Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheInvincibles


Vince


MikArsha

ça lui a fait de l'effet de me voir on dirait !!! :green: :up:

Plus sérieusement, ça fait déja quelques matchs qu'il revient au top, ce soir je suis fier d'être supporter d'Arsenal, et je n'ai jamais été aussi fier d'être fan de ce mec génial que depuis 3 jours :strong: :love:

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 17.02.2011

Ligue des Champions. 1 / 8 de finale. Arsenal 2-1 FC Barcelone
Arsenal, qui avant le match a été \"enterré\" par certains \"experts\" du football, a remporté une victoire de forte volonté. Bien sûr, il est encore tôt pour connaître le vainqueur au final. Mais ce jour-là, il faut mentionner la volonté et le caractère affiché par l'équipe de Wenger. Andrey Arshavin n'est pas entré sur le terrain dans le onze de départ. Il est rentré à la 67ème minute. En 25 minutes du jeu, il a pu organiser la première attaque victorieuse et a marqué le but gagnant.

arshavin.eu: Belle victoire, Andrey ! Que pensez-vous du jeu ?
AA :. Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont cru en nous .. Et pour le jeu ? Je pense que c'était un match difficile pour les deux équipes. Hard, match difficile. Les deux équipes ont attaqué. Mais peut-être que la prépondérance des attaques, je parle au niveau des chances de marquer, a été en faveur de Barcelone. Comme prévu, ils ont beaucoup contrôlé le ballon. Il s'agit de leur identité. Ils ont toujours bien joué.

arshavin.eu: Ils ont bloqué Arsenal et inscrit un but au passage... Et puis apparaît sur le terrain Andrey Arshavin, qui devient le héros du match.
AA :. Je ne suis pas le héros du match.

arshavin.eu: Peut-être. Dites-moi, marquer le but gagnant contre le FC Barcelone en Ligue des Champions est difficile ?  
AA :. Dans mon cas, non. Je viens de recevoir une belle passe de mon partenaire et je frappe au but. Une autre chose est que, dans ces moments on a un sentiment de satisfaction de participer au jeu. C'est agréable quand vous apportez à l'équipe.

arshavin.eu: Vos partenaires sont heureux de votre succès. Vous aussi, et vous avez montré un T-shirt avec une photo.
AA : Je préfère ne pas en parler. Celui qui est concerné aura compris.

arshavin.eu: L'autre jour, vous avez répondu aux questions de vos fans sur votre site, vous avez promis de marquer le prochain but en Février. Aujourd'hui - c'est un chef-d'œuvre ?
AA : Non. C'est juste un but contre Barcelone. J'espère marquer encore de plus beaux buts ce mois-ci.

arshavin.eu: Eh bien, le mois de Février est court... Revenons à la partie. Dites-moi, cette victoire a considérablement augmenté les chances d'Arsenal dans les matches contre le Barça ?
AA : Oui - ce match a montré que nous avions une forte volonté, c'est une belle victoire.
Mais nous n'avons pas encore été à Barcelone, et je pense encore que ce sera difficile. Ils ont montré qu'ils peuvent jouer. On le savait avant le match d'aujourd'hui, et on a su répondre présents. Nous avons des tâches que nous devrons encore résoudre
.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Tu as des infos sur cette histoire du tshirt ?

MikArsha

Oui oui, c'était bien pour moi :strong: :respect: ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Si Arsha revient bien, on va tout casser. Quand il rentre, il peut faire mal, surtout en confiance. Et avec un but victorieux contre le Barca, autant dire que niveau confiance....

Roger

Citation de: MikArshaOui oui, c'était bien pour moi :strong: :respect: ;) :D
Tu rigoles ?

Guillaume59

Citation de: MikArshaOui oui, c'était bien pour moi :strong: :respect: ;) :D


:look:

Hot

Bah ouais c'est lui même en fait non ? Y a éventuellement le A de Mika

Vince


RedArmy

Citation de: Guillaume59
Citation de: MikArshaOui oui, c'était bien pour moi :strong: :respect: ;) :D
http://resources2.news.com.au/images/2011/02/17/1226007/372826-arsenal-midfielder-andrey-arshavin-celebrates.jpg

:look:
il se fait sa propre Pub pour ses tshirts!! ou bien c'est de l humour, et au lieu de faire sa celebration habituel en mettant le doigt sur la bouche,  il fait ca via le t-shirt tout simplement!!!  :look:

LRicky

c'est la qu'il est le meilleur pour nous en tant que jocker de luxe physiquement je ne le sent pas capable de tenir 90 min par contre au niveau du repli défensif il a fait de gros progrès..faut pas le laisse s'en aller

MikArsha

:lmao:
Bien sûr que c'était pas pour moi, d'où les smileys. ;)
En fait c'est de la pub pour sa propre marque de fringues qu'il a lancé en Russie.

Si vous voulez voir ça,
www.arshavinbrand.ru

Citer
ARSHAVIN A MONTRE QU'IL ETAIT UN GRAND JOUEUR
Source arsenal.com - 17/02/2011

La contribution d'Andrey Arshavin dans le match victorieux contre le FC Barcelone a prouvé qu'il est un grand joueur, d'après Johan Djourou .

