Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: Thearsenal
Citation de: FRANCOIS
Citation de: BouligoalJe comprends à quel point ca doit être dur d'aller à l'entraînement en sachant que tu ne \"vaux\" plus rien aux yeux du coach.

Être dans cette situation, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si ses perfs avaient été à la hauteur, il n'aurait pas connu cette galère.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'es dans la position du mec qu'on ne veut plus, ca ne doit pas être évident à gérer si tu restes un compétiteur dans l'âme.
Je vis la meme chose que lui dans mon équipe de Basket,je jouais tout le match ,je plantais énormément de point et du jour au lendemain j' ai finis sur le banc sans savoir pourquoi ,donc je comprend ce qu' il a subit .
Bah si tu vis la même chose, c'est que t'étais trop mauvais et trop nonchalant pour être titulaire.
Sinon, c'est pas la même chose :P
J'étais aucun de tout sa,à chaque fois je remontez le morale de mon équipes quand sa n' alllait pas bien et par match je plantez 20 à 30 points donc je n' est pas compris ma place sur le banc.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il revient pas en terrain conquit en Russie. Surnommé Crisp-eater (mangeur de chips) par Malafeev. :lol:
http://www.wsc.co.uk/wsc-daily/1164-july-2013/10019-andrey-arshavin-s-return-to-zenit-will-not-be-heroic

darren

Arsenal: Arshavin n'aimait pas l'Emirates

\"L'atmosphère était bizarre. C'était comme si le public était au théâtre - bons sièges, places chères- et qu'il voulait voir un spectacle, pas supporter l'équipe. Il n'y avait aucun avantage à jouer à domicile. Beaucoup de joueurs, dont ceux qui avaient connu Highbury, se plaignaient de la mauvaise atmosphère dans les travées\", a confié le milieu de terrain dans les colonnes du tabloïd britannique.
C'est Nono qui va être content! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il préfère surement les fans nazi du Zenit :lol:

fabrice17

Citation de: BouligoalJe comprends à quel point ca doit être dur d'aller à l'entraînement en sachant que tu ne \"vaux\" plus rien aux yeux du coach.

Être dans cette situation, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si ses perfs avaient été à la hauteur, il n'aurait pas connu cette galère.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'es dans la position du mec qu'on ne veut plus, ca ne doit pas être évident à gérer si tu restes un compétiteur dans l'âme.
Je vis la meme chose que lui dans mon équipe de Basket,je jouais tout le match ,je plantais énormément de point et du jour au lendemain j' ai finis sur le banc sans savoir pourquoi ,donc je comprend ce qu' il a subit .
et ton divorce !!!!! :lol:

FRANCOIS

Citation de: fabrice17

et ton divorce !!!!! :lol:
C'est en approche ,je suis en froid avec mon entraineur.

DiosBergkamp

T'as un agent François ?

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkampT'as un agent François ?
Ah oui hein voyons =)

Vince

Frimpong - Arshavin disait à Wenger qu'il ne voulait pas courir

Dans la presse russe, Frimpong raconte son expérience à Arsenal, et notamment l'enigme Arshavin.
"Andrei un gars super. Un des meilleurs joueurs que j'ai connu à Arsenal, ses passes ont beaucoup manqué. Mais à l'époque où il est parti, on le voyait plus jouer très souvent - mais ça reste un des meilleurs joueurs russe. A Arsenal, il a beaucoup marqué, beaucoup donné, je ne dirait pas que ça a été un échec. Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont couté plus cher et n'ont pas montré la moitié de ce qu'a montré Andrei à Arsenal.

C'est quelqu'un de très drôle, très bruyant. Et il ne courrait jamais. Je me rappelle un match où Wenger lui a dit que maintenant va falloir qu'il se mette à courir plus. Et lui il répondait 'Non je ne cours pas'. Mais peut-être qu'il était juste fatigué! Bien que c'est vrai que quand il n'avait pas le ballon, il ne courrait jamais vraiment, ça n'a jamais été sa force. Mais offensivement il a toujours été bon."

jones79

Les 4 buts à Anfield me reste dans la mémoire!Grand match de sa part.

TheMerse

Citation de: jones79 le 06-12-2014, 11:01:06

On l'a payé cher pour 4 buts lol

Lba

Citation de: jones79 le 06-12-2014, 11:01:06

Pareil j'ai d'ailleurs acheté le maillot extérieur floqué Arshavin ahah. Je vise l'achat du maillot de Bergkamp pour la suite.

Vince

Arshavin célèbre lui aussi son titre en chanson :lol:

Vince

Il quitte le Zenit pour le Kuban Krasnodar

Vince

alala Arshavin ... un phénomène! :respect:

Taz

:lmao:
On dirait toujours qu'il a 20 piges lui.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

L'enfoiré :lmao:
Je m'y attendais mais pas sur le bon joueur :D

Bouligoal

J'ai l'impression que le gateau part avant que ses bras bougent ... Montage ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui ça doit être une mise en scene

DiosBergkamp

C'est une série de pubs sur la force de hulk.

TheArmoury

Oui puis les bougies sur la gueule, ça peut faire mal ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

J'ai vu pas mal de vid

TheArmoury

Je me souviens avoir failli cass

TheMerse

TheArmoury

Oui Liverpool jouait le titre par contre, et ce nul a ent

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 21-04-2016, 16:07:48
Oui Liverpool jouait le titre par contre, et ce nul a ent

gunners_dz

Arshavin critique la gestion d'Arsenal

Andreï Arshavin a joué à Arsenal de 2009 à 2013 (avec un intermède au Zenit Saint-Pétersbourg). Quatre années où il a alterné le bon et le très mauvais. Interrogé par l'agence de presse Reuters, le Russe désormais âgé de 34 ans (qui évolue au Kazakhstan) a livré un jugement sans concession sur la saison des Gunners, avec un petit tacle glissé à Wenger.
« C'est un club conservateur. Au cours des dernières années, Arsenal a acheté deux joueurs de classe mondiale, Mezut Özil et Alexis Sanchez, pendant que le gardien Petr Cech les a aussi rejoint. A part ça il n'y a pas eu de changements majeurs. Arsenal a le même coach depuis longtemps et a ses idées. Toute l'équipe dépend du point de vue d'Arsène Wenger, et de ses vues par rapport au football. Je ne sais pas si ce conservatisme est un obstacle », a-t-il lancé. Arsenal est actuellement 4e de Premier League avec 60 points (avant son match face à West Brom ce jeudi soir).

Footmercato

darren

C'est une critique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79