Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Clichy22Une progression dans son jeu défensif cependant il ne devrait pas jouer tous les weekend titulaire, physiquement il ne peut pas !
va faire comprendre ca à WENGER, il n'y à aucune conccurence, quelques soit les performances des joueurs c'est quasiment toujours le même 11 de depart ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Sur certains matchs, ça serait intéressant un côté gauche : Clichy - Gibbs (en milieu gauche comme son poste de départ).
Gibbs sait attaquer et sait très bien défendre. Très vif, et ça lui ferait du temps de jeu.

Clichy22

Citation de: TW14Sur certains matchs, ça serait intéressant un côté gauche : Clichy - Gibbs (en milieu gauche comme son poste de départ).
Gibbs sait attaquer et sait très bien défendre. Très vif, et ça lui ferait du temps de jeu.
En effet Cole faisait ça avec Clichy il y a des années....

Clichy22

Citation de: TITI N°1va faire comprendre ca à WENGER, il n'y à aucune conccurence, quelques soit les performances des joueurs c'est quasiment toujours le même 11 de depart ....
Je n'arrive pas à comprendre cette tactique de Wenger par contre quand il s'agit de détitulariser un joueur qui s'en sort bien ( Djourou, Walcott...) il est le premier !

gunner597

Citation de: TW14Sur certains matchs, ça serait intéressant un côté gauche : Clichy - Gibbs (en milieu gauche comme son poste de départ).
Gibbs sait attaquer et sait très bien défendre. Très vif, et ça lui ferait du temps de jeu.
oui quand on doit garder un résultat :D mais j'aime pas beaucoup ce systeme

Thearsenal

Citation de: TW14Sur certains matchs, ça serait intéressant un côté gauche : Clichy - Gibbs (en milieu gauche comme son poste de départ).
Gibbs sait attaquer et sait très bien défendre. Très vif, et ça lui ferait du temps de jeu.
Exactement, je l'avais proposé il y a quelques temps.
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: TW14Sur certains matchs, ça serait intéressant un côté gauche : Clichy - Gibbs (en milieu gauche comme son poste de départ).
Gibbs sait attaquer et sait très bien défendre. Très vif, et ça lui ferait du temps de jeu.
Exactement, je l'avais proposé il y a quelques temps.
pour ca il faut jouer en 4-4-2 :shrug:

Skoxy

pas obligatoirement Serwal,Gibbs prends la place d'Arshavin pour quelques matchs et on reste avec le même système ;)

serwal

desolé Skoxy Gibbs est un arriere/milieu lateral mais pas un ailier :shrug:

Clichy22

Citation de: serwaldesolé Skoxy Gibbs est un arriere/milieu lateral mais pas un ailier :shrug:
Il jouait ailier avec la réserve avant

Gunnerski

Citation de: serwaldesolé Skoxy Gibbs est un arriere/milieu lateral mais pas un ailier :shrug:
Comme Eboué. :shrug:

groganga

Aujourd'hui, SUPERBE ! Même si à la fin il en a fait un peu trop quand même...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

norman2

Très bon match, dans l'ensemble surtout la premier mi-temps... Il a été percutant, déroutant, intéligent dans ses choix, 1 ou 2 fois, il en fait un peu trop mais bon, je l'ai senti, plus impliqué dans le jeu, et plus à son aise... C'est cette Arshavin qu'on veut voir, il faut absolument qu'il arrive à répéter de telle performance plus souvent...  :up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Quelle 1ere mi temps :up: en 2eme mi temps il était moins bien mais il est sur la bonne voie

Vince

Magnifique le nain russe :respect: :love::love:
Faut qu'il continue comme ça!

TheArmoury

Sa grande performance n'a pas été égal à sa taille ! Allez cadeau :P
Sans blague, il a été très bon en 1er mi-temps !

groganga

Citation de: RVP_11Sa grande performance n'a pas été égal à sa taille ! Allez cadeau :P
Sans blague, il a été très bon en 1er mi-temps !
En 2ème, il a fait le taff' défensivement
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Superbe match aujourd'hu;i, je suis trés fier de mon chouchou :love: :strong:
Je vous poste l'interview d'après match dés qu'il sera paru.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

enfin!!
j'espère qu'il a enfin lancé sa saison :up:

LRicky

on retrouve le grand Arsha super sur ses 2 gambettes aujourd'hui (les larmes au yeux lorsqu'il a mis Pires a terre avec son crochet ) puisse t'il continuer a travailler comme il le fait !

Vince

Il va faire péter le champagne mika :lmao:

TITI N°1

Superbe match, le meilleur de sa saison ...

j'espere que c'est le debut de sa saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: MikArshaSuperbe match aujourd'hu;i, je suis trés fier de mon chouchou :love: :strong:
Je vous poste l'interview d'après match dés qu'il sera paru.
Oui tu peux être fier de lui!
A aucun moment du match on a revu son coté \"nonchalant\" que des fois il peut avoir! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

J'adore Arsha quand il joue comme ça :up: :respect: et il avait même pas les joues rouges à la fin :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Merde, je manque un bon match d'Arshavin :x:

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 27.11.2010

EPL. Journée 15. Birmingham. Aston Villa 2-4 Arsenal.

Comment peut-on ne pas aimer le championnat anglais ? Il bat tous les autres en intrigue, il faut se battre jusqu'à la dernière seconde, le football réel.