Le meneur de jeu russe a eu ses détracteurs cette saison après avoir lutté aprés avoir connu des moments moins bien que ce qu'il avait atteint au cours de ses premiers mois à l'Emirates Stadium, mais il s'est remis en question au cours des dernières semaines et a quitté le banc hier pour obtenir une victoire 2-1 en marquant le but victorieux aprés une passe de Samir Nasri.

Arshavin est de retour comme buteur, de retour au niveau des passes décisives et Djourou ne pouvait pas être plus heureux pour son coéquipier.

\"Son but a montré qu'il est un grand joueur\", a déclaré le défenseur. \"Les grands joueurs reviennent, ils ont des moments de moins bien parfois mais il vient de revenir et a marqué un grand but\".

\"Je n'ai jamais été inquiet pour Andrey parce qu'il a tant de qualités et il le montre encore et encore. Il a montré oh combien il est important pour l'équipe\".

\"J'espère que cela peut être un tournant pour lui car nous en avons besoin. Nous avons besoin de tout le monde dans l'équipe. Nous avons beaucoup de qualité et je suis un grand fan de tous les joueurs que nous avons ici. Vous devriez voir à l'entraînement, nous avons toutes les qualités réunies  dans tous les domaines pour viser haut. Donc nous avons juste besoin de tout le monde pour rester en forme et de lutter l'un pour l'autre.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Bof la pub après le but, une dédicace pour un ami, un évènement ok mais pour faire de la pub vraiment moyen :/

MikArsha

Pour être plus précis je pense que c'était pour quelqu'un de la société en fait. D'ou dans son interview il dit \"la personne concernée comprendra\". Parce que ça marque est lancée depuis un moment maintenant, 1 an peut être, donc je vois pas l'intérêt de \"faire de la pub\" sinon il en aurait parlé encore plus dans son interview après !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Puis, on s'en fout. On va pas lui reprocher de faire de la pub après avoir marqué le plus important (peut-être) de la saison. :ascfr:

Laurence

Andrey est vraiment surprenant. La plupart du temps il donne l'impression de se foutre de ce qui se passe sur le terrain, puis il explose et devient la clef du match. Difficile à cerner, mais heureusement qu'il était là contre le Barça.

MikArsha

Il est surprenant même en dehors du terrain, je peux te le jurer, j'en suis la preuve vivante :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: LaurenceAndrey est vraiment surprenant. La plupart du temps il donne l'impression de se foutre de ce qui se passe sur le terrain, puis il explose et devient la clef du match. Difficile à cerner, mais heureusement qu'il était là contre le Barça.
C'est tout le personnage, et Wenger l'a déjà dit à juste titre, Arshavin peut passer à côté de son match, mais il te sortira toujours une ou deux étincelles qui font qu'il peut faire basculer le match.
Le soucis, c'est que sa nonchalance est parfois mal interprêté, il peut agacer, moi le premier, mais dans la création d'action, c'est vrai qu'il est souvent décisif.

gunner4life


gunner4life

Denoueix : \"nasri est plus complet qu'arshavin, il a un plus gros volume de jeu, il défend et attaque\", arsha est meilleur en jouant une mi temps maximum et en ne s'occupant que de l'attaque. Je ne pense pas qu'il reprendra de façon permanente le poste de walcott ou nasri.

MikArsha

Je suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

Citation de: MikArshaJe suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
même chose  il a bouger son cul lui au moins
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

matchieu

Citation de: MikArshaJe suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
Suis d'accord avec toi ;)
Arshavin a beaucoup donner je trouve

Vince

Citation de: matchieu
Citation de: MikArshaJe suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
Suis d'accord avec toi ;)
Arshavin a beaucoup donner je trouve
Je mettrai dans ce lot Song, j'ai trouvé qu'il s'était bien battu. Miquel a été bon aussi pour un premier match c'était pas loin d'être un piège pour lui ce match.

Roger

Je rejoins ce que vous dites, le seul a provoqué du danger. Par contre Song par rapport à ses capacités c'est vraiment pas ça.

manu

Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'Arshavin va finir la saison sur les chapeaux de roues.

Shapeshifter

Citation de: manuJe sais pas pourquoi, mais je sent qu'Arshavin va finir la saison sur les chapeaux de roues.
Tant mieux, là il a presque tenu physiquement mais en face c'était très faible comme opposition.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: neim1218
Citation de: MikArshaJe suis ptet pas objectif mais moi j'ai trouvé qu'il était le seul avec Sagna à sortir du lot aujourd'hui... Dommage que sa frappe finisse sur le poteau... :shrug:
même chose  il a bouger son cul lui au moins
Je suis également d'accord. Il était un des rares à qui l'on ne peut pas reprocher grand chose sur ce match. On voit qu'il a clairement repris confiance et ça fait plaisir.

Sur son poteau en fin de match, j'ai eu le sentiment qu'il avait frappé trop facilement avec pas assez de volonté. J'ai l'impression que si le score avait été 0-0 ou 1-1, il l'aurait mis au fond. Je me suis tout de suite dis que c'est le genre de frappes que tu finis par regretter, et ça été le cas...

MikArsha je cherche pas la petite bête pour le critiquer parce que je trouve son match satisfaisant et de bonne augure pour la suite, mais je regrette cette occasion ratée.

adam

Bein au debut j'ai pensé la meme mais au ralenti j'ai vu que le terrain était tellement degueulasse que le ballon rebondissait tout les 3cm. Ca la ptete gener. :shrug: