Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mais mine de rien, ça joue énormément ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Oui la communication de nos jours c'est important !

Bouligoal

Citation de: Gunner19Non mais serieux, ca m'a pris 3 minutes pour le refaire sur paint..c;est du foutage de gueule!!

[url]http://images.imagehotel.net/pql6hv9bca.jpg[/url]
Je préfère même le tien Wassim ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La liste de l'EDF pour jouer les Féroés !

Le groupe France

Gardiens de but :

Steve Mandanda (Marseille)
Hugo Lloris (Lyon)
Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs :

William Gallas (Arsenal)
Bakary Sagna (Arsenal)
Eric Abidal (Barcelone)
Patrice Evra (Manchester U.)
Julien Escudé (Séville)
Rod Fanni (Rennes)
Sébastien Squillaci (Séville)

Milieux:

Lassana Diarra (Real Madrid)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)
Alou Diarra (Bordeaux)
Moussa Sissoko (Toulouse)

Attaquants :

Nicolas Anelka (Chelsea)
Thierry Henry (Barcelone)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Karim Benzema (Real Madrid)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Loic Rémy (Nice)

serwal

Gallas sans doute capitaine

William Gallas a affirmé mardi qu'il devrait porter le brassard de capitaine des Bleus mercredi contre les Iles Féroé, en match de qualifications du Mondial 2010, en l'absence de Patrick Vieira et de Thierry Henry.

TheArmoury

But de Gignac ! 1 à 0 pour les bleus ...

TheArmoury

Fini victoire seulement 1 à 0 ... le minimum syndical :green:

RedArmy

Citation de: RVP_11Fini victoire seulement 1 à 0 ... le minimum syndical :green:
Honteux comme résultat!!!

TheArmoury

Honteux ça aurait été de faire nul ... 1 à 0 ou 2 à 0 c'est toujours 3 points !

Si la France va en coupe du monde personne s'en souviendra de ce match ^^

Symon

eh merde je croyais que le match etait à 21h....

DiosBergkamp

95% des joueurs n' ont pas repris leur championnat, les Féroés n' ont pas perdu par + de 2 buts d' écart depuis le début des éliminatoires ... on a évité de perdre des points, je m' attendais pas à plus.

jid31

C'est pas parce que je suis Toulousain mais QUEL MATCH DE GIGNAC !!! :8o: :respect:

Il va vraiment toujours vers l'avant !! :up:

RedArmy

Citation de: RVP_11Honteux ça aurait été de faire nul ... 1 à 0 ou 2 à 0 c'est toujours 3 points !

Si la France va en coupe du monde personne s'en souviendra de ce match ^^
et baa dites moi, si maintenant vous êtes satisfaits par une victoire peu convaincante par la plus petite des marges  sur un pays ou il y'a plus de moutons que d'habitants et qui est 162eme mondial !!! c'est grave pour le foot francais...y'a des questions a se poser quand même je trouve!!nn?

Bouligoal

Le truc c'est que la France n'a jamais réussi à faire de gros matchs à l'éxterieur dans des \"pays\" comme les Îles Féroés ... A chaque fois que la France se déplace dans le trou du cul du monde, elle ne fait jamais de grand résultat ...

Après, quand tu t'appelles Iles Féroés et que tu joues contre la France, tu joues à 200% ! C'est comme un match de coupe de France entre une division d'honneur et une L1 ! L'équipe de DH joue le match de sa vie ! Là c'est pareil ... Et les français qui sont en pleine préparation physique avec leur club ne sont pas forcément au top de leur forme ...

Franchement, question d'habitude, je ne m'attendais vraiment pas à plus que 1-0 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Dans le foot, quand une équipe joue à 11 derrière, tu ne peux pas t'attendre à faire 5-0 ...:green:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

jid31

Citation de: Billy_7Dans le foot, quand une équipe joue à 11 derrière, tu ne peux pas t'attendre à faire 5-0 ...:green:
L'équipe qui joue à 11 derrière c'est l'équipe de France non ? :D

Jouer avec 2 millieux defensifs contre les féroés ... :look: :fou:

TheArmoury

Citation de: Gunner19et baa dites moi, si maintenant vous êtes satisfaits par une victoire peu convaincante par la plus petite des marges  sur un pays ou il y'a plus de moutons que d'habitants et qui est 162eme mondial !!! c'est grave pour le foot francais...y'a des questions a se poser quand même je trouve!!nn?
Toi tu te touches sur l'Angleterre qui n'a plus gagné une compétition international depuis 66 ... alors excuse moi si le foot Français au niveau international est largement supérieur à la grande Angleterre !

