Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nytak


gooners14

Bye l'artiste...

jones79

Je me souviens surtout de 4 buts contre Liverpool à Anfield.

Son of a Gun

Bon vent à lui!

Plein de talent, mais avare en effort, dommage!

Une pensée pour Mikarsha, les plus grands fight ont eu lieu sur le topic Arshavin!

Bouligoal

Bon vent à lui et bonne chance pour la suite !







Je parle de MikArsha hein :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Plus sérieusement : BON débarras !

Une belle erreur de casting quand même. Il avait fait des premiers mois prometteurs, surfant sur \"l'euphorie\" de son transfert ! Puis il est rapidement rentré dans le rang pour finir par disparaître.

Je retiendrai son quadruplé à Anfield et ...................... les inombrables pages de topic gâchées par MikArsha pour ....... RIEN ! :lol:

Avec Squilacci, Denilson et lui : GOOD NEWS !!!!! Reste encore Mannone, Fabianski, Djourou, Chamakh et Park à jarter et on est bon je crois. J'ai oublié quelqu'un ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Tu oublie Bendtner :)

gunners59

Diaby ? Ca me fait mal mais bon ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

non Diaby il le fera pas et ce serait un peu dur je trouve

A10GunnerFan

Ah bon? Le type est bléssé 10 mois sur 12 pendant l'année et ce serait sur de s'en séparer... Wenger a du penser comme toi pour garder tous ses boulets ici. Le football c'est du business. Y a plus l'amour du maillot et toutes les merdes qui vont avec. Je t'assure que si Diaby trouve mieux ailleurs mais il se cassera mais à vitesse grand V, tout comme VP. Wenger est trop gentil, car tous ces contrats bidons qui valent des millions il pourrait négocier pour payer moins car de toute facon, Arsenal paye des salaires inutiles jusqu'à l'échéance des contrats en question.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

C'est sur il le fera pas, en tout cas pas tout de suite ... Mais au mercato d'hiver il a de bonne chances de partir.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunners_dzTu oublie Bendtner :)
Exact !!!!!!!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Ozil

Son quadruplé contre liverpool il m'a fait plaisir  ce jour la. It's Andrey Arshaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne (commentateur de FAN zone) j'étais plié en quatre :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Pas mal de jolis buts finalement. Quel dommage qu'il n'en voulait pas plus !

darren

Sinon que devient Mikarsha? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenSinon que devient Mikarsha? :lol:
Il a fait une préinscription sur le forum du Zénith au cas où Arshavin signerait là-bas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout les buts d'Arshavin!


Bouligoal

P*tain il a mis de sacrés buts quand même le bougre ! :respect:

S'il y a bien une choses à retenir de cette compil', c'est qu'il ne faut justement jamais se fier aux compils ! Elles ont le don de faire passer des mecs comme Bendtner, Chamakh ou ... Arshavin pour des machines de guerre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non parce qu'on peut faire la même compile avec Chamakh, on aurait quand même beaucoup de mal à faire croire que cet attaquant a du talent :lol:
Arshavin a beaucoup de talent, enfin il en avait .. grosse frappe de balle, belle conduite de balle, c'est un plaisir de voir ce qu'il est capable de faire quand il est en pleine possession de ses moyens (ce qui n'a pas été le cas depuis ......). Chamakh même dans sa meilleur période, ça se voyait qu'il était limité.

D'ailleurs en parlant d'Arshavin, son divorce va lui couter très très cher, je l'imagine bien partir chercher un gros contrat dans les pays de l'est ou ailleurs.

TheArmoury

CiterARSHAVIN RETOURNE AU ZENIT. L'ancien capitaine de l'équipe de Russie Andrei Arshavin a conclu un accord de deux ans avec le Zenit Saint Peterbourg où il avait commencé sa carrière en 1999 alors qu'il avait 18 ans. Arshavin, 32 ans, rejoindra le Zenit le 1er juillet, après l'expiration de son contrat à Arsenal. \"L'un des meilleurs footballeurs de Russie de la dernière décennie revient dans sa ville natale\", a souligné le Zenit dans un communiqué.

Eurosport.fr

Taz

Bon chance à lui j'espère qu'ils lui fileront un maillot à sa taille au moins :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne chance a lui.