Les équipes peuvent perdre, peuvent plier un match dans les arrêts de jeu, peuvent gagner tout comme Arsenal a fait aujourd'hui.

Et pendant que nous sommes sur le sujet de ce match, on ne peut que souligner le meilleur des joueurs d'aujourd'hui - Andrey Arshavin.

Il a réussi à combiner avec Chamakh dés le début du match. Malheureusement, ça n'a pas conduit à un but. Après cette occasion, Andrey a toujours été dans le match. Il n'a pas seulement eu la compétence de conduire des attaques de son équipe, de créer plusieurs chances de marquer pour ses partenaires, mais a aussi continué à pousser dans la surface de réparation des rivaux et dans la profondeur du terrain. Une de ses courses a fini par un but dans un style unique d'Arshavin. Le but suivant a été marqué par Samir après une passe décisive du nerveux Andrey, et heureusement pour les fans d'Arsenal, le match s'est terminé par un but de Wilshere qui a  embrassé l'emblème de son club.

Trois points dans la poche.

Donc, comme Viktor Tsoy chantait: \"tout n'est pas si mal pour aujourd'hui ...\"

arshavin.eu: Andrey, pouvez-vous nous dire comment Arsenal a remporté cette victoire ?
AA: Je pense que notre jeu dans la première mi temps a assuré notre victoire. Nous avons réalisé de manière compétente cette première partie. Nous avons réussi à mettre la pression sur l'adversaire, souvent intercepté leur passes, puis nous avons nettement crée aux portes des buts d'Aston Villa. Nous avons eu de bons mouvements  avec une bonne équipe. On a très bien joué les 45 premières minutes. L'adversaire ne savait pas quoi faire et comment jouer avec nous. Par conséquent, l'avantage d'Arsenal s'est naturellement transformé en buts. À la mi-temps nous avons néanmoins dit que la victoire n'était pas acquise. Et c'est arrivé, notre «maladie» a continué. Nous avons manqué des buts et on en a encaissé.

arshavin.eu: Une question d'opinion maintenant.  Aston Villa marque un premier beau but. Mais l'attaquant était hors-jeu. Si vous étiez un arbitre, auriez-vous compté ce but ?
AA:. Je n'ai pas vu qu'il était hors-jeu, ma position sur le moment ne me le permettait pas. Mais le score est devenu 1-2. Heureusement nous avons marqué un troisième but juste après. Et c'est intéressant d'avoir marqué le quatrième qui nous a défintivement délivré. En fait, tous nos buts ont été marqué au bon moment. Une belle victoire.

arshavin.eu: Saviez-vous que Arsenal n'a pas perdu contre Aston Villa depuis 12 ans à l'extérieur ?
AA: Je savais que nous n'avions pas perdu à domicile contre Tottenham depuis 13 années...
Eh bien, c'est aujourd'hui notre série gagnante, il faut que ça continue. En outre, cette année Aston Villa dans leur stade n'a perdu contre personne. Nous sommes les premiers
.

arshavin.eu: Arsène vous a donné un peu de repos. Cette pause vous a-t-elle profitée ?
AA: Je pense que oui.

arshavin.eu: But + passe, le début de la troisième attaque gagnante : vous avez été un vrai atout. Vous êtes satisfait de votre jeu ?
AA:. Oui, je suis satisfait du résultat et ma performance dans ce match.

arshavin.eu: Aujourd'hui, vous avez marqué le 111ème but de votre carrière.
AA:. Cette saison, je n'ai marqué que 6 buts. Je dois marquer bien plus avant la fin de la saison dans les matchs officiels.

arshavin.eu Samir a marqué après que vous lui ayez envoyé le ballon depuis le corner. Avez-vous appris cela à l'entraînement ?
AA. J'ai simplement remarqué que mon ami était seul dans son coin, et j'ai pensé qu'il devait s'ennuyer. J'ai décidé de lui remonter le moral :) .

arshavin.eu: Vous savez, qu'au niveau des passes décisives, vous êtes le meilleur à Arsenal.
AA:. Peut-être.

arshavin.eu: 15 matchs sans un carton jaune. Cela s'est-il déjà passé dans la carrière d'Andrey Arshavin?
AA:. Non. Ce n'est jamais arrivé. Mais chuuuuuuuut ! L'arbitre du prochain match pourrait mettre fin à cette série. :)

arshavin.eu: Aujourd'hui, beaucoup de plaisanteries :)
AA:. Aujourd'hui nous avons une équipe de bonne humeur.

arshavin.eu: Qu'est-ce qui serait arrivé à l'équipe si vous aviez perdu aujourd'hui ?
AA: Qu'est-ce qui se serait passé ? Nous aurions été assis dans le bus à destination de Londres à se regarder comme des lapins effrayés :)
[small]Bon OK je suis de parti pris, mais j'adore son humour...[/small] :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

:lmao::lmao: énorme ses réponses :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

moi j'attends de voir dans la durée...l'année dernier aussi il a sorti des matchs comme cela....pour faire de la m.... les 4 matchs d'après donc méfiance mais au moins c'est encourageant....

Roger

''il devait s'ennuyer \" :lmao:. Il se fout vraiment de la gueule de l'interviewer là, avec beaucoup de recul^^

DiosBergkamp

Très bon match, ça change de le voir si motivé. Par contre niveau physique il est encore en dessous :\\ et ça je ne pense pas que ça changera malheureusement