Secondement cite moi une équipe international telle qu'elle soit qui n'a jamais lutté pour battre un petit pays ?? L'Angleterre joue bien depuis un an ça y est elle se voit championne du monde ... faut arrêter de se croire les plus beaux du monde alors qu'ils n'ont rien prouvé sur la scène international depuis prés de 44 !

Alors si tu es satisfait de l'Angleterre perdante c'est ton choix d'être heureux quand elle gagne en amical ou pendant les éliminatoires :)

Fallait pas m'énerver :D:P

Je rappel que l'Angleterre n'a pas passé les quarts de finale d'une coupe du Monde depuis ... 1966 ;)

Jones doit trouver le temps long :green:

DiosBergkamp

Je crois que l' Autriche a fait 1-1 contre les Féroés alors que leurs joueurs avaient déja repris la compétition ce qui a pas été le cas pour la France.
Je veux pas faire mon Larqué mais ils n' ont pas perdu par + de 2 buts d' écart durant ces éliminatoires, c' est plus la meme équipe :)

TheArmoury

l'époque des 10 - 15 à zéro c'est fini ! Les petits nations du football progressent ... et ce n'est plus rare de voir des grandes nations manquaient les grandes compéts comme l'Angleterre lors du dernier Euro et surement le Portugal pour la prochaine coupe du monde !

jid31

Oui mais pourquoi jouer avec deux 6 quand on doit améliorer notre différence de but ??!!
Toulalan et Diarra se marchent dessus et restent en arrière ...
On fini par jouer à 4 en attaque avec un énorme trou au millieu !
surtout que dans ces 4 attaquants on a deux latéraux qui centrent ! Vu qu'on a aucun joueur de tete en équipe de France et qu'ils sont 2 attaquants dans la surface contre 6 défenseurs ça ne sert à rien !! :hi:

DiosBergkamp

Ben après, tu vas pas changer Domenech hein ...

verokiss14

Citation de: Gunner19et baa dites moi, si maintenant vous êtes satisfaits par une victoire peu convaincante par la plus petite des marges  sur un pays ou il y'a plus de moutons que d'habitants et qui est 162eme mondial !!! c'est grave pour le foot francais...y'a des questions a se poser quand même je trouve!!nn?
C'est sur que 1-0 c'est pas beaucoup mais on devait prendre 3 points et on les a pris, donc ça me va. Mais tu sais je trouve que ces qualifications sont difficiles pour beaucoup d'équipes réputées fortes:

Portugal: 3ème du groupe 1 (9pts) à 7 points du Danemark 1er
Suède: 4ème à égalité avec le portugal
Italie: 1èr du groupe 8 (14 points) mais avec un seul point d'avance avec l'Irlande seconde.
Argentine: 4ème du groupe Amérique du Sud (22 points) a seulement 2 point du cinquième (L'équateur). Et pour leur derniers matchs ils joueront contre L'uruguay (6ème avec 18 points), Le pérou (dernier) et le Brésil (1er).
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19et baa dites moi, si maintenant vous êtes satisfaits par une victoire peu convaincante par la plus petite des marges  sur un pays ou il y'a plus de moutons que d'habitants et qui est 162eme mondial !!! c'est grave pour le foot francais...y'a des questions a se poser quand même je trouve!!nn?
Toi tu te touches sur l'Angleterre qui n'a plus gagné une compétition international depuis 66 ... alors excuse moi si le foot Français au niveau international est largement supérieur à la grande Angleterre !

Secondement cite moi une équipe international telle qu'elle soit qui n'a jamais lutté pour battre un petit pays ?? L'Angleterre joue bien depuis un an ça y est elle se voit championne du monde ... faut arrêter de se croire les plus beaux du monde alors qu'ils n'ont rien prouvé sur la scène international depuis prés de 44 !

Alors si tu es satisfait de l'Angleterre perdante c'est ton choix d'être heureux quand elle gagne en amical ou pendant les éliminatoires :)

Fallait pas m'énerver :D:P

Je rappel que l'Angleterre n'a pas passé les quarts de finale d'une coupe du Monde depuis ... 1966 ;)

Jones doit trouver le temps long :green:
Tut t'es excite tout seul..Je ne suis pas dutout un fan de l'EN Anglaise  :lol: :lol: :lol:

Billy_7

Enfin pour en revenir sur l'équipe du coq il est vrai que dire \"on doit gagner et on va faire tout ce qu'il faut pour cela\" en alignant 2 numéro 6... Y-a un problème je pense...

