Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Gunnerski


gunner4life

ne plus l'avoir serait s'affaiblir ??, sans déconner les mecs vous regardez les matchs ??? il ne fait plus rien le pépère

titihenry

Citation de: VinceCe que veut dire titihenry c'est que l'argument \"ce serait une bonne opération financière pour le club\" il tombe à l'eau vu que cet argent (salaire/transfert) ne pourra pas être utilisé cet hiver. Donc quel est l'intérêt de le vendre? autant attendre l'été prochain. C'est pas comme si Arshavin prenait la place d'un meilleur joueur dans le groupe. Pour le coup si on le vendait sans le remplacer, se serait s'affaiblir (bien plus que prêter Myiaichi!).
Exactement Merci Vince !!

gunner597

perso je m'en serais débarassé ce sera dur pour lui de jouer maintenant a mon avis il jouera a l'extérieur mais domicile :( s'il ne change pas ca sera un boulet pour l'équipe puis numériquement on a Gervinho,AOC,Walcott,Benayoun voir Rosicky pour 2 places

Taz

Citation de: VinceCe que veut dire titihenry c'est que l'argument \"ce serait une bonne opération financière pour le club\" il tombe à l'eau vu que cet argent (salaire/transfert) ne pourra pas être utilisé cet hiver. Donc quel est l'intérêt de le vendre? autant attendre l'été prochain. C'est pas comme si Arshavin prenait la place d'un meilleur joueur dans le groupe. Pour le coup si on le vendait sans le remplacer, se serait s'affaiblir (bien plus que prêter Myiaichi!).
C'est la version à ta sauce ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: VinceCe que veut dire titihenry c'est que l'argument \"ce serait une bonne opération financière pour le club\" il tombe à l'eau vu que cet argent (salaire/transfert) ne pourra pas être utilisé cet hiver. Donc quel est l'intérêt de le vendre? autant attendre l'été prochain. C'est pas comme si Arshavin prenait la place d'un meilleur joueur dans le groupe. Pour le coup si on le vendait sans le remplacer, se serait s'affaiblir (bien plus que prêter Myiaichi!).
Cela peut permettre au club de mettre un peu d'argent de coté jusqu'à la prochaine periode de transfert. il n'y a pas des petites economie surtout pas pour un joueur fantomatic!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: darren
Citation de: VinceCe que veut dire titihenry c'est que l'argument \"ce serait une bonne opération financière pour le club\" il tombe à l'eau vu que cet argent (salaire/transfert) ne pourra pas être utilisé cet hiver. Donc quel est l'intérêt de le vendre? autant attendre l'été prochain. C'est pas comme si Arshavin prenait la place d'un meilleur joueur dans le groupe. Pour le coup si on le vendait sans le remplacer, se serait s'affaiblir (bien plus que prêter Myiaichi!).
Cela peut permettre au club de mettre un peu d'argent de coté jusqu'à la prochaine periode de transfert. il n'y a pas des petites economie surtout pas pour un joueur fantomatic!
Mettre de l'argent de côté? lol ça fait combien de mercato qu'on met de l'argent de côté?
On crie sans arrêt parce que on a du mal à investir, qu'on joue les économes en faisant de gros bénéfices à chaque mercato, et maintenant vous voulez qu'on vende Arsha sous pretexte d'une bonne opération financière?
Personnellement, aussi mauvais soit il depuis le début de saison, je préfere le garder dans l'effectif pour palier une éventuelle hécatombe, plutôt que de voir 15 millions qui vont encore permettre aux actionnaire de se faire plaisir. Le prix d'une place pour nous, supporters ne va pas diminuer pour autant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

En tant que supporter, je prefere encore voir l'equipe reduit à 10 sur le terrain, que de voir un gros salaire qui traine la patte! libre à toi, de garder Arsha au club , de peur que les actionnaires se remplissent les poches.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vous dites ça mais vous serez les premiers a vous enflammer quand il plantera un but ou une pase décisive importante. Et ne me dites pas qu'Arshavin, même en méforme, n'en est pas capable. La frustration elle vient plus du fait qu'on a eu des attentes énorme autour de ce joueur, mais malgré tout ça reste un joueur qui peut nous être utile.

Nytak

Bien sur qu'il est capable mais le plus gros problème c'est l'image qu'il donne .
T'as l'impression qu'il n'en a rien à faire d'être à Arsenal, il mouille pas le maillot, il montre pas d'envie.
J'ai pas envie de voir un tel joueur porter les couleurs du club dont je suis fan.

darren

Pendant le mercato, lorsque fab et nasri etaient en train de quitter le club, je n'ai pas arrêté de dire qu'il fallait par la même occasion faire partir des joueurs  moyens ( Arsha et Rosicky) afin de construire sur des nouvelles base! Mon desir de le voir quitter le club ne date pas d'aujourdhui, je connais le jour avant son arrivée chez nous et je peux affirmer qu'il est devenu l'ombre de lui même: c'est un fardeau qui Arsene porte sur sa tête, comme il est tetu, il est obligé de le faire jouer quitte à desequilibré l'equipe..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: VinceVous dites ça mais vous serez les premiers a vous enflammer quand il plantera un but ou une pase décisive importante. Et ne me dites pas qu'Arshavin, même en méforme, n'en est pas capable. La frustration elle vient plus du fait qu'on a eu des attentes énorme autour de ce joueur, mais malgré tout ça reste un joueur qui peut nous être utile.
:up:

TITI N°1

il est encore la lui ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Arshavin refuse d'aller à Anzhi[/large]

