Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

moi j'ai compté les moutons! :P

TheArmoury

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Honteux ça aurait été de faire nul ... 1 à 0 ou 2 à 0 c'est toujours 3 points !

Si la France va en coupe du monde personne s'en souviendra de ce match ^^
contre les Féroé une victoire 1-0,pour moi c'est une défaite,il fallait au minimum marqué 3 buts
mais si tu veux pas voir la vérité en fasse(l'équipe de france est faible),c'est ton choix RVP_11 :shrug:
Mais tu comprends rien de ce que je dis ... on s'en tape des Féroés ce qui compte c'est de gagner ! Il reste 4 match à gagner pour l'EDF pour aller à la coupe du monde et pour le jeu on repassera on a pas le temps (et Domenech n'a pas les compétences) pour bien faire jouer l'EDF !

C'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face : que l'essentiel c'est d'aller à la coupe du monde et rien d'autre :)

+1 avec Dios tu étais Skoxy pour critiquer l'Italie qui a gagné 2-1 contre les Féroés ... on t'a pas entendu :down:

Skoxy

aller a la coupe du monde avec cette mentalité (gagner seulement) ne mènera pas la france très loin à la CDM

DiosBergkamp

L' Italie fait comme ça depuis plus de 100 ans et ils ont gagné plus de titres que nous :na:

clarck59

Citation de: Skoxyaller a la coupe du monde avec cette mentalité (gagner seulement) ne mènera pas la france très loin à la CDM
Il y a quoi de plus important que de gagner :shrug:.
C'est justement ce qu'on demande avant tout à une équipe, de gagner, et quelque soit la manière.
Ex: Si Arsenal gagne contre MU, Chelski, 'Pool ou les Scums alors qui se font dominés tout le match, je pense que tu serais le plus heureux ;)

hikari11

dans tous les cas le but du jeu est de gagner!
après, gagner en montrant un superbe jeu c'est l'idéal! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Au niveau international c'est pas les mêmes exigences que les clubs Skoxy ... le palmarès compte encore plus ! Et les sélectionneurs sont encore plus jugés sur leurs résultats ... tu peux pas être sélectionneur d'une équipe national est foiré deux compétitions de suite alors qu'en club si ;)

Citeraller a la coupe du monde avec cette mentalité (gagner seulement) ne mènera pas la france très loin à la CDM
EN 98 et en 2006 c'est exactement ce qu'on a fait :green: Résultats : champion du monde et vice champion du monde :hi::hi:

DiosBergkamp

Euh, en 98 durant la compétition on était bien au dessus ... meilleur attaque ET meilleur défense d' ailleurs.

TheArmoury

Euh ouais mais non ... statistiquement oui mais le Brésil a joué un meilleur football que le notre même si en final on les a mangé ! On est passé en prolongation contre le Paraguay et au péno contre l'Italie ;)
L'EDF 98 n'a pas été  et de loin la plus belle à voir jouer ;)

Nono

Citation de: DiosBergkampEuh, en 98 durant la compétition on était bien au dessus ... meilleur attaque ET meilleur défense d' ailleurs.
Non, du tout, Aimé était critiqué par le jeu offensif inexistant et si tu regardes les phases finales, pas un seul attaquant a marqué.

But en or de Laurent Blanc, doublé de Thuram, doublé de Zidane et but de Petit.

On avait une défense et un milieu hyper solide.

DiosBergkamp

C' était pas super baeu à voir jouer mais on méritait de gagner tous les matchs quand même.
En poule on s' est amusé, contre le Paraguay ils peuvent dire merci à Chilavert mais sinon les paraguayens ont passé 3 fois la ligne médiane :na:
Il y a peut-etre contre l' Italie (match assez fermé) où on aurait pu perdre mais même contre la Croatie on méritait de gagner.
Dernièrement j' ai revu les matchs contre la Croatie ou conter le Brésil, on avait un sacré niveau de jeu ! Mais c' est vrai que l' attaquant était souvent isolé.