Vince

[large]Arshavin - Aucun regret[/large]



\"La décision de partir d'Angleterre a été prise dès l'hiver dernier. Ma vie à Londres était telle qu'il fallait que je parte. Je ne veux pas parler de mes problèmes personnels, même si parfois ils étaient imprimé dans la presse.

[Ses 4 ans à Arsenal] Je pense d'abord que j'ai beaucoup appris sur les choses de la vie. Les relations entre le gens, les décisions dans certaines situation. [Plus mûr?] Malheureusement c'est peu probable [rire]. Disons plutôt plus expérimenté. J'étais dans un grand Club, j'ai joué avec de grands joueurs, et vécu dans un environnement différent avec des caractères différents. En général, j'ai appris beaucoup de choses utiles.

[Sa venue à Arsenal] Oui c'était le bon choix, je ne regrette rien. Bien sûr il y a des choses que j'aurai fais différemment si c'était à refaire. J'aurai préféré jouer, mais qu'est-ce que je peux faire? Être sur le banc c'est la punition. S'entrainer, en sachant que tu ne joueras pas, psychologiquement c'est extrêmement dur. C'est difficile à décrire ce que je ressentais, mais je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi. Dans mon cas c'était clair que je ne jouerai pas - peu importe ce que je faisais à l'entrainement. A la fin, la monotonie vous écrase et affecte votre moral. [Dépression?] Pour l'éviter il faut être fort mentalement. Je l'ai été par période. [Qui pour vous aider?] Dans ces situations, ce sont les proches et les amis. D'abord ma mère. J'ai essayé de continuer de mener ma vie normalement, éviter les pensées malsaines. Le moral n'était pas au plus haut, mais j'ai essayé de ne pas le montrer.

[Sa forme actuelle]Je me sens bien. Je suis prêt à jouer, après on verra à l'entrainement où j'en suis réellement. Il faudra du temps, on verra.\"

Bouligoal

Je comprends à quel point ca doit être dur d'aller à l'entraînement en sachant que tu ne \"vaux\" plus rien aux yeux du coach.

Être dans cette situation, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si ses perfs avaient été à la hauteur, il n'aurait pas connu cette galère.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'es dans la position du mec qu'on ne veut plus, ca ne doit pas être évident à gérer si tu restes un compétiteur dans l'âme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Dommage qu'il n'est pas eu plus sa chance cette saison, je suis persuadé qu'il aurait pu nous être utile à certains moments, bien plus que Gervinho ou d'autres...

Vince

Oui c'est très dur pour un joueur de passer de la lumière, de joueur indiscutable, grande star qui va faire passer un palier au Club ... à finalement joueur indiscutablement même plus sur la feuille de match. Si t'ajoute à ça son divorce, ça a été une période difficile pour lui, je veux bien le comprendre.

Nytak

Il pouvait aussi choisir de partir ailleurs en baissant son salaire pour jouer et continuer à briller.

FRANCOIS

Citation de: BouligoalJe comprends à quel point ca doit être dur d'aller à l'entraînement en sachant que tu ne \"vaux\" plus rien aux yeux du coach.

Être dans cette situation, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si ses perfs avaient été à la hauteur, il n'aurait pas connu cette galère.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'es dans la position du mec qu'on ne veut plus, ca ne doit pas être évident à gérer si tu restes un compétiteur dans l'âme.
Je vis la meme chose que lui dans mon équipe de Basket,je jouais tout le match ,je plantais énormément de point et du jour au lendemain j' ai finis sur le banc sans savoir pourquoi ,donc je comprend ce qu' il a subit .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thearsenal

Citation de: FRANCOIS
Citation de: BouligoalJe comprends à quel point ca doit être dur d'aller à l'entraînement en sachant que tu ne \"vaux\" plus rien aux yeux du coach.

Être dans cette situation, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si ses perfs avaient été à la hauteur, il n'aurait pas connu cette galère.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'es dans la position du mec qu'on ne veut plus, ca ne doit pas être évident à gérer si tu restes un compétiteur dans l'âme.
Je vis la meme chose que lui dans mon équipe de Basket,je jouais tout le match ,je plantais énormément de point et du jour au lendemain j' ai finis sur le banc sans savoir pourquoi ,donc je comprend ce qu' il a subit .
Bah si tu vis la même chose, c'est que t'étais trop mauvais et trop nonchalant pour être titulaire.
Sinon, c'est pas la même chose :P
Victoria Concordia Crescit