Phil Smith, l'agent d'Arshavin insiste que son joueur restera à Arsenal au moins jusque l'été prochain.
\"Le mercato russe dure jusqu'au 24 Février et un gars représentant Anzhi a fait une tentative d'approche. Mais Andrey ne parlera pas aux russes car il ne veut pas partir d'Arsenal, et Arsenal ne veut pas s'en séparer.
Il pense encore avoir beaucoup à faire pour Arsenal. Il veut gagner quelque chose, atteindre son ambition et retrouver sa forme avec Arsenal et pour jouer l'Euro avec la Russie.\"

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: Symon
Citation de: VinceVous dites ça mais vous serez les premiers a vous enflammer quand il plantera un but ou une pase décisive importante. Et ne me dites pas qu'Arshavin, même en méforme, n'en est pas capable. La frustration elle vient plus du fait qu'on a eu des attentes énorme autour de ce joueur, mais malgré tout ça reste un joueur qui peut nous être utile.
:up:
Fort heureusement qu'une fois par mois (et encore !) il fait une passe décisive ou marque un but utile, mais faut pas nier que son statu salarial ne se justifie plus, il devrait-être un très bon remplaçant dans les pires des cas à son âge, il ne le fait même plus.

Il régresse depuis 2 ans, suffit de regarder les stats :

http://www.arsenal.com/first-team/players/andrey-arshavin

Vince

Je dis pas le contraire. Mais même en méforme il nous seras plus utile à Arsenal qu'à Anzhi : Gervinho n'est pas prêt de revenir de la CAN, et on ne doit pas mettre une pression trop forte sur Chamberlain pour sa première saison.

Symon

Citation de: RVP_11
Citation de: Symon
Citation de: VinceVous dites ça mais vous serez les premiers a vous enflammer quand il plantera un but ou une pase décisive importante. Et ne me dites pas qu'Arshavin, même en méforme, n'en est pas capable. La frustration elle vient plus du fait qu'on a eu des attentes énorme autour de ce joueur, mais malgré tout ça reste un joueur qui peut nous être utile.
:up:
Fort heureusement qu'une fois par mois (et encore !) il fait une passe décisive ou marque un but utile, mais faut pas nier que son statu salarial ne se justifie plus, il devrait-être un très bon remplaçant dans les pires des cas à son âge, il ne le fait même plus.

Il régresse depuis 2 ans, suffit de regarder les stats :

http://www.arsenal.com/first-team/players/andrey-arshavin
moi je connais un autre joueur titulaire à tous les matchs qui fait meme pas cela!  :lmao:

Vince

Si tu fais référence à Ramsey, c'est le joueurs d'Arsenal qui crée le plus d'occasions : il a la meilleur moyenne de key passes (passes qui créent des occasions de but) par match de l'équipe, soit 2.2 ..
Et avec 5 passes décisives, il est le meilleur passeur de l'équipe a égalité avec RVP, Song, et Gervinho.
Juste histoire de rappeler certains faits! ;)

Vince

[large]Arshavin sur la liste de Vladimir Putin[/large]
Il apparait parmi les 499 noms que présente la liste de soutien de Vladimir Putin pour les prochaines élections. Yury Zhirkov et Diniyar Bilyaletdinov font aussi partie de cette liste des \"petits frères\" de Putin qui pourraient participer à des débats pour représenter l'actuel Premier Ministre.

gunner597

vive la démocratie en Russie :bed:

The Iceman

Il a fait une bonne entrée avec une superbe passe décisive à la clé ! :up:
Tout le monde parle du but de Titi mais sans Arsha sa aurait été 1-1...

Nytak

La passe est magnifique.
Ce joueur m'énerve, tu sais pas quoi penser de lui.
D'un côté il en a rien à foutre, il court pas défendre etc et de l'autre côté il va te délivrer une passe décisive.

gunners_dz

N'empéche il a fait son temps a Arsenal, on a Gerinho et OX sans oublier le Jeune Ryo il est temps pour lui de rejoindre sa russie natal !!

Floh27

Je suis d'accord que hier sa passe fait vraiment la différence sur ce coup là mais si on doit attendre autant de temps pour voir quelque chose de bon chez lui c'est pas très rentable!

Vince

Citation de: VinceVous dites ça mais vous serez les premiers a vous enflammer quand il plantera un but ou une pase décisive importante. Et ne me dites pas qu'Arshavin, même en méforme, n'en est pas capable. La frustration elle vient plus du fait qu'on a eu des attentes énorme autour de ce joueur, mais malgré tout ça reste un joueur qui peut nous être utile.
Il dit pas que des connerie ce mec? :P

TITI N°1

le but c'est surtout TITI qui s'arrache pour le mettre au fond faut pas non plus voir du génie dans le simple centre d'un joueur qui fait de la merde depuis des mois et des mois :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut arrêter, c'est un très beau centre, puissant et brossé rentrant, entre le gardien et la défense. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux en l'espace de 5 min de temps de jeu. Faut le dire quand un joueur fait de bonnes choses.

TITI N°1

ouais super il aura reussi un centre en 6 mois de merde ..cool ... :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1le but c'est surtout TITI qui s'arrache pour le mettre au fond faut pas non plus voir du génie dans le simple centre d'un joueur qui fait de la merde depuis des mois et des mois :fou:
Faut pas exagérer, la semaine dedernière torres fait un centre pour mata, tout le monde dit que la passe est extraordinaire. La arsha fait un centre (extérieur du pied je crois) avec deux défenseurs qui le serrent, la passe arrive oil poil entre les deux centrau
x , faut quand même reconnaître le mérite là où il est!