Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Preuve de sang froid sur le but.
Hé oué mon gars !

gunner4life

Citation de: TITI N°1merci arshavin, il à trouvé le bon moment pour enfin marquer un but ... :up:
carrement, pourvu que ça dure

matchieu

Enfin faudra confirmer maintenant éhéh ;)

Vince

Il a fait un match affligeant, hein Nono :lol:
[small](c'est le moment de te venger mika!)[/small]

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: gunner4liferegardes ses stats et explique moi en quoi c'est un mauvais attaquant, je te rappelle au passage que pour un attaquant le but c'est de marquer :hi: et ton denilson fait des passes à l'adversaire ou en touche :lmao:
nan mais toi :mad: .denilson est celui qui assure le mieux dans ses passes....regardes les stats, pas QUE le dernier match
t'es le seul sur le forum à penser ça, tu ne te demandes pas pourquoi ?
le seul,t'es sur?
mika c'est pour pour une fois que je sali ton topic

gudybas

c'est exactment ce qu'il faut pour le relancer

Steve

C'est bon pour sa confiance. On va avoir besoin d'un Arshavin en forme pour combler le manque laissé par Nasri.

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: Symonnan mais toi :mad: .denilson est celui qui assure le mieux dans ses passes....regardes les stats, pas QUE le dernier match
t'es le seul sur le forum à penser ça, tu ne te demandes pas pourquoi ?
le seul,t'es sur?
mika c'est pour pour une fois que je sali ton topic
:lol:

---

Bonne entrée d'Arsha. Il prouve que son rôle est celui d'un joker. :na:

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 02.02.2011


Championnat d'Angleterre,
Arsenal 2-1 Everton
Avant-hier, la Coupe. Aujourd'hui, la bataille dans le championnat. Devant nos yeux, \"Arsenal\" transforme en un véritable sens l'odeur de la poudre à canon des gunners gagnants. Encore une fois, ils ont remportés une victoire par une forte volonté.
Le début du match a été en faveur des adversaires. Sûrement que les gars d'Arsène se sentait fatigué. Il n'est pas surprenant qu'Everton ait réussi à marquer un but. 0-1
Mais les joueurs n'ont pas oublié les paroles d'Arsène, qu'il avait le désir de joueur avec succès dans les quatre tournois. Andrey Arshavin a fait son entrée. Pas à son poste à gauche. Quasiment de suite, il a marqué le but qui a donné la confiance à l'équipe. 1-1.
Et le but de la victoire, est encore une fois marqué depuis un corner par Laurent. 2-1
Bien sûr, la Russie a vibré pour d'autres joueurs russes. Mais aujourd'hui, pour un seul d'entre eux, originaire de Leningrad, Andrey Arshavin.

arshavin.eu: Andrey, saviez-vous que le match a été diffusé sur une chaîne publique russe ?
AA :. Nan.

arshavin.eu: Qui a été le premier à vous féliciter pour la victoire ?
AA : Je crois que c'est Kostya Lobov - mon ex-partenaire au Zenit. Il a regardé le match et m'a appelé.

arshavin.eu: Parlez-nous vos impressions sur le jeu.
AA :. Avant le match, nous savions que jouer contre Everton serait difficile. Nous avons anticipé et nous nous sommes préparés pour ce duel délicat, en gardant à l'esprit le match de l'année dernière. Il était évident qu'ils sont très sérieux quand ils jouent Arsenal, et qu'ils pourrait nous donner une vraie bataille. Ils ont réussi dès le début pour imposer leur jeu. En principe, on ne sait pas si ça aurait été plus loin si l'arbitre n'avait pas commis une terrible erreur. Peut-être qu'il a confondu les règles relatives à la définition d'un hors-jeu.

arshavin.eu: C'est la première fois que j'entends Andrey Arshavin critiquer les arbitres après le match.
AA : Et comment ne peut-on pas voir un tel hors jeu ? Je ne comprends pas... Après ce but, tout est devenu encore plus difficile.