Et le foot est le seul sport où une équipe de faible niveau peut gérer son match pour avoir un match nul!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19et baa dites moi, si maintenant vous êtes satisfaits par une victoire peu convaincante par la plus petite des marges  sur un pays ou il y'a plus de moutons que d'habitants et qui est 162eme mondial !!! c'est grave pour le foot francais...y'a des questions a se poser quand même je trouve!!nn?
Toi tu te touches sur l'Angleterre qui n'a plus gagné une compétition international depuis 66 ... alors excuse moi si le foot Français au niveau international est largement supérieur à la grande Angleterre !

Secondement cite moi une équipe international telle qu'elle soit qui n'a jamais lutté pour battre un petit pays ?? L'Angleterre joue bien depuis un an ça y est elle se voit championne du monde ... faut arrêter de se croire les plus beaux du monde alors qu'ils n'ont rien prouvé sur la scène international depuis prés de 44 !

Alors si tu es satisfait de l'Angleterre perdante c'est ton choix d'être heureux quand elle gagne en amical ou pendant les éliminatoires :)

Fallait pas m'énerver :D:P

Je rappel que l'Angleterre n'a pas passé les quarts de finale d'une coupe du Monde depuis ... 1966 ;)

Jones doit trouver le temps long :green:
Je rappel que l'Angleterre n'a pas passé les quarts de finale d'une coupe du Monde depuis ... 1966 => ah bon ???

Faudrait revoir tes sources mon ami :D :D (ex: 1990 demi-finale perdue, comme d'habitude, aux penalty et idem pour le championnat d'europe en 1996)

Cela fait certes très longtemps que l'Angleterre n'a pas brillé sur le plan international mais ils ont reconstruit une belle équipe et ne seront pas loin d'être favoris lors de la prochaine CM.

En tout cas, actuellement, l'Angleterre n'a absolument pas à rougir de son équipe et du jeu qu'elle produit...encore moins lorsqu'on voit les performances de l'équipe de France :na:

TheArmoury

J'avais oublié 90 :D Et encore on sait toujours pas si le but est valide en 66 contre l'Allemagne je tiens à le rappeler tout de même  :na::na:

Mais ça sert à quoi d'être favori avant une compétition et être bon lors des matchs amicaux et qualifications pour se planter quand c'est important tu peux me dire :green: Quand j'ai vu l'interview de Lampard qui clairement dit que si les principaux joueurs qui forment l'équipe sont en formes ils seront pas loin de soulever le trophée ... un peu de sagesse tout de même quand on sait les derniers résultats des Anglais lors des phases finales ! Et tu construits pas un palmarès sur les matchs hors phases finales c'est comme les tournois de pré saison genre Emirates Cup tu vois :P:P

CiterTut t'es excite tout seul..Je ne suis pas dutout un fan de l'EN Anglaise  :lol::lol:
Quand on se réjouit d'un 2-2 de l'Angleterre et qu'on est heureux ... tu soutiens tout de même l'Angleterre un peu avoue :P Que Defoe est marqué un doublé moi je m'en tamponne carrément :hi:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Que Defoe est marqué un doublé moi je m'en tamponne carrément :hi:
C'est qui Defoe ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: RVP_11Honteux ça aurait été de faire nul ... 1 à 0 ou 2 à 0 c'est toujours 3 points !

Si la France va en coupe du monde personne s'en souviendra de ce match ^^
contre les Féroé une victoire 1-0,pour moi c'est une défaite,il fallait au minimum marqué 3 buts
mais si tu veux pas voir la vérité en fasse(l'équipe de france est faible),c'est ton choix RVP_11 :shrug:

DiosBergkamp

Les féroés n' ont perdu que 1-2 face aux Italiens et ont fait nul face aux Autrichiens.

Ce qui me fait rire c' est qu' un 1-0 comme celui-là, c' est super quand c' est l' Italie qui le fait : défense solide, maitrise etc ...

verokiss14

Citation de: DiosBergkampLes féroés n' ont perdu que 1-2 face aux Italiens et ont fait nul face aux Autrichiens.

Ce qui me fait rire c' est qu' un 1-0 comme celui-là, c' est super quand c' est l' Italie qui le fait : défense solide, maitrise etc ...
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-