèvres Anelka et Henry c'est inquiétant!

Thearsenal

J'suis d'accord que Ribéry à droite et Malouda à gauche avec Ribéry à droite et Diaby aux côté de Gourcuff serait bien mieux, mais les caprices de l'ancien marseillais font chier toute la France.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalIl a joué plusieurs match à ce poste à Chelsea, et avait fait de bon matchs!C'est pas nouveau Malouda en milieu relayeur, il a bien dut faire une dizaine de match à ce poste-ci cette année. Et puis, à Chateauroux, c'était son poste, idem pour sa première moitié de saison à Guigamp, avant qu'on ne le mette à gauche.
Pour en avoir parlé avec un vrai fan de Chelsea (si si, ça existe !), Malouda n' est bon qu' au poste d' ailier gauche. A ce poste il n' a JAMAIS été bon, à Chelsea en tous cas.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamC'est aussi monsieur un tir un poteau en equipe de france comparé aux chevre de Anelka et Henry.
Si tu te base sur quelques minutes d'un match amical pour dire que Cissé est meilleur que les chèvres Anelka et Henry c'est inquiétant!
Sur le terrain tu met des joueurs qui ont envie , la rage quoi comme on a vu avec Valbuena et Diaby , pas des gars blasée style Henry ou Anelka.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamC'est aussi monsieur un tir un poteau en equipe de france comparé aux chevre de Anelka et Henry.
Si tu te base sur quelques minutes d'un match amical pour dire que Cissé est meilleur que les chèvres Anelka et Henry c'est inquiétant!
Sur le terrain tu met des joueurs qui ont envie , la rage quoi comme on a vu avec Valbuena et Diaby , pas des gars blasée style Henry ou Anelka.
A ce moment là tu chope quelqu'un dans le public, c'est clair qu'il aura plus envie que des joueurs pro ..

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceSi tu te base sur quelques minutes d'un match amical pour dire que Cissé est meilleur que les chèvres Anelka et Henry c'est inquiétant!
Sur le terrain tu met des joueurs qui ont envie , la rage quoi comme on a vu avec Valbuena et Diaby , pas des gars blasée style Henry ou Anelka.
A ce moment là tu chope quelqu'un dans le public, c'est clair qu'il aura plus envie que des joueurs pro ..
:lol: c'est clair,si on va dans ce sens là,il parait que Matt Moussilou a envie :lmao:
Et puis plus serieusement Anelka ce sera sa 1ere coupe du monde et surement la seule de sa carriere et Henry c'est sa derniere donc pourquoi ils seraient blasés :shrug: au contraire ils doivent etre motivés les gars
Et puis Adam c'est pas toi qui fustigeait l'arrivée de Chamakh a Arsenal et qui reclamait un \"grand attaquant\",mais là pour l'EDF qui va disputer une coupe du monde tu voudrais Cissé alors qui a des gars comme Anelka ou Henry :shrug::shrug:

adam

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: adamSur le terrain tu met des joueurs qui ont envie , la rage quoi comme on a vu avec Valbuena et Diaby , pas des gars blasée style Henry ou Anelka.
A ce moment là tu chope quelqu'un dans le public, c'est clair qu'il aura plus envie que des joueurs pro ..
:lol: c'est clair,si on va dans ce sens là,il parait que Matt Moussilou a envie :lmao:
Et puis plus serieusement Anelka ce sera sa 1ere coupe du monde et surement la seule de sa carriere et Henry c'est sa derniere donc pourquoi ils seraient blasés :shrug: au contraire ils doivent etre motivés les gars
Et puis Adam c'est pas toi qui fustigeait l'arrivée de Chamakh a Arsenal et qui reclamait un \"grand attaquant\",mais là pour l'EDF qui va disputer une coupe du monde tu voudrais Cissé alors qui a des gars comme Anelka ou Henry :shrug::shrug:
L'equipe de France et Arsenal ça n'a rien à voir , c'est pas la meme motivation , le meme enjeu. Fais pas le bebete Vince , tu sais très bien ce que je voulais dire par là ;). Vous allez me dire que vous sentez que Henry et Anelka sur le terrain on faim de marquer des buts en equipe de france ?

Ramsey420

Citation de: adamVous allez me dire que vous sentez que Henry et Anelka sur le terrain on faim de marquer des buts en equipe de france ?
bah écoute comme je l'ai dit,Anelka c'est sa 1ere coupe du monde et surement la seule qu'il pourra jouer et Henry c'est sa derniere donc si c'est que la motivation qui te pose probleme,je pense pas qu'ils en manqueront,et puis là on parle bien d'une coupe du monde,pas de matchs eliminatoires ou amicaux ,ça n'a rien à voir , c'est pas la meme motivation , le meme enjeu ;):D

Vince

Si y'en a bien un qui a envie de jouer au foot après avoir rongé son frein sur le banc du Barca toute la saison c'est bien Henry! :lol:

Thearsenal

C'est vrai que j'ai du mal à te comprendre Adam.
Tu veux mettre Malouda à droite et Cissé dans l'axe.
Tu as quoi contre l'équipe de France, tu veux vraiment qu'on ne passe pas les poules? :lol:
Faut arrêter, on joue pas à PES, un poste ça ne s'improvise pas comme ça, et me parle pas de buteur avec Cissé, le championnat grec ça vaut rien, merci.
Victoria Concordia Crescit

adam

Mdr Thearsenal le plus gros terroriste qui existe en voulant enlevé toute les qualité du pied gauche de Malouda en le plaçant dans l'axe. Henry et Anelka les gars c'est terminé , meme si pour Anelka ça n'a jamais vraiment commencer.