arshavin.eu: Néanmoins, dans la seconde mi-temps, Arsenal a réussi à prendre l'initiative.
AA : Je pense que cela est dû au fait qu'ils ont faibli physiquement. Avant nous, ils ont joué contre Chelsea, avec nous aujourd'hui. Ce n'est pas facile. Je suis très heureux que nous ayons été en mesure de les égaliser puis de  gagner. Nous avons gagné trois points. C'est une victoire très importante. Je l'ai déjà dit, mais c'est parfois agréable d'être répété, ces victoires apportent plus d'émotions et de force à l'équipe.

arshavin.eu: Vous avez marqué un but. Vous avez été très actif et utile. Peut-être qu'Arsène aurait du vous mettre bien avant sur le terrain ?
AA :. Non. Il ne fallait pas. J'ai eu tout le temps :) Mais plus sérieusement, j'ai fait un match entier ce dimanche, et aujourd'hui c'est mardi. C'est la première fois je crois dans ma carrière que j'ai deux matches en 2 jours.

arshavin.eu: Vous commencez bien le mois, avec une victoire.
AA :. Je crois que nous sommes bien au-delà de Janvier. Nous avons atteint la finale de la Cup, est allé plus loin dans une autre. En allant à la deuxième place dans le championnat, on continue de coller aux fesses de Manchester United. Février ? Je pense que c'est un bon début du mois. Il est important de garder cette humeur et l'envie de gagner, parce que ce mois-ci, nous pouvons gagner un trophée.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun


arshavin.23

merci mika pour l'interview:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

C'est vrai qu'on est entré dans un mois qui pourra nous apporter un trophée ! Fodase !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citer
VAN PERSIE : \"JE SUIS HEUREUX POUR ARSHAVIN\"
Source : ATVO
\"Je suis super heureux pour Andrey Arshavin. Il a eu un passage difficile mais nous essayons tous de l'aider.  C'est un joueur et un homme super positif alors nous étions tous vraiment ravis pour lui qu'il parvienne à marquer, surtout que c'était un but vital pour nous et pas facile à reprendre\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille et qu'il retrouve VRAIMENT son niveau

Vince

TheMerse, ton avatar a vraiment de faux airs d'Arshavin :D

gudybas

Si il retrouve sa forme, on pourra dire que Wenger aura bien géré cette affaire.

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source archavin.eu - 06.02.2011

Championnat d'Angleterre. Newcastle 4-4 Arsenal
Une certaine confusion avec ce match nul. Arsenal a continué à lutter pour la victoire dans 4 tournois - bien. Dans le match d'aujourd'hui a été marqué 4 buts - bien, mais les adversaires en ont aussi marqué 4 - mal.
La séparation d'avec Manchester United s'est réduite à 4 points. Bon, mais ça pourrait être mieux...
Andrey Arshavin est entré sur le terrain dans le onze de départ. Le milieu de terrain offensif d'Arsenal, a une nouvelle fois influencé le résultat : deux passes décisives, et il est à l'origine de l'attaque qui mène au troisième but... Mais ça n'a pas suffit à cette équipe pour gagner. Peut-être que, pour la victoire, il aurait fallu un but d'Andrey ?

arshavin.eu: Qu'est-il arrivé?
AA : Il est arrivé que le début s'est transformé en une fin tragique incroyable. Probablement, l'aimant a été attaché à un seul but : tous les 8 balles ont fini dedans. Pour nous, c'est blessant et décevant, pour l'adversaire s'est vécu comme une victoire.

arshavin.eu: Dans votre carrière, vous avez déjà vu quelque chose comme ça ?
AA :. Non. Je me rappelle bien d'un match qui s'est terminé avec le score de 4-4. Mais après ce match là, j'avais eu un bon état d'esprit bien différent... Aujourd'hui..., je suis bouleversé. Nous ne devions pas manquer la victoire.

arshavin.eu: Qu'avez-vous pensé de Newcastle ?
AA : C'est une bonne équipe. Je pense que les supporters les ont aidé à gagner. Lorsque vous jouez dans des stades où se trouve ces zones de supporters situés près du terrain, lorsque les deux équipes et les fans sont très proches, il est possible d'estimer tout le charme de ces arènes. Les supporters et les fans de l'équipe chargent leurs favoris d'énergie, vous jouez à la maison. Bien sûr, l'équipe à domicile, dans de telles circonstances, reçoit un soutien affectif supplémentaire.