Par contre c' est pas parcequ' autant attaquant ne marque que le jeu n' est pas offensif ... on en a mis 6 à Everton avec un seul but d' un attaquant.

Vince

France Roumanie ce soir:

Henry(c) Gignac Anelka
Gourcuff
Toulalan Scum
Cunt Escude Gallas Sagna
Lloris

Clichy et Diaby ne sont pas sur la feuille de match :up:

Steve

Lassana.. on s'en fout on a Denilson ! :lol:

Shapeshifter

Lass est vraiment monté en puissance, deux superbes renversement de jeu, une superbe frappe ou il a juste un problème de placement. En tout cas une plus jolie équipe de france que depuis le dernier match que j'ai regardé (Italie France euro 2008)...
Si ça monte encore en puissance pour l'été prochain, ça peut peut être le faire.
Shapeshifter -

RedArmy

escude  :lol: :lmao: il a mange du Diaby ce soir!!! :lmao:

Thearsenal

Et Sagna qui centre bien...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalEt Sagna qui centre bien...
il le fait jamais avec nous ca!!!! :/ :/

tathan10

Une fois de plus l'équipe de france est affligeante... c'est de pire en pire de voir cette équipe.
Et l'autre raymond qui dit que de la daube..

Thearsenal

Affligeante?
On a surement pas vu le même match.
Victoria Concordia Crescit

tathan10

Je suppose que tu veux dire qu'ils ont eu beaucoup d'occasions mais pour moi la victoire s'imposait et ne pas arriver a battre la Roumanie est plutôt inquietant. A chaque match on attend mieux et a chaque fois c'est pareil...

Vince

Non superbe match de l'équipe de France, au contraire. Ca fais longtemps qu'on avait pas vu ça.
Mais quand on prend un but comme ça, on se tire une balle dans le pied. Escudé il peut dire au revoir à l'équipe de France, parce qu'il n'y avait pas que le csc, il a accumulé les erreurs.

Et devant certes on a manqué de réussite, mais si on ne prend pas ce but, les roumains sortent et le match est gagné largement.

gunners62

au revoir la france :hi:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: Gunner19escude  :lol: :lmao: il a mange du Diaby ce soir!!! :lmao:
:lmao:

C'est vraiment rageant. Ce 1-1 est pas immérité, personnellement je le sentais venir, et je pense pas être le seul. On a manqué d'application et d'intelligence. Les attaquants devant ont été pas vraiment bon, on a bombardé de centres à ras de terre, aucun venait coupé les trajectoires au 1er poteau.. faute aussi aux centreurs qui devaient plus jouer sur l'homme. Mauvais choix tactique de Domenech également dans ces changements..

gunner4life

quelle honte ce match nul....mais qu'on vire domenech une bonne fois pour toute !!!! on n'est pas foutu de battre la roumanie et on veut aller en coupe du monde.................;quelle honte  !!!!!

gunner4life

Citation de: SteveLassana.. on s'en fout on a Denilson ! :lol:
on voit la différence de classe de suite, mais c'est pas grave on a gardé le plus tocard des deux, celui qui fait la passe  à l'adversaire !!!! mais diarra a une mauvaise mentalite........;tu parles qu'on s'en tape de sa mentalite !!!!!

jones79

Vraiment dommage parce-que j'ai trouvé la France avait fait un bon match au niveau de jeu.

gunner4life

on est vraiment mal barré pour la qualification :/

TITI N°1

TANT MIEUX. comme ca DOMENECH sera à coup sur virer comme il l'aurait du l'être apres l'EURO
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on va se qualifier par les barrages hier j'i trouvée les bleus plutot bon y a eu de bonnes phases de jeu

adam

Citation de: TITI N°1TANT MIEUX. comme ca DOMENECH sera à coup sur virer comme il l'aurait du l'être apres l'EURO
Oui d'un coté je pense comme toi parce que ce gars je sais pas ce qui fout encore là , mais d'un autre coté une coupe du monde c'est tout les 4 ans , ça reprensente ton pays et ce serait vraiment dommage de ne pas y participer.