Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi je pense qu'en France il n'y a pas vraiment de public pour l'équipe de France, il y a un public de Club (et encore pas à tout les Clubs).
Moi je pense tout simplement que l'on n'est pas un pays de football comme peuvent l'être l'Angleterre et l'Ecosse ...
Ceux présents à St-Etienne sont des footixs qui se présument supporters ...

Jamais on ne verra les supporters anglais chambrer leur propre joueur à domicile (et encore moins à l'extérieur) ! Jamais !

J'ai honte perso !
Détrompez vous. Sur canal+ ils disaient que par exemple Gerrard était systématiquement sifflé si le match de la sélection se dérouler a Manchester.
(Après cette déclaration hikari va encore plus détester Man utd! :green:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Mais à Manchester ils sont même capable de siffler Ferguson alors qu'ils sont champions :fou:

kaka per sempre con noi

Citation de: hikari11
Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
la culture anglophone est totalement différente de la notre, j'ai un ami australien qui écoute son hymne tous les matins, c'est un rituel pour eux. chez nous, c'est \"trop la honte\" de faire ca. on a la réputation d'être fiers et chauvins, et bien je ne sais pas d'où vient cette réputation quand on voit la Marseillaise sifflée dans les stades!
ceux qui sifflent la marseillaise sont pour l'équipe adverse, supporters algériens et marocains au SDF, supporters italiens et espagnols, en italie et en espagne.

c'est vrai aussi, qu'il ne faut pas toujours prendre en exemple l'angleterre, gerrard à manchester il est systématiquement hué avec le maillot anglais:fou::fou::fou:

Gooner

but benzema et rouge pour un turc :8o:

même en amical :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Puis la faute est toute légère en plus...

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi je pense qu'en France il n'y a pas vraiment de public pour l'équipe de France, il y a un public de Club (et encore pas à tout les Clubs).
Moi je pense tout simplement que l'on n'est pas un pays de football comme peuvent l'être l'Angleterre et l'Ecosse ...
Ceux présents à St-Etienne sont des footixs qui se présument supporters ...

Jamais on ne verra les supporters anglais chambrer leur propre joueur à domicile (et encore moins à l'extérieur) ! Jamais !

J'ai honte perso !
Détrompez vous. Sur canal+ ils disaient que par exemple Gerrard était systématiquement sifflé si le match de la sélection se dérouler a Manchester.
(Après cette déclaration hikari va encore plus détester Man utd! :green:)
je confirme je hais les Red Devils! :mad: :lol: que ferait la sélection anglaise sans lui!!!
les français se plaignent toujours de ce qu'ils ont mais ne font jamais rien pour changer les choses!tout le monde blame domenech et pourtant on le laisse à son poste! c'est un comble!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

clarck59

L'arbitre qui stoppe momentanément le match.Les supporters turcs qui font un peu le bordel dans les tribunes :down:

hikari11

Citation de: clarck59L'arbitre qui stoppe momentanément le match.Les supporters turcs qui font un peu le bordel dans les tribunes :down:
le score en est où? ma tnt bug à cause des orages et TF1 marche pas... :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: clarck59L'arbitre qui stoppe momentanément le match.Les supporters turcs qui font un peu le bordel dans les tribunes :down:
le score en est où? ma tnt bug à cause des orages et TF1 marche pas... :(
J'ai pas suivi le match mais j'ai zappé sur TF1 pour voir le score mais le match est déjà fini désolé :roll:

clarck59

victoire de la France 1 à 0 ( but de Benzema sur penalty)

Vince

Très bon match des Bleus, un peu à l'extérieur mais dans une ambiance bon enfant, avec un hymne respecté (si on oublie la dizaine d'imbéciles qui ont lancé des fumigènes).
Ils se sont rendu le match facile avec ce penalty et expulsion du défenseur et auraient du (avec plus d'efficacité) gagner plus largement. Surtout que les turcs défendaient pas très bien.
Gros match de Sagna, plein d'energie, de bons centres, etc ... et même un duel face au gardien.

hikari11

merci pour ce résumé très constructif! ^_^
bon bein on dirait qu'il y a du positif à tirer de se match! ils peuvent partir en vacances tranquilles! lol
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Citation de: VinceGros match de Sagna, plein d'energie, de bons centres, etc ... et même un duel face au gardien.
Sagna qui a fait des bons centres ....... ?