arshavin.eu: Mais certains fans de Newcastle ont commencé à quitter le stade à la fin de la première mi-temps.
AA: Et maintenant, peut-être, ils s'en mordent les couilles. Après tout, ces gens n'ont pas vu la fin du match passionnant.

arshavin.eu: Oui, vraiment... ce qu'Arsène a déclaré à l'équipe après le match ?
AA: Je ne vous dirais pas cela. C'est clair qu'il était malheureux, frustré et déçu comme n'importe quel homme qui serait à sa place dans cette situation.

arshavin.eu: Quelle est l'ambiance dans l'équipe après ce match ? N'est-ce pas là une pause dans le moral ?
AA : Tout le monde est triste. Peut-être qu'il suffira de gagner contre \"Wolves\" pour redorer la pilule. Ce n'est pas une rupture. Nous n'avons pas le droit de nous le permettre. Si nous voulons gagner, nous n'avons pas à pleurer, et nous avons la nécessité d'analyser cet échec et prendre les bonnes conclusions. Cette journée a déjà vécu. Maintenant, nous devons réfléchir et nous préparer pour le prochain match dans le championnat.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Avec du retard, voici l'interview d'aprés-match d'Arsha pour le match de samedi.
Trés trés court comme vous le verrez, je lui ai pris trop de temps dimanche aprés-midi chez lui, sans doute :green:

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 12.02.2011
Championnat d'Angleterre. Arsenal 2-0 Wolves

AA : Cette journée qui vient d'être vécue n'est pas vaine, nous avons gagné et je suis très heureux.
Tous, maintenant, nous préparons pour Barcelone
.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Ils s'en mordent les couilles? et bé..... :lol:

Merci mika! :up:

MikArsha

Merci pour ce but qui nous offre cette victoire importante mon p'tit magicien !!!!!
:ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Entre notre entrevue de dimanche et ce soir... Dur dur de dormir après tout ça :P

[small]PS : t'aurais pu me le dédicacer ce but hein... :P :D[/small]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Il l'a dédicacé à qui ? ( j'ai vu qu'il avait un message )

MikArsha

Ah bon ????? à moi ptet alors :D Suite à notre rencontre de dimanche :P
Il m'a dit qu'il agréait le fait que je sois son fan n°1 ! Alors ptet que... Nan je blague ! :D

Bon sans rire, quelqu'un aurait l'image ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Merci Asha il nous a fait kiffé avec son but aujourd'hui :respect::)

basketteur12

Citation de: MikArshaAh bon ????? à moi ptet alors :D Suite à notre rencontre de dimanche :P
Il m'a dit qu'il agréait le fait que je sois son fan n°1 ! Alors ptet que... Nan je blague ! :D

Bon sans rire, quelqu'un aurait l'image ?
J'imagine que t'as raconté quelque part sur le forum ta rencontre avec Arshavin ? Je serai curieux de lire ça.

hikari11

Changement décisif et très joli but! :D :strong:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

matchieu

Merci Arsh !!!! :love:

MikArsha

Citation de: basketteur12
Citation de: MikArshaAh bon ????? à moi ptet alors :D Suite à notre rencontre de dimanche :P
Il m'a dit qu'il agréait le fait que je sois son fan n°1 ! Alors ptet que... Nan je blague ! :D

Bon sans rire, quelqu'un aurait l'image ?
J'imagine que t'as raconté quelque part sur le forum ta rencontre avec Arshavin ? Je serai curieux de lire ça.
Tiens voici le lien et les photos
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2334&p=3
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners62

il revient au top !!!!
merci arsha :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

j'espère que ça va le lancer dans cette saison, un beau but comme il en avait le secret, sans réfléchir, à l'instinct...ce qu'il lui manquait depuis 6 mois

TITI N°1

il à l'air de reprendre confiance en lui et ce but va encore lui redonner confiance :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.