hikari11

il faudrait que Malouda joue à la place de Ribéry. Ils se sont marchés dessus l'autre fois et puis Ribéry je le trouve vraiment trop perso, il m'agace!!! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: hikari11il faudrait que Malouda joue à la place de Ribéry. Ils se sont marchés dessus l'autre fois et puis Ribéry je le trouve vraiment trop perso, il m'agace!!! :wtf:
+1 il veut dribbler toute l'équipe adverse a chaque fois ou fair eun grand improbable ... qu'il joue plus simple :grrrrr:

Thearsenal

Citation de: adamMdr Thearsenal le plus gros terroriste qui existe en voulant enlevé toute les qualité du pied gauche de Malouda en le plaçant dans l'axe. Henry et Anelka les gars c'est terminé , meme si pour Anelka ça n'a jamais vraiment commencer.
J'vois pas en quoi je détruis ses qualités? Au centre il a plus de place pour dribbler et pour frapper.
Victoria Concordia Crescit

adam

Dans un milieu à trois tu veux que Malouda dribble et frappe , Gourcuff fait le jeu , et que Le MDF face tout le sale boulot. On va prendre l'eau avec ça. ;)

Thearsenal

Malouda va très vite vers l'avant, et face au Costa Rica, Gourcuff restait très bas. Malouda peut très bien percuter et Gourcuff se contenter des frappes des loin (avec les balles du mondial qui, paraît-il, flottent énormément, il pourra se faire plaisir) et de délivrer des caviares :shrug:
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est ce que je dis on va prendre l'eau parce que Gourcuff c'est pas son boulot de recuperer des ballons et Malouda non plus.

Thearsenal

Enfin, il y a énormément de formations qui ne jouent qu'avec un milieu défensif, et ce n'est pas pour autant qu'elles prennent l'eau.
Et Gourcuff est solide au contact, donc il pourrait aisément aider Toulalan et couvrir quelques espaces.
Victoria Concordia Crescit

adam

Moi aussi dans ma compos je met qu'un MDF , mais Gourcuff c'est un createur de jeu aussi , c'est pas son boulot non plus de recup des balles. Le meilleur equilibre c'est de mettre un MC c'est à dire Diaby comme ça chacun des joueurs peut exposé pleinement ses qualités.

TheArmoury

Vous vous prenez la tête pour rien !
Il faut mettre les meilleurs joueurs à leur poste non ? Donc Ribéry à gauche et Diaby à la place de Malouda (si Diaby arrive à être constant dans ses performances) ;) Comme cela ça fait 2 joueurs qui jouent le même post dans leur club ! Après Malouda repasse remplaçant où il joue à droite :shrug: à Domenech de trancher :green:

Malouda titulaire dans le milieu 3, moi perso j'aime pas et ça déséquilibre l'équipe :hi:

gunner597

Citation de: RVP_11Vous vous prenez la tête pour rien !
Il faut mettre les meilleurs joueurs à leur poste non ? Donc Ribéry à gauche et Diaby à la place de Malouda (si Diaby arrive à être constant dans ses performances) ;) Comme cela ça fait 2 joueurs qui jouent le même post dans leur club ! Après Malouda repasse remplaçant où il joue à droite :shrug: à Domenech de trancher :green:

Malouda titulaire dans le milieu 3, moi perso j'aime pas et ça déséquilibre l'équipe :hi:
pour moi Malouda est titulaire a gauche au poste de ribery !!
a droite c'est le désert donc Ribery devrait dire OK pour le bien de l'équipe ...mais c'est pas le cas

TheArmoury

C'est Domenech qui fait chier aussi, pourquoi attendre 2 ans pour essayer un nouveau système et oublier cette habitude ridicule de mettre 2 MDF contre n'importe quelle équipe !! Il veut tout changer en un mois :fou: ça aurait été plus simple de mettre tout cela en place sur un projet de jeu à long terme :hi:

Il nous prouve en changeant de système du jour au lendemain qu'il s'est totalement planté par le passé et que les supporters avaient raison de réclamer une équipe un peu plus ambitieuse :board:

gunner597

Citation de: RVP_11C'est Domenech qui fait chier aussi, pourquoi attendre 2 ans pour essayer un nouveau système et oublier cette habitude ridicule de mettre 2 MDF contre n'importe quelle équipe !! Il veut tout changer en un mois :fou: ça aurait été plus simple de mettre tout cela en place sur un projet de jeu à long terme :hi:

Il nous prouve en changeant de système du jour au lendemain qu'il s'est totalement planté par le passé et que les supporters avaient raison de réclamer une équipe un peu plus ambitieuse :board:
c'est clair c'est son dernier \"coup\" c'est fini pour lui, il tente un pari

aden94

vu qu'on a ni benzema ni nasri mon 11 titulaires pour cette coupe du monde :
Lloris - Clichy Abidal Gallas Sagna - Toulalan Diaby Gourcuff - Malouda Anelka Ribery(a droite)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"