Euh t'es sûr là ? Ou t'es en train de te moquer ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Non il a été bon Bouli je confirme. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Non il a été bon Bouli je confirme. ^^
J'veux bien croire que Sagna a été bon ... (je n'ai pas vu le match) !
Mais j'ai du mal à vous croire quand vous dites qu'il a fait des bons centres ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Et pourtant si il a fait des bons centres.
Il faut croire qu'il n'y a qu'en EDF qu'il les réussis :/:/

Vince

Il est capable de faire de bons centre, c'est juste une question de confiance et de lucidité.

gunner4life

en tout cas cette année avec arsenal il les a caché !

RedArmy



vous avez vu le logo de l'euro 2016 que veut organiser la France...:lol::lol::lol: :green: ils sont drôles a la FFF...payer des designers pour faire un logo sur PAINT!!!! :green::green:

le bert

oh la blague ! c'est un gamin de CM2 qui a fait ce logo, putain la releve de footix est arrivée !

Gunners_For_Life_89100

Ca me laisse sans voie et en total admiration :D

verokiss14

C'est vrai que ça fait un peu Euro des moins de 10ans. :green:
Mais bon je pense qu'ils ont voulu insister sur le coté familial et ludique du foot car le slogan est: Le foot comme on l'aime.
J'espère qu'il a pas couté aussi cher que le logo des JO de Londres! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: Gunner19ils sont drôles a la FFF...payer des designers pour faire un logo sur PAINT!!!! :green::green:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::respect:

RedArmy

Non mais serieux, ca m'a pris 3 minutes pour le refaire sur paint..c;est du foutage de gueule!!


we are the Arsenal !

Le désigner il c pas fait chier, il l'a juste refilé a son petit frère de 10 ans et voilà le travail :down::roll:

Vince

Citation de: verokiss14C'est vrai que ça fait un peu Euro des moins de 10ans. :green:
Mais bon je pense qu'ils ont voulu insister sur le coté familial et ludique du foot car le slogan est: Le foot comme on l'aime.
J'espère qu'il a pas couté aussi cher que le logo des JO de Londres! :D
Je crois que c'est une grosse agence américaine qu'il l'a faite en plus :P
Les gens de la FF ont du leur demander de faire quelque chose de proche du football amateur et de la jeunesse ........... et on vois bien le côté amateur au final, un peu trop :roll:

gunner4life

franchement je m'en tape si on gagne ce trophée

TheArmoury

Faut virer ce gros con à la tête de la FFF sérieux ... mais c'est parfois sur des détails que tu gagnes une organisation pour un Euro ou une coupe du Monde !

Comment ça tu t'en tapes G4L ?? Euh ce serait bien de pourvoir financer la construction de quelques stades en France grâce à cet Euro non ??

verokiss14

Citation de: RVP_11Faut virer ce gros con à la tête de la FFF sérieux ... mais c'est parfois sur des détails que tu gagnes une organisation pour un Euro ou une coupe du Monde !

Comment ça tu t'en tapes G4L ?? Euh ce serait bien de pourvoir financer la construction de quelques stades en France grâce à cet Euro non ??
Ca c'est sur que certains de nos stades en auraient bien besoin. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: RVP_11Faut virer ce gros con à la tête de la FFF sérieux ... mais c'est parfois sur des détails que tu gagnes une organisation pour un Euro ou une coupe du Monde !

Comment ça tu t'en tapes G4L ?? Euh ce serait bien de pourvoir financer la construction de quelques stades en France grâce à cet Euro non ??
je m'en tape du logo pas de la compet